Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2013 à 10:06 Bon petite remontée entre samedi et ce matin. Hier 68Kg300 Aujorud'hui: 68Kg100. A un poil de réussir l'objectif que je m'étais fixée... Damn it
Nouvels objectifs: >Lundi 28: 67Kg Lundi 4: 66Kg Mon objectif de base pour le 4 novembre était de 66Kg600 mais je veux aller au bout du régime et il faut que j'arrete de me reposer sur mes lauriers. Je veux en finir avec la croisière pour les fêtes de fin d'année. Donc maintenant. ON LE LACHE PLUS RIEN.
Et vous les filles, vos nouveaux objectifs? |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2013 à 10:20 Salut, ce coup ci les filles j'ai besoin d'un coup de main.Je suis remontée à 69Kg alors que je n'ai pas fait d'écarts... J ene comprend vraiment plus... Je pense que je vais faire 2 jours de PP à la place d'un seul pour essayer d'équilibrer tout ça mais je suis dégoutée. En deux jours j'ai perdu le travail d'une semaine entière... Je suis dégoutée comme c'est pas permis! |
Alex55 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2013 à 21:39 Coucou miss,
il y a certainement une explication à cette reprise. Comme tu l'as dis tu n'as fait aucuns écarts donc cette reprise n'est pas du "gras" donc là ce n'est que des chiffres rien que des foutus chiffres sur la balance.
Pas de crises de nerfs pas d'inquiétude et pas de prise de t^te.2vite la balance cette semaine pour avoir une belle surprise la semaine prochaine.
Biz et courage. |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/10/2013 à 15:06 C'est probablement du à une trop grande consommation de glucide, ceux qui sont présents dans les laitages que j'ai consommé en très [trop] grande quantité cette semaine. J'ai donc ralentie et cassé mon état de cétose involontairement. De toute façon là je suis rentrée deux jours chez mes parents et ce weekend, gardiennage donc pas de pesée avant lundi matin. On verra bien à ce moment là mais je ne pense pas atteindre mon objectif de 67Kg pour lundi ^^" |
Utilisateur113849 |
Posté le 24/10/2013 à 20:43 kikoo les filles désolé de l'absence.
Alex super que tu es arrivée au poids de ta réglette.
Kamise j'ai deja eu le tour j'avait pris trop de produit laitier et paf la reprise du coup je fait attention a ma consomation qui a bien diminué depuis.Tu boit assez d'eau ??
donc ben moi rien de neuf depuis mardi matin je me suis pas pesée donc je patiente demain matin j'ai laché un peu la balance car je me pesée tout les jours et je suis passée a 1 PP/ 1PL normalement le 13 février je doit passée en conso mais je m'était fixé 70kg a cette époque donc faut que je mette les bouché double car j'ai encore 15kg a perdre mais avec les invitation c'est pas évident surtout que samedi je suis de nouveau invité et ensuite re invité le 9Novembre. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/10/2013 à 23:10 Oui pour ce qui est de ma consommation d'eau et/ou autres liquide (thé, boissons etc etc) j'en consomme plus d'1L5/jours ^^ Pour ma part je pense pouvoir arriver à mon objectif de 66Kg600 pour le 4novembre si je perd en moyenne sur les jours restant entre 200 et 300g/jour. Je pense que c'est faisable. |
Utilisateur113849 |
Posté le 25/10/2013 à 09:18 c'est faisable 200g ou 300g par jour.Moi ce matin 85 (-600g) je m'était lancer un objectif pour fin octobre arrivée a 84.5kg donc on verra bien ce soir zumba. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/10/2013 à 07:54 Je pense aussi que c'est faisable. Je verrais bien lundi sur ma balance si j"ai perdu au moins 600g depuis vendredi Et vous les filles vous en êtes où? Laex55 Comment se passe ton nouveau régime; pas trop dur j'espère? |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/10/2013 à 08:23 La semaine dernière je discutais avec sarah1992 qui m'a dis que je consommais peut etre trop de laitage. Et j'ai regarder et c'était malheureusement vrai. PEnsant que c'était un aliment illimité j'en consommais plus d1L/KG / jour et donc je cassais ma cétose (état dans lequel on perds du poids) j'ai donc, depuis jeudi dernier arreter ou presque les laitages (1 yaourt le midi et un peu de FB au gouter) et je ne me suis pesée que ce matin: Résultat: -1Kg800 sur la balance. Sans changer le reste de mon régime. |
Utilisateur113849 |
Posté le 28/10/2013 à 20:27 ben sa je te l'avait dit que tu en consommé trop c'est maxi 800g par jours moi j'ai eu le tour aussi j'ai du ralentir ma conso de produit laitier.moi sinon ben samedi et dimanche écart donc 1kg700 en plus se matin donc je me pése mercredi ou jeudi jsp les avoir perdu. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2013 à 16:50 +500g ce matin sur la balance mais bon période de ZR donc remontée logique. Espérons que la descente soit aussi logique et inéducable xD |
Utilisateur113849 |
Posté le 29/10/2013 à 23:08 bon c'est pas trop grave faut voir apres ta ZR moi -700g sur mais 1kg700 repris donc je suis contente en 1kg a perdre et je serai a mon poids avant l'écart. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/10/2013 à 07:48 C'est bien ça . Pour ma part j'ai eu -300g sur la balance ce matin don contente |
Utilisateur113849 |
Posté le 31/10/2013 à 20:20 sayé perdu tout ce que j'ai pris ce week end ouffff.Ah super sa . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Alex55 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/10/2013 à 21:38 Coucou les miss je suis de retour,avec une journée PP réussie.
