Ce sujet est clos.
Citrus11
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2012 à 22:24
Alors ecoute...je nai pas mis de stick de vanille...quzako quoi... Enfin,jai rajouté de l'arome vanille dans la crème et une fois prise...je l'ai trouvé un peu...pas sucré, donc jai rajouter en roulant la genoise, du sucre canderel et c'était niquel!
Jenpeuplu, ca se passait à la Teurre, au Cernil et sur le site de Saignelegier. Apres il y avait tout en parcour pour les sportifs qui tournait autour de ses 3 sites!
|
|
zazasuisse
488 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2012 à 05:37
ah ok c'est ce que je pensais car je pense que y a des trucs qu'on dois trouver seulement dans certaine region de france alors on improvise lol.....
ça devais être cool ton snow up.... malgré le froid,
bisous les filles et bonne journée
|
Citrus11
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2012 à 07:31
Youhou!
1mois aujourdhui, et malgré les deux repas non dukan de de week, -1,1kg soit 101.1!
Oui la Snow up etait tres sympathique malgré les -23...
|
jenpeuplu
268 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2012 à 08:19
Bonjour à tous..
Moi trop bizarre après mon week-end ou malgré mes 2 verres de vin j'étais descendu à 64.5 maintenant je stagne et même suis remonté un peu... Pourtant hier une heure de zumba!!
Bref je me réjouissais de descendre et de voir 63... Bref aujourd'hui je vais essayer plein de recette... Hi hi
À plus
|
cumin
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2012 à 16:19
Alors après avoir brise le palier la semaine derniere et bien ....Re palier. Mer c est 1 pas en avant 2 pas en arrière je pert hyper doucement, je prend pas de toléré plus de viande au profit du poisson et je bois et je fait du sport bref mon Corp n est pas coopératif.
Comment vous gérer vos vacances, je part début avril en France chez des cousins qui n ont sûrement pas de 0% ni son d avoine ni rien ils sont plutôt salade et bonne bouffe zutant dire tout sauf du du, étant donner qu ils m ebergent et tout je me vois pas dire désolé je mange pas ça, et j ai 8 h de train donc impossible de prendre des produits frais avec moi, voila si vous avez des astuces c est volontier
Bis
|
azura
330 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2012 à 17:42
Et pourquoi ne pas prendre une glaicère?tu aurai pas la possibilité de faire tes courses la bas?
|
ica1967
625 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/02/2012 à 17:49
alors
jenpeuplu et cumin si vous faites un peu plus de sport le corps s'affine mais on voit pas de perte sur la balance car le muscle pèse plus lourd que la graisse mais on le voit sur les fringues ! une des possibilité
ensuite on parle de stagnation au bout de 10-15jours et effectivement il peut il avoir des paliers souvent c'est un poids ou le corps a le " souvenir" et s'accroche un peu mais il faut persévéré et souvent ca redescend je suis une preuve vivante hihi!
mes 5derniers kilos sont très content d’être là et dur dur a décroché ses jours si ca descend mais j'ai décidé de prendre du dévorcal
et j'ai l'impression que ca m'aide alors pourquoi pas donner un coup de pouce ? non ?
pour cumin je pense que tes cousins vivent pas dans la pampa ! lol donc tu pourras acheter de quoi manger moi je suis pour dire au gens quand on doit vivre avec les personnes car c'est trop difficile de cacher le fait qu'on soit au régime les gens comprennent tout de meme après s'ils sont pas d'accord avec la méthode moi je dit
- je pense que l'obésité est dangereuse pour ma santé donc j'essaie de faire ca et c'est ce régime qui me convient !je souffre pas de faim !
j'ai remarquer que les personne qui ont une soucis avec dukan c'est ceux qui lisent qu'on mange que des protéines mais quand j'explique que c'est que 3jours ensuite je mange des légumes cuit et des crudités avec mes protéines donc pas de soucis niveau fibre et vitamine
de toute façon en vacances il faut prendre ses sons dans une boite ( je fait dukan depuis 2ans donc les vac je connais et faut pas se trouver des excuses si on veux on peux je vous assure....je suis revenu de tunisie avec 2kilos en moins et j'ai bouffer!!)
