Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 18:24 ai voulu t'écrire sur ton mail.. me cela m'est venu en retour! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2012 à 18:29 je me suis trompée, sorry : american-curl@bluewin.ch |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 18:42 On verra je vais les commander..ils sont en "action".. Vous mangez quoi le matin?moi pas grand chose.. |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 19:17 Allez Dyal, on y croit! Moi je vais régulièrement voir les trombi' de certain internautes, et wouaaaa rien que de les voir avec 30 kilos de moins, ca me fait saliver. De quoi redonner la pêche! Sympa ces biscuits dudu! vraiment, un régal malgré les deux toléré présent dedans, j'ai également refait un mousse au citron....hum...vraiment trop trop bon!
Samedi c'est raclette partie pour la famille et les invités....j'en salive déjà, mais je me contenterais d'un truc moins gras, plus basique...
Une semaine que je ne me suis pas pesé à cause de vous savez quoi, je verrais d'ici vendredi, en espérant que depuis une semaine, ca ai bien descendu... Je me sens déjà mieux dans mes pantalons (en faite, j'ai l’impression de les perdre...) |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 19:17 Allez Dyal, on y croit! Moi je vais régulièrement voir les trombi' de certain internautes, et wouaaaa rien que de les voir avec 30 kilos de moins, ca me fait saliver. De quoi redonner la pêche! Sympa ces biscuits dudu! vraiment, un régal malgré les deux toléré présent dedans, j'ai également refait un mousse au citron....hum...vraiment trop trop bon!
Samedi c'est raclette partie pour la famille et les invités....j'en salive déjà, mais je me contenterais d'un truc moins gras, plus basique...
Une semaine que je ne me suis pas pesé à cause de vous savez quoi, je verrais d'ici vendredi, en espérant que depuis une semaine, ca ai bien descendu... Je me sens déjà mieux dans mes pantalons (en faite, j'ai l’impression de les perdre...) |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 19:22 C es bon signe si tu les perds...dit nous vite si tu as perdu..!!!
C es quoi ta recette au citron?? |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 20:14 Alors pour la mousse au citron ( est honnêtement hyper simple) 3oeufs 4CS de FB 2CS d'édulcorant en poudre 2 citrons 3 gélatine ou agar-agar
J'ai séparé les jaunes des blancs et j'ai fais chauffé à feu moyen les 3 jaunes, le jus des 2 citrons et 1CS deFB.(remué de temps à autre) Quand le mélange est assez chaud mettre la gélatine ou dans ma situation environ 1 CC d'agar-agar, rajouter le reste du FB, soit 3CS et mélanger. Retirer du feu, et monter les blanc en neige puis les incorporer délicatement à la préparation et hop....2 ou 3 h au frais et c'est prêt!
Perso, l'édulcorant c'est selon les gout, j'ai tendance à en rajouter si c'est un peu trop acide...c'est suivant les gout!
J'espère également que le poids sera descendu! |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 21:50 Dite caisy ou dyal je voudrai bien l'arôme au beurre si vous en avez ou ne l'utilisez pas... Je vous l'achète... Merci Moi me sens toute énervée et j'ai envie de compenser.... C'est terrible... Mais j'ai soupé viande et petit gâteau dudu... Ça va et ça va aller.... |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 22:29 coucou les filles,
allez allez courage à toutes on y crois et on va y arriver....
moi j'ai déjà commander des arômes chez patiwizz et la fée regime, perso il me semble que ceux de la féé regime on plus le goût de vrai, par contre j'en ai quelque un a vendre si ça intéresse quelqu'un.....
allez gros bisous tout le monde à tout vite. |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 22:36 Zaza, Lesquels vends tu?? |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 08:07 Yeahhhh....ce matin 103.6!!...soit -5,3kilos en 17jours! Super bon matin! et vous? |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 09:47 Youhouhouuuuu chute libre ce matin! passée de 64,8 à 63, 5... cela rebooste!!!! Vive la suite
Caisy, est tu ok que je donne l'arôme beurre à jeanpeuplu? Si oui Caisy+ jenpeuplu écrivez moi toutes les deux à d_allaz@msn.com et dites moi comment est-ce que je peux vous les remettre. J'habite lausanne, vers le centre et peux me déplacer en bus, pas trop loin si possible ou poster... à vous de voir
Des becs à toutes et tous et une très belle journée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 09:47 et BRAVO CITRUS! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 10:07 Bravo Dyal egalement!! Super chouette! Ca reboost et ca remotive!yeahahahaaa |
doodle3 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 11:11 Coucou les filles!
J'ai aussi des arômes pour qui veux! J'ai 2 fois vanille pas ouvert, 2 fois pistache 1 ouvert mais pleins et 1 fermé, 1 miel ouvert mais pleins, 1 beurre fondu ouvert mais pleins! Je les donnes de bon coeur car je n'aime pas et m'a fois j'assume pleinement ma bêtise d'avoir commandé autant! ;p
J'habite au Mont-sur-Lausanne, je vous laisse mon mail: diane.wiedemann@gmail.com
Dyal suis contente pour toi, c'est vrai qu'une belle descente remotive! Alors go go go
Citrus c'est génial, belle surprise!
