Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:04

Coucou les dudus!!!

Bienvenues aux nouvelles filles!!!! Courage dans cette nouvelle aventure!!!

Suis de lausanne moi aussi donc si vous avez des questions faut po hésiter!!!!

J'ai jamais fait de clafoutis, mais ça me donne bien envie d'essayer...

Moi aussi je cuisine le plus le WE... je suis un peu comme toi Kawena

Christelle: je te conseille aussi vivement le protifar... Avec tu n'as pas de toléré et franchement pour les recettes tu ne sens pas la différence... genre l'autre jour j'ai essayé la recette du pain au protifar, j'ai mis l'arôme bacon et olive (séparément) que j'ai eu grâce à notre complice Bloop et franchement ça vaut la peine, surtout si tu as déjà épuiser ta dose de son par jour...

Pour les nouvelles: si jamais les arômes (à part quelques uns) on ne les trouve malheureusement pas en Suisse... on peut les commander sur des sites français, mais ça coûte!!!

Voili!!! Bon vous souhaite une excellente journée!!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 11:09

Coucou kalinou,

Bon ben je crois que je vais suivre vos recommandations et me commander du protifar, j'irai ce soir en rentrant si j'y pense. Ou je vais essayer d'appeler, peut être qu'ils peuvent prendre ma commande par tél.

Ah notre chère Bloop d'ailleurs si tu passes par là, donne nous de tes nouvelles !

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 11:11

Je vais passer chez Sun Store à midi et je verrai s'ils en ont.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 11:12

Normalement ils n'en ont pas en stock, mais chez sun store, je commande aussi et le lendemain c'est là.. donc pas de soucis!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:14

En plus si tu as la carte tu auras le 20% aujourd'hui!!! Moi j'y vais à ma pause de midi en acheté aussi... J'ai demandé à en avoir 4 pour cette semaine car j'en prend pour ma collègue et sa soeur qui sont aussi en méthode dudu, et la nana de chez sun store pharmacie m'a dis que je suis la SEULE qui en achète, du coup ils feront en sorte d'en avoir tous les mois pour moi trop cool!!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 11:18

Ah oui dis donc on est le 10 du mois ! donc avec le groupe mutuelle j'ai du 10 et j'espère aussi avoir du 20. Mais bon si je le commande je sais pas si je peux demander à payer tout de suite pour bénéficier du %. En plus je reviens pas avant lundi, donc je l'aurai pas pour cette fin de semaine.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:22

Essaye!! on ne sait jamais!!!

A part ça c'est vrai... où sont passée toutes les anciennes du fofo???!!! où êtes-vous les filles???!

Crys72

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:44

Bonjour,

Petite question, j'ai commencé la phase croisière et je regarde maintenant les recettes avec les légumes. Par contre, de temps à autre, il est inscrit "avec toléré".

Est-ce que vous savez si on a droit "avec toléré" sur une seule recette par jour ou plus ?

Merci pour votre réponse.

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:49

Salut les filles!

Je suis mon Dudu avec plaisir et commence a me cuisiner des petits plats. J'aime bien avoir des repas d'avance, comme ça quand je suis à la bourre ou crevée après le job, hop au four et c'est prêt.

Question à propos du Protifar pour celles qui ont un paquet sous la main : y a du lactose dedans?

Bonne journée à toutes

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 11:52

à Crys 72: Il faut que tu identifies les tolérés de la recette leur quantité, et que tu vois combien il y en a et à quelle proportion, et tu fais le calcul de si tu peux manger le gâteau sur 1 ou 2 ou plusieurs jours, etc. Tu as droit à 2 tolérés par jour maximum!

Désolée cracottinne, je n'ai pas de boîte sous la main :( Mais comme c'est de la poudre hyperprotéiné, je ne pense pas que cela contienne de lactose. A confirmer!

Utilisateur46953

Posté le 10/05/2011 à 12:55

eyh les filles ! petite question bête... les glucides c'est bien les sucres ? si un yogurt contient 0,2 % de lipides mais 16 % de glucides on oublie ou on peut en toléré ?

merci pour votre soutien.

