Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2013 à 20:14
Je pense que tu sentirais moins la frustration si tu te permet d'avantage de tolérés dans la cuisine.
Une crème anglaise permet de faire passer un biscuit au son par exemple...
Utilisateur113849
Posté le 07/09/2013 à 20:19
je les introduirai un peu plus tard les tolérer.mais la je mange un barre dukan considérer comme 2 tolérer c'est deja bien .
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur113849
Posté le 11/09/2013 à 18:33
kikoo les filles comment sa va ? moi bien sa descend doucement.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2013 à 07:19
Salut les filles,
gros craquage avec mes colocs hier soir. Suite à divers problème de plomberie et de mauvaise gestion d'appartement nous avons commandé des pizzas... donc ce matin sur la balance 69kg Ce qui fait que je vais passer de manière temporaire à une alternance 5PP/5PL que je commence aujourd'hui et que j’arreterais une fois que j'aurais atteint mon objectif de -de 67Kg
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2013 à 07:20
Dnc plus de tolérés pour moi jusqu'a ce que ces 67kg soient atteints
Utilisateur113849
Posté le 12/09/2013 à 13:10
tu as raison evite les tolérer et les craquages et sa devrais allé.Moi sa va sa baisse doucement.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2013 à 18:28
Bon ce matin, 69Kg300.
J'ai décidé de me lever plus tôt et de faire entre 45min et 1h de tapis de danse avant d'aller en cour ou de sortir. Plus le soir si j'ai la motivation.
Le 26, je reprend mes entraînements de plongée le jeudi et je pourrais aller à la piscine en plus le mardi (si j'ai la fois)
Le tapis de danse à cet avantage que je peux le faire chez moi quand je veux et en musique étant donné que c'est la base de ce "sport"
J'atteindrais les 67Kg pour le 7 octobre dernier délais. J'ai déjà loupé mon premier objectif, je ne louperais pas le second!
Donc retour aux bases du régime pendant au moins 15 jours voir 3 semaines, ça va être dur mais je veux et je peux le faire!
Utilisateur113849
Posté le 15/09/2013 à 10:39
tu as raison tu va y arrivée moi vendredi pro 1er cours de zumba fitness on verra j'en ai jamais fait lool et pour moi sa baisse doucement j'ai fait des shiritaki de konjac et sa va apart quand on croque c'est croquant mais c'est passée tout seul j'en ai acheter 1 en plus mais pas donné + de 3euro quand même.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/09/2013 à 07:17
Je préfère les shirtakis de knonjac aux tagliatelles. plus agréables je trouve ^^
Pour ma part j'ai enfin cassé ce palier, je suis à 67Kg900 je suis trop contente. Bon j'ai plus qu'a descendre à 67 voir en dessous pour le 7 octobre
J'au eu peur avant ier quand j'ai repris 800g avec les pates.
Et puis sinon j'ai une bonne nouvelle, J'me suis trouvée quelqu'un avec qui je suis plus que bien ! =) Il est au courant pour le régime et me soutient. Quand il viens mangé il amène sa nourriture pour que je n'ai pas à cuisiner des choses que je ne peux pas manger. Si ça c'est pas du soutient
Bonne journée les filles
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2013 à 13:38
Salut les girls
alors moi ce WE j'ai été à la coupe ICARE du coté du Touvet (je crois) et je n'avait rien prévue à manger... donc de nouveau un écart.
Je m'énerve car je n'arrive pas à refermer la porte du craquage depuis que j'ai repris les cours. Il faut vraiment que j'y arrive si je veux atteindre mes objectifs fixés...
Résultat su rla balance ce matin (pesée rapide, pas vraiment valable car après avoir petit déjeuner) 70Kg alors que j'avais réussi à passer la barre des 68Kg. donc énervement maximal contre moi ce matin....
Ce soir et tous les soirs à venir de la semain 2heures de sport aprè les cours. Car je ne veux pas foiré un autre objectifs...
et vous les filles?
alex55 comment tu va depuis le temps, donne nous de tes nouvelles!!!!
Utilisateur113849
Posté le 23/09/2013 à 19:02
kikoo c'est vrai que les shirataki de konjac c'est bon mais le pris wahouu hallucinant avec une bonne bolo du coup j'en mange 1fois par semaine.Moi craquage ce week end aussi et je suis remonter a 90.1kg au lieu de 88.9 mais je pense que demain j'aurai deja reperdu 1 bon kilos moi sa va malgres des ecart j'arrive a m'y remettre le lendemain mais bon moi idem petit palier j'arrive pas a passé en desous des 88.9 donc la ben 2h30 de sport par semaine je me suis inscrite a un club demain soir aérobic et step pdt 1h ensuite le mercredi c'est abdos fessiers 30min et le vendredi zumba 1h plus le boulot si avec sa je ne perd pas je comprend pas.
