Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2013 à 11:03
Courage!
Utilisateur113849
Posté le 11/07/2013 à 13:24
ma reglette déconne pas chez vous ? elle m'a pas mit mon poids que j'ai rentrée ce matin.donc la bilan des 1mois -7kg100.donc la depuis aujourd'hui j'attaque le 2éme mois en espérant perdre au moins 4kg.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2013 à 14:01
Coucou les filles,
désolée de ne pas être très présente,mais on court beaucoup pour le moment à la maison.
Je refais la chambre de mes filles,on a ete chercher les meubles.on regarde pour acheter une nouvelle voiture aussi du coup on fait plusieurs garage pour avoir le plus offrant.
Bref,bilan j'ai manger normalement c'est 2 derniers jours,j'ai repris 1kg. Mais j'avais vraiment besoin de manger des fruits et de changer un peu du régime car sinon,j'allais abandonner.
Aujourd'hui je suis en PP pour bien reprendre la croisière (normalement c'était du PL).
Je n'ai vraiment pas envie de laisser tomber et tout reprendre ce que j'ai perdu d'autant que je commence à me sentir mieux dans mon corps.Je ne lacherai pas mais là il me fallait un ptit break.
eloisbergues j'ai repensé à ton alternance PP/PL normalement tu dois faire 50/50 donc soit 5PP/5PL ou 4PP/4PL ou 3PP/3PL ,ect....
et du coup réduit peut être ton alternance ca fera peut être perdre un peu plus.
Sinon 7.1kg sur 1 mois c'est génial comme perte.Et je suis certaine que tu perdras plus que 4kg ce mois ci.
Bisous.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2013 à 16:55
Eloisbergue; passe en 1PP/1PL il y a moins de frustration qu'avec les autres alternances.
Alex55: Ne t'inquiète pas, va. C'est normal et je te comprend tout à fait.
De toute façon ce n'est pas une coursepourà celle qui perdra le plus, le plus vite. c'est un régime de longue haleine
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2013 à 22:47
Salut les filles,
comment se passe votre petit week end?
Pour ma part,il fait trop chaud du coup je mange pas beaucoup. Par contre depuis que j'ai manger normalement la semaine dernière et bien j'ai plus envie de déraper (pour l'instant^^).
Profitez bien du soleil.
eloisbergue,je suis du m^me avis que Kamise,essaye l'alternance 1PP/1PL c'est bien plus facile et tu sais te faire plaisir avec les légumes plus souvent que d'attendre 5 jours pour pouvoir en re-manger.
Bisous.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2013 à 23:21
Pour ma part ce Weekend se passe pas trop mal par contre je ne vais pas pouvoir me peser dasn le mois qui arrive car je suis en période d'essais dans une entreprise et je n'ai pas de balance de voyage a amener dasn mon logement temporaire ^^"
là je pense que je vais commencer à stresser pour mon poid ^^"
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2013 à 09:55
Faut pas stresser.Prends tes mensurations à la place et en attendant.
Et puis tu auras une jolie surprise quand tu pourras te re peser.
et en stage tu auras de quoi t'occuper et pas le temps de grignotter.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2013 à 10:52
J'espère, j'ai surtout peur de ne pas manger assez mais bon, on verra bien à ce moment là ^^
En ce moment les lendemain de PL sont pas cool sur la balance entre 300 et 500g parfois de plus mais après une journée PP, tout va mieux ^^
Je ne sais pas à qu'elle fréquence vous vous pesez mais je préfère le faire tous les jours, cela me permet de réajuster à chaque fois mes quantités ^^
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2013 à 09:36
Coucou,
je me pèse aussi tous les jours.
Et les jours PL je ne mange qu'une portion de légumes que je répartis entre 2 repas et du coup un lendemain de PL c'est rare que je prenne,parfois 100 ou 200gr mais après le jour PP j'ai tout perdu et même plus.
Je vais tester des glace au yahourt 0% aromatisé et sucré à l'édulcorant.J'ai planté un bâtonnet dans le pot et hop congèle.
Je vais gouter ça après midi.J'y ai penser en faisant ça avec les petit gervais de mes filles.
Je vous dirais quoi tout à l'heure.
Bisous les filles.
Ps;ma courbe vous affiche combien comme poids? car chez moi j'ai rien du tout dans mon espace perso et sur le forum elle est à 55,3kg.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2013 à 07:52
54kg7
Ca commence déjà a me sresser de ne pas pouvoir me peser ce matin ^^"
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2013 à 09:57
Ah ben chez moi c'est toujours à 55.3kg.
Donc oui elle déconne la réglette.
Je te comprends,si je devais éviter ma balance aussi,ca m'angoisserai aussi.
Dans certaines pharmacie,je sais qu'il y a des pèses personne,mais je te vois mal te mettre toute nue devant tout le monde ^^
Ton stage dur combien de temps encore? à ton retour tu auras une jolie surprise au moins.
A part ca j'espère que ca se passera bien pour toi.
eloisbergues,j'espère que tu vas bien aussi.Donne nous des nouvelles.
