Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

ptitesuisse

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:44

Bon voilà autre chose: le protiflar ?!! C'est quoi j'achète ou ??

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:39

coucou le protifar est une de poudre de protéines neutre sans aucun goût, tu la trouve en pharmacie, c'est des boîtes je crois environ 225 grammes en suisse et ici ca coûte un peu plus de 20 francs.

en france c'est beaucoup moins cher et tu peu commander sur la fée regime ou autre c'est un peu moins cher mais ca porte pas le même nom.

tu peut utiliser cette poudre pour remplacer la maizena dans certain plat et comme ca tu ne mange pas de tolerés....

ptitesuisse

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:51

Merci zaza mais qui pourrait me dire le nom que ça porte en France ? En pharmacie en suisse cela s'appelle aussi protiflar ?

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:00

en france et en suisse sa s'appelle protifar, par contre d'après ce que j'ai lu sur les forum en france les boîtes sont plus grandes et moins cher, sur internet il y a la poudre de la fée regime, voilà le lien: http://lafeeregime.com/P/167-poudre-de-proteines

et j'ai lu qu'il y en a une qui s'appelle milical je crois mais celle là je connais pas.... par contre si tu veut en acheter en suisse en général y ont pas en stock et y ne connaissent pas.....lol

bisous

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:31

coucou ,

alors moi je desespere un peu meme si je reste motive, je ne perd plus ca va faire 2 semaines que je reste au meme poid, j'ai tente de faire deux jours pp voir si ca pouvais bouger et bien ...pas du tout donc je reprend mon alternance normale 1/1 et jattend. J'ai commence e parendre mes mesures vendredi mais j'ai pas l impression d avoir minci ( 6kilos en moins et meme vetement et personne ne la vue)

zaza ouiiii recette trouver hyper simple 1l de lait ecreme et 180g de yogurt.JE ne sucre plus ni arome et il n y a plus de perte d eau ni de grumaux, je rajoute apres Smiley bonheur

allez les filles on tiens bon meme si la stagnation est mon pire ennemie ...grrrr je donnerais 2 ans de ma vie pour une clementine et un camember :'(

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:36

coucou cumin allez courage ne désespère pas.....

moi je pense que notre stagnation est dûe au froid car moi moins 400 grammes en 2 semaines mon copain a repris et regarde les autres commentaires..... je pense que sa va repartir de plus belle dès que ce grand froid sera passé....

je suis contente pour les yaourts je me rejouis d'essayer..... pas reçue ma machine c'etais autre chose lol....

me rejouis quand même de la recevoir... alors à toi ca te fais aucun grumeaux ni cette texture degeu????

et avec aspartame et arômes ça donne quoi???

bisous et courage...

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:49

la premiere tourne fourne j avais edulcore et arome vanille des la preparation et ca avait bcp rendu d eau et fait des grumeaux au fond, du coup nature ils sont bcp mieux, je fait aussi avec un yogurt grec 0% je trouve ca chez manor et c est bcp mieux car plus cremeux en texture.

j espere que ca va repartir avec le froid ca me fatigue j ai l impression de faire des efforts pour rien :( question tour de hanche 100cm pour moi pour 1m60 et 66kilos vous en pensez quoi

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:02

je me rejouis de recevoir ma machine et d'essayer..... du coup si jamais je ferais comme toi....

moi je mesure 162 cm assez proche de toi alors tu vois..... en plus on a commencé quasi au même poids....moi je vise un peu plus bas par contre... pour les mesures moi c'est de temps en temps à titre indicatif mais c'est putôt mes pantalons qui me renseignent.... la j'ai reussi à en remettre un que je ne pouvais même plus enfiler.....moi je crois que je suis à 102cm quelque chose comme ça mais je sais pas vriament exactement prendre des mesures....lol.

moi je n'en sais trop rien non plus du coup on dois se ressembler pas mal lol...

allez courage et gros bisous

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:18

oui je vois que vise plus bas, mais t'es arrive plus bas deja Smiley bonheur je suis le juste poid, ensuite si je perd 2 kilos en plus je me plaindrais pas !

