Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 19:21 coucou,
ah oui ces knjacs ça m'intéresse, si quelqu'un de neuch en trouve faites moi signe.....
ici va pas trop mal ce soir j'ai essayé une espèce de recette de pain au micro ondes...pas le goût de pain mais bon avec un carré goût chèvre et de la viande froide c'etais pas mal, je suis ecourée les jours ou je fais que pp..... la viande seule me degoute des fois....
gros bisous à toutes et à tout vite. |
Utilisateur78839 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 19:56 Merci ica...!!!je vais y aller mercredi..!on peut manger en pp et pl à volonté?? |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2012 à 20:15 cricounet waoouu profite bien au Brésil ta bien de la chance et ma foi tant pis pour dudu tu reprend quand tu viens !
azura oui le konjac tu peux le prendre a toute les phases et a volonté. moi je mange un sachet de 500gr a moi tout seule hihi a la bolo mes préférés ! donc important une BONNE bolo plutot en PL avec un peu de carottes,céleri,tomates bien mijotées hmmmm! râpé allégé sur le dessus et voili |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 21:41 Pour les Konjac... à savoir que ce mot n'est pas vraiment juste... il s'agit des Konnyaku (se prononce konyakou)... si vous dites konjac.. c'est possible que la vendeuse ne sache pas de quoi vous parlez!!! A lausanne vous les trouvez chez Uchitomi et Genève également... voici pour les adresses et plan: http://www.uchitomi.ch/contact/ mais pensez é dire Konnyaku et non konjac... sinon vous risquer de vous entendre répondre qu'ils ont pas
bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur78839 |
kikoo1844 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 08:26 Coucou tout le monde!! Youpi Cricounet, tu vas te régaler!! Je pense qu'ils mangent plein de viandes grillées sur d'énormes brochettes la-bas, donc ça devrait aller avec Dudu...(juste faire attention à l'alcool en période de vacances, mais bon, profites qd même, c'est les VACANCES!!). Tu pars combien de temps et ou exactement?? J'adore les voyages, c'est tout juste si je travaille pas uniquement pour pouvoir me payer des voyages... Aujourd'hui je suis ultra excitée, j'ai un rendez-vous à Lausanne, duquel j'attends trooop! Je ne vous dirai pas plus pour l'instant, mais ça fait 2 jours que je n'en dors pas... Du coup je vais en profiter pour chercher la boutique de Uchitomi et demain soir je me ferrai des Konyaku aux crevettes (action à la Migros, si ça intéresse qq..). Par contre il me semblait que les Konyaku sont considérées comme légumes et donc autorisé uniquement en PL...qq peux confirmer? A part ça, je suis malade depuis hier, trop injuste pour mes vacances, bouuuh!! M'enfin, on va pas se plaindre. Je vous souhaite à tous une excellente journée et vous dis @ plus tard! Des bisoux! |
ribdesc 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 09:33 Bonjour, Ce matin trop envie de quelque chose de sucrer mais bon je tiens. Je bois du thé aux fruit c'est déjà pas mal. Mais si quelqu'un a une idée je suis preneuse!
@ plus |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 10:15 Bonjour tout l'monde Dit cricounet tu as fait comment pour perdre casi 11 kilo en 50 jours?? Trop classe!! Et cool pour ton voyage profite bien... Moi rien de spécial pour les konjacs je crois que c'est autorisé tout le temps... À plus belle journée |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 11:14 Petites pensée positive de ce matin: Je tiens à toutes nous félicité pour les efforts qu'on fait afin de balayer tous ces kilos de notre vie!!!!A nous les minijupes..LoL!!!Je nous trouve courageuses, même si parfois c'est difficile et que la tention est forte, et bien on est la pour se soutenir et pas se rabaisser a chaque erreur ou petit craquage..alors ce matin je me suis dit: Vive nous!! |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 13:10 Oui oui vive nous, même si des fois c'est plus difficile, ou qu'on stagne. Faut se retourner pour voir le chemin déjà parcouru, ça aide à voir le bout du tunnel. Bonne journée à tous! |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/01/2012 à 14:43 kikoo konjac autorisé a volonté pp et pl ca dépend se que tu met comme sauce! as tu déjà mangé? car je mettrais une sauce un peu gouteuse car ca a pas trop de gout si tu met seulement des crevettes?? c'est pas assez gouteux non ? ou alors met de l'ail mais c'est pas comme les pâtes au blé que tu peux mangé nature ou avec du beurre! tu peux les faire sauter dans un wok , les ajouter dans une soupe ou les mangé cru dans une salade composée , astuce je les coupe au ciseau aussinon impossible a brasser et manger !
ribdesc moi quand j'ai envie de sucré je me fait des crêpes avec ou sans son je met arome vanille ou édulco vanille plus de la cannelle en poudre ou du Fb édulcoré avec un arome ou cannelle ou encore boire un coca ligth ca aide mais je ne resiste pas toujours a mon carré de choco 2% grr....
youpie -400gr ce matin malgré mon dérapage du w-end ..ouf
ce matin trouver a intermarch...FR des saucisse de stasbourg a la volaille et au jambon ceux au jambon pas de gras ajouter et pour 2pc 10,1 proteine, 6,4 lipide, 1,1 glucides c'est possible d'en manger mais pas a volonté et pas tout les jours les carré frais en promo aussi . j'ai fait une mousse café-cacao mais elle a lâcher de l'eau! |
doodle3 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 14:50 Coucou!
