Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 11:42

Salut les filles! bienvenue au nouvelle!

Hé ben je vois que ça avance super bien malgré quelques petits écarts !! Christelle c'est super ta coupe! ça te va comme un "gant".. hihi.. pour moi aussi c'était difficile ce dimanche... on est allés au resto.. du coup j'ai aussi limité les dégâts avec viande-salade, mais malheureusement une petite mousse choco en dessert... bah tant pis.. on y avait aussi droit.. dimanche matin, par contre, debout 06:15 et marche en montée, course en descente pendant 1:15... super ça m'a fait trop du bien, mais aujourd'hui des courbatuuuurrre j'vous dis pas.. j'ai l'impression d'être une mémé de 85 ans !! voire pire encore.. lol...

Vous en avez de la chance d'arriver en conso.. je me suis pas repesée, car l'autre jour j'avais repris.. mais c'est à cause de mes reds aussi.. je les ai chopées et je m'y attendais pas trop à vrai dire

D'hab, c'est plus tard dans le mois. .donc sur le moment un peu de panique, mais après je me suis dit, cool c'est à cause de ça que j'ai repris.. donc j'attends avec impatience d'arriver à la fin pour me peser.. c'est long ces temps-ci, il faut absolument que je fasse plus de sport, car la descente stagne... bref..

Tout ça pour dire que j'aimerais bien arriver à mon but à la date fixée, mais que je n'y crois plus trop... on prendra le temps qu'il faut, mais c'est long...

Aller gros bisous les filles, heureusement que vs êtes là!

melo49

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:11

Bonjour à toutes.

Petite présentation, je m appel Mélodie j'ai 20 ans et j habite à Lausanne. Je suis aide-soignante au près des personnes agées dans une maison lausannoise.

J'ai décidé d essayer le régime Dukan, car après de multiple régime à l adolescence et de gros complexe depuis toujours je n accepte plus mon corps. Cela me dérange dans ma vie quotidienne lors de sortie par exemple ou durant mes moments intimes avec mon compagnon. J'ai lu " la méthode Dukan illustrée " et j'èspère avoir suffisamment de détermination pour y arriver.

Merci pour votre lecture et bonne journée a toutes et tous.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 13:33

Coucou melo49!

Bienvenue sur le forum et bienvenue dans l'incroyable régime Dukan!!! Décider de commencer le régime Dukan est une grande décision et je suis sûre que tu as assez de détermination en toi pour vaincre ces kilos te gênent au quotidien!!

Tu peux compter sur toute l'équipe suisse pour te motiver et t'aider dans toutes les phases de ton régime!

Courage à toi! C'est un long combat qui t'attends!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 13:45

Salut melo49, bienvenue sur le forum !

Tu as commencé aujourd'hui ?

Je vois qu'on a le même poids de départ et le même objectif ! il faut être très motivée et se sentir prête à faire un tel régime, mais tu verras que la motivation sera là quand tu verras l'aiguille ou les chiffres de la balance descendre !

Bon courage à toi et si tu as des questions, des doutes, n'hésites pas !

Coucou Clera, je vois ce que tu ressens pour les courbatures, j'ai été courir vendredi soir, samedi nickel et je suis retournée samedi soir, eh ben bonjour les courbatures, on aurait aussi dit une vieille mémé ! Au moins on sait qu'on a fait du sport ! 

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:03

Salut les dudus!!!!

Bienvenues à toutes les nouvelles dudus!!! Je vous souhaite bon courage pour vaincre ces maudits kilos!!!!

Me suis enfin décidée à faire une prise de sang, car en ce moment c'est pas du tout la forme!!!!!! Au boulot, meme ma cheffe a remarquée que j'étais plus assez concentrée et très fatiguée... J'arrive même pas à me mettre au sport!!! par contre j'espère pas que mon médecin me demande de stopper dudu, sinon je fais un malheur lol!!!! Il me reste pas grand chose et j'ai vraiment envie et besoin d'atteindre mon but fixé!!!!

Christelle: j'adore ta coupe moi aussi!!! Ca te va super bien!!!

Ce midi j'ai mangé des lasagnes dudu.... trop bonnes!!!! Je vous recommande cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise_comme_les_vraies-4487.html

Par contre la bolo, je l'ai fait à ma manière...