tiens moi au courant pour les yogurts , moi j ai arrete les tolerés pour le moment , et je vais essayé de faire moi meme des carres frais avec du sere maigre, car j en ai plus !

bon week end Smiley bonheur

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:35

oui je suis un peu plus bas que toi mais ça fais bien plus longtemps presque 3 fois plus que toi... alors t vois si tu regarde bien tu perds plus rapidement que moi...lol

oui je ferais des essais de yaoirt pour ça faut-il encore que je reçoive ma machine lol...

allez courage et di moi si tu arrive à faire des carrés frais.... donne nous la recette...

bisous bonne aprem.

ptitesuisse

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:51

Personne pour me répondre sur le fromage blanc et le blanc battu ??

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:15

Hey les filles et Glaude!

Cet aprem c'est magasin sur neuch et balade au bord du lac avec l'appareil!

Ce matin,brunch...tout le monde avait envie de pain perdu,et javais le souvenir d'avoir vu une recette Dukan!

Je lai donc realisé en 10-15 mon dieu...un régal!!!!un pur delice, je vous conseil la recette que vous trouverez sur le site(je suis sur mon tel) Les gouts sont absolument identique!

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:17

Bonjour

Pour moi c'est pareil mais suis pas sûre à cent pour cent!!

Petitesuisse c'est super ta perte de poids... Franchement vas-y tranquille sans souci ça descend et après on tellement mieux...

En fait si t'arrive focalises-toi sur autre chose que l'alimentation... Car moi c'est quand j'ai du temps que ça commence à me travailler dans ma tête... Et sinon je mange juste pour me nourrire... Et ça va aussi!!

Moi aussi ça descend pas trop mais je me sens bien comme ça et SURTOUT tôt au tard sans écart ça descendra... Donc patience... C'est aussi la plus grande des vertu lol!!!

Bref moi ce soir c'est refondue chinoise avec sauce mayo dudu aïoli et demain pour les invités ce sera apéro aubergines duo saumon carottes bâtonnet concombre et en plat du poulet... Et pour certain chips... Je vais essayer de voir si je peux en faire (des chips) avec des légumes... Sais pas encore... Si vous avez déjà fait un truc comme ça j'attends vos idées et recettes

À pus )

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:06

@ptitesuisse, je n'ai pas vu ta question sur le blanc battu qu'aimerais tu savoir???

@citrus je vais aller voir cette recette ça m'interésse, moi aussi balade mais colombier auvernier lol, si après presque une heure de balade dans ce froid au bord du lac je perds pas du cul....lol et ben.....

@jenpeuplu, coucou comment tu va? ici va bien je rentre de balade je vais me faire un thé et un yaourt....lol moi ce soir c'est roasbeef maison et sauce tartare dudu.... moi j'ai déjà essayer de faire des chips de panais u micro onde et c'etais pas bon...lol sinon j'ai déjà fais des frites avec de celeri pomme... et ça c'etais super bon.... sinon je ne sais pas trop...

allez courage et gros bisous

ptitesuisse

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:09

Quel est la différence entre du blanc battu et du fromage blanc ?

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:18

coucou alors je n'ai pas de réponse scientifique lol...

il me semble qu'ici en suisse c'est blanc battu et en france c'est fromage blanc, si jamais regadre la composition des sortes mais sur ce que je ne peut pas te répondre avec certitude desolée......

bisous

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 17:24

@petitsuisse

le fromage blanc ou séré maigre ( plus épais ) le blanc battu plus une consistance de yaourt

le processus de fabrication ces deux variétés de fromage frais est en effet quasiment identique. Les bactéries lactiques et la présure permettent au lait écrémé pasteurisé de cailler. À l’issue du processus, on obtient un fromage frais très doux, au goût neutre et de couleur blanchâtre. À la différence du séré, le blanc battu conserve une certaine quantité de petit-lait. Le caillé, qui contient des protéines, est brassé avec une partie du petit-lait jusqu’à obtention d’une crème onctueuse. C’est pourquoi la consistance du blanc battu est plus fluide que celle du séré.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:37

et ben du coup j'ai aussi apris qqch que je ne savais pas...... merci

dis ica pense tu que de prendre de la vitamine c ou du magnesium peut ralentir la perte de poids??? car cette semaine j'ai stagné et ça fais une semaine que j'en prend.....

merci pour tes super explications comme toujours..