Petite viste pour voire si tous vas bien pour vous! Et à vous lire sa doit être le cas ;p
Bonne vacance cricounet et profite bien.....ahhhh quel chance! Moi jamais eu les moyens, bon faut dire qu'il y a les enfants....on profitera après hihihi
Suis en accord avec le "Vive nous" on c'est toutes reprise en mains et pour celles qui en doutent encore, nous avons une volonté de fer!
Pour moi sa vas, je pense de moins en moins à se que vous savez et malgré quelques craquages sucré j'arrive à tenir mon poids à + ou - 700gr! Merci d'avoir été à mon écoute et de m'avoir soutenue. J'espère un jour vous rendre la pareil! |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 14:50 Est ce que par hasard vous auriez la recette d'une bonne sauce à salade..?merciii |
doodle3 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 14:56 Moi je met:
blanc battu
moutarde
un peu de sel
vinaigre (peu si on aime pas trop le piquant)
paprika
et au choix oignons, ail, persil, ciboulette
Tu a aussi la sauce cocktail mais je l'utilise comme toléré vu que je remplace la moutarde par du ketchup alégé et je met moins de vinaigre que je compense avec du jus de citron.
Au début c'est pas génial mais on s'y habitue vite et on trouve nos petits truc plus à notre goût! |
simolis 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 15:28 salut tout le monde...
j'espère que vous allez bien avec ce temps pluvieux.
je me suis pas encore peser non je le fais pas encore je sais mon travail de nuit me n'aide pas hhihihih..... je crois.. il va falloir faire les courses mon frigo s'est vidé du week-end.
je suis du chablais vaudois.
avez vous des desserts c'est ce qui me manque je suis tres gourmande....
objectif de cette semaine 3X sport. résister a la tentation.
a tout bientot |
cumin 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 15:30 Pour la salade je fait une vinaigrette : 1 dose soja, 1 dose moutarde, 1 dose eau gaz, 1 dose huile parafine, 1 ou 2 doses de vinaigre basalmique, j'en fait pas mal et je garde au frigo dans une petite bouteille,
Une idée pour ce soir avec des blanc de dinde qui change de la dinde avec épicé grillé ? |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/01/2012 à 16:08 cumin tu tranche l'escalope de dinde en deux dans l'horizontal pour former une enveloppe tu tartine d'un carré frais au fines herbes ou autres fromage allégé autorisé tu peux y ajouter des condiments sel poivre ail en poudre ect...basilic frais tu enroule le tout dans du papier plastique pour en faire un boudin et tu cuit 15mn dès que l'eau boue a la vapeur soit avec un panier vapeur sur une casserole d'eau ou peut etre au micro onde mais moins longtemps ca reste blanc mais c'est tendre et très bon oublie pas d'assaisonner ton escalope aussi
ou émincé poêlé avec du curry sel poivre ail et juste les dernières minutes un yaourt ananas ou pêche 0% si tu aime le sucré-salé
une rillette de dinde cuite
bon appétit |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 16:44 bonjour tout le monde! me semble que ca fait un baill avec ma balance, qu'on ne s'est pas vu....je le ferais en fin de semaine! Quand au sport, je viens de "poser les plaques" par manque de moyen, donc même si j'ai pris un abo de bus, ca me fait toujours plus à pieds!
cet aprèm j'ai fait un espèce de gateau type flan....infecte....et une mousse de café trop café...Ce soir je vais tout de même essayer de faire des crèpes pour demain matin à la place de mon porridge...car oui, une amie ma donné les fameuse barre aux son dukan! Problème...c'est que y'a déjà du son dedans malgré le peu de quantité et surtout, mais SURTOUT....ya déjà deux toléré dans une petite barre ou 3 biscuits Donc bon....on y croit! |
Utilisateur78839 |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 18:36 Oui cricounet c'est vrai... Mais bravo quand même... Moi j'ai oublié qu'aujourd'hui c'est pp et je viens de manger du concombre mais j'avais trop envie de grignoter... Et comme suis salée... Mais bon ce soir se sera viande je crois... On verra...
Ah encore un truc.... Oui azura
VIVE NOUS !!! |
Cracottinne 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 18:38 Cricounet, quand je suis en vacances ...et donc sans ma balance, je prends un pantalon bien ajusté et de temps en temps je l'enfile, comme ça je peux juger +/- mon poids.
Sinon, pour mes envies de sucré, je mange 2 carottes choisies avec soin pour qu'elles soient bonnes Sinon crème tofu soyeux/seré maigre, flan aux œufs, mes indispensables petits biscuits du matin (miam ça croustille). |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/01/2012 à 19:16 voilà la boite a snif pour les pulsions celle peut etre dont parle cricounet 6 clous de girofle de belle taille, 6 grains de café écrasés en gros morceaux, un bâtonnet de vanille pilé, une pincée de cannelle, 2 gouttes de rhum. Puis laissez un jour les différents éléments s’imprégner et opérer la synthèse. A chaque fois que vous avez besoin de grignoter, ouvrez votre boite et sentez l’odeur a plus |
Utilisateur78839 |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 00:04 Question bêtes mais dans quoi y mettre?? Ça marche vraiment?? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.