Bonne après midi les filles!!! Bisous

Kalinou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:11

Forum Dukan : voila ce que ca a donne mmmiam desole j arrive pas a la mettre droite j ai un mac au boulot et il est vieux et nul

Voilà ce que ça a donné... mmmiam

Désolé, j'arrive pas à la mettre droite... j'ai un mac au boulot ;-((( et il est vieux et nul

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 14:17

mmmmmh Kalinou ça a l'air super méga bon !! ça me donne faim, moi qui est mangé que du jambon à midi vu que j'ai oublié mon casse croute à la maison !

Tu as réduit les quantités ou tu en as congelé ?

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 14:18

J'espère que ta prise de sang sera pas trop mauvaise et que tu pourras continuer dudu, tu es si prêt du but toi aussi !

tiens nous au courant ! tu auras quand le résultat ?

Crys72

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:22

Bonjour à toutes les Suissesses,

Je viens de débuter le régime Dukan et j'ai réussi à tenir 7 jours de PP et même le week-end de la Fête des mères.

Je suis très contente de pouvoir recommencer à manger des légumes et je sens que je vais les apprécier....alors que je n'en mangeais presque pas avant.

J'ai parcouru vos messages et je vous félicite pour tous vos kilos perdus.

J'espère que je tiendrai le coup.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:56

Crys72: bienvenue à toi!!!!

Christelle: Désolée de t'avoir fait envie!!!! :-( Mais j'en suis tellement fière... lol! Oui j'ai réduit les quantité... Ca m'a fait un petit plat à gratin de 20x20, et avaler sur 2 jours... !!!

J'ai RDV Jeudi pour la prise de sang... j'ai déjà eu des problème de fer auparavant, mais je suis traitée.. et avec toute la viande que j'avale mnt.. ça m'étonnerait que ce soit ça... bref, dans tous les cas j'ai un peu les boules quand même... je vous tiendrais au courant....!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 14:59

Je vais tester ça cette semaine et je congèlerai une partie ! miam !

Utilisateur46953

Posté le 09/05/2011 à 16:10

Hello les filles !

Christelle1105, oui c'était la recette coop de la semaine dernière, le roulé était aussi beau que bon... mais pas du tout dudu : chocolat, pistaches, séré, ricotta,....en tout cas les convives en ont tous repris deux fois !

Je viens de faire la recette pain d'épices de la recette illustrée : TROP BON ! Je ne suis pas fan de pain d'épice d'ordinaire, mais là c'est moelleux....mhhhhhh ! avec la quantité de son c'est à manger en quatre fois... j'ai dû le cacher pour ne pas tout avaler au goûter et pour que mes enfants m'en laissent pour demain...

sinon ce matin achat d'un jeans super mode, taille basse et matière fluide avec l'élastique bouffant en bas en taille 38!!!!!!!!!!!!!!trop contente je vais fièrement le porter demain au bureau !!! Ah leskilos perdus,,,, espérons pour toujours !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46953

Posté le 09/05/2011 à 16:11

j'ai oublié : bienvenue aux nouvelles ! Courage !On est là pour les questions...nous qui sommes des "vieilles dudus" ! Quoique dès qu'on va passer en conso on sera toutes paumées nous aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

venus2milo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:25

Excuse-moi de te poser cette délicate question Christelle, mais vu qu'on semble sur un chemin équivalent et que tu es en avance sur moi, est-ce que tout pendouille à 64kg quand on en a perdu 9?

Si tu me réponds oui, moi je reste une belle pulpeuse!!!!!

C'est ma plus grosse trouille!

Byz les filles!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 16:39

Coucou venus2milo!

Personnellement, j'ai perdu 12 kilos, et bah rien ne pendouille! Je précise que je n'ai pas subis de grossesse. Je ne m'y connais pas trop, mais je pense qu'il peut y avoir peut-être une différence, même si je doute...

Héhéhé nadmalo!! Tu vas faire la belle demain! Tu verras comme ça fais du bien! Personnellement, aucunes de mes collègues m'as fais de remarques quant à une perte de poids éventuelle... Mais je vois leur regard changé en fusil à pompe XD

Les lasagne me donnent très faim aussi!!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:56

Pas de pendouillage non plus! D'ailleurs je suis plus fine maintenant que lorsque j'ai eu fait ce poids il y a...heu....5 ans!!! Ho!

