Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fini l'attaque bonjour la croisière.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113849

Posté le 11/12/2013 à 21:24

ok ben je vai allé en chercher la semaine pro apres que je fait mes courses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 06:58

Aujourd'ui: -400g donc 70Kg600 =D

PL

Ce matin: Son d'avoine/blé avec FB 0% + édulcorant [8g de protides]

Midi: Salade endive + 150g de jambon [30g de protides]+ 2 merguez [16g de protides]+ 2 yahourts aromatisés [11.5g de protides]

Soir: 2 hachés de volailles [32g de protides] + 2 oeufs [11g de protides] + soupe

=> sir un totale de 108g5 de protides / 105.75

Bonne journée à toi 

Hey Alex55 donne nous de es nouvelles un peu ^^

Utilisateur113849

Posté le 12/12/2013 à 10:34

moi ce matin 80.9 -100g hier j'ai mangé que 4oeufs.

pour moi aujourd'hui

ce matin 2yaourt aromatisée 0% + 2 cuilliére de son

Midi sa sera viande haché + tomate + 1 FB

soir: Soupe a la citrouille

Utilisateur113849

Posté le 12/12/2013 à 10:37

et je suis contente je suis passée en surpoids a un imc de 29 au lieu de obésité sévére a 37.3

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 18:52

C'est ce genre de petites victoires qui donne un grand sourire

Utilisateur113849

Posté le 12/12/2013 à 21:00

ohh que oui mais ce soit américain kebab je le regrette deja de l'avoir mangé pfff.lol

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 06:49

Tu sais pour moi ça a été un pain chocolat ce matin au taf... Y'a toujours des croissants ou petits pains le matin, c'est dur de ésister... donc

+400g sur la balance ce matin. Retour à 71Kg. Don on recommence^^"

J'aimerais bien être à 68 pour le 20/21 décembre...

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 06:52

Ce qui ferais du 375-400g/jour mais pour cela il fau que je ne fasse plus un seul petit écart...

Tu pense que c'est faisable?

Utilisateur113849

Posté le 15/12/2013 à 18:39

kikoo kamise oui c'est faisable mais faut bien reprendre le régime.moi dur dur je stagne j prend 2kg et je les repére sa va vite me décourager sa surtout qu'il me reste que 10kg a perdre pfff j'en ai marre.mais bon mtn plus d'écart jusque Noel je vai essayé.la j'attend ma paie pour me reprendre des konjac car sa m'avait bien aidé sa.

Utilisateur113849

Posté le 16/12/2013 à 15:23

petit question j'ai acheter du tofu comment je peut le cuisinée ?

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2013 à 18:45

Pareil pour moi, au mieux il me reste 10Kg à perdree au moins bon 6Kg ^^"

Pour le tofu aucune idée, regarde les recette proposée par le site 

Pour ma part, pesée demain matin, je ne sais pas ce que cela va donner, nous verrons bien!

Utilisateur113849

Posté le 16/12/2013 à 20:26

bon ben enfaite j'ai mélangé a ma bolognaise et c'est pas mauvais en plus.moi je sais pas quand je vai me pesée mes régles doivent arrivée.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2013 à 21:24

J'ai pas résisté, je me suis pesée ce soir, avant mangé mais avec les repas de la journée...

70Kg !!! trop contente, j'ai perdu au moins 1Kg ce weekend, ce qui fais environs, 250g/jour, moins que ce que j'avais prévu mais bon c'est pas grave c'est déjà ça  Je suis contente car j'ai craqué sur une fondue savoyarde avec mon copain hier midimais je pense que je combo: dévorcal + sport à bien fonctionné

J'aimerais être à 68Kg pour le 24 décembre. Globalement, un retour au poids où j'étais le 21 novembre dernier. Cela voudrais dire, environs, 250g/jour. Je pense que c'est faisable mais il ne faut pas que je refasse un seul écart.

Midi:

_4 tranches de jambon + 4 œufs durs + 1 barre dudu choco-noisette

Soir:

_ 1 grand bol de soupe + 2 oeufs durs

et toi ?

+/- 2L500 d'eau

linaloulou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 00:19

BRavo les filles et surtt eloise j'ai commencé avec le meme poids que le tien je ss aujourd'ui à 87 kg et jevx atteindre les 75 je craque bcp et sans arret et je respecte pas tt le temps mn régime quel est le secret de maigrir sans craquer :(

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2013 à 06:46

Au total, après la pesée de ce mati, j'ai perdu 1Kg400 durant tout le WE, de quoi e motiver a garder le régime sans écart!

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 11:50

Coucou les miss,

déso pour ce silence^^

des gros soucis de bagnole donc plus de taff pour moi pour le moment.

J'ai postuler à l'Etat Belge,j'attends ma convocation pour passé l'examen en espérent que la voiture soit réparée d'ici là.

pesée de ce matin 53.8kg,je me suis faite plaisir à la saint nicolas donc reprise en main jusqu'aux fêtes.

Je ne cherche plus à être absolument à 50kg si je reste aux alentour des 52kg je serais déjà très contente.

