Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fini l'attaque bonjour la croisière.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kamise

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kamise

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2013 à 08:35

Bon ce matin 69Kg600 sur la balance.

Etant donné qu'il m'en reste 8Kg500 à perdre avant le 22 décembre. Cela me fait du -4Kg250 par mois.

Cependant je vais d'abord me fixer un objectif de -3Kg pour ma rentrée le 4 novembre.

Donc voici le planning auquel je vais me tenir. Je commence aujourd'hui avec 5PP/5PL jusqu'à ce que je retrouve mes 68Kg.

Après je repasse en 1PP/1PL jusqu'a 66Kg600.

Tous les matins, je garde mon heure de sport. Pour ce mois ci je suis en entreprise donc il faut que je me prépare ma nourriture à l'avance...

Le soir je vais faire encore au moins 30min de sport dans ma chambre.

Et vous les filles quel est votre programme?

Avez vous des idées de recettes simples mais efficace que je puisse faire avec le minimum de moyens (c-a-d plaque de cuisson et four micro-onde)?

Bon aller je vais aller faire quelques courses (à pied) pour mon petit déjeuner et mes autres repas à venir ^^

Bisous bisous

Utilisateur113849

Posté le 05/10/2013 à 11:37

ben moi j'ai 2h30 de sport par semaine et je suis a 2PP et 5PL car en PP je ne perd plus.la ce matin je suis a 89.1 encore quelques gramme a perdre et je serai a mon poids de départ avant mes écarts.pour les recette je ne peut pas t'aider je fait toujours la même chose lol.hier je me suis mangé des tomate coupé en rondelle avec ail,sel,poivre j'ai mit au micro-onde et je me suis fait 5oeufs dur me suis régaler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2013 à 18:44

Mais du coup le midi tu te fias quoi à manger?

Bon je n'ai as eu me courage de faire le retour des courses à pieds, j'ai pris le bus ^^"

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 21:01

Coucou les filles,

Kamise sorry mais recette micro ondes j'en fais jms car je suis pas fan de la cuisson avec.

Mon objectif à court terme c'est d'être à 54kg le 13 octobre,mais je commence à douter car je craque je craque je craque.

Le matin pas de soucis le midi pas de soucis mais vers 15-15h plus moyen.

C'est vraiment pénible,je sais que je devrais avoir des ptits trucs à l'avance mais ca m'énerve de faire de la vaisselle pour préparer un ptit trucs.je sais que ca va me caler mais c tjd tout resortir tout re ranger.fi n bref un manque total de motivation.

du coup j'ai souper avec un yahourt 0% on verra demain.

Lundi je recevrais mon konjac donc ca va m'aider un peu,ca sera déjà ca.

Mais j'arrive vraiment plus à me remettre à fond c'est vraiment chiant.

Vous avez des trucs vous pour ne pas craquer quand l'envie est là?

Biz

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2013 à 21:45

Fait toi un gros gateau ou une grosse tarte dans laquelle tu peux taper quand tu as envie

Utilisateur113849

Posté le 06/10/2013 à 11:50

ange un oeuf ou du fromage blanc et sa passera.Alex tu as commander ton konjac ou j'ai vu que sur epice du monde.com le konjac est encore moins cher que sur dukan il es a 1euro 25 le packé.

Kamise svt le midi je me fait steak haché + légume un truc vite fait Moi + g ce matin 89.3 sa doit etre les tomate d'hier la ce midi c'est noddles de konc au légume du soleil.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 17:53

Je pense que je vais me préparer des oeufs durs pour demain midi avec des surimis, pas envie de me prendre la tête.

A moins qu'autres choses ne me vienne en tête d'ici la fin de la journée^^

Utilisateur113849

Posté le 06/10/2013 à 20:58

Moi demain c'est PP jsp que je vai reperdre les grammes pris et la zone rouge arrive bientot.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 21:12

Finalement: oeufs aux plats avec jambon ce soir

et pour d'main steack haché et 2oeufs durs

Utilisateur113849

Posté le 07/10/2013 à 21:20

moi niveau protéine je vai devoir me calmé car ce soir j'ai pas mangé mais dévoré j'ai mangé 4oeufs dur + 1oite de thon + 1boite de maquerau a la tomate.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 21:34

Tu peux pas faire pire que moi ^^" une fois j'ai vider mon frigo au grand complet ^^"

Alex55: tu peux aussi prendre des chewing-gum-gum. Souvent c'est plus un besoin de mâcher qu'on l'on ressent que une réelle envie de manger

Ce soir ce fut: 2 merguez, trois bâtons de surimi et yaourt à boire 0%

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 22:36

Pour ma part ce fut paëlla.Pa sdu tout Dukan ,non.

J'en remercie mon cher petit chat d'amour.

Je vous explique.

J'ai recu ma commande de la fée régime.

Je me dis super ce soir je vais faire un ptit plat style nouilles sautées au poulet.

Je me fais donc revenir dans le wok,mes dés de poulet,les champignons,des germes de blé et des pousses de bambous.

Mélangé avec un peu de sauce soja.J'ajoute le shirataki.

Mon homme m'appelle à l'étage ,je vais voir.

Et en revenant (5 min après) ,le chat se régalant goulûment dans le Wok,et lorsqu'il m'a vu est parti n courant avec du konjac en bouche du coup le reste des vermicelles est parti avec et a fini par terre.

Bref j'ai mangé un petit peu de paëlla.

Mais pour une fois que je tenais le coup, ca à bien foiré.

Mais bon malgré tout entre hier et aujourd'hui j'ai eu une petite perte,en espérant que demain ca sera pareil.

