Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:54

Azura, en pp?? Moi suis en pl les champignons sont des légumes

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:04

Oups j avais pas pensé..!!

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:21

Dites au fait les carrés de fromage frais ou les petits suisse vous les trouvez dans n'importe quel grande surface en France?? Ou y a des prix moins cher selon le magasin?? Et le konjacs vous les trouvez ou en France ??

Merci beaucoup

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 15:02

Bonjour !

Je suis nouvelle et je me présente, j'ai 49 ans, 3 grands enfants et le papa qui va avec, et je suis en croisière depuis 6 mois. Au fait, je suis de Genève ;o)

Jenpeuplu, je me fournis en général à l'Inter, mais je n'achète plus de carrés frais depuis longtemps, tu peux le remplacer très facilement en faisant égoutter du fromage blanc 0% pendant 24 à 48 heures, et en plus tu peux l'arômatiser à ton goût (mon préféré c'est ciboulette) et surtout moins le saler !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 15:23

Salut galleta et bienvenue tu as fait ton parcours sans forum?? Moi ça m'aide bien!!

Merci beaucoup pour ton conseil je n'ai jamais fait avec les carré frais et je voulais essayer

Beau parcours.... Bravo

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:03

À t on le droit au haricot rouge et blanc??

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:11

Merci Jenpeuplu, oui je suis contente d'avoir passé le cap des -20kgs, mais je pense que c'est justement maintenant qu'il va falloir que je fasse attention à ne pas me laisser aller. J'ai fait sans le forum jusqu'à présent, mais dès le début je suis venue sur ce site que je trouve génial avec toutes ses recettes. J'ai bien acheté les livres du Dr Dukan au départ, mais de venir sur ce site qui est si vivant est bien plus motivant je trouve. Donc me voilà ! ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:42

coucou tout le monde,

bienvenue Galleta.. et courage continue comme ça....

jenpeuplu... cool pour les arômes je suis contente qu'ils te plaisent, moi j'ai essayé rhum hier soir mais je ne le supporte pas non plus.... suis un peu bizarre moi,.... j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir c'étais très sympa.

moi les carrés frais je les ai trouvés dans tout les mags en france par contre fais bien attention à prendre des 0% car il y a les mêmes qui ne sont pas allegés..... les konjacs j'ai jamais trouvé.... par contre j'ai trouvé du fromage rapé allegé et des petits fromages bridelight gout emmmental trop bon... c'est comme la vache qui rit en mieux....

sinon profite d'acheter des yaourts romatisés ils sont trop bons et sont autorisés.....

bonne commis samedi et à bientôt.

les filles je vais essayer de vous mettre quelques recettes sympa la semaine prochaine...

bisous et courage

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:50

jenpeuplu voilà la recette de pain que je cherchais hier....

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

surtout bien la petrir moi je la laisse environ 10 minutes tourner dans mon robot, ca colle mais c'est pas mal comme recette....

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:48

suis en train de faire une autre recette de pain ça à l'air trop bon en tout cas ça sent bon dans tout l'appart....miam vivement demain que je goûte ça... je vous tiendrai au courant.....

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:06

Merci zaza pour le lien... Je l'ai mis dans mes recettes favorites... En ce moment je teste le pain au lait. On verra )

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:29

moi j'en ai essayà une autre verdict demain midi lol.... j'ai fait des photos je vous enverrai tout ça si c'est bon.

bisous et bon appétit

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:57

bonjour!

ca descend!!

bienvenue à Galleta!

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 20:05

Dites y a quelqu'un qui peut me dire ou on trouve en France des konjacs???

Merci

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 22:42

hello du soir je regarde le docteur taré ! ( house)

bref

BIENVENUE GALLETA ( dit ton pseudo pas autorisé hihi si je traduit ) lol

dit on a presque la meme réglette j'ai commencer a 85,5 et j'ai l'objectif de 60 comme toi ; ))

tu va m'aider a passer se cap peut etre car moi les 5 dernier s'accroche a moi ! grrr....

jenpeuplu j'ai pas trouvé de magasin japonnais en france je veux dire de boutique que des oriental ou chinoise

mais j'en trouve chez Uchitomi tu peux tel. et voir s'il livre non a Lausanne ou Genève selon ou tu vis !