tu peux prendre dans tes bagages quelques boites de thon au naturel,haricots vert
pour le voyage tu peux prendre des oeufs dur,surimi et meme te faire un sandwich avec le pain dudu et jambon
je part samedi en montagne donc j'ai préparer mes sons, je fait a l'avance des pt-pains aux sons pour les 4 premiers jours ca tient bien au frigo ! j'emporte des yaourt 0% du FB en portion de 100gr 0%, de la viande séchée dinde,mes sons, édulco,car je sais pas si je trouverais et ceux que j'aime en plus je suis en voiture donc ca va !
si après on peux pas cuisiner au m-onde ou four ses pains et bien les mettre dans un yaourt !
sur place acheter du jambon,surimi, saumon il existe aussi du blanc de poulet cuits ou tout prêt il suffit d'enlever la peau !
je t'en trouve des solutions mais il faut faire le possible car en une semaine on peut prendre 1,5 a 2 kg si on fait pas gaffe surtout en hiver ou l'on se laisse tenter par des plats généreux !
si jamais faire 2 pp le jour avant le départ et moi je dit si on peux pas faire alternance et bien faire du pl mais bien sans sauce les salades et proteine grillé au resto on trouve ! puis au retour refaire 2-3 jours pp !
bon j'espère motivé les vacancières
moi je compte faire un gala mais le reste nickel et de la marche pendant mon séjour
|
jenpeuplu
268 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2012 à 19:47
Encore une fois MERCI ica
Super t'es conseils... Effectivement on réfléchit pour faire sa valise pour les habits... Et bein on réfléchit pour faire sa petite valise alimentaire..
Cela dit j'ai fait le pain dudu comme tu l'as mis (ica) en page 260 et bien j'en reviens pas un vrai pain.... Du coup dimanche je vais en faire pour mettre dessus un tartare duo de saumon... Hummmm je vais tous les épater... Hi hi
Voilà
Ah effectivement ica, j'ai pensé aussi que soit c'est dû au sport (le poids) soit à la phase pl, suis pas trop inquiète... Surtout qu'il y a encore pas mal de kilos à perdre donc si je m'inquiète maintenant ça va pas l'faire.... Juste que c'est génial de voir la balance descendre et du coup on s'habitue...
Voilà merci ce forum est une vrai aide!!!
Bonne soirée
|
|
zazasuisse
|
Posté le 09/02/2012 à 20:44
coucou les filles....
je vois que je ne suis pas la seule à ne pas voir descendre la balance.... moi je stagne et en plus ce soir j'ai fais des écarts car j'etais invitée à un apero dinatoire donc j'ai reussi à resister jusqu'à voir arriver les petits desserts donc quelques ecarts... mais bon vu que je stagne ben voilà au moins samedi je serais contente si j'ai perdu quelques grammes....
et ica tu as des super idées et oui effectivement quand on pars en vacances on prevois... moi je suis partie l'année passée 5 jours au valais et aucun ecart , bon faut dire que j'ai pris une déménageuse avec pour tout cuisiner même les moules à gateau et le batteur lol.... du coup bains la journée et cuisine le soir hi hi hi.....
et oui c'est vrai en général les gens comprennent quand nous sommes au regime et si tu leurs fais des petits plats ils seront peut être tout content, par exemple de la mousse au thon... ou fais des lasagnes et pour toi fais une pâte avec de la maizena et du lait en poudre c'est extra bon...presque meilleur que des vraies lol....
du coup y vont te faire cuisiner tout les jours lol et pour toi tu fera dudu hi hi hi....
voili voilà les filles et bon courage.... moi aussi je redoute car le week prochain je pars à carnaval et là je pourrai rien gerer à pars peut être pour le petit déj... mais le reste pas le choix....lol
bisous bisous
|
zazasuisse
|
Posté le 09/02/2012 à 21:16
dis ica le devorcal c'est quoi??? combien ca coute et tu l'as trouvé ou???? on dois en prendre combien??
j'ai regardé un peu sur le site dukan mais je connais pas trop ces medic.... moi je prend juste de la vitamine c et du magnesium car je commence d'avoir des crampes....