Je ne suis plus vraiment obsédée par mes ecarts.Si j'ai envie d'un ptit chocolat je le mange.Evidemment sans manger tout le paquet comme avant^^

Je me sens moins frustrée et au régime en faisant cela.et ma balance ne monte pas en flèche donc c bien.

J'ai repris,certe, mais ca m'inquiète plus.Je refais attention et hop je re perds l'excès.

elois pour le Tofu j'ai 2 recettes sympa mais en sucré ;

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croustillants_au_tofu-6622.html

http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html

perso j'ai une préférence pour les blinis.

tu vas re commander chez qui pour le Konjac?

savoir si tu as ou tu vas testé le site dont tu 'avais parlé où le konjac etait moins cher.

bienvenue à toi linaloulou.

Biz les filles.

Utilisateur113849

Posté le 18/12/2013 à 18:29

kikoo les filles

Kamise pas de pesée pour moi je suis en Zone rouge.donc je suis scupuleusement le régime et j'attend sagement que sa se finissent.

Alex non j'ai pas encore commander j'attend ma paie pour le faire et je vai le commander sur le site dont je vous avez parlée.

kikoo Linaloulou merci moi aussi au début de mon régime je me disais j'ai hâte de perdre autant qu'intel et intel mtn il me reste que 10kg a perdre et ce sont les plus dur.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 20:50

oki 

perso pas de perte aujourd'hui. mais pas de prise  donc je suis contente. j'attend d'main matin pour la pesée ^^

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2013 à 06:49

SAlut les filles aujourd'hui -400g encore  donc 69Kg200.

A ce rythme je peux descendre jusquà 67Kg200 pour le 24 au matin.

Alex55: contente d'avoir de tes news, tu as bien raison parfois il faut arreter d'être obsédé par son poids et savoir se faire plaisir tout en limitant les dégâts.

Eloisbergue: ZR, tu as bien raison de ne pas te peser à ce moment là ^^ Pour ma part j’enchaîne les plaquettes de pilules donc pas de règles mais je vais arrêter à la fin de celle en cour. de temps en temps il faut laisser faire les choses naturellement ^^

Linalilou, il n'y a pas de secret, de la volonté ou alors ton régime se trouve rallonger de quelques mois xD Comme moi ^^

Au menu aujourd'hui:

'Tit dèj: son d'avoine/blé + édulcorant + FB 0%

midi: steaks hachés + 2 yahourts aromatisés

Soir... rapé de jambon je pense ou 2 autre steak, je sais pas encore^^

Utilisateur113849

Posté le 19/12/2013 à 19:37

kikoo kamise.

Ben moi c'est un stérilet au cuivre donc je ne peut pas retarder mes régle hé oui le bonheur d'avait des cycle naturelle lol.

Ben matin pesée pour moi et 80.5kg donc sa va je suis contente mais ce midi j'ai mangé une part de gratin de pâte donc jsp ne pas trop le payé.

Kamise tu va peut etre atteindre ton objectif sa serai vachement bien.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 06:42

Pour une fois oui ce serait bien, je n'en ai pas réussi un seuk deuis le début de mon régime ^^"

-600g sur la balance ce matin, donc 68Kg600. Je n'a pas vu les "68" depuis.... 1 mois pile, le 21 novembre. Chui contente!!!!! Bon je vais encore devoir changer de balance, je passe de celui de ma tante à celle de mes grand-parents. Mas bon je me pèse demain matin et je verrais bien si la 24 au matin je suis à 68Kg ou moins.

Pour le repas de ce midi, je ne sais pas encore ce que je vais manger car je transporte toute ma bouffe chez mes grand-parents, donc je mangerais quand j'aurais le temps (vers14h-14h30 je pense). Je pense que je vais finir mes légumes farcies ce sera déjà ça xD

Et toi, le gratin ne t'a pas pénalisé?

Utilisateur113849

Posté le 20/12/2013 à 11:04

kikoo kamise

nan sa va j'ai eu un peu de perte et a 200g pres j'aurai vu le 7 je suis a 80.1 kg j'ai la haine loool

ah super 600g c'est faisable tu sais.moi j'aimerai perdre le maximun avant le reveillon donc on verra bien.la j'ai perdu presque 800g en 2jours.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 14:39

800g e deux jours! cool! je verrais bien sur la balance demain matin, là je vais dormir un peu car je suis naze et je vais peut etre faire le marché de nowel cet aprem histoire de marcher un peu et de dépenser les légumes de ce midi ^^

linaloulou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 14:53

COuCOu LES Filles c trop motivant là, bon enfine je me ss rattrapé je ss à 88Kg aujourd'hui j'ai fait du cardio ce matin 45 min tapis et j'ai pris mon déj cété :une galette de son avec 1 yaought 0% Aromatisé

pour le déj sa serait des steaks de dinde ognion et un yaought 0%

DInnet je prend 1 oeuf avec 1 yaought Smiley bonheur

Utilisateur113849

Posté le 20/12/2013 à 20:08

linaloulou met a jour ta réglette tu es encore a 90kg dessus.Super pour le sport

Moi ce matin c'etait porridge + 1 café.

Midi: viande haché + tomate pelée et un peu de tofu + 1 actimel 0%

et ce soir ben 2 vodka je sais pas bien + un peu de chips et le reste de viande haché avec 2 carré frais.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.