Bisous.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2013 à 13:02
Mes parents montent à paris ce WE, et je vais leur demander de me monter notre 2ème balance car je ne tendrais pas 1 mois ^^" trop peur de faire des écarts. Ou alors j'irais m'en acheter une au carrefoour du coin!
Sion ce midi j'expérimente les hachés de dinde ^^
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2013 à 13:29
Ma reglette a étée mise à jour. Donc normal.
Ta courbe est à 54Kg1 et ta reglette aussi donc c'est tout bon non?
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2013 à 16:16
Oui c'est bon pour moi aussi maintenant.
Mais ce matin non,c'était toujours sur le poids de la semaine dernière.
Je n'en trouve pas moi du haché de dinde.Même de la saucisse de volaille.J'irais voir directement chez le boucher j'aurais peut être plus de chance.
Pour ma part,ce soir c'est steak de boeuf et ratatouille.
Bon allez,plus que 3-4 jour à tenir sans balance.
Bisous.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2013 à 19:58
j'en ai trouvé à carrefour au niveau de paté et autres produits sous vide. Franchemennt ça va, ça se mange sans trop de probème^^
Utilisateur113849
Posté le 17/07/2013 à 15:21
kikoo les filles dsl de mon absence pour l'alternance pas obligatoire de faire moitié/moitié mais bon j'ai quand même 3jrs de légumes.Pour ce qui es du ma stagnation sa doit etre a cause du FB et des produit laitier la j'ai diminué ma consommation je verrai a la pesée de vendredi matin j'essaie de me peser qu'une fois par semaine.
Utilisateur113849
Posté le 17/07/2013 à 15:23
moi les saucisse de volaille j'ai trouvé a carrefour market en barquette special barbecue.
Utilisateur113849
Posté le 18/07/2013 à 09:21
Apres une stagnation de 3semaines j'ai enfin perdu et passée en dessous des 97.4
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2013 à 09:52
Super tu as cassé un palier et tu as tenu bon.
Perso je yoyotte à nouveau un peu j'étais passée à 54.1 avant hier 54.3,hier 54.1 et ce matin 54.5.
Ca me fais un peu râler car j'espérais arriver à l'anniversaire de mes filles avec plus que 2 kg à perdre mais à mon avis c'est foutu.
Je me console en me disant que les vêtements que j'ai acheter en soldes (1 taille en moins) me vont à merveilles et les les top et débardeurs j'aurais encore pu prendre la taille en dessous.
Par contre passer en conso commence à m'angoisser,j'ai peur de vouloir trop en profiter et puis le diner de gala.... c'est la porte ouverte aux vieilles (mauvaises) habitudes.
On verra quand j'y serais mais j'arrête pas d'y pense.
Utilisateur113849
Posté le 18/07/2013 à 09:55
si tu gére bien les repas.et commence a prendre des tolérer pour habitué ton corps tu va la faire en 2phase ou en 3phase ?
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2013 à 11:17
je pense le faire en 2 phases.
60 jours avec 1 diner galant et 1X 220gr de féculants et ensuite 60 jours avec 2 gala et 2X220gr de féculents.
Les 1ers 60 jours ca devrait ^tre bon mais les 60 autres je me dis 2 jours de gala + 2 jours avec 220gr de féculents ,ca nous fait 4 jours ou tu manges normalement.ca fait beaucoup non? j'ai vraiment peur de reprendre les kilos.
Et puis les jours de Gala on peut inclure des féculents,normalement ?ca veut dire que le reste de la semaine je ne peux plus en manger?
ou alors j'ai droit à mes 1X ou 2X220gr de féculents + des féculents dans les repas de gala?
Genre je mange un steak pomme de terre salade(repas avec féculents). ai-je le droit de manger un spagetthi bolognèse comme repas de gala durant la 1ière phase de la conso?
Je sais pas si je me suis bien exprimée^^
Utilisateur113849
Posté le 18/07/2013 à 13:18
Alex je lisait donc enfaite tu a 1féculent / semaine + ton repas de gala si il contient des féculents.Donc oui tu as le droit de mangé ta salade de pomme de terre et ton repas de gala les spaggheti a la bolo.Mais il me semble que sa doit pas etre dans la même journée.
Utilisateur113849
Posté le 18/07/2013 à 13:19
moi je vai la faire en 3phase car j'ai tendance a grossir vite.
Utilisateur113849
Posté le 18/07/2013 à 13:20
mais pour les PDTs c'est 2.pas plus en conso
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2013 à 22:30
Pour ma part, toujours pas de pesée mais mes parents devraient m'mener ma balance demain don samedi matin: Délivrance (ou souffrance)
Pour demain midi je me suis préparée une ommelette/frittata de dingue xD étant donné que je bouge bcp dans l'aprem j'ai très vite très faim donc: 4 oeufs, 2 merguez et 1 poivron + assaisonement + 2yahourts 0% en dessert.
Comme ça j'assure aussi le coup pour le resto de demain soir et pour cecux du reste du We, ça va être dur dur...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.