Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2013 à 00:10 Je voulais savoir, après votre "temps mort" vous avez repris normalement le régime,, cad à dire PP/PL ou vous avez refait une phase d'attaque de 2-3 jours? |
Utilisateur113849 |
Posté le 07/08/2013 à 13:58 J'ai repris normalement car la phase d'attaque c'est qu'une fois même si dans 2ans tu reprend le régime par ex car sa fatigue bcp le corps.tu reprend normalement et tu verra sa baissera quand même. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur113849 |
Posté le 07/08/2013 à 13:58 moi je reperd -400g ce matin faut que sa continu. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2013 à 14:53 oki je reprendrais donc en PP demain =)
Merci je vous tiens au courant de ma reprise de perte de poids xD |
Utilisateur113849 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur113849 |
Posté le 07/08/2013 à 17:20 oui oui surtout ma j'espére continué a perdre bientot mon 2éme objectif arrivée en dessous des 95kg.Chaque objectif est de -5kg ensuite sa sera 90kg ainsi de suite faut que j'y arrive.tout a l'heure mon homme mangé une glace et mon petit bébé un gateau j'avait envi de craqué mais je me suis reprise. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Alex55 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2013 à 09:39 Hello les filles,
reprise d'1kilos pour moi aussi. Fin de semaine frigo vide et j'ai crquer.chocolat,chips,bonbons pas bien je sais. Et c'est repartis pour 1semaine voir 2 pour reperdre le kilos pris,je suis un peu plus sereine quavant quand à la reprise mais bon c'est con quand même j'étais pas loin de la conso^^.
Le boulot se passe bien,merci.Trop contente d'être à nouveau active et sortir de mes 4 murs.
Et voilà on a toutes repris on est à égalité^^.
Bisous les filles et on tient bon. |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2013 à 11:29 pour ma part, je ne vais pas te jeter la pierre Alex55 car pdt les 3 jours chez ma cousine ce fut: glace, bonbon, brioche, pâte, compote de omme, fuits ect ect.. mais il est vrai que ça fait du bien de faire une pause mêms i la reprise est dur.
Je suis de retour à la maison donc je vai pouvoir compenser mes fringales par de la cuisine maintenant =D trop contente.
Au programme pour aujorud'hui: tarte au thon et tarte au citron pour le retour des parents. Et demain normalement mes parents seont de retour et on feteras mon admission en alternance. Donc ouf, c'est une journée PL ^^ |
Utilisateur113849 |
Posté le 09/08/2013 à 13:50 Alex pas grave le principal c'est de ce reprendre idem pour moi sa fait du bien de sortir de sa maison la je suis en week end jusque Mardi. .Moi sa va -100g se matin c'est pas grand chose mais bon y a de la perte et c'est tout ce qui compte. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Alex55 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2013 à 22:03 Coucou les filles,
je reperds doucement mon kilos prit,tu as raison eloisbergues y a de la perte c'est tout ce qui compte.
j'ai préparer d'avance quelques sucreries pour éviter ces craquages de fin de semaine pour pouvoir tenir le coup.
Ce soir je me suis préparée une ptite sauce sympa pour accompagner mes filets de cabillaud.
1 jaune d'oeufs 1 grosse cuillère à soupe de fromage blanc. 2 pointes de fourchettes de moutarde forte (j'ai tremper les dents de la fourchette à moitié dans le pot 2X) j'ai ajouter du curry en poudre (à mon goût) Sel et poivre. et de l'aneth.(ajoutée dans la poële sur les filets lorsque j'ai versée la sauce )
j'ai fais revenir les filets dans la poële et en fin de cuisson j'ai ajouter ma ptite sauce .
Si j'avais su que ca donnerai bien j'en aurais fait le double c'était trop bon.
Kamise félictation pour ton admission.Tu vas bosser dans quoi du coup?
bisous. |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/08/2013 à 09:18 \\/(^_^)// -1kg100 entre hier matin et ce matin! Et en journée PL =D
Merci le jardinnage xD
pour te répondre alex55: je pars en formation maquettiste et prototypage. Toujurs dans mon école près de Lyon mais avec l'entreprise sur Paris =) |
Utilisateur113849 |
Posté le 10/08/2013 à 11:10 Kamise super sa les kilo vite repriu sont vite reperdu moi PL aujourd'hui.et -100g ce matin c'est mieux que rien . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur113849 |
Posté le 13/08/2013 à 13:59 coucou les filles comment sa va ? Moi y a de la baisse donc sa va .
Kamise sayé en dessous des 70 c'est super sa.
Alexx allez tien bon bientot la conso chançeuse va. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/08/2013 à 12:22 Salut, personnellement j'ai encore repris, je suis de nouveau à 70Kg... Je comprend pas vraiment... Peut être que je ne bois pas assez car j'ai bu moins qu'avant ces derniers jours...
Sinno j'ai commandé du dévorcal car je sais que dasn les jours à venirs je risque de manger plus calorique qu'avant car je vais passer 5 jours chez des amis => Fiesta pendant cette période et soyons réaliste pour un jour je sais que je peux résister mais peut etre pas pour 5 jours ^^
Je verrais bien si la balance arrête de me bouder dasn les jours à venir xD
Bon courage à vous deux |
Alex55 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2013 à 22:09 Bonsoir les miss,
kamise dur dur 1 semaine à essayer d'être raisonnable.je te souhaite plein de courage. Par contre c'est quoi le dévorcal? Au vu du nom j'ai ma ptite idée mais est ce vraiment efficace?