merci bonne nuit à tous
|
cumin
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2012 à 21:31
merci pour les idees
je vais essayer au moins pour le son, malheureusement impossible de cuisiner il n y a que les hommes qui cuisinent chez nous ( oui pour une fois ca m embete ) et en plus si ils habite dans un village de 34 habitant a 20 min de voiture minimum du premier supermarche (et j'ai pas le permis) enfin bref ca va etre chaud si je pouvais perdre le max d'ici la et passer en conso ca serais le pied .
il me manque 6 kilos a perdre ils s accrochent
merci pour vos conseil je retiens la glaciere !!!!! et le pain a preparer a l avance au moins les premiers jours . eau pour boisson je prendrai sdes sucrettes pour le the enfin je fait au max attention et bcp de sport si possible
courage a toute
zaza des nouvelles de ta yogurtiere ????
|
Galleta
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2012 à 21:44
Hello tout le monde! Je vous envoie juste un petit coucou de Sharm El Sheik ou il fait doux bien que le soleil brille par son absence. Je suis partie avec une provision de pain aux sons pour 8 jours, j'essaie de faire PL a chaque repas et d'éviter les aliments interdits, mais j'avoue que j'ai déjà craqué... Mais bon je ne m'inquiète pas trop, même si je rentre avec 1-2 kilos de plus tout rentrera dans l'ordre très vie. Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais a chaque gros écart je n'ai pas trop de peine a éliminer, l'important étant de ne pas le faire trop fréquemment. J'ai vu qu'il y a une nouvelle recette de pain qui a l'air super, je pense l'essayer moi aussi très prochainement.
Bonne soirée =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Galleta
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2012 à 21:44
Hello tout le monde! Je vous envoie juste un petit coucou de Sharm El Sheik ou il fait doux bien que le soleil brille par son absence. Je suis partie avec une provision de pain aux sons pour 8 jours, j'essaie de faire PL a chaque repas et d'éviter les aliments interdits, mais j'avoue que j'ai déjà craqué... Mais bon je ne m'inquiète pas trop, même si je rentre avec 1-2 kilos de plus tout rentrera dans l'ordre très vie. Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais a chaque gros écart je n'ai pas trop de peine a éliminer, l'important étant de ne pas le faire trop fréquemment. J'ai vu qu'il y a une nouvelle recette de pain qui a l'air super, je pense l'essayer moi aussi très prochainement.
Bonne soirée =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ica1967
|
Posté le 09/02/2012 à 22:27
@zaza
le dévorcal pas un médic mais tu le trouve en pharma c'est naturel un complément
Extrait de vinaigre de cidre 480 mg
Fibre de pomme 440 mg
Pectine de pomme
c'est pour éliminer les graisses et pectine un effet gonflant dans l'estomac
sur la boutique dukan du site c'est noté
"apporte alors un soutien qui évite les inévitables périodes de stagnation si propices au découragement et aux écarts de lassitude."
les 150 compr j'ai payé dans les 30euro en france mais tu peux commander en suisse
sur le site c'est moins cher !
prendre 2 compr. pendant le repas midi et soir moi je me suis lancée sur un mois je suis satisfaite
je sens quelle gargouilli si je mange un poisson gras ou autre .
je pensais suivre avec du vinaigre de cidre ( bio et non pasteurisé prendre 1cc dans de l'eau a chaque repas parait c'est idem
et moins cher ; ) j'ai lu des choses la dessus mais moins pratique a emporter au resto hihi
a suivre...
|
kikoo1844
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2012 à 09:05
Coucou les filles!
Ca fait super longtemps que je n'ai rien poster, trop de boulot et entretiens etc...
Ce matin je suis SUPER contente, moi aussi j'ai enfin gravi un palier enfin les 56!! C'est vrai que c'est le premier jour, donc très fragile (surtout que je suis en PL aujourd'hui), mais ca fait du bien au moral )
Je rejoint Ica dans tout ce qu'elle conseille: effectivement le muscle est plus lour que la graisse, si vous avez donc fait beaucoup de sport ces dernies jors, la balance n'indiquera aucun changement, par contre les pantalons oui
Je ne connais pas le Dévorcal, mais j'ai essayer u7ne cure de 2 semaines de sève de bouleau...Dudu le conseille sur son site et on en trouve à la coop et au manor, à la coop je crois que la bouteille est à 18.- chf pour les 2 semaines.