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 04:58

Ica: Merci pour l'info! Je pensais qu'il y avait une nouveauté dans nos rayons suisse..(

Bon vendredi glacial à tous et couvrez vous bien!!!!

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 06:30

Dit zazasuisse...jai testé beaucoup de recette de pain (sans sons...donc avec protifar) jai toujours une texture en bouche cahoutchouteuse...cesz inengeable! Comment est ton pain?

Bonjour quan meme! 

Ce soir, restau(souper de classe), vu que je suis en Pl c'est super! Bien que je naurais pas le plaisir de manger les rostis,qui accompagne le plat!

Par contre je doute pour dimanche! ... Jai enfin trouvé un petit boulot d'un jour, bien remuneré, au Breuleux!

Les organisateurs propose un pti dej le matin lors du debriefing (je vais feinter et prendre quun café!)

Mais pour midi il propose 25.- pour diner...du coup,je ne sais pas si les menus son a choix, si cest dans un restau, ou si on fait ce que lon veu a midi! Grrr

Jai egalement peur quil y ai que du jambon(porc), ou des saucisses...

Bonne journee

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:24

Bonjour

C'est de nouveau vendredi comme ça passe vite!!

Merci ica oui je vais voir pour leur tel et voir s'il envoie aussi.

Moi ce week end suis pas à la maison... J'espère que vais pouvoir manger dudu sinon je mangerai très très très peu.. Voilà

À plus et belle journée glacial mais ensoleillé

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:13

Coucou les proteinautes..!!je me suis pesée ce matin et j aurai pas dû..résultat, je n'ai rien perdu :'( je suis très déçue..j espère voir un autre résultat dimanche..mais en 2jours je ne pense pas perdre bcp..enfin voilà...

Bonne journée..!!

ptitesuisse

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:02

Coucou j'ai une petite question

L'huile d'olive et colza en croisière c'est un toléré ou c'est autorisé et surtout me rappelle plus de la quantité ?? 2 cc ??

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 16:26

Hello petitesuisse oui pour l'huile olive ou colza c'est 2cc chaque jour pp ou pl, ce n'est pas un toléré

Azura c'est déjà bien... Tu verras on les aura çes kilos...

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 16:40

coucou tout le monde.....

j'espère que tout va bien pour vous, je ne sais pas si avec ce froid nous allons vraiment perdre du poids je me demande si on garde pas un peu en réserve dans ce genre de situation vu que pas grand monde ne perd de poids cette semaine.....

@citrus, pour le pain celui de bhier étais trop bon mais il y a du son dedans je suis pas sûre que si tu n'en met pas se soit bon, j'ai essayé le pain au lait mais franchement pas terrible....

voilà celui que j'ai fais hier: http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne_au_vrai_gout_de_pain_de_c(...)

il étais très bon à refaire pour le petit déj miam miam.....

pour ton repas de dimanche essaie de faire au mieux et surtout d'eviter les féculents et le pain... si il y a des légumes mange que ça.... et sinon dis simplement que tu es au régime..

par contre pour l'huile d'olive je crois que ce n'est pas autorisé mais toleréet 1cc=1 toleré.... allez voir dans la liste pour être sûres....

bon voilà je vais aller dans ma cuisine..... et demain verdict de la pesée hebdomadaire.....

bisous les filles à plus

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 18:03

voilà la réponse pour l'huile..

bisous bonap....

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/huile_d_olive-119.html

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:15

Moi j'ai fait le pain au lait et je l'utise pour faire des sandwiches style avec saumon fumé.

Trop bon je trouve ...

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:49

@jenpeuplu, tu peut me donner la recette de ton pain au lait que je puisse essayer.....

moi refais du pain pour demain et je pense que cette fois je vais me faire un boon dudutella arôme noisette pâte à tartiner.... miam...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.