Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2013 à 20:52
Salut les miss,
Reprise du boulot aujourd'hui,je suis vidée.J'ai pas arrêter de courir (dans le sens littérale) donc j'espère que demain,j'aurais une jolie perte encore.
Je suis un peu décue car j'espérais être à 53 kg dimanche et finalement je ne les ai atteind qu'aujourd'hui.
Bisous à toutes les 2.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2013 à 07:23
Tu as atteints les 53Kg c'est l'essentiel alex.
bon désolée pour l'absence mais j'avais un peu honte de revenir discuter avec vous qui faite tant d'effort après la semaine que j'ai passée... ou plutôt avec ce que j'ai mangé cette semaine.
Je suis remontée à 68Kg500 donc j'ai repris environs 1Kg depuis 1semaine.
Fairece régime tout en étant au lycée est plus difficile que je ne le pensais vraiment...
Bon maintenant je me ressaisis (encore une fois ^^" et je perds mes kilos superflu d'ici le 20 décembre. Cela me fait du 250/300g par jour je pense que cela est faisable.
A plus les filles
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2013 à 13:47
Coucou les miss,
Kamise ,honte de quoi non mais.
Qu'est ce que je devrais dire,j'ai baisser les bras plusieurs fois pendant que vous teniez bon toutes les 2.
Je suis assez contente de moi pour le moment pas de craquages,je touche du bois.
Courage pour ta perte.
Bisous à toutes les 2.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2013 à 21:23
Je pense sincèrement qu eje vais baisser mon objectif. Je vais d'abord essayer d'atteindre les 65Kg et ensuite je verrais si j'ai le coeur d'atteindre le 61Kg
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2013 à 09:22
coucou,
je te sens completement découragée ma pauvre.
C'est clair que ca doit pas être evident quand la perte est plus lente.Mais pense à tous ce tps d'effort que tu as déjà fait.
65 kg c'est tres bien pour ta taille,et vaut mieux revoir son objectif legerement à la hausse plutot que de tout lacher.
Allez courage.
Biz.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/11/2013 à 09:43
C'est ce que je pense aussi. Je verrais bien si la motiivation reste après les 65Kg ou pas.
C'est surtout qu'avaec mes colocataires c'est difficiles den en pas craquer sur les aliments interdits qu'elles ont en masse (nutella, fromage, beure etcetc)
Utilisateur113849
Posté le 17/11/2013 à 19:52
kikoo les filles
dsl de l'absence mais pas moyen de venir avec les pubs de M.... sa me bloqué mon espace perso je voyais pas les liens.Bon ben mois je stagne et la depuis hier je suis en zone rouge donc la pesée se fera fin de semaine pro je pense.
allé les filles tenez le coup.
Kamise oui faut te faire de petit objectif moi faut que j'arrive a 70kg pour le 14fev je doit passée en conso mais je ne pense pas y arrivée car je suis encore a 84kg.sa va etre chaud car je perd que 3-4kg par mois donc bon jsp les atteindre un peu avant juin pour passée en conso ensuite.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur113849
Posté le 18/11/2013 à 21:02
Bon ben au gouter vj'ai mangé un pot de glace pas bien donc ce soir sa sera ligt pour ratrrapé mon écart sa sera 2 FB.et poids ce matin 84.2.encore et toujours.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2013 à 07:27
La perte recommence je suis de nouveau à 68Kg300; J'ai l'impression de ne pas avoir bouger depuis des mois, j'en revien toujours au 66Kg et quelques...
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2013 à 08:09
Coucou,
Elois >pas bien la glace^^ bon je suis mal placée pour te dire ca,je suis la 1iere à craquer sur tout.
Kamise ne te decourages pas,regarde ta courbe et tu verras que malgré tes hauts et bas ,elle descend et c ca l'important.
Moi je suis en periode yoyo,j'ai repris 1kg la semaine derniere ensuite c descendu et la je tourne entre 52.5 et 52.9 depuis 4 jours.
Bon du coup je suis pas certaines d'être à 52 ce dimanche.je vais arrêter les tolérés cette semaine.
On verra demain si la descente reprends.
Bisous et bonne journée.