Moi se matin 49,9kg tout est revenu à la normal, yes! Suis redevenue raisonnable. |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 13:39 BRAVO a toutes pour vos pertes génial !
moi il m'arrive que des soucis auj hui suis parti au magasin et mon fils qui m'appel en pleure il arrivait pas a me dire ce qu'il avait je lui disait arrête de pleurer explique moi ! il me disait je me sens mal je me sens mal ,très très mal a la tête les mains froides les jambes ... j'ai commencer a trembler je lui et dit d'aller chez la voisine mais du coup j'appel la voisine pour qu'elle aille voir le temps que j'arrive et moi super stressée je cours je faut tout dans ma voiture et meme ma veste je pense que là le bouton fermer porte a cliquer et vlan je ferme la porte arrière et me retrouve toute con con dehors sans rien ! j'ai paniquer couru a l'accueil , réfléchir vite vite j'explique haletante au monsieur appeler moi un taxi svp 10mn d'attente puis je dit au taxi de prendre le chemin le plus rapide que mon fils ce sent mal j'explique la situation il me donne son natel pour appeler mon fils il s'était calmer et je lui avait dit de prendre un paracetamol bref tout ca dans la précipitation voilà pourquoi il arrive toujours des trucs comme ca c'est nul j'suis bonne pour récupéré ma voiture tout a l'heure avec mon père ouf j'ai le double des clefs a la maison!
du coup j'avais pas faim mais j'ai pris mangé quand meme je sais meme pas ce qu'il fait mon fils bizarre pas de fièvre , rien...ma voisine la trouvé tout blanc sans doute la forte douleur de tête il me dit ne s'etre pas tapé la tête pas d'autre symptôme a voir la suite ...
bon voilà les 500gr de perdu hier son revenu auj hui grrr c'est énervant mais bon je reste calme ... zen .... |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 16:17 BRAVO Citrus11!!!!Quelle perte!!!! |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 16:43 Eh bein ica... Ça n'a rien a voir mais moi depuis le début de semaine y a rien qui va... Tout tombe tout m'énerve je suis super électrique aujourd'hui je me suis énervé avec mon ordi et je l'ai un peu frappé ... Non mais c'est grave.... Ça ne m'étais jamais arrivé... Du coup je crois que je l'ai casser... Vraiment pas cool... J'avais des programmes et j'espère que je les avais mis en sauvegarde sur l'autre disque externe... Sinon sais pas comment je vais faire.... Grrrrrr. Me demande si c'est les planètes ... La lune ou si c'est le régime... Peut- être qu'il manque quelque chose dans l'alimentation qui fait que je n'arrive pas à me concentrer et que je suis un peu sur les dents.... Bref.... C'est pas cool P.S. Désolée de me défouler sur le forum.... Mais ça fait du bien de parler |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 16:46 Pfff Ica... pas cool comme journée! Ma pauvre...allé remets toi de tes émotions maintenant! Inspire expire inspire expire... ton fils, ca va aller... des fois il se passe des choses étranges sans explication. Du repos, des ca^lins, le surveiller et je suis sure que demain tout ira mieux!!!
de mon côté, journée administratif... pfff c'est dure à quel point on a beau avoir un système d'assurance santé soit disant à la pointe.. quand on souffre de maladie chronique... on est mal lotis moi j'vous dit! Faut toujours se batailler et financièrement c'est vraiment pas le pieds.... mais bon keep smiling qu'on dit!
Une journée de bataille et mauvaises surprises administratives, cela ce me donnerait bien envie en temps normal de manger du chocolat... mais non... je reste forte! je vais aller me boire un starbucks spécial sans sucre ni graisse..... et TOC!
des becs! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 16:48 Jenpeuplu... je souffre du même symptôme! Je pense que l'alimentation joue un rôle important pour ma part... Essaie de prendre des vitamines complètes pour compenser et aussi du magnesium! En hivers, on manque souvent de magnesium sans le savoir et cela joue sur le moral et l'état nerveux!
Et vas-y défoule toi! On est ici pour cela! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 16:49 Ah essaie aussi les fleurs de bach... sur moi cela marche... je carbure au rescue pour me calmer ces temps! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 18:18 Merci dyal en plus j'en ai du rescue... Et des vitamines aussi... J'avais oublié je vais faire ça merci |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 19:22 merci ! Super contente!
Alalala Ica, oui ce sont des choses qui arrivent, et dans la panique malheureusement, tout c'est joué contre toi. Mais maintenent, on respire, et puis ca ira.
Jenpeuplu, défoule toi....défoulez-vous, c'est fait pour ca aussi, ce forum! C'est génial en tout cas de pouvoir un peu se lacher et trouver du réconfort ! |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 20:28 Dyal tu as reçu mon mail? |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 21:40 coucou les filles.
je vous donne la liste de mes arômes demain ou samedi ce soir le stress je dois aller à la chasse aux virus aie aie.....
je sais que j'ai arôme pain grillé, pain au chocolat et 2 3 autres....
je suis aussi interessée par les vôtre je vous redis tout ça très vite...
bisous a toutes et tous et desolée pour le stress |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.