Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur113849
Posté le 10/10/2013 à 13:11
kikoo super pour ta perte 100g c'est mieux que rien moi ce matin -500g aujourd'hui bilan du 4éme mois de régime je suis a 87.6 et a -17kg depuis le 10juin encore 22kg a perdre.
Oui c'est sa je coupe a la tomate en tranche et je rajoute sa au dessus sans matiére grasse et c'est bon.moi la je suis en PL jusque dimanche je suis passée a 2pp/5pl car en PP je reprenner du poids.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2013 à 21:48
Je testerais ta recette à mon retour de WE
Pour ma part ce soir ce fut: haché de dinde avec bacin de dinde, 2 tomates revenues dans la poële, un oeuf et 4 yahourt...
oui j'avais faim ^^"
Sinon je viens de faire mon heure de sport et je suis naze donc àa demain mati les filles pour une nouvelle pesée et la dernière avant lundi car ce WE c'est gardiennage d'enfants d'amis. De demain soir à dimanche après midi. Donc pas de balance mais j'ai prévu les tranches de blanc de dinde et de jambon au cas où ils n'auraient pas fait les courses.
Ce qui va etre plus chiant ça va être pour le petit dèj. Je ne pense pas qu'il ai du FB 0%... au pire ce sera galette ^^ ou muffin au micro onde. Faut que je retrouve la recette avant de partir.
Et toi aujourd'hiui eloisbergue?
Alex55 donne nous de tes news, ne lache rien surtout! On est là
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2013 à 07:02
Bon apparemment j'ai encore pris 300g..
Je pense qu'il faut que j’arrête les tolérés en tout genre car à chaque fois je reprend du poids et ça m'énerve ^^"
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2013 à 12:27
Coucou les filles,
je vous avoue j'ai abandonné une fois de plus.
Le matin jusque mi journée je tiens bien dukan et après.....Du coup je stagne tjs sur le m^me poids (un peu yoyo)
Bref,j'en ai parlé avec mon frere qui est entraîneur de gymnastique de compétition et qui est adepte du crossfit.Il m'a parlé du "régime paléolithique" en gros c'est tu ne manges que ce que la nature t'offre comme à l'époque paléolithique>chasse et cueillette.
La base est quasi la m^me que Dukan puisqu'il ne faut pas consommer plus de 30gr de glucides/jour et mangé 1.3 à 2gr de poids en protéine (Dukan c 1 à 1.5gr).
Je peux donc consommer viande et légumes tous les jours,je peux manger des fruits secs en cas d'envie de grignotage (une poignée).
Ne manger que sucré au déjeuné mais avec modération (puisqu'il faut pas dépasser les 30gr de glucide)donc si je veux mangé un fruit je peux(mais que au matin puisque c sucré
Tous ce qui est fromage ou yahourt par contre ca je peux pas car c'est un produit transformé (à l'époque des 1ier homme,ca n'existait pas,donc ca fait pas partie du régime)
Mais mon frère m'a qd m^me conseillé de manger du pain complet (40gr) dans la journée (c comme la conso de Dukan)
Je garde toujours mon son d'avoine et mon lait écrémé (consommé aussi avec modération)
Boire 1.5l d'eau et l'idéal ne pas boire de café mais du thé et pas de soda 0% ou si vraiment on a une envie de sucré.
Et plus de féculents.
Mon frère m'a recommander de garder qd m^me 1 journée ou si j'ai envie de mangé un ptit gateau ou du chocolat ou prendre un apéro
ou manger des frites pour éviter d'être hyper frustrée et de finalement craquer sur tout.(Ah oui ,c pas une journée où je mange tout ca c'est du soit ca ou soit ca)
J'ai commencé aujourd'hui,je ne compte plus me peser tous les jours car ca me rend folle,donc pesée 1X semaine.Je vous dirait si j'ai des résultats comme ca.
Je vous abandonne pas les filles,mais vraiment Dukan j'en peux plus.
Par contre eloisbergues c'est vraiment génial toute la perte que tu as déjà réussis à faire.
Gros bisous les filles et bravo à vous 2 de tenir le coup.
Utilisateur113849
Posté le 11/10/2013 à 13:23
j'ai attendu parlé de ce régime je sais pas trop.Moi si tu veut j'ai un plan alimentaire pour un régime a 1200calorie si sa t'interesse.
Kamise alrs hier martin j'ai mangé porridge + 1 café le midi haricot vert + 1 cuisse de poulet et 2 FB et le soir 1 salade au poulet.