Utilisateur113849
Posté le 26/09/2013 à 20:21
cc comment sa va par ici moi bien apart que depuis 1semaine je perd plus je prend du poids et en PP en plus mtn je perd en Pl bizarre quand même je suis arrivée a 89.5 ce matin alors es ce que c'est de la rétention d'eau j'en sais rien je mange juste un tolérer un yaourt au morceau de fruit le matin et c'est tout.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2013 à 10:16
Cela peut arriver par moment. Je ne sais pas a quoi cela est du... Pour ma part je commence a perdre le poids du a mon precedent craquage.
Je me dis qua Paris cela sera plus simple pour moi car je n'aurai pas la tentation du a la nourriture des colocataires et je Pense que cela va maider a continuer ma perte de poids. Bisous
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2013 à 21:52
Salut les filles,
honte à moi car j'ai rpris 5 kg,j'ai complètement arrêté Dukan.
Demain je reprends sérieusement.
C'est depuis l'anniversaire de mes filles que je n'arrive plus à faire attention.j'ai manger ce que j'avais envie ce jour là mais sans excès et malgré tout j'ai pas réussis à m'y remettre sérieusement depuis,c'est même de pire en pire.
On a décider avec mon homme que dorénavent mes filles iraient à la cantine tous les jours et que lui mangerait à son travail comme ca je n'aurais plus qu'à penser juste à moi et mon repas car eux mangeront tartine et soupe le soir.
Il faut vraiment que je me reprenne car je suis limite dans mes beaux (nouveaux) vêtements et c'est vraiment plus joli du tout.
J'en ai vraiment marre d'être à ce point obnubilée par la bouffe,j'aimerais tellement ne plus avoir envie de manger des cochonneries ou de mal manger.
Enfin,je suis contente que vous tenez le coup toutes les 2.
J'ai vraiment besoin de vous pour me remettre sur le droit chemin et si il faut m'engueuler et me mettre des coups de pieds aux fesses faut pas hésiter.
Je remettrais ma courbe à jour demain afin de reprendre correctement ma perte.
bisous à toutes les 2.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2013 à 07:44
Salut Alex55; contente d'avoir de tes nouvelles mais si elles ne sont pas forcément celles qu'on espérais
Tu sais alex55 c'est pareil pour moi, je n'arrete pas de faire le yoy entre 67kg9 et 69kg sans arret. par exemple ce weekend j'étais redéscendue à 68kg1 et parce que je suis allée chez le chéri le dimanche soir jai mangé un gratin de pates et et morceaux de gateau (reste de l'anniversaire de la moman). Hier matin sur la balance: 69kg100
Alors du coup j'ai hâte d'être à Paris car je n'aurais plus aucune tentation. Je serais seule, à cuisiner pour moi toutes seule et je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même.
Là j'attends que la salle de bain se lière pour aler me peser avant de petit déjeuner et de mh'abiller.
Je te souhaite bon courage. Garde la motivaion et rerend toi en main sérieusement. tu as bien fait d'envoyer tes amours manger ailleurs car il 'y a rien de prire que de cuisiner des choses qu'on aiment et dont on a envie sans pouvoir y toucher après...
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 08:59
Hello,
démarrage en force pour moi car j'ai perdu 1kg7.J'en reviens toujours pas.
J'ai repris en commencant par une journée PP et je me demande si je vais pas en faire une 2iè pour bien relancer ma perte.
Je verrais ce 12h si l'envie de légumes n'est pas trop forte.
Kamise même si tu yoyottes au moins tu parviens à ne pas tomber dans l'excès,je t'admire.
C'est vrai que le fait de pas devoir cuisiner 2 repas différent c'est bien plus facile,car à la longue je finissais pas gouter leur repas pendant que je préparais et puis j'avais plus envie de faire pour moi.
Là,je peux me concentrer sur moi même c'est bien plus facile.
Passe une bonne journée
et bonne journée aussi à toi eloisbergues
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2013 à 19:59
Il n'y a pas de raison de m'admirer tu sais... Je n'ai pas de famille à ma charge ^^ Juste les réserves de mes colocs. Et je fais des excès mais je compense par 1/2h de sport après par jour car j'ai le temps avec mes études cette année.