J'ai repris même avec le paléo donc retour à Dukan,faut vraiment que je tienne le coup. J'étais à 57kg ce matin donc on verra déjà demain ce que ca à donné.
J'ai eu de tres "gentilles" remarques de mon homme ces derniers jours,il m'a tellement blessé que je suis re motivée à perdre et à pas lacher
Sinon bravo à toutes les 2 pour votre perte.
bisous. |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2013 à 10:01 Qu'est ce qu'il ta dit ce mec que je le frappe un bon coup derrière la tête! |
Utilisateur113849 |
Posté le 01/11/2013 à 17:20 Alex sayé 100% motivée alors .Par contre faut pas que tu refase la phase d'attaque passe directe a la phase de croisiére.
moi aujourd'hui je suis officielement a -20kg hâte de voir les 80kg. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Alex55 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2013 à 09:27 Mdr Kamise,
disont qu'il a franchement ete délicat mais je pense que c'est ce qu'il me fallait. ce matin 55.5kg à 100gr du poids de ma réglette. En 2 jours j'ai reperdu 1.5kg bon après je sais que ca va ralentir mais ca fait du bien de voir ca. Elois faut vraiment que je sois motivée à 100% sinon je vais pas arriver au bout une fois de plus.
-20kg Waouw tu es impressionnante de tenir le coup comme ca.Félicitation. Et Kamise,tu te rapproche tout doucement de ton objectif,courage.
Aller les filles faut vraiment que je tienne le coup.
Bisous. |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/11/2013 à 09:48 Oauip. Mais j'ai eu une remontée impromptue à 68Kg500 a cause de mes règles donc je repert petit à petit. Je n'aurais pas atteint mon objectif de 66Kg600 pour lndi Encore un objectif qui par en fumée... Disons que je vais visé au plus proche des 67KG... |
Alex55 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2013 à 10:02 Coucou Kamise,
pour ta perte tu dois pensé aussi que comme tu fais pas mal de sport,tes muscles gonflent du coup tu n'as pas une perte significative sur ta balance mais tu auras perdu en gras et ta silouhette se rafermis. Honnêtement je pense que tu devrais vraiment essayer de prendre tes mensurations et tu verras une différence c certains.
pour ma part 54,8kg ce matin,je rtrouve le sourire^^
Bisous les filles. Ps ; voici une recette tres sympatique; http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html
j'ai fais des blinis,je sais plus combien j'en ai eu mais je les ai manger sur 2jours et demi. et en n'en mangeant qu' 1 ou 2 et bien j'avais déjà plus faim.c'est bourratif et c tres bon. |
Alex55 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2013 à 20:14 coucou les filles,
voici une petite recette que je viens de tester c'est à tomber par terre;
http://www.proteinaute.com/recette_bonheur_express_au_chocolat-6727.html
et hier soir j'ai souper avec ceci et ce fut délicieux;
http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_citron-5999.html
je n'ai pas utilisé le vin blanc pour cette recette et franchement ca ne manquait pas du tout.
Bonne soirée et bisous. |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/11/2013 à 22:07 Pour ma part je continue a perdre les kilos pris pendant ma ZR. J'ai fais une génoise à la crème de chocolat pour l'anniversaire de ma coloc, on va se régaler demain matin au petit dèj.
J'en prépare une autre demain version salée. Des idées de garniture. Etant donné que je suis en PL, je pensais à la sauce tomate ou tester une sauce petits suisses avec arôme emmental. |
Alex55 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2013 à 14:39 Hello, moi je pencherais plus sur la sauce tomate mais bon c'est parce que j'adore les tomates aussi^^
Alors je me suis donc trouvée un objectif. Etre à 52kg pour le 24 novembre (baptême de mon fieul). Vous pensez que c'est réalisable?Ca me fait à peu près 2 semaines et demi jusque là.
Bisous à toutes les 2. |
Utilisateur113849 |
Posté le 07/11/2013 à 12:57 je pense que c'est réalisable alex.Moi je perd douchement mais surment et puis les écart sa pardonne pas enctre les anniv etc... mais je ne lache rien. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Alex55 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2013 à 21:38 Hello,
Comment ca va aujourd'hui? C'est vrai les écarts ca pardonne pas du tout et ce qui est très dur c'est e s'arr^ter et de reprendre sérieusement. De mon coté je tiens le coup.Croisons les doigts pour que ca dur.
J'ai trouver un truc pour palier à mes envies de sucré.
http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html
Je ne mets pas la préparation dans des ptits moules. Je la verse dans un bocal et hop au frigo,ca me fait un genre de pâtes à tartiner et ca rappel vraiment le gout du chocolat blanc. Je m'autorise maximim 3 cc par jour. Du coup envie de sucre,hop une cc et c'est repartis.
Bisous. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.