Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
cumin 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2012 à 16:14 Kawena merci pour ton mail Je suis entièrement d accord avec toi c est que c est mal interpréter ce que j ai dis, bien sur qu on ne peut pas manger autant de protéine Je faisait la nuance avec certaine fille notamment sur le fb qui se disait j ai qu à manger une soupe et yogourt comme ca ca me fait une journée à moindre calories voilà ce que Je referais en disant "manger léger" j espere que c est plus clair
@petitesuisse pâte à pizza : 1 œuf , 1 blanc d œuf, 1 yogourt , 1cs maizena , 1cc de levure et Je rajoute du son de sésame et 1cc de graine de Lin alors effectivement c est pas de feuilleté mais c est pas mal
Moi aussi le fromage me Manque .... Grrr mais j aurais normalement min juste poid pour mon anniversaire ... Je prépare déjà le menu tellement j ai hâte.
Si jamais on peut faire des virés à plusieurs en France pour les 0% et autre courses pas chères |
Dyal |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2012 à 17:57 Pour les yaourts, à moins de ne manger que les nature, en Suisse, il faut savoir être souple. Car même le LC1 vanille 0% ne jouerait pas sans cela...http://www.lc1.ch/fr/produits/yogourt-01/vanille-0/ Il a plus de glucides que de protéines et a du fructose ajouté dans ses ingrédients!
Donc perso, je mange des légers moca sans les décompter des tolérés car ils ne correspondent pas à la règle non plus mais sont très proches, tout comme les Lc1 0%... si je décomptais les légers moca des tolérés je décompterais aussi le LC1 avec leur fructose ajouté et leur non correspondance à la règle....
Donc je pense qu'il s'agit de jugeote et d'observation des conséquences sur votre perte...
voilà pour mon avis... donc je ne sais pas à combien sont exactement les fameux WW mais j'observerai la prochaine fois.
Sur ce pour moi ce weekend va être dur dans la mesure où j'ai 30 balais demain et que ben euh......
mais je vous souhaite un excellent weekend à toutes et tous!
bisous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2012 à 18:46 voici ma pâte a pizza hyperproteiné top http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_plutot_ferme-6430.html |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2012 à 19:05 Alors moi je viens de finir ma pâte à pizza, 1 oeuf, du yogurt nature, du lait en poudre et hop au four! Cette recette à l'aire d'avoir du succès on verra se soir! |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2012 à 20:20 Dis moi ica on trouve ou la mozzarella light
Merci et bonne soirée |
ptitesuisse 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2012 à 21:33 Y a la léger de la migros...
Celle au tofu me tente pas ! Je vais l'essayer cumin merci |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2012 à 22:03 Merci ptitesuisse ) |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2012 à 22:07 Oups encore une question en quel quantité peut-on manger de la mozzarella light... Mille merci |
ptitesuisse 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2012 à 22:07 De rien jenpeuplu ;-D |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2012 à 22:23 eh bien moi j'en met une demi boule de la ligth en la rapant j'obtiens assez pour toute la pizza je la trouve a la coop je crois |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2012 à 22:34 Bonsoir les filles...ou trouvez-vous de la levure chimique ou du bicarbonate?? |
simolis 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2012 à 22:57 coucou a toutes; je n'ai pas tous lu les commentaires, il y en a tellement...
je me présente, simolis, maman de 3 enfants, travailleuse de nuit. mon objectif c'est de perdre du poids/ une taille de vetements. disons ca comme ca.
je recommence a fond, je l'avais deja commencé. Mais la... pffff avec les fetes, ca m'a pas du tout aidées.
je me suis faites un abo de fitness pour une année. je me suis mise dans mon agenda 3Xpar semaine une heure. je trouve que ca m'aide bcp. a me sentir mieux. maintenant j'attaque la nourriture, il faut vraiment que je me discipline a ne pas gouter dans les casseroles de la petite famille. j'aimerai vraiment mettre une taille de moins meme 2.