Ce matin 2FB + mon sons d'avoine (pas de porridge mon micro-onde a laché le midi 1salade de poulet comme hier soir et ce soir je ne sais pas encore et encore -500g ce matin .j'en suis a 87.1kg et ce soir c'est zumba.
Oui arrête les tolérer moi c'est ce que j'ai fait et sa baisse pas mal.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2013 à 09:29
Jepense que c'était la réintégration des légumes qui m'a fait prendre 300g ^^
Alex55 l'important c'est que tu trouve un rythme qui te convient. Essaye de passer tous les jours sur le forum, car on sera là pour t'aider dasn ton suivi, meêm si c'est plus dukan ^^
Utilisateur113849
Posté le 12/10/2013 à 10:44
alex oui kamise a raison.
moi -200g ce matin mais bon c'est mieux que rien.ah peut etre les légume font prendre de l'eau.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2013 à 19:43
Je sais que j'ai raison xD J4ai toujours raison
Bon sinon les enfants c'est bien mais ça fatigue. J'aurais fait mon sport du Weekend
Lundi je me pèse et je verrais bien comment le reste du We s'est passé au niveau de la nourriture
Utilisateur113849
Posté le 13/10/2013 à 11:17
si tu n'a pas fait d'écart sa ne devrai que baissée il ont quel age ?? moi j'apréhende un peu en juin 2014 je commence les essaie bébé si j'ai bien tout perdu biensur et j'ai un peu peur entre la grossesse et mon ptit bout qui aura un peu plus de 2ans et demi j'espére que je vai m'en sortir.
Donc moi ce matin -200g donc je suis a 86.7 c'est mieux que rien la ce midi je me fait un andwich avec la recette d'alex pour le pain on verra bien ce que sa donne.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2013 à 11:39
Les essais bébé? c'est quoi ?*Ils ont 2 et 5 ans ^^" Jaël et cléo deux petites terreurs xD
Normalement ça devrait etre bon. Je n'aurais peut être pas perdu 1kg mis j'espère quand même que je vais avoir une perte
Utilisateur113849
Posté le 13/10/2013 à 13:57
ben les essaie bébé = arret de la contraception pour faire un bébé loool.ah oui vu l'age normal que c'est des petites terreur loool.J'ai gouté le pain de alex et super bon
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2013 à 19:22
Ah oki XD j'me disais aussi.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2013 à 07:27
-500g ce matin, ouf ça fait du bien
Je repasse en 1PP/1PL maintenant car je perds plus et de manière plsu régulière de cette façn.
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2013 à 09:49
Coucou,
contente que mon pain te plaise elois^^
Pour ma part aucunes frustrations.
Hier,j'avais du monde à la maison du coup j'ai fait un repas presque paléo pour le dîner (je dis presque car il y avait de la crème fraîche dans le plat)
Je n'ai pas résisté à l'envie de me peser et surprise malgré le repas d'hier j'ai perdu 500gr depuis vendredi.Donc là je suis à 55,7kg.J'espère arrivé au poids indiqué sur ma courbe pour vendredi encore 300gr c jouable.
En tout cas merci à vous 2 de comprendre mon changement,car parfois je lis certains commentaires sur le forum (pas de vous) où tu es limite une criminel si tu arrêtes Dukan^^
Bisous à toute les 2
et bravo pour vos grammes perdu ce matin.
Utilisateur113849
Posté le 14/10/2013 à 21:15
Alex su^per si tu as trouvé le régime qui te correspond.oui le pain était super bon je l'ai passée au grill pain me suis régaler.
moi +100g ce matin mais bon pas grave demain j'aurai perdu.
Kamise -500g whaouuu c'est super fait l'alternance qui te correspond si tu perd mieux comme sa hésite pas.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2013 à 21:53
J'ai craqué ce midi car j'ai quelques petits problèmes de santé...
Je fais une réaction allergique à un produit utiliser en masse dans mon métier... j'vais p'être devoir arrêter ma formation.
Donc ce midi j'ai eu besoin de passer mes nerfs avant le rendez vous de l'allergologue!
Matin: Barre Dukan avec du fromage blanc
Midi: Pizza à la viande, coca Zéros et tarte au daims...
Soir: Steak haché avec un œuf au plat et 2 yaourts aromatisés 0%
J'était à 68Kg200 ce matin en pyjama et j'étais à 69Kg avant de manger ce soir. Je verrais bien sur la balance demain matin mais au moins je saurais à quoi ma remontée est due.