Je te conseillerais si tu as le temps (et la motiv) de faire 30min de sport avant de prendre ton petit déjeuner le matin car quand tu es a jeun l'organisme tape directement dans les reserve et pas dans ce que tu viens tout juste de manger.
Ce n'est pas facile pour moi car je me lève à 6h30 à la place de 7h30 et je fais 1h de sport le matin 1h le soir. Et si j'ai le temps/ la motiv 30 minutes le midi mais je respecte moi cette dernière scéance ^^"
Et je pense que les gellule de konjac / Devorcal m'aide aussi bcp à compenser mes écarts. Tu devrais peut être en prendre une boite pour reprendre ton régime. Je pense que cela peut t'aider à bien reprendre le processus.
Sinon ta perte c'est super, cela montre que ce n'est pas encore entièrement enmagasiner par ton corps et je pense que tu va retrouver assez vite la poids où tu étais avant de craquer méchament.
Surtout garde a motivation et n'hésite pas. Au moment de craquer dis toi: "En ai-je vraiment envie?" est ce que je ne peux pas compenser par autre chose?" Prépare toi du pain, des ateaux sans tolérés que tu pourra bouloter dès que 'envie t'en prends.
et sépare dans le frigo, fait toi un étage à toi où personne d'autre n'a le droit de piquer. Comme ça tu n'a pas a chercher ce à qoi tu as le droit dans tout le frigo. tu sais où regarder et tu es moins tenter par le reste.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2013 à 20:02
D'ailleurs je vais aller faire mon heure de sport et me faire à manger. Au menu, poisson et petit pois ^^
et valise pour mon départ à paris
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2013 à 07:30
Bon je n'ai pas fait mon heure de sport hier soir ^^" mais j'ai fait ma valise! =D
Bon -300g sur la balance ce matin c'est peu mais au moins cela descend. Par contre je crains que mon objectif des 67Kg avant d'aller à Paris ne soit pas atteint avant lundi prochain...
Bon tant psi je verrasi bien . je ne lache pas pour autant et j'essaye de m'en approcher le maximum.
Ce soir repas avec le chéri, je pense que je vais lui faire des pâtes à la sauce tomate et pour moi ce sera... je sais pas encore, des oeufs probablement avec de la sauce tomate aussi xD
J"ai fait 45min du sport ce matin car je n'ai pas eu envie d'en faire 1h. Je vais donc en faire 20min à midi avant de déjeuner et je ne pense pas en faire ce soir car c'est ma dernière soirée avec mon homme avant de partir 1 mois à paris (ça va être dur, dur... TT_TT)
Demain soir j'ai entrainement de plongée donc 1h30 de sport + j'assure le service au restaurant donc au moins 2h de sport en plus. Je pense donc m'abstenir de faire du sport demain matin par contre le midi 30 min ^^
Alex55: surtout garde la motivation pour aujourd’hui, tu n'a pas arrêter le régime donc c'est bon, pase peut être en 5PP/5PL pour une sessions et après repasse en 1PP/1PL
Eloisbergue: j'espère que tout va bien pour toi. Que ta perte est toujours là même si c'est en ,PL alors que c'est plus facile en PP l'importance c'est qu'elle soit présente.
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2013 à 20:47
Coucou,
c'est vrai que 1kg8 à perdre pour lundi ca risque d'être juste mais comme tu dis si tu arrives déjà à te rapprocher des 67kg ca sera pas mal.
Je sais que faire du sport m'aiderais bcp à perdre mais sport en salle pas trop les moyens,aller courir je pas car j'ai horriblement mal aux seins (quand je cours évidemment) et j'ai jms trouver un bon soutien gorge de sport qui me convenais(à ce niveau là j'ai de la chance,je ne suis pas plate du coup^^) et faire des exercices abdos fessiers je m'y tiens de tps en tps.A part aller promener le chien,qui est déjà du sport en soi puisque je tiens au bout de la laisse un gros bébé de 80kg.
Mais je sais que bientôt je vais avoir un vélo elliptique donc là je pourrais m'y mettre.
Je sais pas comment tu fais pour faire autant de sport,je te tire mon chapeau.^^
Par contre 5PP/5PL,IMPOSSIBLE 1 journée PP c'est bien suffisant,rester sans légumes plus d'une journée c'est la porte ouverte aux grignotages.
Jusqu'a présent je tiens le coup je me rapproche de mon dernier poids avant d'avoir déconner donc ca va.