Ce régime permet aussi de ne pas avoir la peau flasque... (bien sûr à moins d'être très obèse...) car les protéines nourrissent les muscles et les muscles de la peau avec... Donc venus, tu n'as pas de souci à te faire.. de plus si tu fais le minimum de marche demandé ou du sport, pas de pandouillage en prévision!!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 16:56

waawww. les belles lasagnes... si elles sont aussi belles que bonnes alors je me lance aussi.. j'avais déjà imprimé cette recette, mais maintenant j'ai la ferme intention de la faire et de la réussir.. miaam...

Venus: t'as eu des enfants? tu te mets de la crème tous les jours? tu fais du sport? bien des critères différents sans compter l'elasticité de la peau, etc... il faut essayer pour voir! chacune est différente, mais peut etre que notre chère amie qui passe bientot en conso pour t'aiguiller En tout cas c'est la championne du monde de sport du fofo! lol

Bon sinon aujourd'hui, en allant chercher mon jambon à la grande coop, j'ai trouvé des séré 0% à l'aspartam et aux fruits!

J'peux vous assurer que ça vaut la peine de les prendre.. ils sont très bons, et en plus ils contiennent : 12.5 de prot. - 8.3 de glucides, dont 5.6 lactose, 1.3 fructose et 0.1 gr de lipides.... en tout cas nickel type top pour nous!

Nadmalo, c'est trop la classe ce genre de pantalon! je rêve d'en porter un une fois, j'adore ce style.. avec des chaussures à talon de 10 cm de haut! yeahhh! et petit chemisier juste tailler comme il faut, le reve!!!

OOOO pis kalinou, j'espère que ça va aller.. en fait si tu manques de qqchose le doc te diras et au pire tu peux prendre des pilules et continuer Dudu? ou alors t'as vraiment besoin de vacances.. le surmenage et la chaleur parfois, ça aide pas...

Bienvenue sur le fofo Crys 72! Bon début à toi! on est toute dans le meme BATO!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 16:57

hey kalinou en même temps.. lol et bientot la centième!!! vive le fofo des p'tits suisse

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 16:58

Venus : je ris toute seule J'ai perdu 10kg500 et non non rien ne pandouille, mise à part un petit peu le ventre quand je me mets à 4 pattes, mais bon c'est pas une position habituelle (c'est quand je travaille mes fessiers) lol. Je précise que j'ai eu une grossesse gémellaire. Sinon le fait de faire du sport ça aide beaucoup aussi. On a rien sans rien

Continue sur ta lancée et n'ai pas peur !!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 17:04

Hihihihi je ris bien en nous lisant les filles!! ça fais beaucoup de bien en tout cas!

On va devenir de vrais top model moi je vous le dis!! Dans quelques mois on parlera mode, maquillage et tendance... Et on se plaindra d'avoir pris 100 grammes :P

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:06

Merci Clera!!! si seulement c'était juste des tites pilules à prendre, ca m'irait très bien...!!! On verra, je reste positive!!!!

En effet, les lasagnes sont une TUERIE!!! par contre, donc j'ai fait un plat de 20x20(J'ai fait environ la moitié des quantités de la recette), je les ai mangé sur 2 jours aussi car très bourratif!!! mais Ca fait UN DE CES BIEN!!!!!!!!!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 17:43

ha oui kalinou c'est une excellente nouvelle.. je pense que je vais faire comme christelle... congeler la moitié.. mais on peut manger que en PL non?

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 17:46

au fait les potirons ou courges, sont acceptée en croisière par DUDU.. vous saviez qu'on pouvais faire des gateaux sucré avec les courges? j'ai une super bonne recette mais avec de la crème.. faut que je teste en faisant avec d'autres bases acceptées par dudu.. qqun à une idée?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 18:13

Ooooh comme je n'y avais pas pensé!! En plus je raffole des tartes à la courge! Je pense que tu peux tester avec un fond de tarte comme celui-ci -> http://www.proteinaute.com/recette_fond_de_tarte_sucree_ou_salee-81.html

Yummy!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.