je fais mon menu de la semaine, je vous dirai plus tard, qu'est ce que j'ai mis.
au plaisir de vous lire
mes mots go et ne lache pas.... |
Citrus11 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 08:28 Bienvenue à toi Simoli et courage!
bonjour tout le monde! rooo mauvaise surprise ce matin, +1,300.... je capte pas. Bon hier c'était ma journée PL et j'ai fini par une pizza thon-saumon,fromage(7% 30gr)-poivron-tomate... Tout de même....je m'étais pesée par curiosité mercredi et je n'avais pris que 100gr je crois. Enfin bref, tout ca pour dire...F***
@cumin, ta pâte à crèpe à l'aire superbe bonne, je la testerais peut être un de ses jours
quand à moi, la balance de ce matin, me fais prendre conscience qu'il faut que je me remette au sport...money ou pas. '
bon week-end |
kikoo1844 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 09:16 Coucou tout le monde et bienvenu à Simolis et Azura! Pour les bicarbonates et autres: rayon pâtisserie soit migros ou coop ou au pire placette
JOYEUX ANNIVERSAIRE Dyal !!
Bienvenu dans notre joli petit club des trentenaires! Tu vas voir, ca fait un choc, mais même pas mal! Profites bien de ta journée |
micavisa 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 09:23 Bonjour Mesdames, Alors pesée hebdomadaire pour moi aussi ce matin. -400gr depuis la semaine dernière!!! Bouhhhh. J'étais déçue puis je me suis mesurée... et là, le moral est remonté: - 3,5cm à la taille et -5cm aux hanches (c'est aussi là qu'il y en a le plus!). Lorsque le poids ne bouge plus de façon significative, ce sont les cm qui fondent. Est-ce que vous vous mesurez aussi régulièrement? Par contre, je vais tout de même me faire deux ou 3 jours PP pour relancer un petit peu la machine... J'ai souffert deux ou trois fois du manque de sucre cette semaine. Je ne sais pas encore comment je suis parvenue à ne pas céder, mais c'était vraiment violent. Citrus, j'ai le même souci de budget ... faire les courses a plutôt tendance à donner mal au ventre mais je te comprends parfaitement. C'est dûr... Et pour le sport, tu as raison, le sport en salle reste un rêve... (bon, et en plus, la perspective de me retrouver en tenue de sport au milieu de nénettes bien sveltes, ça ne me tente pas trop!) en fait, vu mon surpoids, je ne peux pas courir, ni faire de stepper (je fais référence à mes genoux hypra douloureux, même pour monter les escaliers). Mais bon, j'attends les beaux jours pour me remettre au jardin, c'est vrai qu'on y pose pas mal de calories!!! Je suppose qu'en m'allégeant au fur et à mesure des semaines, mes genoux seront plus cléments avec moi, je l'espère en tous les cas. Allez, hauts les coeurs et bon week-end à toutes! @jenpeuplu: chez Lidl il y a aussi de la mozzarelle light. |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 09:36 Merci pour les infos! Et le son de blé vous le trouvez aussi a la coop ou migros? ha et encore une autre question?on trouver des arômes sans devoir passer par le net? Moi pour le sport c'est piscine
Merci d'avance et bon week end! |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 09:56 Bon week-end et toutes et à tous! Et un joyeux anniversaire à Dyal!!!!!
Ici, je viens de tester la recette du pain d'epices du livre la pâtisserie Dukan et le résultat est pas mal, en revanche j'ai divisé par 2 les ingrédients et fait 2 mini cake pour 2 jours. Là je vais tester cet après-midi le bavarois praliné je vous redirais le résultat. Faut juste que j'aille m'acheter un moule style bavarois, ça me fera du bien d'aller prendre l'air en ville |
Dyal 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 10:07 Bonjour et merci Kikko et caisy pour vos voeux! Oui je vais passer une belle journée c'est sur! C'est juste un tout petit peu triste car mon Homme a dû s'envoler cette nuit pour les USA où il donne des concerts cette semaine... donc le réveil sans lui aujourd'hui c'est moyen pour le moral :( .... me rattraperai ce soir en allant danser avec des copains! Yiiiihaaaa
Micavisa, as-tu penser faire du sport en piscine? en piscine le corps est très léger et les exercices doux pour les articulations. En plus on sent beaucoup moins l'effort et c'est ludique On trouver dans toutes les piscines communales des cours d'aquagym à moindre cout par exemple...
