Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 23:05 Hello ica et zaza voici la recette du lait concentré c'est du dudu... Ne vous inquiétez pas mais merci pour votre soutient Alors si je ne me trompe pas c'est du lait en poudre ecreme avec de l'eau ou du lait écrémé et de l'édulcorant faire un sorte de pâte... Et bon appétit... Vais voir si je trouve le lien... |
jenpeuplu |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 23:09 http://www.proteinaute.com/recette_lait_concentre_ecreme_non_sucre-1525.html
http://www.proteinaute.com/recette_lait_concentre_sucre-881.html |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2012 à 00:22 @jenpeuplu petite coquine !! si tu aurai noté lait condensé dukan ou édulcoré on aurait rien dit ou alors la tu fait exprès pour voir si ont allaient le remarquer lol !
bon 100gr de lait en poudre c'est trop trop pour une journée 2 à 3 cs de lait en poudre = 200ml de lait a compter ! |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 12:21 Hello tous le monde..alors cette semaine s'annonce pas bien pour moi..lol.. 2 invitations de prévues,ça va faire mal..!!! |
cumin 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 13:50 Aura cette semaine s annonce pire pour moi je suis de garde de nuit en plus des jours tous les soirs, donc je suis pas rentrer chez moi hier ni ce soir et ensuite aucun repas chez moi avant lundi prochain, je peut te dire que pour cuisiner du du avec des frigos complettement inadaptés bah c est pas génial
Bref j ai donc pas accès a ma balance avant jeudi matin on verra si j ai perdu après 18 jours de stagnations.
Bize a toutes |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2012 à 14:34 @cumin et azura aller les filles courages faites au mieux et prévoyez au mieux ok bonne st-valentin
je suis sur la terrasse au soleil de la montagne av mon ordi me suis fait une entrée tofu tomate et échalote fraiches curry ail poudre trop bon puis en plat une escalope de dinde émincée avec c'est ma trouvaille en ses jours je mélange un fromage sylph*de au bleu que j'ai la avec 2cs de FB et a la dernière minute je met dans la poêle ca fait une pt sauce miammmš
une fois j'avais fait pareil avec du veau et du fromage fines herbes allégé c'est top |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 15:01 Hello ica non je ne le fais pas exprès c'est mon ordi qui note pas tout... Désolée 100 gr c'est trop Me souviens plus c'est combien de cuillère à soupe maxi le lait en poudre?? Merci |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2012 à 16:33 Le lait écrémé en poudre est toléré dans le cadre de son adjonction à des préparations de recettes Dukan à raison de 3 à 4 c à soupe par jour.Cependant si ce lait écrémé en poudre est consommé dans le cadre de sa reconstitution pour une consommation sous forme de boisson: celle-ci sera autorisée comme le lait écrémé tout en suivant les consignes de réhydratation." selon site dukan mais il risque d'avoir un changement je communiquerai si jaamsi |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 19:22 coucou Glaude.. ouah super contente que tout se passe bien pour toi, moi aussi j'ai froid mais j'etais déjà frileuse avant alors imagine....
@jenpeuplu petite coquine avec ton lait conentré.... tu vois qu'on s'occupe de tes dérapages....
@ica j'espère que tu profite au mieux de tes vacances quelle chance....
allez les filles courages et essayer de faire au mieux pour vos repas hors du domicile, au pire légumes chaque repas c'est mieux que des cochonneries ou du chocolat...
allez gros bisous à tous et toutes |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 22:05 Merci ica je ne me souvenais plus.... Oups!! Oui profite bien de tes vacances... Et à tous belle St-Valentin dudu!!! |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 00:33 Première sortie de la semaine, ca va!Pour l'invitation, pas de légumes, mais des lasagnes...j'ai mangé que ça...Plus qu'une et c'est fini les invites avant un moment...! |
kikoo1844 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 09:49 Coucou les filles et Claude! Alors, tu ne nous as pas raconter tes vacances au soleil sur l'autre continent?? COmment c'était et apart le choc thermique, ca va?? Ce matin réveil sous la neige, trooop bien!! Journée rangement et nettoyage aujourd'hui...après-demain on a 4 amis qui débarquent pour la surprise d'anniv de chéwi (il croit que nous allons skier en montagne ), du coup je vais faire 2 jours PP aujourd'hui et demain et 2 jours PL vendredi et samedi, vous en pensez quoi? Pour pouvoir éviter les abus... Cet aprem j'ai un 2ème entretien, touchez du bois pour moi...SVP !!! Allez, bonne matinée à toutes et tous et @ plus tard |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2012 à 10:29 alors azura ma pauvre ta rien pu faire sur se repas donc veux mieux faire un jour léger PP ca équilibrera
@kikoo oui très bonne idée dès qu'on sait qu'il y a une invitation de prévu c'est très bien de faire un à deux jour pp avant et puis un jour après et bien bouger !
