Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:20

@citrus tu la cuit dans quoi ta pâte pour arriver à bien la démouler???? et tu la retourne ou pas... j'ai fais qu'une fois et comme tu à l'air pro et que je dois en faire 2.... tout conseils bienvenus...lol

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:41

coucou , je viens de trouver une creme light choco, quelqu'un peu me donner des info sur le bioflan pour que je puisse comparer ? celui la pour 100g de creme faite avec 51/2 dl lait ecremé on est a : prot: 3,6g; hydrate de carbonne : 9,2 ; lipide:0,5g; colories : 55

sinon j'ai acheté du panais demain je goute ces fameuse frite dont j'entend parler. Et une yogurtiere comme ca plein de 0% a l'arome que je veut Smiley bonheur

Dans ma boutique de thé j'ai pris un nouveau the japonais qui parrait marche bien niveau destockage drainant.

quelqu'un a deja teste la creme nivea anti cellulite ?

Achat de mon livre patisserie dukan il me tarde d'essayer.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:57

coucou,

eh eh je viens de faire un bio flan amande..... résultat ce soir,...

alors celui au chocolat:ingrédients; poudre de cacao(84,5%), gélifiants(carraghénane, agar-agar). pour 100gr de poudre: 334kcal, 21gr protéines, 22gr glucides dont 5gr de sucre(naturelement présent) et 18grs lipides.

pour une portion( c'est marqué un entremet non sucré préparé avec 125ml de lait demi ecremé, 67kcal, protéines 4gr, glucides 7gr dont 6gr sucres naturellement présents et 2 gr lipides.

moi je le prépare bien sûr avec dulait ecremé.... et 1 cuillère a soupe d'edulcorant poudr pour 250ml de lait..... voilà j'espère que tu pourra comparer j'ai écrit tout ce qui est noté.

le panais c'est très bon mais il faut aimer le gout moi j'ai essayer de faire des frites avec du céleri boule dans la friteuse sans huil c'est trop bon.....

le thé je connais pas et la crème non plus mais je crois que si il y a des extraits de café je crois que c'est les plus efficaces.

cool pout on livre moi j'ai acheté le gros illsutrés avec toutes les recttes de cuisies.....

par contre pour ta yaourtière ça m'intéresse.... moi aussi je les faits moi mais j'arrive pas à trouver une bonne texture, j'ai trouvé la recette sur internet ou tu mets un yaourt, 1 pot de lait en poudre, 750ml de lait aspartame et aromes et une autre ou on fais avec les sachets de ferments de france.... ca donne comme un sensation de petits grumeaux.... et moi je ne peut pas les manger ça me donne envie de vomir.... si tu peux m'aider a ci niveau là ca serais super car en plus je viens de commander la nouvelle machine chez betty bossi.....

bisous

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:18

merci pour les info la creme on est pareil niveau calorie mais la mienne est moins grasse et plus sucré c'est un peu un casse tete.

pour la yogurtiee je l'ai acheter chez fust 49frs , la marque SEVERIN , elle est recommander par betty bossi et contien un livre de recette édité par eux. là je teste la recette dite classique : 1litre de lait + 180gr de yogurt+ 3goute arome framboise par pot+ 3 cuillere rase d'edulcorant. ils seront pret a 1h du mat donc je te donne le resultat demain

mais effectivement y a plein de recette dans le petit bouquin.

pour la creme on me l'a offerte alors je vais la tester extrait de lotus et L-cartine , sans massage y a ecris.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:25

y faut faire attention niveau sucre... mais je pense que si c'est pas trop souvent peut être sa passe....

la crème essaye ca peut pas faire de mal e l-carnitin je crois que c'est aussi un bon ingredients....

oui tu me dira pour les yaourts... si ça prend en mettant juste 1 litre de lait et un yaourt sans mettre de lait en poudre... on m'as dis qu'il fallais en mettre a cause du manque dans le lait ecremé....si ca marche sans tant mieux, tu les laisse combien de temps ???? et ta machine tu me dira si elle reste chaude tout le temps...c'est peut être ma vieille machine qui bug... je pense que j'ai commandé la même que toi chez betty bossi.....

j'attend avec impatience tes resultats de yaourt merci...

bisous

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 16:29

zaza et cumin vos crèmes sont pas dudu

trop de glucides ( hydrates de carbone)!!!! et lipides !!!

il ne faut pas que l'addition des glucides et lipides dépasse le total de proteine ca c'est la règle

une idée pour les konjac celle de neuch ou qui ne trouve pas pourquoi pas tél. a Uchotomi Lausanne et demander une livraison

se sera moins chers et je suis sur qu'il doivent le faire !

j'ai été faire les achats promo cool je rentre dasn un jupe en jeans 38 youpie hihi

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:35

@ zaza si tu met le lait a temperature ambiante il faut laisser 8-9h si tu le chauffe entre 30 -40 degres ca baisse le temps a 5-6h . moi j'ai mis a temprature ambiante on va voir. Pour le moment elle est allumée depuis 34min et elle n'est pas chaude. je te tiens au courant.