@kawena chez moi au boulot c'est pareil, pas un mot sur le poids mais regard en fusil à pompe des chères collègues...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crys72

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:04

@kawena : merci pour ta réponse.

Bonne journée.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 13:04

Peut-être que tu peux en prendre un en toléré de temps à autres! Mais pour ma part je n'essaierai pas pour le moment! 16g de glucides c'est quand même beaucoup je trouve! Après en tant que toléré de temps à autre en conso, je pense pas que ce soit dramatique.

hahahahaha c'est là que tu vois où se trouvent les vrais amis^^

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:27

Salut les filles,

Ma 1ère journée de hier est passée et tout va bien. Par curiosité, ce matin je me suis pesée et qu'elle ne fut pas surprise, j'ai perdu 1.5kg en un seul jour. C'est incroyable et je suis super contente et motivée. J'ai testé déjà les crevettes à l'ail et l'émincé de poulet à la moutarde et c'était trop bon, même mon mari a aimé.

Je vais essayer de faire le pain de mie pour me faire un sandwich pour mon dîner de demain, vu que je ne rentre pas dîner. Vous me conseiller quoi comme sandwich et vous mangerier quoi pour compléter toute en sachant que je suis en phase d'attaque.

Merci pour vos précieux conseils.

A+

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 13:36

J'ai pas eu le courage et pas le temps de faire la queue chez Sun Store, un de ces monde ! tant pis j'irai dans une autre pharmacie.

J'ai oublié de me racheter de la rhubarbe, ra la la !!

Par contre j'ai testé d'acheter le 7up light de la migros, c'est pas mal, ça change. Mais je préfère le rivella bleu.

Fouinette, moi dans mes sandwich si je suis en PP je mets, jambon ou viande séchée et des oeufs. Prend toi un yaourt comme dessert.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:41

Fouinette: Hello! je te conseillerais soit du jambon de dinde/poulet, soit une mousse de thon (moutarde + fromage blanc + tite boite de thon et épices dans un mixer...mmm) ou encore du saumon avec un peu de ciboulette ou une sauce au FB...

Pour Cracottine et les autres qui ne connaissent pas le protifar... je vous met des photos... c'est de la protéine de lait!!!!! J'ai été le chercher pendant ma pause!!!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:44

Forum Dukan : voici la face

Voici la face...

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:45

Forum Dukan : decidement ce mac il m enerve le dos

Décidément ce mac, il m'énerve...

Le dos...

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:46

Forum Dukan : vraiment desole que ce soit dans le mauvais sens si vous arrivez pas a lire je vous le dirais avec plaisir

Vraiment désolé que ce soit dans le mauvais sens.. :-(

Si vous arrivez pas à lire, je vous le dirais avec plaisir...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 13:48

tu me donnes une bonne idée kalinou, j'ai jamais pensé à la mousse de thon pour mes sandwich, je testerai la semaine prochaine

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 13:52

Protifar commandé à la pharmacie de ma localité : CHF 22.40 pour 225 g. Je peux aller le chercher demain

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:56

Ha tiens... ?!! Chez toi il est plus cher... ici à Lausanne il est 20.70CHFrs...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 13:57

c'est aussi 225g ?

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:01

oui...

melo49

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:07

bonjour tout le monde.

Voila le premier jours est passé sans trop de difficulté, en revanche ce midi j 'ai faim ! Il faut dire que mon métier est particulièrement physique et que je déjeune a 6h30 pour ne manger a midi qu a 13h30 ! demain collation de 10h obligatoire. Sinon a midi j ai mangé deux oeufs durs, 4 batonnets de surimi, du poisson au herbes de provence avec un soupson de crème fraiche allégé, et un fromage blanc 0%. Es ce que c'est trop ? Comme j ai faim et que dans mon bouquin s'est marqué a volonté... et encore une question, J ai trouvé a la migros du fromage philadelphia a 5% de MG, vous pensé que ca joue ? Merci et bonne aprem a toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.