Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 21:17

vous faites comme vous voulez hein je vous informe seulement ....

je suis coatché sur le site dukan et dans les news du forum il est bien dit

depuis 11,2011 déjà !

Dès la phase CROISIERE AUTORISé tout les jours!!!!

2CC d'huile de colza ou olive

je rajouterai l'idéal qu'il soit bio ou préssé a froid avec si peu par jour autant qu'il soit le meilleurs

pour nous apporter de bonne oméga et vitamine non ?

le mettre a froid de préférence dans la salade sur les légumes

en pp dans la galette ou sur un filet de poisson pour une mayo dudu avec oeuf dur ...ect...

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 21:24

merci ica pour ces informations... je n'avais jamais vu ça pourtant j'ai acheté le livre edition 2011 et le livre de cuisine illustré et 'ai rien vu de tout ca.....

merci

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 22:58

ho misère...premier plantage!

Ce qui devait arriver, est arrivé! Petit souper de classe dans un chalet " à la bonne francket"...

j'ai mangé plein de steak de boeuf...mais aussi des rostis...enfin, on reprend demain! En tout cas ca a fait du bien!

Parfois j'ai quand même des nausées, même en PL, et c'était à la limite de vomir avant mon craquage...Puis c'est passé...après le craquage... '

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:39

citrus cela t'as peut être evité d'être malade et un peu de röstis c'est moins grave qu'une plaque de choc...

bisous à tous et bon week-end frileux...

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 09:48

@zaza oui je sais sur les livres il n'y a pas c'est juste ca l'avantage d'être coatché car tu as les dernières new et adaptation du régime mais aussinon mes 20kg je les ai perdu sans le coatching ca marche aussi ; )

je pensais etre plus aider pour les derniers kilo mais non c'est le forum pas les consignes qui aide !

je pense que le livre a été imprimé avant nov 2011 je sais pas mais ca lui permettra de faire un livre encore avec les dernières

nouveauté hihi faut bien qu'il vende !

bref ce si dit mon medecin qui n'est pas contre le dukan ( elle la aussi fait ) et bien ma dit avant que dukan le permette

il faut ajouter un peu d'huile car c'est un besoin pour le cerveau et le maintient des cellule de la peau !

et c'est pas une cc ou 2 qui bloque la perte ! ou la cétose !

le vous met ici les tolérés EN PLUS ;

-toléré 2 par jour et 3 toléré en consolidation aucune toléré les jeudi pp (conso, stab)

-Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

-Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)

-Protéines SETAN/ Tempeh (50g)

- Rhubarbe (100g)

- Actimel nature 0% (1)

Ricorée(1 cc ou 7g)

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)

- Sauce soja sucrée(1 cc ou 5g)

-Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)

- Le sirop 0% (20ml)

voilà j'espère pouvoir ainsi vous aider

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:59

je pense que tu as raison pour l'huile moi j'en met toujours un ti peu quand je cuit une alette et du coup j'en rajouterai un peu dans mes sauces salades, merci beaucoup pour ta liste, oui moi aussi je trouve que ça aide bien se forum et en plus on fais de nouvelles connaissance.... moi je vais aller me peser et je reviendrai vous dire mais j'ai l'impression que cette semaine rien perdu et j'ai quasi pas mangé de tolerés... mon copain m'as dis pareil qu'il pensais qu'il a pas perdu non plus c'est peut être le froid..... in hiberne lol...

allez à plus et merci encore pour tes infos...

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:39

ben voilà seulement 200 grammes de moins cette semaine et aucun écart et presque pas de tolerés c'est un peu déprimant,....

es-ce qu'on mange trop avec ce froid???

avez-vous une idée?

et vous es-ce que vous comptez vraiment vos 1,5 grammes de protéines par kilos ou pas???

j'espère trouver réponse à cette stagnation car ça dérpime un peu.

bisous et bonne journée

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 14:00

Non je ne compte pas car je savais même pas..ça marché comment??

Zazasuisse:je dois me peser aussi demain mais je ne ressens pas de perte cette semaine..on verra bien..pourtant que 2 tolérés dans la semaine,soit de la maïzena..ça doit être le froid...

Bon week end..!!

Dyal

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 14:54

Helpline les filles! Suis en ville en ce moment à la recherche de tofu soyeux. On en trouve où à Lausanne?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 16:32

Est ce grave si on dépasse une fois la dose de son d avoine, soit 4cs au total dansa journée?