@ica je me doute qu'elle est pas dudu mais celle de zaza c'est un bio flan donc elle est forcement dudu en plus la regle marche que si tu donne les resultat avec le lait ( qui ajoute des proteine)

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:42

cool pour ta jupe.....

oui effectivement comme ca c'est trop mais on met un demi litre de lait par sachet.....donc ca joue j'en mange pas tout les jours et comme dis cumin Mr. dukan les recommandent.....lol alors ca fais de bon desserts....

merci cumin pour tes infos... moi effectivement je chauffe le lait..peut etre que du coup je les ai laissé trop longtemps d'ou la texture bizarre.... je me rejouis de tes resultats demain..merci beaucoup d'avance...

bisous

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:43

ica combien paie tu tes konjacs à Lausanne que je puisse comparer avec les prix de france???

merci beaucoup

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 17:24

je sais pas vraiment je ferais attention la prochaine fois ok

oui dukan accepte les flans sans sucre Alsa et les bioflan sans sucre a édulcoré

je n'ai jamais tenté

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:29

en france je crois que c'est environ 3,50 euros pour 250grammes....je trouve un peu cher..

oui tu as raison pour les bio flans c'est ça..... pour moi ça passe très bien surtout ceux au chocolat pour passer les grosses envie de sucre...

bisous

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:33

Zaza,je lai simplement mieux cuir dans une plaque a gateau avec lalier sulfurisé...jai pas eu de probleme pour la décoller!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:37

merci pour l'info gros bisous et bona.....je commence a avoir faim miam miam..

bisous

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 18:04

je suis pas sur sur mais je crois que le petit paquet 250gr est a 3fr 50

et le 500gr plutot 5-6 francs suisse

mais je te confirmerais

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:30

merci beaucoup c'est super sympa.... du coup ca à l'air un peu equivalent a la france

bisous et bona

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:47

Fites les filles...vous prenez quoi comme mozza light? La seul que jai trouvé,c'est celle de la coop WW,je crois pas quelle soit idéal,efin je l'ai acheté, fallait que je la mange

ptitesuisse

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:16

Personne d'autre pour me donner son avis ???

Moi j'ai acheté la léger de la mig comme mozza mais tjr pas mangé, ben ouais je trouve pas de recette de pâte à pizza qui me plaise...

Bisesss

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:31

Petite suisse,zaza ta répondu en page 253!

Je diraia un peu pareil quelle,toute en gardant des bases comme les sons,bien boir, essayer deviter les sauces et de manger de la viande.apres comme ne disais Ica, 2-3 jours de sport intense(vu que ca a l'aire dun gros festin) et reprendre ton regime comme dhab

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:33

Bonjour!

Merci Ica pour ton petit pot senteur. J'ai imprimé tout ça et vais m'y atteler. Ben d'ailleurs, après 28 jours de régime "à la lettre", j'ai vécu mon premier craquage ce soir. Ce n'est pas bien en soi mais qu'est-ce que cela fait du bien! Je me sens enfin plus détendue! Il faut dire que je suis extrêmement fatiguée ces temps, je travaille beaucoup car je remplace une collègue qui a eu un bébé. Tout ça en plus de mes 3 enfants, etc. Et bien depuis, je me sens bien. Au fait, c'était des biscuits au chocolat! Bon, la pesée officielle c'est demain, nous verrons bien... c'est trop tard de toutes façons. Je tourne la page et je reprends sérieusement demain. Voilà, alors à demain. Bonne soirée!

ptitesuisse

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:13

Oui j'ai vu que zazasuisse m'avais répondu mais je voulais d'autre avis...

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:17

O d'accord!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 22:04

@petitsuisse

oui je comprend que tu est très motivé sur ton régime j’étaie comme toi les premiers mois ,

tu as deux choix un tu te dit le régime c'est pas toute la vie donc je fait comme il faut et je ferais une fête l'année porchaine

ou quand j'aurai atteint mon poids ! point on lâche rien !

ou te le permettre parceque c'est l'occasion qui se représentera pas pour vous deux,

je pense que cette fête en amoureux serait super pour ton moral et le bien-être de ton couple !

donc si tu fait un écart, a UN repas c'est pas la cata, mais SEULEMENT si tu te sens forte de reprendre droit le lendemain !

tu t'imagine pas combien de fois j'ai fait des entourloupe au régime

mais toujours en ayant la tête sur les épaules

et c’était un soir, un souper et basta!

le lendemain très sérieux et même si je prenais un peu je me culpabilisait pas

je me disait« tu la voulu, tu as profiter, pas grave le PRIMORDIAL c'est de pas tout lâcher en se disant loupé, pour loupé et

continuer des écarts dans la semaine ...si tu vois ce que je veux dire !

tu peux faire un jour avant ton repas une journée légère c'est a dire poisson blanc ( moins gras que le saumon et le thon)

Fb pt-suisse yaourt poulet bref viande blanche champignon ( très protéine et peu calorique ) mais si tu arrive a faire PP

fait le,

ainsi la journée du 14 février tu est en PL

et le lendemain ( si tu as pas fait sport matelas ; ))) il faut un peu pousser sur le sport et remanger PP

l'alternance toujours, en choisissant des aliments plus light .

boire plus et tu verras ce sera pas la catastrophe!

seul toi c'est ce qui est bon en ce moment pour toi quoique tu prenne comme décision tu sais comment le faire bien !

ptitesuisse

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:29

Ica, je te remerci bcp pour ta réponse...

Bisesss

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 23:06

pas de quoi c'est avec plaisir si je peux t'aider ...

; )

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 10:49

coucou citrus moi aussi j'ai acheté la mozza leger, visiblement 7% de matières grasses donc ça dois jouer....mais pas toute la boule

par contre es-ce que ta pâte deviens aussi toute molle quand tu la garni et la remet au four????

moi après impossible de l'enlever du papier du coup pas tres chic de manger la pizza avec le papier dans l'assiette lol.....

gros bisous et bon dimanche

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.