Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 09:07 Hey Azura, quelle recette as tu utilisé pour tes spatzli? |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 10:02 bonjour a toutes ! donc pour moi cata hier grignoter des trucs pas autorisé ... aller auj hui pp et marche rapide vont éliminer le surplus !
les spätzles pas tester, sur le site il y a celle ci pour les spätzles avec son http://www.proteinaute.com/recette_spatzles-1817.html
mais j'avais au début de régime fait des gnocchi mais pas concluant et surtout avec la ration de son ca fait pas une grande quantité déçue ! http://www.proteinaute.com/recette_gnocchis_a_la_dukan-7.html
je sais pas si j'ai mis ici la recette de " pâtes " carbonara sans son ? ben voili http://www.proteinaute.com/recette_pates_a_la_carbonara_du_jeudi_en_pp-3788.html
voilà je vais faire une photo des montagne et vous l'envoyé - 18° ici mais grand soleil |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 10:18 voili dans le valais ce matin -18° mais grand soleil |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 10:24 Voilà la recette; http://www.proteinaute.com/recette_pates_dukan_spatzle_facon_dukan-3334.html En plus c es super rapide..!! |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 11:04 merci azura pour la recette.
merci ica pour ta superbe photo, tu habites au valais ou tu y est en week-end???
j'adore le valais en général j'y passe quasi toutes mes vacances, gros bisous et bon dimanche |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 11:05 merci pour les liens!
Niveau texture ca donne quoi ? j'ai souvent fait des recettes avec du protifar et honnetement....cahoutchouteuse à souhait, en bref INMANGEABLE! Ca restait en bouche, l'impression de macher sans vraiment avancer! Donc qu'est ce que ca donne pour ces spatzle?
De mon côté hier shopping, et j'ai pu rentrer dans du 48! yeaaahh encore une résistance, suivant les modèles, de mon jolie ventre...encore trop "là". Enfin, c'est deja ca!
Ica, j'ai réalisé tes biscuits aux citron....n'hésiter pas, un pur délice! |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 11:29 Alors la texture est top! par contre il faut faire des "boudins"assez fin car a la cuisson il gonfle..!J'avais vmt l'impression de manger des vrais spätzlis..!je vais d'alleurs en refaire ce soir..!Miam! |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 11:42 @citrus oui oui j'ai deja fait ls galet citron très bon effectivement a refaire!
@zaza je suis en vacances 1sem. moi heu...le suis romande pour etre large....; P
le soleil est ma gni. fi. que ! j'y retourne pendant que mes filet de poisson marine dans jus de citron et échalote herbettes ; )) a plus |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 11:44 @azura hé attention au toléré .....( 2 Cs de maizena ta recette ) pas tout les jours si tu veux descendre ( clin d'oeil) |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 12:00 Merci ica..!!!non t'inquiète..!!je prends rarement de tolérés .!! |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 14:21 j'ai fait ma ballade 1hrs au retour me suis dit aller pas d'ascenseur ma grande ! 5étages a pied mais quelle fut ma surprise par la fenêtre du 5èm une récompense m'attendait deux petits chamois qui mangeaient je ne sais quoi ! trop mimi j'ai pris une photo mais un peu éloignée... |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 14:41 ou se sont des Faon ? je sais pas ... |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 15:07 vraiment manifique ta photo, profite bien de tes vacances, et oups je voulais pas être indiscrète de te demander ou tu habite..... sorry....
bisous tout le monde |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 15:09 avez vous déjà fais une quiche aux asprges?
j'ai acheté hier un kilo d'asperges vertes et j'aimerais les faire pour notre souper.... j'aimerais faire une sorte de quiche sans pâte vite faites et si possible sasn trop de tolerés.....
si vous avez des idées.... suis preneuse, merci |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 16:21 @zaza dans le site il y a quelques recettes que tu pourrais adapté , mais moi les asperges je les préfère nature donc jamais tester celles- ci remplace les courgettes ou les épinards par les asperges ,pas toléré ni son http://www.proteinaute.com/recette_quiche_gourmande_aux_courgettes-6818.html http://www.proteinaute.com/recette_quiche_epinads_allumettes_de_volaille_ou_p(...) tu peux l'inventé et ensuite la mettre sur le site car il n'y en a pas aux asperges amuse toi et bon appetit |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 17:05 merci beaucoup ica t'es formidable, je vais tester ...
mille bisous
bonne soirée |
cumin 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 18:38 coucou
ica ce midi j ai teste ta pate a pizza et resultat ...trop bon , j'ai pas laisser assez cuire je pense qu elle peut etre encore plus croustillante mais c est de loin la mieux que j'ai gouter.
je suis entrain de tester les carres frais maison ( mon sere maigre est entrain d'egouter) je le fait ail et herbe pour varier.
que pensez vous du boursin leger de la migros ? j'en ai vu et je voulais savoir si je pouvais l acheter comme tolere
ce soir veau a la sauce tomate ( avec concentre car pp)
bizzzzz du fin fond de la stagnation pour le 16eme jour ... |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 19:14 super cumin que ca ta plu moi aussi j'en ai tester beaucoup jusqu'a trouvé la mienne comme le pain dudu j'ai trouver le mien et c'est cool les cakes et gateau bof pas encore la recette a tombé parterre...mangeable quand tu veux du sucré ca en reste là mon expérience !
pour le formage allégé migros je sais pas je ne l'ai pas vu est-ce le boursin cuisine ? dans un pot ? j'ai fait le pâte dudu pas mal a refaire mais exceptionnellement si je mange pas trop de produit laitier car poudre de lait dedans |
ptitesuisse 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2012 à 20:07 Cumin: tu me donne la recette de la pâte à pizza et du fromage frais aux herbes maison s'il te plait ?!