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 19:19

@azura j'ai toujours éviter de dépassé mais le d,dukan dit ( oui je sais avec mon dukan hihi )

qu'il préfère quand on a une fringale de se refaire une galette de son que faire un écart avec autre chose donc ...

occasionnellement c'est possible .

@dyal peut pas t'aider pour le tofu soyeux mais a dans les grande coop il y en a du soyeux j'espère ta trouvé ?

@zaza je comprend pas trop ta question sur les protéines ?

est ce que tu veux dire que tu dois mangé autant de grammes de proteine que ton poids ?

moi je fait actuellement pour arrondir 65kilo donc je doit mangé 65gramme de proteine

pour 100gr ; une viande ou poulet 21gr / Fb 8gr 1 oeuf 8gr ect..

moi j'ai fait temps en temps le calcul mais je dépasse largement car je mange 250 a 300gr de poulet donc déja 60gr de proteine

ca va vite et après il y a pas de limite donc ...

site pour les proteine

http://www.bioweight.com/proteines_k.html

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 20:06

anniversaire de 1mois dudu aujourd'hui et ....5,9kilos Smiley bonheur plutot contente Smiley bonheur

ce soir, tomate farcies, oeufs dur, et eclair au cafe dudu ( pas mauvais mais pas parfait) , avec un termometre a -10 durdur d aller marche mais bon ca sera un petit week end tranquille

courage on arriveras au bout Smiley bonheur

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 20:51

Bravo Cumin! Super cap! 

Quand a mon plantage dhier,zaza suisse, je ne culpabilise pas trop, cetait bon et ca a fait du bien!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:01

merci les filles z'êtes chou....

@ica oui pour les grammes sur le site et dans le livre c'est écrit 1,5 grammes par kilos mais si toi tu compte pas et que tu perds c'est que je vis juste une période de stagnation ..... mais dur dur.... cet aprem j'ai mangé 2 truffes aie aie et bu 3 gorgée de vin.... aie aie... ma moitié en train de manger des laeckerlis à c^té de moi et j'ai déjà envie de sucre pfff.....

merci pour tout vos petits mots et courage à vous.

bisous et bon dimanche

Ssss

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 08:27

Je me joins à vus.

Je suis sur Genève.

Après mes deux grossesses, je n'arrive pas à maigrir.

Puis à Noël, arrêt de la cigarette et houpi les kilos.

Donc. J'essaye avec vous.

Pas d'impasse jusqu'à maintenant, à part 4 repas avec du vin et tjrs pas de clopes.

Ou peut-on trouver des produits Dukan?

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:38

coucou ssss, bienvenue parmi nous, courage tu va y arriver....

si tu viens de Genève le plus simple c'est d'aller fsire tes courses en france car ici pas de yaourt aromatisés 0% et tu ne va quasi pas trouver de fromage a moins de 7%de matières grasses.

le son d'avoine tu le trouves à la migros et à la coop moi je préfère celui de la migros... mais ne te trompe pas avec les flocons d'avoines c'est bien le son... qu tu dois prendre. le son de blé je l'ai trouvé dans un magasin bio et les arômes ici tu trouves les plus simples en rayon patisserie si tu veut des spécialités il faut commander sur internet, moi j'ai commandé en france.

pour le resste il faut de la motivation et surtout essayer de ne pas faire d'écart car sa bloque la perte de poids.. mais pas facile moi hier jâi un peu craqué...

allez bisous et bonne journée

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 11:13

Bonjour à tout le monde!

Qu'on est bien au chaud!!! C'est le temps idéal pour potasser et réaliser des recettes Dukan!

Verdict de la balance ce matin: 97.4. J'en suis à -7.2kiloset la perte est devenue rapide depuis 10 jours environ, soit depuis mon dernier craquage qui m'a fait tant de bien au moral.... Depuis, c'est reparti comme en 14 comme on dit. Je suis super happy et je vise les -10kg avec impatience (pour l'effet psychologique).

J'ai fait les biscuits galets sans son au citron cette semaine: tout simplement excellents et moelleux!!! Je vais en refaire plein aujourd'hui. Je vous les conseille.