Eloisbergues,je viens juste de voir ta courbe.C'est super bien,c'est même impressionnant.
Kamise,bonne soirée avec ton chéri.
Bisous à toutes les 2.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2013 à 09:36
Au final hier midi je suis aller manger au restaurant avec mon homme: Pizza et pas de sport...
Hier soir pâtes sauce tomate et oréos... avec un grand verre de lait. Au final ce matin je n'ai aps bougé par rapport à hier. 68Kg800!
Bon je pense que le "sport" que j'ai fait avec mon homme joue beaucoup.
J'ai décidé de profiter de mes derniers jours avant d'aller à paris donc je ne regrette pas.
A partir de demain je me reprend en main car je serais à Paris. Et là ça sera drastique et je respecterais mon régime à la lettre. Fini les conneries ^^"
J'ai encore foiré un de mes objectifs et je ne veux pas rater celui de nowel! je voudrais avoir fini avec la phase de croisière pour les fêtes de fin d'année et pour quand mes parents me reverront...
Alex55, tu sais, si je fais autant de sport c'est aussi parce que j'ai le temps de le faire et que j'aime bien la danse. Donc faire du tapis de danse ne me dérange pas au contraire ça me défoule xD
Et vous les filles? Quels sont vos objectifs?
Utilisateur113849
Posté le 03/10/2013 à 20:35
kikoo les filles dsl de mon absence mais depuis 1semaine j'ai déconné j'ai repris 1kg6 la demain je vai me repeser voir combien j'ai perdu en 1journée.donc la depuis aujourd'hui je me suis reprise en main j'ai passée une commande sur dukan je l'ai reçu ce matin j'ai gouté les nodles de konjac a l'italienne et un délice c'est tout pret en sachet par contre si une de vous veut que je la parraine sur le site faut juste me donné l'adresse e mail car sa donne des point qui part la suite donne des reduction.moi la je suis inscrite au sport en club le mercredi 30min de step + 1h d'abdo fessier et le vendredi 1h de zumba donc sa va bien m'aidé a me remusclé un peu.
Kamise allé on ai serieuse la tu peut y arrivée.
Alex allé faut reste motivée tu voit tu as presque tout perdu c'est cool moi en PP je ne perd plus rien donc je préviligie le PL donc je fait 2PP/5PL.mais que tes enfants vont a la cantine sa va t'aider apres que tu gérera mieux le régime tu pourra les refaire mangé chez toi.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2013 à 07:41
Bon aller les filles:
on a toutes faits des conneries avec notre régime.
Aujourd'hui on arrête et on reprend là où on en est!
Pour ma part ce matin, la balance je préfère la bouder exceptionnellement. Je sais que cela va être mauvais donc je ne me fais pas de mal pour rien.
A partir d'aujourd'hui, tout ce que j'aurais dans mon frigo sera autorisé. A votre avis quel objectif je peux me fixer pour le 4 novembre?
en 1 mois?
Utilisateur113849
Posté le 04/10/2013 à 10:15
kikoo
Moi non pas de boudage de balance car je voulais voir a combien j'était arrivée ce matin et en PL -600g donc il me reste un kilo a perdre.
Kamise comme objectif tu peut te fixé -3kg mais faut pas que tu fait des ecart 3kg en 1mois c'est faisable.moi sans fait d'écart j'en perd facilement 4kg.
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2013 à 12:17
Coucou les filles,
oui Kamise tu as raison faut qu'on arrête les conneries là,un peu de sérieux.
J'ai merdé aussi hier->croq monsieur cookies bonbons.
je suis d'accord avec elois,-3 kg c'est plus que faisable mais sans écart évidemment.
Perso là,mon nouvel objectif c'est d'être au top pour le baptême de mon fieul (le 24 novembre).il me reste 1 mois et 20 jours pour au moins réussir à revenir à mes 52kg mais évidement le top c'est les 50kg.
Je pense que c'est réalisable mais faut vraiment que j'arrête mes bétises et que ma volonté reprenne le dessus.
J'attends ma commande de konjac et de bio flan chocolat,j'espérais la recevoir dejà hier ms rien et au niveau du suivi la poste n'a pas encore prit mon colis en charge.J'ai passé ma commande ce lundi sur la féerégime et il est mis expédition sous 24 à 48h,je râle un peu.
Elois,j'espère que tu arrriveras à vite perdre ce que tu as pris car je sais que c'est vraiment démotivant de se dire qu'il faut recommencer à perdre ce qui avait déjà ete perdu.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.