Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 09:51 Bonjour tout l'monde et bienvenue aux nouvelles... Je vous ai lu en vitesse car ce week-end je n'était pas là... Pour moi ce week-end à part un ou deux verres de vin durant le baptême et comme on était au resto y avait un peu plus gras ( mais c'était de l'huile d'olive) donc voilà ce matin ça desçend fidèlement env. 1kg par semaine... Bisouxxxx je pense que je vais faire un peu plus pp que pl aujourd'hui on verra Bonne journée |
lynette12 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 10:16 Bonjour les Suisses
Je vous ai suivie pendant plusieurs semaine et aujourd'hui je me lance car vous m'avez super motivée, et je vous en remercie.
Je vous souhaite une bonne journée |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 10:49 Bonjour a vous les nouvelles!!!
@Grenouilleta: as tu déja des enfants?
Sinon a par ça, demain pesée pour moi, et je le sens mais alors pas du tout bien...!j'ai l impression que mes kilos veulent rester accrocher avec ce froid!!!! |
Galleta 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 11:44 Bonjour et bienvenue aux nouvelles ! (je vous précède de fort peu moi-même ;o) Je suis moi aussi en pleine stagnation, rien ne bouge depuis une bonne semaine. Et en plus je pars demain pour une semaine en Egypte (drôle d'idée en ce moment me direz-vous, mais bon, les réservations sont faites depuis belle lurette alors on y va). Ce soir je vais me préparer du pain (aux sons) pour la semaine, mais à part ça je ne sais pas trop ce que je vais bien pouvoir manger. Au pire je ferai PL tous les jours, parce que PP quand on ne gère pas le frigo ça va être juste impossible. Je verrai bien ce qu'il y a au buffet et je ferai de mon mieux. Mais j'avoue que par ces températures polaires, l'idée de savourer un modeste petit 20° me fait super plaisir ! Bonne continuation à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
grenouilleta 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 13:34 Merci à toutes pour vos bienvenue !
@ Ica967 ... moi aussi j'avais faim avec WW... là je dois dire que c'est top! @ azura ... non pas encore d'enfants...
Bon après midi!! |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 14:00 Rebonjour J'ai une question qui n'a rien à avoir avec dudu... Est-ce que quelqu'un a une adresse ou un numéro de Tél , on recherche pour 15 personnes (entre adultes ados et enfants) a Ovronnaz un chalet pour les 4 jours de Pâques soit du 6 au 9 avril!!
Mille merci
Bisous |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 17:08 @grenouilleta:je perds moi aussi du poids pour mettre après en route un bébé..hi |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2012 à 20:19 @micavista merci pour la recette je testerai peut etre demain ...a suivre
@jenpeuplu bravo tu gère ! pour l'adresse un endroit super sympa pas cher ! les propriétaire sont cool c'est des chambres a plusieurs lit superposé mais il y a un bar avec jeux lieux familial parfait mais simple près de bain a pied j'ai été et le bus relie aux pistes devant je te donne le lien http://www.la-cordee.ch/
@lynette BIENVENUE a toi et bonne continuation viens nous raconter aussi ton parcours !
@Galleta bonne vacance et apporte nous dans tes valises de la chaleur du soleil ! tu sais en tunisie 2sem je suis revenue avec 2kg en moins j'ai mangé pl aussi mais souvent je me fessait pp avec des platrées de crevettes , poisson meme ma copine ne croyait pas car elle ma vue manger! j'évitait les légumes cuit car huileux et je prenais des crudités avec juste citron ou vinaigre avec les buffets c'est facile et tentant a la fois donc je passais tout droit au dessert je tournais la tete l'autre côté ; )) |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 21:10 coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles merci pour la recette des biscuits déjà testée et mangée lol..
courage à vous toute pour vos pertes moi seulement 200 grammes cette semaine mais bon pas grave on y crois samedi c'etais hyper dur mais ai pas trop craqué lol..
bisous a tous |
lynette12 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 22:42 Re Bonjour,
Je vais vous raconter un peu mon parcours, il y a 10 ans j'ai perdu 15 kg avec le régime Herbalife, par la suite j'ai réussi à stabiliser mon poids en faisant plus ou moins attention et en faisant du sport.
L'année passée j'ai repris 5 kg en arrêtant de fumer... mais honte à moi j'ai repris la cigarette 7 mois plus tard.
Et là je suis à nouveau en arrêt du tabac et j'ai donc décidé de ne pas laisser à mon corps prendre encore plus de poids... donc gros challenge pour 2012...
Voilà dans les grandes lignes mon parcours contre les kilos... j'ai donc débuter ma première journée Dukan et pour le moment tout se passe bien
Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt pour de nouvelle aventure... |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 22:47 Merci beaucoup ica t'es trop cool tu réponds toujours et vite en plus... Je l'avais vue ce chalet mais en fait y a pas possibilité de faire soi- même à manger et avec des ados bébé et enfants... Sans compter qu'on est 4 nanas et qu'on a décider de commencer ensemble les régimes... 2 dudu et 2 ww. Voilà vais encore chercher... Bonne nuit les filles et Glaude |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2012 à 23:09 @jenpeuplu oui c'est vrai j'ai pas pensé a vos régimes ... mais nous ont y a passé un nouvel an et il ont fait le repas c'etait simple mais bon, je fessais pas régime et on as passé une nuit donc c'est pas pareil j'ai deux amies qui ont des chalets la haut mais elles louent pas...mercredi je vois une des copines donc je lui demanderais si elle a des tuyaux ok ! bonne nuit ica toujours là pour vous servir hahahahah mdr |
Ssss 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 06:50 Hello les filles,
Tjrs pas de cigarettes depuis Noël et tjrs en phase croisière avec un écart hier soir. 3verres de rosé avec mon chouchou pour se réchauffé.