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 18:09

zaza non tu peux prendre des vitamines c et magnésium j'en prend depuis le début du régime

et je m'était renseigné mais préfére les sans sucre ou édulcoré ca existe

moi je me prend pas la tete et la vit c est super importante car on mange pas de fruit en croisière

et que l'hiver ont a besoin donc je le conseille et ca ne ma pas évité de maigrir rassure toi !

je prend aussi pendant que j'y suis vous donne mon astuce car je perdais plus les cheveux donc je prend de la

Biotine en comprimé que j'achète en france car c'est 2x moins cher je prend 2 compr. pendant un mois puis je suis

avec 1 pendant encore 2mois meme ma coiffeuse ma dit que j'avais les cheveux bien brillant et ca fonctionne super chez moi !

en suisse c'est la firme Mepha qui fait ca Biotine plus .

franchement moi je crois que la stagnation chez nous les femmes c'est nos hormones qui influence a tout age !

et aussi la rétention d'eau que ca crée les phases de pl mais ceux là file très bien

et bouger bouger plus dans ses cas chez moi ca fonctionne mais j'ai pas toujours le temps de faire

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:18

super merci pour tes precieux conseils, je vais voir pour ces pastilles pour les cheveux ça m'intéresse car j'ai les cheveux très très long,et je vais bien continuer mes vitamines merci beaucoup,

oui on va y arriver j'ai été marcher presque 1 heure au bord du lac pour faire des photos si avec ça je perd pas du cul...lol...

merci encore et gros bisous

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:58

Faudra que je lai fassent ces biscuits au citron! Surement demain!

La balade au bord du lac à été très brève, et quel bonheur! un vent à tomber et un froid à tuer!...Vraiment, à la place ce fut shoping. Je l'ai échappé belle, on a rencontrer des amis qui nous ont offert un verre..."avec une pizza pour l'apéro??" Heureusement, les blablatages ont laissé filer l'idée, à la place ils nous ont invité chez eux, pour manger une fondu! '

Enfin, je suis chez moi, j'ai des cours à reviser...ca tombe bien...(aurevoir jolie fondu)

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 19:01

concernant ces problèmes de cheveux...

Lors de mon premier régime, j'avais eu de gros problème ( je ne prenais pas de vit), du coup j'avais du l'arrêter à cause de ca aussi!

Depuis 2 ans je suis sous un leger traitement pour ca. Depuis dukan, ca recommence...Alors bon je prend des vit et mes medocs, c'est donc à suivre.

Je retiens toute fois, Ica, ton médic!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 22:45

heu rectification c'est biotine forte et pas plus

c'est pas un médic c'est de la vit B aucun effet secondaire !

" dans Biotine-Biomed forte fait partie de la famille des vitamines B. La biotine participe à des processus vitaux du métabolisme. Elle joue un rôle important dans la formation et le renouvellement de la peau, des cheveux et des ongles. Notre organisme reçoit normalement la biotine par l’alimentation. Une alimentation déséquilibrée ou une résorption perturbée de la biotine dans le tube digestif peuvent entraîner un manque de biotine."

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 23:53

Coucou tous le monde..!plus trop le temps de venir mais je pense bien à vous..!!!

Je vais aussi prendre de la vitamine C car je me sens bien fatiguée...

Ce soir j'ai testé les spatzli....!!!incroyable...!!!!!!

Bon week.end

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 08:16

Bonjour à tout le monde, alors voilà, la pesée du dimanche: 96.9... je suis à ce poids depuis 5 jours... Ce matin, rétention d'eau, je n'enlève plus mon alliance, j'ai les doigts tous boudinés car hier j'étais en PL et j'ai mangé beaucoup de légumes alors que j'avais une soif terrible du matin au soir... Donc, vivement que cette eau quitte mon corps... et que la balance soit à nouveau ma copine!!!

Vivement le printemps que je puisse bouger au jardin, ça me manque et je sais que j'y laisse beaucoup de calories! Bon courage à tout le monde, et excellent dimanche!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.