Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 16:30 hier j'ai testé cela avec des herbes de provence...MIAM!!! http://www.proteinaute.com/u/recettes_favorites.php j'avais envie de pain et en plus ca ma calé! |
ptitesuisse 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 17:24 Ça donne pas la recette ton lien !!! |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 17:33 Mince vais ressayer: http://www.proteinaute.com/recette_base_pour_muffins_brioches_dukan_express-5795.html voilà |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 18:34 coucou alors vous m'avez donné une idée pour mon souper j'avais du blanc de poulet cuit et pas envie de le manger ainsi donc en entrée j'ai mixé une partie pour faire une rillette ( fb,cornichons,assaisonnement bl.d'oeuf cuit ) et j'ai fait deux sorte de flan.muffins j'ai mis un oeuf avec 2cs Fb , persil,ciboulette petit bout de poulet cuit ail sel poivre 2cs de protifar et 2cs lait poudre un peu levure ch. c'est au four on verras se que ca donne. yaourt en dessert |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 19:06 hum mam cool... moi emincé de poulet et légumes...... c'est en train de cuire
bisous |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 19:23 Bonjour tout le monde!
Merci pour vos adorables voeux!
De mon côté ce fût un week-end festif et vraiment pas dudu.... eh oué... pas fière mais ne regrette rien pour autant
Bienvenue aux nouvelles!
Et des gros becs à toutes et tous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 19:35 Pour moi ca sera: salade d'endives, petit muffin au herbes de provence et steak haché ou peut etre a la place du steak haché un cake au thon tomate cerises..on verra..! |
kikoo1844 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 19:45 ben moi ca sera assiette de viande séchée et cornichons avec 1 steak de cheval, puis yaourth...mais DEMAIN, demain je vais faire un AIOLI !!! Me réjouit déjà !! Bonne soirée @ vous les filles! |
ptitesuisse 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 20:46 Dites voir, c'est quoi ce protiflar que je vois partout ?!
Bisesss |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 20:54 petitesuisse le protifar ou milical (proteine pure) c'est une poudre de proteine qui peux remplacer la maïzena et c'est a volonté moi j'achète le neutre car comme ca je l'utilise sucré ou salé dans mes préparation si ta pas trop faim mais tu veux avoir ton quota de proteine tu peux le faire en boisson dans le yaourt comme tu veux et mettre l’arôme que tu veux . moi je fait surtout la pâtisserie j'essaie de remplacer la maïzena mais c'est pas toujours le meme résultat mais ca aide cette a-m j'ai fait des crêpes avec oeuf ,fb proteine pure et un peu de lait j'avais fait gonflé un peu l'avoine avant avec un peu d'eau chaude pour l'épaissir le tout et voili
j'en ai mis dans mes muffins très bon d'ailleurs mais la rillettes meilleur |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 20:58 poudre de proteine a 91-92% et tu trouve en pharmacie souvent il faut le commander moi je vais en France c'est plus de 20 euro je crois et le milical je l'ai payé 34 mais ont met pas beaucoup de quantités 1 a 2 cs suffit a remplacer la maïzena car ca épaissi un peu si tu le met dans un liquide ca fait un peu la consistance d'un yaourt fluide , il y a des personnes qui boivent en shaker lait écrémé édulco et arômes ou café instantané , cacao en poudre etc... |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 22:26 je confirme, côté France les poudres protéinés se trouve sans commander( normalement ils ont du stock), et de plus beaucoup moins cher qu'ici. En Suisse, le protifar est à 25 frs (au alentour )pour 250gr alors qu'en France je l'ai payé 17 euro pour 500gr!....y'a pas photo...vu le court de l'euro^^ |
Utilisateur78839 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 08:08 Coucou!
Alors écoute,jai pas la boite sous les yeux...mais n'hésite pas à aller sur google et a taper ta question pour trouver la réponse! |
ribdesc 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 09:30 Coucou les filles. Je recommence aujourd'hui je dois perdre (5kg), je suis super motivée et en plus mon mari me suit.