Bonne nuit les filles.

PS: kamis,je me suis remise au chewing-gum^^

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 08:02

Alex55: ce n'est pas grave. Pour le coup ce n'est pas de ta faute ^^" Foutu chat, il t'aide pas pour le coup mai bon ce sont des chose qui arrivent. Reprend toi aujourd'hui et refait des konjacs et si ton chéri t'appelle met un couvercle dessus avec de sortir de la cuisine.

T va voir, je trouve que les chewing gum aide bcp. sinon tu as les barres et gateaux Dukan qui sont des tolérés mais qui aident bien à passer les périodes de creux 

Ce matin c'est un peu moins qu'hier mais bon -200g, une perte est une perte ^^ Je ne vais pas me plaindre.

Petite dèj: fromage blanc + sons

Repas du midi: 2 merguez + 2 oeufs durs

Ce soir: poisson je pense ^^

Ce matin: j'ai eu la motivation pour faire mon heure de sport \\(^_^)//

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 12:40

petite recette sympa au micro onde.

2 cs son d'avoine

2 oeufs (1 oeufs entier+ 1 jaune)

2 cs fromage blanc 0%

2cs lait en poudre

1 cc levure chimique

Tout mélanger et cuire 4-5 min au micro onde.Perso j'ai mis la préparation dans une boite récupérée.

Les boîtes de la margarine Planta.(Boîte carrée haute et jaune)

Une fois cuit ca m'a donné un ptit pavé,que j'ai coupé en 2.

Ca donne 2 petites tranches épaisses,je les ai mise au grille pain(plusieurs fois,pour obtenir l'extérieur croustillant et moelleux à l'intérieur)

TROOOOOOOOPPPPP BON.j'ai enfin trouvé une consistance de "pain" qui me rappel le vrai pain.

Voilà,Kamise j'espère que tu as quand même un grille pain en plus de tes plaques de cuissons et ton micro onde.

Elois je viens d'aller sur le site épicedu monde, ca m'a l'air pas mal et c'est vrai que c'est moins cher.Tu as déjà essayer de commander chez eux?

biz.

Utilisateur113849

Posté le 08/10/2013 à 13:12

kikoo les filles

Moi sa va ce matin -400g dc j'ai tout perdu mon poids pris mais depuis ce matin zone rouge j'avait 2jrs de spotting elle sont un peu en avance mais bon j'ai un stérilet au cuivre donc mes cycles sont naturels.donc je suis a 88.4 ce matin je suis fier de moi.

Alex non j'ai pas encore commander mais je pense que le mois pro je vai tester voir car sa vaux le coup par rapport au grande surface ou a la boutique dukan.Et super pour ta recette je testerai je pense ce week end je testerai ta recette je me ferai un sandwich avec on a le droit de tout mangé d'un coup ??

Kamise ah oui tu as deja dévoré tout ton frigo moi non quand même pas lool.super si tu as pu faire ton sport moi demain j'ai step et abdo fessier je vai souffrir loool.Par contre le yaourt a boire 0% c'est un tolérer

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 14:06

Merci pour l'info des yahourt à boire,j'ai faillit en acheter mais comme pas certaine j'ai laissé tomber.

Pour le pain oui tu peux le manger en une fois,tu as ta dose de son pour la journée,ensuite les produits laitier ben faut pas exagérer non plus si tu manges le "pain" tu dois être à peux près a 250 -300gr de produit laitier avec ca,donc il te reste 500gr pour le reste de la journée. Puisque que 800gr maxi de produit laitier par jour.

biz.

Utilisateur113849

Posté le 08/10/2013 à 16:23

je vai essayé alors je suis en PL demain donc je verrai avec une bonne salade ,des tomate et du jambon miam.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 21:06

Pour ma part ce sooir c'était :2 steach de jambon

et demain midi pseudo hamburger

bon cet aprem petit écart... j'ai ris 2 barres dukan à la place d'une seule car j'avais trop faim et j'ai éviter comme cela le gateau d'anive qu'il y avait dans l'atelier...

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 06:35

bon +300g ce matin sur la balance, je ne comprend pas... =/

Utilisateur113849

Posté le 09/10/2013 à 17:03

peut etre les 2 gateau dukan d'hier.Moi sa descend -300g ce matin malgrés la zone rouge moi ce midi c'était noddles de konjac a l'itlienne avec un steack haché + 2 FB et ce soir je ne sais pas je vai au sport donc je verrai en rentrant.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 20:23

C'est possible!

J'ai mangé 6surimis et une omelette jambon/oeuf 

Demain midi: tomate, oeuf et surimi ^^

Utilisateur113849

Posté le 09/10/2013 à 22:01

miam miam kamine loool

Moi ce soir sa a était oeuf dur fait au micro-onde (ma bouteille de gaz m'a laché + des tomate avec ail + sel+poivre me suis régalé.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 06:46

Pour ma part, petite perte ce matin mais perte quand même -100g par contre je suis vraiment trop fatiguée pour faire mon heure de sport ce matin, alors je la ferais ce soir et mangerais moins à midi^^

Ta recette de tomate à l'air trop bonne... tu met des tranches tomates au micro onde avec de l'ail et des herbes c'est ça ?

ça y est je suis passée en 5PL donc jusqu'a lundi je vais pouvoir me faire plaisir. D'autant que je garde des gosses tout le WE et que les paretns ne sont pas au courant du régime. Donc j'aurais juste à amener mes tranches de jambonsppour etre sur mais c'est tout

\ ^_^ /

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.