Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
venus2milo 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 15:32 Blanch neige... Achète un de ces gros ballons qu'on utilise pour les pilates, ca sert de chaise à la maison et pour faire des abdos sans se faire mal au dos c'est génial!!! Mais... il suffit pas de l'acheter, il faut aussi l'utiliser (je viens de comprendre pourquoi j'ai pas encore les plakdechok) |
BlancheNeige 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 15:41 Hello Christelle1105 ! Bienvenue au club des gémellaires ! Quel âge ont tes jumeaux ? Filles / Garçons ? Mais j'avoue que j'ai eu une monstre chance (c'est comme ça qu'on dit hein car j'ai perdu 20 kg en 2 semaines en allaitement et vu que je n'avais pris que 9 kilos, ce fut la transformation ! Mais les kilos depuis se sont répartis différemment, avant dans le bide et poignées, maintenant cuisses, fesses et toujours les poignées (mon plus grand malheur). Et puis les petites vergetures disparaissent seulement .. après 2 ans ! En tout cas, belle performance pour toi, plus que 4.2 ! Bravo ! |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 15:41 Odriii, oui je pense que ça reviendra, j'ai pas de gros dégats. Faut juste un peu de patience et de sport ! |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 15:42 Waou!!!! ça va vite quand on a pas le temps de venir...
Bienvenue Blancheneige! En effet, tu n'as pratiquement rien à perdre... tu pourrais y arriver en faisant juste un peu plus attention, non? Car commencer dukan, qui est quand même assez rude au départ pour quelques kilos je trouve que cela demande trop d'efforts pour si peu... non?! Bref, ce n'est que mon avis... Pour les produits 0%, Il faut savoir que selon la norme de je ne sais plus quoi en alimentation, en Suisse c'est interdit de mettre la notation 0%, donc ce sera du 0,1 ou 0,2% etc... donc c'est la même chose.
Thya: je suis de Lausanne et on t'a très bien conseillée, si tu regardes le paquet c'est noté vermicelles d'ignames, mais selon la région et la traduction ça change, tout cela pour dire que c'est juste c'est bien du "shirataki" et ils sont à 3 calories au 100gr (tu peux vérifier sur le site)... si tu regarde sur le paquet de 200gr tu verras noté 6 cal!!!! Tu peux avoir confiance, j'ai demandé à la fille Uchitomi (j'ai fait mes études avec, ce sont ses parents qui ont les magasins) et elle m'a certifié que c'était pareil!!!! Si tu as été à la coop pour le son, tu dois aller dans le rayon bio puis céréale, tu auras le son d'avoine bio ou le "normal" et en effet son de blé= froment...
Bon je me remet au boulot!!!! Bonne discussion!!! |
BlancheNeige 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 15:45 Odriii, je bosse sur Martigny et vit à Saillon, on est voisine alors ! Pour le programme sportif, oulalala. Je me sens toute flemmarde d'un coup ! L'aviron reste mon rêve depuis que je suis ado mais vous savez où on peut en faire par ici ? |
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 15:47 Eh ben il y a pleins de mamans de jujux sur ce forum !!!
J'ai le couple (garçon/fille), ils auront 2 ans le 11 mai prochain. J'ai eu de la "chance" dans mon malheur, c'est que j'ai accouché à 6 mois, donc mon ventre n'a pas eu le temps de trop craquer (que 5 vergetures sur le ventre en dessous du nombril) et de devenir vraiment énorme, mais j'avais quand même un ventre de femme enceinte de 8 mois (grossesse normale). Mais ça va je m'en sors bien. Je profite, pendant qu'ils sont encore d'accord, de les mettre dans la poussette et d'aller marcher 1h tous les matins quand je bosse pas, ça me fait une partie de mon sport.
Et les tiens, garçon, fille ?? quel âge ils ont ? |
BlancheNeige 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 15:53 Salut Kalinou,
Je suis assez d'accord avec toi sur ma démarche, c'est beaucoup d'efforts pour si peu ... Pour expliquer ma démarche, au départ, je n'étais pas montée sur la balance depuis 4 mois et je voyais gonfler ... Du coup, je me suis remise sur Proteinaute, fureter des recettes, relire des témoignages et me suis mise en route lundi. Pour voir l'évolution, je suis passée par la case balance et j'ai constaté assez dubitative mon poids. Mais bon, motivée pour motivée, je me suis lancée quand même ! |
thya 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 15:58 Non je crois pas vous l'avoir dit, je suis Genevoise à la base et j'y vis (ou vivais) depuis tjs soit 31 ans lol. Je bosse à Lausanne et en fait je suis entrain d'emméanager à Bienne chez mon homme .. ça va vous suivez tjs lol. Je suis un peu une SDF, je passe mon temps entre les trains et la voiture, en somme
Courage pour les abdos et tout ce sport, moi après 6 mois sans rien faire (j'ai du abanndonné mes cours intensifs de danse à caus de mon déménagement), je reprend la zumba, c'est une alternative en espérant que ça me fasse bien transpirer.
@ Kalinou ok super, comme ça je suis rassurée et je pourrais y retourner demain et manger asiatique ce week-end.