Moi je suis dans une mauvaise passe pour le moment,j'avais réussis à redescendre sur 52 kg et ce matin 53 kg. J'arrête pas d'avoir envie de manger des cochonneries. J'ai préparer des gauffres pour mes filles et évidemment j'ai pas pu résister à en manger pendant que je les cuisais et ce matin j'ai petit dèj avec ,plus du nutella. Et dans la journée j'ai encore manger des trucs bourré de sucre. J'ai peur demain sur la balance.
Donc au final je me demande si je vais pas passer en conso pour limiter la casse ou si vous avez des bons trucs pour m'aider à reprendre sérieusement n'hésiter pas.
Dans ces moments là je me deteste de ne pas avoir de volonter.
eloisbergues,félicitation car tu as passer les 1ier 10kg,c pas rien. Je suis certaine que tu le ressens dans tes vêtements,non?
bonne soirée à toutes les 2.
biz |
Utilisateur113849 |
Posté le 16/08/2013 à 23:27 kikoo les filles Ben niveau vêtement j'était en mode léggings lol donc je voit pas trop de différence.Mais je voit une différence c'est au niveai des culottes lol moins de bosse.Sinon moi je stagne j'arrive pas a descendre en dessous des 94 la je suis a 94.2 et je mettez fixé 93 pour la fin du moi j'espére y arrivée.
Kamisse tu me dira si c'est efficace.
Alex oui tu pourrai passée en conso et si tu le suis bien tu pourrai même perdre tes 2kilos qu'il te reste . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/08/2013 à 15:58 SAlut les filles, eloisbergue je suis comme toi je grignotte à droite et à gauche... en lkus plusieurs amis viennent nous rendre viite ce qui complique la tache. Sinon je vous tiens au courant pour le dévorcal je devrais le recevoir courant de la semaine prochaine. Je ne me suis aps pesée aujourd'hui et je pense ne pouvoir le faire qu'a partir de lundi. Mais entre bowling et soirée en boite ce oir, je ne me fais pas trop de souis quand à mon manque d'exercice ^^ |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/08/2013 à 08:37 Salut les filles, bon finalement après un combo bowling-boite de nuit-soirée chez le petit copain : -1kg Je devrais recevoir le dévorcal aujourd'hui je vous dirais donc si j'observe une différence nottoire après sa prise
Bisoux bisoux |
Utilisateur113849 |
Posté le 21/08/2013 à 12:32 kikoo les filles dsl de pas trop passée mais comme je bosse de l'aprem le matin c'est la course donc ben moi apres 1semaine sans baisse ce matin je suis a 93.8 au lieu de 94.3 hier donc je suis contente je me rapproche de mon objectif de poid de fin aout qui est de 93kg. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur113849 |
Posté le 22/08/2013 à 13:05 kikoo les filles vous allez bien ? je passe en coup de vent dans 5min je part bossée jusque 17h30. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/08/2013 à 10:30 Salut les filles, bon je crois que je peux objserver un nouveau palier... celui des 69 Kg. Je nn'arrete pas d'occiller entre 69kg3 et 70Kg3 et ça me gave. Je crois que je vais retrouner faire un tt tour chez le petit ami
c'est cool eloisbergue! Continu comme ça |
Utilisateur113849 |
Posté le 23/08/2013 à 20:24 tu mange pas trop de produit laitier ?? quand c'est comme sa faut marché au moins 30min pdt plusieur jours et sa devrai passée.ou boit tu assez d'eau ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/08/2013 à 21:05 Je pense que mon problème réside dans mon manque de consommation d'eau... Ecore une fois^^" Bon première journée sans le moindre petit écrat, cela faisait longtemps! Merci aux parents pour le steack de thon =D
Sinon je pense que le dévorcal fait son effet car j'ai fait quelques écarts en étant à une réunion de famille et mon poids n'a pas bougé. Après a voir sur le long terme.
inon pour les envies de gâteaux et autres sucreries, je vous conseille vivement cette recette ddegateau qui est excellente! Mes parents en redemandent sans arrêt, je n'arrête pas de les faire (et des sans crème pour moi car maizena)! A tester! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_chinois-9275.html
Ou alors cette recette de choux qui vont parfaitement avec une glace maison: http://www.proteinaute.com/recette_choux_a_la_creme_sauce_au_chocolat-3297.html
D'ailleurs j'ai fais l'acquisition d'une sorbetière et franchement les filles, c'est d'enfer! Crème glacée "tarte au citron meringué", "speculoos", et une fois au basilic pour un repas des parents^^
J'ai aussi acheter de la poure de protéine sur "Fée régime" et demain je tente ces pâtes mais en remplaçant la maizena par du profitar (poudre de proteine): http://www.proteinaute.com/recette_pates_dukan_spatzle_facon_dukan-3334.html
Et vous les filles, comment se déroule votre régime? Elois bergue: BRAVO tu as atteint ton bjectif du mois d'aout c'est super! le mien est de 68kg je m'en rapproche et espère l'atteindre. Et toi Alex55? comment ça va? |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/08/2013 à 21:10 Voici une photo de moi en janvier (bon ok ça date un peu) En pleine action assumant mes rondeurs mais avec mes complexes quand même. Poids: 75kg à ce moment là. |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/08/2013 à 21:14 Vérone: le 2 août soit mois après le début du régime! Entrain de me faire courtiser par un "beau" romain^^
poids: 69Kg8 (je crois)
Et surtout la première fois depuis des années que j'ai pu porter un jupe/robe sans mêttre de legging ou de short en dessous. Et sans avoir ni brulure ni plaques type exemas pendant 15 jours et qui font extrèmement souffrir. Et ça ce fut une révélation pour moi! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.