Je vais faire 4 jours d'attaque. J'espère y arriver! À plus!! |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 09:44 Hello les filles!!!pour moi c'etait pesée ce matin et résultat: -600gr... Je suis un peu déçue..en plus cette semaine j'ai un anniversaire samedi soir :-s Vous en pensez quoi?je fait 2 jours PP avant ou 2 jours PP dimanche et lundi? |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 11:11 azura, essaie de ne consommer le plus possible dukan lors de cet anniversaire. et sinon continue ton rytme peut-être en évitant les tolérés quelques jours... à voir avecles autre filles qui sont plus experte que moi )
rebienvenue ribdesc, y a pas de raison tu vas y arriver...
moi ce matin 65.5 ça descend gentillement et en plus suis en pl donc c'est cool... moi je compte un kilo par semaine en moyenne donc voilà c'est à peut pres ce qui se passe... bonne journee |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 11:14 Merci..!est ce que quelqu'unpeux m'expliquer ce qu'est le konjac, a quelle quantité on en a le droit? |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 12:47 @azura, putchi à mis un lien le voici :http://www.satsuki.fr/vermicelles-konjac-228g.htm on en trouve vers le city centre ecluse... neuch...enfin je dois aller voir encore car samedi la vendeuse ne savait pas ce que c'était et on verra demain avec la patronne... te redis... citrus11 mis ce lien comme recette http://www.proteinaute.com/recette_konjacs_saute_aux_poulets_pousses_de_bambo(...)
pour la quantité c'est à volonter et tous les jours pp et pl.
voilà
moi je suis à 66.5, j'ai vue que j'ai noté 65.5 je prends mes désirs pour des réalités... lol bon après-midi |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 13:15 Jenpeuplu, ca a l'aire trop bon,du cou ca m'aurait éviter de jeter du poulet ce midi (ecoeurée au bout de 100gr), mais toujours pas trouver ses konjaks!grrr même sur le site Magasin du MOnde, rien trouvé... |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 14:04 dès que j'en trouve je vous dis les filles... |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 15:45 Pas facile de trouver ses vermicelles...en france vous savez ou il peut y en avoir?genre vers saint-ju? |
cumin 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 16:53 @ribdesc salut, es ce que tu commence dukan ou es ce que tu recommence car dans ce cas il ne faut pas faire de phase d attaque et aller direct en croisiere
@Aura les sorties et autres événements sont difficiles a gérer mais inévitable mange le plus du du possible ou bien mange avant d y aller pour ne pas sauter sur tous les plats, mais dans tout les cas ne fait pas 2 jours pp si ton alternance est 1/1 continue ton ritme, augmente le sport si tu vois que tu prend. Les pp ne sont pas des remedes aux écarts !
Celles qui trouve des konjacs vers lausanne-morges le dise je viens de faire tous les magasin de morges sans succès.
Ce midi saumon et salade croquante ( concombre, poivron, fenouil, tomate)
Bise a toutes |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 17:25 oui je vais essayer de faire attention..! haaaa sacré Konjac!!!!décidément il est dure a trouver pour tous le monde..grrrr..! |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2012 à 19:15 @ribdesc binvenue et bonne attaque !
@cricounet le protifar plus est une poudre riche en protéines lactées concentrée . pour le milical proteine pur la compo est Protéines de lait (émulsifiants : lécithines de tournesol), inuline, magnésium, maltodextrine, fer, vitamines A, D, E, B1, B2, B6, B9, zinc.si jamais toute une discu sur le sujet http://www.proteinaute.com/forum/milical_pur_proteines_ou_protifar-9830.html
@azura non non moi j'en trouve du konjac hihi!š! a Genève près de la Rue Ferrier 13 chez Uchitomi magasin japonais ! pour ton repas suis les conseilles de cumin mange avant pour te caler et grignote les choses les plus autorisé au repas et au coatching il disent après un repas de fête un pp mais pas avant plutot après pour éliminer et augmenter le sport ca oui ! donc dimanche tu sais ce qu'il te reste a mettre au pied....eh oui tes baskets !
moi me suis pas pesée se sera demain ce soir me fait un gratin de cardon avec un hamburger steak haché et pain au son cool a midi maman ma fait 3 sortes de poissons poché et sauce Fb avec raifort top ! bonne soirée |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.