Voilà, je vous souhaite à tous une merveilleuse journée. Bon courage et hauts les coeurs!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 11:16

micavisa peut tu nous mettre la recette en lien ça m'interesse.... merci bisous

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 13:07

@cumin bravo pour ta perte et bon anniv dudu

@zaza pas facile qd la famille grignote a côté moi j'achète plus les pop corn car l'odeur que ca dégage grr....ca m'fait trop envie

donc ils en sont privé sauf au ciné lol

@Ssss BIENVENUE pour les produits dukan tu peux en trouvé en france a monoprix annemasse j'ai lu sur le site moi je suis pas allée et Géant a annemasse oui ils ont c'est cher surtout les plats cuisiné et il y a une petite quantité mais je trouve bon ceux que j'ai goûté .bonne continuation .hésite pas a nous poser de question,

comme tu dit évite le vin c'est calorique! surtout au départ pas d'écart ! courage

pour les sons zaza ta dit mais je rajouterai en CH c'est le son de froment pour le son de blé migros également

moi j'achète du bio au magasin BIO en grand sachet pour l'avoine 10euro les 3kg ca se garde bien  ! a la migros le petit paquet est moins de 2frs

@mica super on sens ta motivation top on atttend le lien de ta recette

moi poulet mariné ( citron moutarde herbes ) cuit au four je doit faire pp mais je sais pas si je vais pas faire pl a midi....je verrais

bon dimanche a toutes

Ssss

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:45

Merci les filles.

Mais j'ai un soucis.

Depuis mon régime, j'ai des démangeaison dans le cou, la nuque, dans les cheveux, dans le dos. Des plaques rouges quand je grattes et au milieu style bouton blanc commune piqures.

Je me demande si ce n'est pas le son d'avoine?

Sinon mon corps se purge?

Avez-vous eu ou entendu cela?

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 15:44

oups c'est ennuyeux mais les plaques rouges peuvent etre d'ordre allergique mais des boutons

avec le centre blanc ? c'est plutot une piqure ? as tu pas quelque chose dans ton lit ?

je pense pas avec se climat que tu aille été t'allonger dans l'herbe?...

purger ton corps jamais entendue que ca crée ca ! par contre le boulversement des hormones peut donner des boutons

c'est met arrivé mais genre 2-3 boutons sur les tempes !

si tu prend un antiallergique et que ca passe et bien c'est allergique aussinon consulte

ou recherche se que tu as mangé de nouveaux qui aurait pu te faire ca !

l'avoine donne plutot des soucis au niveau de la digestion ...

je ne peux t'aider plus que te donner des pistes a explorer ...

redis nous ok

grenouilleta

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:29

Salut bonsoir à toutes (- tous?),

Comme j'ai lu vos posts ... je me présente quand même ... c'est le minimum.. J'habite à Genève, Dudu depuis 2 semaines et jolie perte de poids mais il y a du boulot... J'en suis pas à mon coup d'essai pour les régimes ( ww 2x...) alors j'espère que cette fois ce sera la bonne ... motiv au top ... envie de perdre les kilos en trop avant de faire bb... 

Merci à toutes pour vos "ptits" trucs que je lis avidement... si j'en trouve j'hésiterais pas !

Bon courage et très bon début de semaine à toutes!!!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 20:52

bienvenue grenouilleta

bonne continuation a toi

courage et détermination te permettront d'aller a ton objectif

sans trop de frustration j'espère ...

moi aussi avait fait w-w mais j'avais pas envie de compter et j'avais faim avec w-w

dès que ta mangé tes points ben il te reste fruit et légume cru bof !

av dukan j'ai pas souffert de faim au moins sur la longueur c'est plus facile

a bientot

Suzy1972

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:47

Bonsoir a toutes et à Glaude

Félicitations pour vos pertes et courage ! Bienvenue à Grenouillleta

Et Dukan c'est le top moi j'en sus ravie ! Je reste un peu stable depuis 4 semaines mais je fais moins de sport à cause du job et du temps pluie et maintenant trop froid  ! :o(((

Bon début à semaine et courage nous les vaincrons nos kilos !!!

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:52

@zazasuisse et ica:

voici le lien pour la recette:

www.proteinaute.com/recette_biscuits_galets_sans_son_au_citron-5975.html

J'en ai refais cet après-midi mais je fais des petits biscuits (gros comme une cuillère a ristretto) et du coup, j'en fais 2 plaqes (les grandes carrées). Mon petit dernier et moi avons tout grignotté ensemble en se faisant un câlinou devant la télé... c'était top!

J'en referai sûrement encore demain pour les picorer au bureau...

Bon appérit mesdames et bonne semaine glaciale!

Carine

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.