Je vous prévient c'est INFECTE !!"En fait il faut diluer un bouchon dans un verre d'eau le matin et le boire cul sec, sinon c'est juste impossible! Mais bon, ca draine et nettoie l'organisme, nottament les rhins qui sont très solicité à cause de toute l'acidité provoquée par le surplus de protéines. En plus de ca je bois un litre de tisane d'ortilles (2 chf à la migros je crois) par jour et ca draine vraiment bien!
Pour Cumin: Si tu n'arrives pas à faire la cuisine chez tes cousins, essaies de te préparer un gateau aux sons...moi je prépare pour 5 jours dans 1 moule à cake et qd je part en vacances je prend les 2 cakes avec moi pour assurer de manger ma dose de sons tous les matins...ca prend pas beaucoup de place ds ne valise, et 1 cake se garde 1 semaine au frigo, tandis que l'autre tu le mets direct qu congélo en arrivant et tu le gardes pour la semaine d'après...
Ne pas oublier que notre dose de sons quotidienne élimine à elle seule 200 kcal, ce qui est qd même génial
Essaies de faire que du PL au pire, en evitant tout ce qui est gras et la journée tu te bagarres avec tes cousins, comme ca tu élimine
Voilà, ici c'est la grosse tempête, je vous souhaite à toutes d'être bien au chaud et qd même une belle journée
|
ptitesuisse
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2012 à 09:17
Coucou les filles
Voila les filles, je stagne et j'ai le moral dans les chaussettes, n'hésite à arrêter et attaquer la phase 3 moi qui voulais perdre 20 ben peut-être que 10 suffiront... J'ai jamais fait d'ecard et je trouve que je perd pas assez vite, toute les recettes cra-cra que je fais ( fajitas, durum, burger, sandwich ect) plus rien ne me fais plaisir, je trouve tout mauvais, je me lasse de tout !!! En plus c'est dure d'assumer la vie de famille les emener au Mc do après la piscine faire des pâtes pour eux et même pas pouvoir gouter la cuisson sans parler de mon homme qui mange des fondue devant moi et pizza... Bref vous voyez le topo...
Alors tout ça je le gérais bien quand la perte de poids suivait mais la ça devient dur dur...
Aidez-moi à tenir bon car au fond de moi j'ai pas envie de lâcher.
J'espère que je vous plombe pas trop le moral mais y a que ici que je peux venir me plaindre...
Helllllpppppp
Bisessss
|
|
micavisa
149 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2012 à 10:27
Salut Petitesuisse. Mais que de négativisme par ce beau matin! Ecoute, je suis ce régime depuis 38 jours pour ma part, et avec tes 2 jours d'avance sur moi, tu as perdu 2kg de plus que moi! Je trouve que ta perte est géniale! Je rêve d'en être là où tu en es, tu vas bientôt pouvoir fêter tes 10 kilos!!!!! Tu as presque, presque fait la moitié... Allez, courage! J'ai aussi eu une période de découragement assez violent, alors j'ai pris le temps de chercher plein plein de recettes qui me faisaient vraiment envie sur le forum... et j'ai acheté divers produits qui m'ont permis de diversifier beaucoup plus mes plats qui, il est vrai, sont quasiment toujours les même.
Et c'est reparti! Et même pour moi qui suis une impatiente invétérée, je me dis que c'est mon corps qui gère, à son rythme et qu'au final, ce ne sont que quelques mois de "sacrifices" et dans une vie ce n'est pas grand chose.
J'ai moi aussi des enfants, trois, ma fille a fêté ses 13 ans hier et je leur ai fait un souper pour eux, ainsi qu'un gâteau (que j'ai acheté bien crémeux et moi je me suis fait des petits biscuits (dont je raffole) au citron, 100% Dudu. Personne ne me force, car mes enfants et mon mari voient bien les efforts et ma progression (sais-tu que 4 kilos perdus équivalent à une taille de pantalons?). Est-ce que tu te mesures? Moi je le fais chaque semaine. Je t'assure que c'est impressionnant: les semaines où la balance ne bouge presque pas, ce sont les centimètres qui bougent. C'est une valeur sûre et c'est aussi un moyen de se motiver très fort!