ce que je peux pas faire ce matin neige trop ! zut moi qui avait penser faire plus d'une heure de marche c'est rapé pour ce matin on verras cette aprèsmidi |
cumin |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 11:25 Ica c es donc bien si je fais pp aujourd'hui? |
cumin 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 12:22 Coucou
Après 19 jours de stagnation ce matin .....-500grs ça fait du bien
Bonne journée |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2012 à 13:04 @azura parfait un pp!
@cumin chouette!enfin la voila ta perte et pas mal 500gr!
voila j'ai fait une heure d marche car il neigeait moins et j'ai fait la descente puis remonter pfff dur dur pour le coeur a 1700m d'altitude mais bon cardio ! doucher et hop un bon poulet épicé. a plus |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 15:33 Super pour vos pertes, comme quoi, c'est un long combat de patience et là c'est le corps qui capitule! Super! pour moi c'est -1 kilo depuis jeudi dernier malgré quelque écart... Pour le cou, je sais qu'un jour mon corps se stoppera et m’embêtera comme il vous embête vous!
Restons positif! |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 16:36 coucou les filles,
super pour vos pertes et bravo.... moi il me semble que ca repars aussi vivment la pesée de samedi...lol hier quand même un petit écart, ma petite moitié ma offert des mon chéri alors du coup j'en ai mangé 2.....pfff lol
@cumin j'ai enfin reçu ma machine à yaourt, je déballe et oh le couvercle est cassé.... du coup 10 jours d'attente encoe avant de pouvoir enfin essayer....lol
gros bisous neigeux et glissant.... et à plus |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 19:54 Bonsoir... Pour moi ça reste à 64,5 mais hier j'ai réussi à enlever mes jeans sans les ouvrir... Hi hi hi comme quoi on s'amuse comme on peu.. Et apparemment mon apparence change je m'affine yes... Voilà moi ce soir crevettes mais j'ai encore faim... Vais aller voir ce que traîne de dudu dans l'frigo... Bonne soirée à tous Bizzz |
kikoo1844 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 20:11 Bonsoir tout le monde!! Bravo pour vos pertes les filles!! Comme quoi ca sert de rester persévérant Reviens de mon entretien...a parement c'est concluent...ils m'envoient le contrat demain, je suis troooop heureuse!! Je n'aurais jamais cru que ca allait m'arriver un jour!!! Ce soir pour nous c'est loup de mer grillé, MIAM, en action à la coop si jamais...17.50 CHF le kilo, comme quoi on peux manger du poisson bon marché chez nous, yeees!! Demain grosse journée en cuisine pour la soirée surprise de chéwi...cuisiner pour 10 personnes et essayer de glisser un peu de Dudu...gros défit!! Bon, je vous souhaite une excellente fin de soirée et vous embrasse!! |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 21:55 @jenpeuplu, tu vois c'est pas toujours le poids qui nous guide..... suis contente pour toi.
@kikoo je suis super contente pour ton entretien, ça fais longtemps que tu cherchais du boulot??? en tout cas tu verra cela va encore plus te motiver pour ton regime.
gros bisous bonne soirée |
Glaude |
Glaude 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 22:08 Hello tutti !
Hier St Valentin, J'ai invité ma Valentine à un repas de GALA galatuesque dans une super restau au dessus d'Orbe. Menu d'occasion:
- 3 tartares et salade - Filets de perche au morilles et vin jaune - Pavé de boeuf et gratin dauphinois - Surprise aux framboises
Cuisiné par le chef avec beaucoup d'imagination et de savoir faire. Un régal pour le yeux et pour les papilles. Et en merveilleuse compagnie. Super cool.
Tout ça avec un verre (ou deux hi ! hi !) d'un Garnoir des côtes d'Orbe...
Mais ce matin... 81.7 à la bascule... On verra demain.
Aujourd'hui, PL et demain aussi. (PP sera vendredi, j'avais des légumes à terminer en urgence au frigo)
En tout cas, bravo pour vos kilos partis !! Comme la température extérieure à l'air de remonter, c'est plus agréable de faire sa ballade quotidienne.
A bientôt. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.