Sinon bienvenue Simolis! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 10:09 bravo@ micavisa! pour ta perte oui moi aussi je me mesure mais pas systématiquement par contre j'ai perdu 20cm depuis oct.a la taille mais les cuisse bouge pas grr.... moi aussi j'ai des périodes atroce d'envie de sucre donc je fait une cure de chrome tu prend en comprimé je l'achète sur france et j'ai fait un pt-pot de senteur astuce du D.dukan pour les pulsions sucrée ca m'aide j'en ai un dans le sac et un devant la tv hihi
bienvenu @ Simolis bravo pour le sport je fait pareil comme un rdv chez le medecin je planifie aussinon ...,courage
BIENVENU Azura! pour le son tu trouve a la coop et migros mais attention en suisse c'est le son de Froment c'est pareil il appel ca autrement ...pour les aromes tu trouve les classic vanille orange café amande dans les grandes surfaces si tu peux aller en france il y a encore plus ou dans les magasins BIO !
@citrus dommage c'est rageant mais regarde si tu as manger des tolérés et rectifie le tir la semaine pour voir si ca change mais bon ...avec se régime on explique pas tout sur le site il te diront , est tu constipé, as tu réglée en ce moment , fait tu de la rétention, le stress ect...parfois on trouve pas la solution...courage je t'envoie de bonne onde !
pour moi -200gr toujours au poids préféré de mon corps grrr....65,6 IL M'ENERVE ! non mais il va lâcher avant ma démotivation c'est ICA qui vous dit ! ; ))
ce soir prévu fondue Bresane pour la famili moi je me cuit le poulet dans le bouillon et hop sauce aux FB fines herbes @plus |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 10:16 Dyal je te souhaite une belles soirée pleines d'amitié grrr j'ai tester de te mettre une image ca marche pas mais le coeur y est ! bonne journée |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 10:27 Merci ica..!Je vais regardé tout ça cette après-midi!! |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 10:48 bienvenue simolis..... courage.... jenpeuplus tu habite Corcelles? moi Colmbier..... moi super contente moins 1,3 kilos cette semaine et je suis passée en dessous des 63 trop contente ça fais si longtemps que je n'ai pas vu ce poids sur la balance..... merci les filles pour tout vos conseils pour les achats et Suisse vraiment pas facile, pour ma part si je peut je vais en France et sinon je fais mes yaourts moi même pas eu trop le choix.....
mille bisous à toutes et à tout vite |
cumin 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 11:03 Coucou les filles, que de poste depuis hier soir bien venu aux nouvelles et bon anniversaire dyal
@zazasuisse bravo 1,3 kg en moins c est pas rien
@ica courage ça va passer, 20 cm de tour de taille ....o0 ouahh @caisy tu as utiliser un sachet de mélange d epice tout prêt de la mi gros pour faire le pain d epice ? J'avais utilise ça mais je le trouvais vraiment trop cannelle je suis plutôt habituer au pain d épicé français et ça a rien a voir
@aura pour les arômes chez manor moi j'ai trouver orange, citron, et rhum en plus des classique s
Sinon hier moule a volonter et frite pour les enfants repas sympas. Aujourd'hui plalors compote de rubarbe avec fromage blanc et j ai pas encore d idée pour le repas bonne journée a toute, ici c est pluie alors ça sera wii feet comme sport |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 11:18 @zaza bravo pour ta belle perte mais tu sais au moins tes yaourts tu sais ce que tu met dedans ! pas plus mal varie avec des aromes ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.