Allez, je t'encourage, hauts les coeurs, on y croit très fort!!! Carine
|
kikoo1844
|
Posté le 10/02/2012 à 15:54
Ptitesuisse!!
Ne te décourages pas! C'est vrai que c'est dur à la longue, mais il faut laisser le temps à ton corp de réagir à cette nouvelle nourriture et qu'il lache ces kilos superflux...
10 kilo en 40 jours c'est juste ENORME, j'espère que tu t'en rends compte qd même?? Pour ma part ca fait 38 jours que je fais dudu et j'ai perdu 4.1 kilos...chaque corps est différent et si tu perdais plus plus vite c'est que tu aurais un anneau gastrique ou alors que ta perte soit que de la flotte et tu reprendrai tout en un rien de temps!!
Alors, courage, oui, beaucoup de courage, il en faut, car c'est dur de pas craquer, surtout avec qq qui mange n'importe quoi à côté de toi et ne prend pas un gramme, mais tu vas y arriver!
Comme dit Micasa, ca serai dommage d'arrêter maintenant, le verre est à moitié plein!!
Allez, tu te fais un bon chocolat dudu (lait écrémé avec édulcorant et cacao dégraissé, un peu de vanille) chaud et tu souffles et tu te relèves!!
Tu es une battante!
Force et honneur à toi
|
ica1967
|
Posté le 10/02/2012 à 19:34
@petitsuisse
mais mais qu'est ce que je lit là ???
non non nnon tu va pas lâcher tu viens sur le forum dès que tu as faim et tu te remotive voilà
ce que je dit toujours mes petites astuces pour se relancer
j'ai fait un copier-coller car je l'avais déjà ecrit pour une autre dudunettes
moi j'ai une photo de moi avec plus de 20kg et je te dit ca me calme vite fait mes écarts...
Parfois de relire certains passage ou la phase de croisière dans les livres que tu as de dukan ou sur le site remotive
- soit te faire des recettes (plusieurs) a mettre au frigo moi je fait cake même s'il y a des tolérés faut que ca soit bon mais toujours plus light que n'importe quel truc sucré chocolaté ( je me fait aussi cheese-cake, crêpes).
- Au calme tu t’arrêtes un peu sur toi même, tu te remémore avec ton surpoids et les soucis que ca engendre ; de déplacement dans la vie, les douleurs ou les critiques si tu en as souffert!
les vêtements qu'on peux pas se mettre etc...Tout le négatif puis pour finir en beauté le positif du poids perdu, le bien-être, la santé, les articulations, le souffle et surement des choses personnelles
tu peux aussi les noté dans un calepin puis si ca te reprend les relire
- positivité mental tout les jours plusieurs fois par jour (oui je sais on a l'air con mais on est seule donc on s'en fout)
tu te met devant le miroir et tu te dit a Haute voix je précise faut que ton subconscient entende !
" Je suis capable d'atteindre mon objectif et je fonce rien ne m'arrêtera ! je suis forte, je me sens bien, maintenant je vais passer une excellente journée".
Biensur tu dit ce que tu as envie avec tes mots mais toujours des phrases positive pas du genre je ne vais plus manger de chocolat
car la tu emploi le "ne pas" et le cerveau enregistre du coup du négatif tu comprend ?
on fonce on peux moi j’ai commencer sans aucune motivation et là je vois ou
cette aventure ma amener et j’en suis fière !
courage petitsuisse et détermination
|
kikoo1844
|
Posté le 10/02/2012 à 22:44
Amies du soir Bonsoir
Juste pour redire à Ptitesuisse. craques pas ma belle, c'est bientôt la fin, tu as fais le plus dur!! On esr avec toi!!
Gros bisoux et restes forte, tu peux le faire!!
On croit en toi et on est avec toi!!!
Bonne nuit @ toi et à toutes les autres!