Bon allez je vais bosser un peu, je reste un peu trop scotchée sur ce forum |
BlancheNeige 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 16:06 Moi j'ai des jumelles qui ont eu 2 ans en mars ! Pour nous la poussette est remisé depuis plus de 6 mois mais cela me permet de garder les bras bien fermes ! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 16:10 tu peux mettre une photo de tes nénettes ?? j'aimerai bien voir la différence avec les miens vu qu'ils sont grands préma. Si tu veux pas, pas de soucis. |
BlancheNeige 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 16:16 Je peux t'envoyer ça par mail ? Tu m'en envoies une aussi ! Les nôtres sont arrivées à 38+2 avec 3.030 kg et 2.580 kg mais ce sont des plutôt minces par rapport aux jumeaux que je côtoyais sur le forum de Jumeaux et +. Tu connais ? |
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 16:22 voilà mon mail : raoul.mercier@net2000.ch
voilà les miens aujourd'hui, je viens de prendre la photo. non je connais pas le forum jumeaux et +, mais je suis sur la page maman de jumeaux sur facebook. Les miens sont suivi au CHUV vu qu'ils ont été en néonat là bas. On retourne le 20 mai au contrôle des 2 ans. Jolis poids les tiens dis donc !! |
BlancheNeige 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 16:27 Et bien, on ne voit même pas qu'ils sont préma, je suis sûre qu'ils sont plus dodus que les miennes !
Ils sont adorables !!! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 16:29 merci ! pour le dodus, je sais pas ils sont vraiment pas gros les miens. Ma fille fait que 9kg et quelques et mon fils 11kg et quelques ! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 16:30 je viens de voir tes filles, trop chouquinettes ! elles ont quand même l'air plus grandes que les miens. En tout cas en ce qui concerne la longueur de cheveux il y a pas photo !! lol |
BlancheNeige 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 16:35 Pour les cheveux, ça vient d'un coup, l'une des deux est restée chauve 1 an ! Pour les poids, on doit être à 12 kg mais c'est pareil, ça a décollé d'un coup. Après s'ils mangent, sont en forme alors tout va bien ! J'ai longtemps fixé une fixation et dès qu'elles étaient malades, elles arrêtaient de manger ! Du coup, le drame, mais en définitive, les choses se régulent d'elles-même ! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 17:59 Pour re-parler de bouffe, je viens de tester cette recette. j'ai mis dans 6 moules à muffins. Super bon !!
http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html |
Enivlys 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 20:50 Hello les filles ! hé ben, ça papote, ça papote... aie aie aie ! !
bienvenue aux nouvelles !
et christelle, en fait, je te connais ! je viens des Franches alors je connais ton beau-frère et ta belle-soeur ainsi que tes beaux-parents. Mon homme est un des meilleur ami de Gilles en fait et je crois qu'on s'est déjà croisé chez eux ! c'est fou, le monde est petit ! c'est quand j'ai vu ton adresse mail que j'ai tilté qui tu étais... c'est fou ! ! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 21:31 Enivlys, c'est quoi ton prénom et ton copain ?? en effet le monde est petit
Amélie m'avait dit qu'une de ses copines faisait Dukan, alors je sais pas si c'était de toi qu'elle parlait ?! |
Enivlys 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 21:33 en fait, mon prénom c'est mon pseudo à l'envers... Sylvine et mon copain c'est Gaël. C'est lui qui s'est occupé d'aller chercher Amélie quand ils se sont mariés, je sais pas si tu vois qui c'est... et oui, je pense que c'est de moi qu'Amélie parlait... ! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 21:47 c'était le témoin civil de Gilles ? on s'est vu cet été chez eux sur la terrasse c'est ça ? |
Enivlys 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2011 à 21:58 oui exactement ! et oui, on s'est vu l'été passé je crois, on était passé un dimanche après-midi il me semble... et ben, c'est fou cette histoire ! bon en même temps, la suisse romande, c'est pas si grand... ! en tout cas, bon courage pour la suite de ton régime, mais c'est cool, tu as bientôt atteint ton but ! bravo ! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 22:12 ouai comme tu dis, c'est fou ! il y avait déjà Pouetouse qui connaissait des personnes des Franches.
Entre les mamans de jumeaux, les personnes qui connaissent mon entourage, le monde est vraiment petit sur ce forum !!
Oui j'arrive gentiment au bout, mais c'est maintenant que ça devient dur et que les envies sont le plus présentes, mais bon je suis repartie du bon pied depuis aujourd'hui pour les 4-5 derniers kilos !
Ca va tu t'es bien fait à la conso ? |
snowdre |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/05/2011 à 07:59 Et ben dis donc... ces coincidences.. c'est bientôt le forum des Franches ici ... Pour ma part, hier, j'ai préparé mon premier calamar... j'ai du le dépioter et tout et tout c'était trop marrant
hey voui Blancheneige on est quasi voisine tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret?? et pis dans quel quartier de Martigny?? ohhh c'est trop cool saillon... ses vins, ses bains, sa brisolée en automne... et pis bon il y a pas mal de soleil.... tu es de quelle région de France à la base??
Sinon les filles, je vais testé la recette de la "Tropézienne" ce week-end souhaitez-moi bonne chance!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.