Ma perte de poid un peu au ralenti mais avec le vin ça n'aide pas.
Bon journée. |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 07:50 Hello..!
Quelle déception..!!!j'ai pris 200gr...sans écarts,très peu de tolérés...pfff..comment faire.pour redonner un coup de boost à ma perte??j'ai besoin que ça bouge... |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 13:32 @azura " j'ai besoin que ca bouge ! " dit tu et bien BOUGE TOI ! eh oui une des solutions de bouger plus plus pour booster le starter ... je sais c'est dur dur avec le froid, l'hiver le manque de soleil pour nos moral
fait toi des petits plats moi me suis fait un tartare de saumon frais aneth moutarde citron échalote une mousse de jambon ( mixéé du jambon DD av FB épice , cornichons etc...)
j'ai cuisiner les biscuits au citron très bon merci encore micavista ! et j'ai encore fait un gateau aux pt-suisse pour les envies de sucré arome pistache ! voili prend soin de toi un peu de sport un bon bain au bougies un bon livre et hop revigorée l'Azura ! |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 18:47 Bonjour !
Bienvenue aux nouvelles, c'est super!
Quand à moi, week-end non Dukan...Avec ce fameux souper plantage de vendredi, ma PP de samedi et mon dimanche très non Dukannien! Pas trop le choix, je bossais dehors, avec -23 degrés et des stands pour l'evenement de la Snow Up, sert à rien de préciser que si j'avais écouter le régime, je n'aurais rien mangé et je serais peut-être gelée dans un coin! Mais ca m'embête quand même car les nausées sont revenues, même si je pense que mon nouveau traitement y est pour quelque chose (effets secondaires).
Enfin, je n'ai pas osé remonter sur la balance, bien que lundi et aujourdhui j'ai continué comme si de rien n'était le régime. ZazaSuisse, j'ai réalisé cette aprèm la recette du pain au son! Très bon...malgré que pour deux jours, je me retrouve avec deux petites miches qui n'ont pas plus gonflé que cela. Qu'a tu utilisé comme levure?
Ica, serait-ce possible d'avoir la recette de ces biscuits au citron dont tu parles? Merci! |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 19:20 @ citrus voili le lien très bon a la sortie du four c'est croustillant pas tout a fait meringué mais croustillant par contre j'ai oublier la levure mais ca a monté quand meme avec les blanc d'oeuf et j'ai opté pour le jus de citron http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_galets_sans_son_au_citron-5975.html |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 20:35 coucou tout le monde,
tout d'abord ica merci pour ta recette de pâte à pizza testée et mangée miam miam..... je mettrais une photo si j'ai le temps, par contre tu la cuit dans un moule rond a blanc toi???? silicone??? avec papier??? moi je l'ai mise dans un pyrex huilé et ça à collé un peu.... tu pense que je devrais mettre dans un moule silicone????
@citrus pour le pain il faut mettre de la levure boulangère c'est les petits grand sec la même chose que les cubes de levure, la mienne viens de la migros et moi je laisse tourner le petrin au moins 10 minutes apres quand je met au four je remet de l'eau dessus et pour moi ça marche assez bien.....
je vais refaire des essais et je vous metterai une recette,
bisous tout froid à tout le monde.... |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 20:43 Alors zazasuisse, j'ai simplement utilisé de la levure boulangère de france, en poudre! De plus je l'ai mis dans mon robot/mixeur qui va très bien pour les pâtes. Le seul truc, c'est que la recette n'est pas énorme niveau quantité, alors au bout de 30 secondes tous les ingrédients mélangé était sur les bords et la lame tournait à vide !
Donc bon j'ai inové en remettant le tout au milieu toutes les 10 secondes...', enfin, je n'ai pas le visuel de la recette avec une pate bien lisse. Merci |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 20:49 oui c'est pas evident moi j'ai le robot de la coop le gros petrin et je met la vitesse sur 1 avec l'autre qui a qu'une vitesse ça ne va pas..... je vais tester peut être samedi et j'essayerai de mettre une recette....
et surtout oublie pas de prendre de la levure speciale pain.... pas la poudre blanche pour les gâteaux....
http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne_au_vrai_gout_de_pain_de_c(...)
c'est celui là que tu as essayé???
bisous |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 20:52
petit lien plein de recettes assez sympa.... allez faire un tour en chrchant un peu on trouve plein de recette sympa... |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 21:03 j'avais pris de la levure boulangère mais en poudre...peut-être que c'est ca?
Pour le site lighttome, pas mal, bien que certaines recette dépasses les doses de toléré et de sons par jour, alors fait attention!
Oui c'est cette recette de pain là! |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 21:06 voilà la levure que j'ai utilisé... |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 21:14 ta levure à l'air ok c'est des petits grains la levure pour pain...
moi ja'i bien petrit et mis un peu plus de protifar.....
après faut bien mouillé le pain pour le mettre au four normalement ca gonfle bien... mais pas facile les premiers essais moi aussi j'ai eu de la paien au début.... |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 21:20 @zaza pour la pâte a pizza je la fait cuire dans un moule rond a tarte mais silicone je met rien mais si tu as du pyrex mais du papier sulfurisé c'est top oui je la fait cuire a blanc je met rien dessus et meme je la retourne dès qu'elle a bien doré sur le dessus elle reste croustillante je la prend avec une main meme ! je n'arrive pas a mettre de photo mais celle du lien est la mienne http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_plutot_ferme-6430.html |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.