Bisoux
|
ica1967
|
Posté le 10/02/2012 à 23:19
bon petite nouvelle pas marrante
voilà le cand3rel van*lle st*ck est plus autorisé dans le régime !
grr ...j'aimais bien ca moi donc vais finir légèrement mon stock et basta !
eh oui il y a du sucre dedans dextrose c'est du sucre !!
alors a celle qui stagne et qui en prennent éliminer le vite et voyez
|
ptitesuisse
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2012 à 08:46
Bonjour
Tout d'abord UN GRAND MERCI pour vos messages d'encouragements, cela m'a fait vraiment chaud au cœur... Je tiens bon mais faut que je me trouve absolument des recettes.. Auriez-vous une recette SIMPLE ou il fait pas quarante mille ingrédients introuvable pour un truc à grigri genre biscuit sucré ??
Bon ce matin palier offiel -10kg !!!
Hier mon homme m'a montré des vidéos de moi à noel juste avant dudu, autant vous dire que ça m'a calmée !!!
Question: quel est la différence entre du blanc battu et du fromage blanc ?
Encore merci bcp, vraiment.
Bisesssssss
|
zazasuisse
|
Posté le 11/02/2012 à 09:17
coucou les filles.....
pfff je viens de me peser et bon on va y arriver.... ça fais 2 semaines que je ne perds que 200 grammes à chaque fois mais ça y est je suis arrivée à la barre DES MOINS 10 KILOS youpie......
ça à étédur mais ça y est y sont là.... donc ne vous découragez pas....
ces 2 dernières semaine son été très dur car la semaine passée je n'avais fais aucun écart et perdu que 200 grammes mais j'ai tenu bon....
maintenant j'espère que ça va descendre un peu plus vite car je me réjouis de passer en conso....
@cumin ben j'ai toujours pas reçu ma yaourtière mais elle dois être à la poste j'ai reçu le petit papier dans la boîte lol.... du coup je vais attendre un peu avant de la servir car je viens de refaire mon stock de yaourt français... et toi alors y sont comment ces yaourts??? tu as trouvé la recette idéal???
merci beaucoup ica pour tout tes conseils, je vais voir si je fais une commande sur le site dukan... envie d'acheter des céréales....lol
penses-tu que la vitamine c peut avoir une influence pour la perte de poids??? j'ai commencé y a une semaine 1 comprimé par jour et 2 de magnésium....
@ptitessuisse courage courage et courage tu va y arriver, moi je stagne depuis 2 semaines tu vois... seulement moins 400 grammes mais je continue car je suis hyper motivée.... et voilà et je vois bien que si tu fais le fou tu reprends... on copain a repris alors moi je suis contente...lol... je me dis que ça vaut le coup de tenir et de ne pas craquer... voili voilà je vais remplir ma courbe et me fair un ti déj hi hi.
gros bisous les filles et bonne journée...
|
micavisa
149 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2012 à 09:19
@petitesuisse.
Salut, je suis heureuse de lire que tu as tenu bon!!! Bravo!!! Alors, je revendique encore et encore les petits biscuits au citron, légers somme des nuages..... j'en fais souvent et je m'en goinfre... si, si, vraiment!
voici le lien pour la recette:
www.proteinaute.com/recette_biscuits_galets_sans_son_au_citron-5975.html
Je les fais tous petits et ainsi tu peux en faire une bonne plaque et demi (les grandes plaques du four).
Je n'ai rien tenté d'autre pour les en-cas sucrés anti-craquages.
La pesée officielle pour moi c'est demain mais je n'ai pas pu attendre pour me mesurer ce matin... -2cm aux hanches depuis la semaine dernière, soit -10cm depuis 2 mois, -6.5cm à la taille. Franchement, ça fait plaisir et comme je te disais hier, cela compense la descente difficile de l'aiguille de la balance parfois.
Sur ce, je te souhaite une excellente journée!
|
|
lynette12
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2012 à 10:26
Bonjour les filles
Je viens un peu donner de mes news, j'étais vraiment très contente car je perdais bien et tout d'un coup ce matin paffff sur la balance + 600g ????? et pourtant pas un écart, régime suivi à la lettre !!! avec mes 20 min. de sport !
Bref le truc pas super motivant, ça vous est arrivé à vous aussi ?
Je vais m'en aller voir un peu le soleil, je vous souhaite un magnifique week-end ))
|
Ce sujet est clos.