Utilisateur113849
Posté le 15/10/2013 à 09:50
allé tu as une raison valable d'avoir craqué
.Il a dit l'allergologue alors ?? Moi sa va sa baisse bien je suis contente.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2013 à 19:47
matin: 1 yahourt avec du son d'avoine et blé
midi: 3oeufs + 1 tomate
soir: 1 tomate + allumettes de jambon et 2 saucisses de vollaille
Je sais pas j'ai encore 2 RDV
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/10/2013 à 21:56
ce matn: yahourt + sons
midi: 2 escalopes de poulet
soir: éclatage de bide aux légumes (c'était ça ou aliments interdits alors bon...)
Sinonn arrêt de travail jusqu'au 30/10...
sinon -600g ce matin sur la balance mais avec la montée de stresse et de fatigue je ne m'en prédit pas autant demain matin...
Humeur:Ce midi j'ai mangé que sa car j'ai était un peu "dégouter" j'ai un chat qui c'est fait écraser devant chez moi j'ai mon voisin d'en face qui es venu tapé chez moi savoir si c'était le mien le pauvre il souffrai le matyr il avait du sang qui sorté par la gueule il agoniser en voyant le chat comme sa j'avait les larmes au yeux Crying or Very sad et je ne pouvais rien avalé.on ne sais pas ou elle est parti mais le chauffeur de la voiture ne c'est pas arrêter.
17/10/2013
Pesée du jour :85.9 (+200g)
Journée PL
Matin: porridge + 1 café
Midi: 4 oeufs sur le plat + 4tomate cerise + 2 FB
Gouter
soir:
Humeur:sa va ce soir zumba comme je ne peut pas y allé demain.
Utilisateur113849
Posté le 17/10/2013 à 18:42
sinon moi sa va impecc je ne perd plus autant que la semaine derniére mais je perd c'est le principal.demain soir j'ai un repas je vai essayé de manger un max de légume et pas trop de féculent on verra bien.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2013 à 08:51
Salut les filles,
Alex55: donne nous de tes news s'il te plait :
Eloisbergue: c'est vrai, l'essentiel est de perdre.
Pour ma part j'ai fait une boulette; j'avais commandé des biscuits salés sur Dukan, mais j'avais pas vu que c'était 50g à partir de la phase de conso... résultat, remontée sur la balance.
Aujourd'hui c'est PP donc je pense que mon repas sera le suivant:
matin: Yahourt + son d'avoine/blé (mais pas tout de suite j'ai pas faim encore)
midi: 1 ou 2 oeufs durs et 1 part de poisson
Soir: 2 parts de poisson je pense
Et étant donné que je suis clouée dans mon appartement, je vais devori refaire un peu de tapis de danse car je ne fais plus ma marche à pied du matin et du midi qui correspondaient aux trajets que je faisais pour aller au taf...
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2013 à 14:59
Salut les miss,
pesée de ce matin 54,4kg,j'ai donc réussis à reperdre et arrivé au poids de ma règle Dukan.
J'ai repris le boulot Lundi du coup moins le temps d'aller sur le pc.
C'est vraiment chiant d'avoir des contrat à la semaine.J'en ai vraiment pas l'habitude.
Pour tout vous dire,je suis une petite Belge venue vivre en France il y a un peu plus d'1 an .Et en Belgique c'est min 3 mois en cdd qui peut être renouvelé une 2ième fois en 3 mois ensuite 6 mois mais après obligation pour l'employeur de vous engager en CDI.Parfois après le 1ier CDD de 3 mois on peut aussi avoir un CDI.Ca dépend des patrons^^
Bref,le paléo fonctionne bien sur moi,pourvu que ca dur.
Prochaine pesée vendredi prochain.
Bisous à vous 2.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2013 à 20:54
Contente d'avoir de tes neews
Pour ma part j'me demande si mon traitement anti-staménique n'est pas la cause de ma reprise de poids... car j'ai repris depuis que je l'ai commencé... Jeudi matin depuis +700g sur la balance...
ça me fait chier, j'avais quasi réussi mon ojectif de lasemaine à savoir -1kg... m'en manquait plus que 300g Là il faudrait que je reperde 1Kg100 en jours, j'y crois moyen moyen...
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2013 à 12:04
Oki on oublie ce que je vies de dire...
J'avais oublier de me déshabiller donc en fait j'ai reperdu les "grammes" que j'avais pris (c'était du au PL enfait ^^"
Je suis à 68Kg300 de nouveau... Désolée d'avoir ait une p'tite crise de nerfs..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.