Bisessss |
cumin 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 08:28 Coucou
Petit suisse la recette est celle d ica, elle est poste une page avant ,
Pour le fromage frais maison, j'ai pris du serez maigre m-budget mi gros, j'ai pris 4 cs ( ça se conserve environ 5 jours au frigo donc faire une quantité adapte a ses besoins) je l'ai mis sur 4 feuille de sopalin dans une passoire, puis sale,poivre, ail, et herbe ( tu met les goûts que tu veut en fait) et j'ai laisse une grosse nuit egoute et voila ensuite tu le met dans un pot qui ferme et tu le conserve au frigo économique et surtout au goût que tu veut cumin, curcuma etc ça egaille bien mes galettes du matin
Et ce matin ........ stagnation mdr je ne bouge toujours pas mais je suis un peu constipe je pense donc c est peu être ça.
Aujourd'hui pl donc salade et haricot a fond.
Ica moi non plus j ai pas trouve de truc bon pour le dessert, ça a goût meringue ou lait en poudre sistematiquement, j ai vu sur le site des gâteaux du du que je vais faire livrer chez mes cousins pour les vacances j aurais au moins ca dans les règles lol je vous dirais mais si c est croquant j'en racheterais |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 10:43 Après 2semaines de stagnation, me voilà avec 1.4 kg en moins...!!!ça remotive..! |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 15:33 Bonjour à tous Moi ça reste à 64.5 bref Sinon c'est terrible lorsque je suis en congé c'est du sucre que j'ai envie et sinon c'est salée... Du oui de manger du lait condensée sucré hummm ça aide bien... C'est limite ecoeurant mais ça calme... Voilà sinon rien de spécial il fait toujours trop froid je trouve... |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2012 à 16:07 @azura super pour ta perte bravo remotivée a bloc @petitsuisse si tu retrouve pas la recette tu me redis ; ) elle est se site ! jenpeuplu moi avoir bien compris que tu mange du lait condensé sucré OO ! non non j'ai mal compris hein ! lol
bonne journée pour moi j'ai fait une marche 1hrs puis un bon bain et un menu pl entrée thon naturel mélanger a sylphine bleu plat un filet boeuf et purée de courge goûter crèpes et crème anglaise aplus pour vous lire |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 18:23 @ cumin et ica et ben dis donc que de recette et de bonne cuisine vous faites.....
@azura, bravo pour ta perte cool, tu vois ... moi aussi toute petite perte 2 jours pp et je crois que ça va redescendre...
@jenpeuplu attention ne craque pas ne mange pas de lait concentré coquine, si tu veut passer pour un café une fois fais moi signe.
sinon ben voili voilà je vous metterai une recette de cake au micro ondes qui est vraiment excellente, vu que vous chercher toutes des recettes sucrées et volumineuses.... lol
la je suis en train de tenter ma quiche aux asperges c'est au four je vous donnerai le resultat et la recette si c'est bon,
allez courage et toutes et bonap....
bisous |
Glaude 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 19:37 Hello toutes et tous
Voici quelques niouzes du Glaude qui est GELÉ. Cela fait 2 semaines que je n'ai pas posté... Pas trop le moral... Pourtant la Conso se passe "au poil". A la pesée matinale, mon poids tournicote autour de 81kg +/- 1kg... Un jour Zig, un jour Zag... L'ai pu ENFIN manger MA Pizza de gala, des pâtes (complètes) au fromage et du riz (complet aussi) avec mon curry (hot-hot-hot)... C'est cool, mais j'ai froid...
Moi qui sortait fumer mon clope par -10 en caleçon. Maintenant que je ne ferai plus fuir les voisines par mon physique d'hippopotame et que je ne fume plus, je gèle avec 6 couches sur le dos. Zut et crotte de bique !
J'en ai parlé à mon médecin: c'est à cause du régime ! mais pas du poids perdu, c'est pas le gras qui protège à ce stade là. C'est le métabolisme qui s'est mis au minimum pour économiser durant la phase de croisière qui peine à redémarrer "Grands feux" pour réchauffer ma carcasse.
Brèfle, Dimanche nous avons fait promenade avec ma dernière au Lac-de-Joux Tout gelé et merveilleux!! Ma fille à pu patiner. Je pense qu'il y avait quelques milliers de personnes sur le lac... Mais avec la bise qui soufflait à pierre-fendre, nous ne sommes restés dehors que 40 minutes. gla-gla !!!! :-(
A bientôt.
P.S. je n'oublie pô de préparer quelques recettes, mais j'ai pas trop le temps de poster ces jours.
Bisous à tout le monde.
Le Gla-gla-glaude |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.