Utilisateur113849
Posté le 19/11/2013 à 15:09
Kamise apres ce poids tu la peut etre fait longtemps du coup ben sa stagne évite les tolérer et les produit laitier bois bcp d'eau.
Alex oui les tolérer peuvent ralentir la perte .
Bon ben malgres la glace d'hier -700g mais bon hier soir j'ai pas mangé du coup pour rattrapé mon écart.
Alex55
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2013 à 12:53
Salut les miss,
elois tu me donnera la marque de ta glace?^^
Bon toujours en periode yoyo,c'est vraiment pénible et desesperant.Mais je lâche rien cette fois ci.
Je veux en finir avec les derniers kilos le plus vite possible alors si je craque ca sera certainement 1 semaine de perdu .
Gros bisous.
Utilisateur113849
Posté le 21/11/2013 à 14:42
allé plus que 2kg 7 faut pas laché alex c'est une glace qu'ils font a lidl chocolat avec morceau de chocolat noir et chocolat blan et des morceau de noix il le font que par période lol.Bon ben moi la machine et reparti je reperd jusqu'au prochain écart lol.
Utilisateur113849
Posté le 24/11/2013 à 11:54
coucou les filles comment allé vous hier petit écart j'ai mangé un mille feuille et paf 700g pfff sinon niveau poids je me suis fixé 70kg et mon mari est d'accord avec moi 65sa ferai petit etre trop donc plus que 12kg a perdre et jsp avant le 13 février pour que je puisse passée en conso.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2013 à 21:42
Salut les filles, désolée pour ma longue abscence ^^"
Ma dernière pesée date du 28/11 soit d'il y a 4 jours environs, je ne me suis pas pesée depuis et j'ai un peu peur de remontée sur la balance ^^" Fin de semain à courir à droite et à gauche sans avoir le temps de me faire vraiment à manger...
MAis bon là ma situation scolaire et professionnelle se stabilise.
J'ai retrouvé une entreprise du coté de chambéry où je loge chez ma tante. Et dans l'entreprise ils ont un frigo et un micro-onde. Je peux donc reprendre mes bonnes habitudes et recommencer dukan à fond.
Je ne me suis pas pesée depuis jeudi et je ne pourrais pas le faire avant samedi matin prochain. Donc la semaine s'annonce éprouvante car j'ai l'habitude de me peser tous les matins.
Je pense pouvoir parti d'un constat d'un poids de 71kg (pour prendre au plus catastrophique) et je veux arriver à 65Kg pour le 20décembre. J'ai 300g à perdre/jour va falloir que je marche et que je réglemente bien ma nouriture.
Elois bergue, dis moi, quand tu parle de réduire mes laitages tu parle de combien de gramme/jour maximum?
Les tolérés ma tante n'en a pas donc je ne pourrais pas en consommé sauf si je trouve quelques barres dukan au carrouf.
Je vais maintenant être de retour de manière plus régulière que les dernières semaines, en essayant de détailler mes journées pour voir ce qui pourrais m'aider à perdre d'avantage
Utilisateur113849
Posté le 04/12/2013 à 22:40
kikoo kamise
allez ne baisse pas les bras tu va y arrivée moi semaine derniére dur dur ecart sur ecart mais la je me reprend en main et je vai essayé de ne pas me peser jusque lundi car idem je me pése tout les matins.Pour les laitage je dirais 500g par jours pas plus et voit si tu stagne ou non et n'oublie pas de boire bco d'eau surtout.
moi ben je suis remonté a 83.5 kg mais bon je vais revoir les 81.8 kg jsp bientot.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2013 à 21:03
Pour les laitages je ne prend plus que ceux du matin c-a-d 3-4 cuillère à soupe de FB 0% avec les sons d'avoine/blé.
Bon je suis remontée à 70K400... Je me donne toujours 65Kg pour Noel mais je verrais bien
Là je vais manger deux pavés de cabillaus (19G protéine chacun) + 2 oeufs ce qui me fais a peu près 49g de protéInes, ce qui n'est pas assez mais je n'ai malheureusement rien d'autre à manger chez moi ^^"
Utilisateur113849
Posté le 08/12/2013 à 22:44
kikoo kamise oui sa fait peu mais bon si c'est pour 1journée c'est pas trop grave.sinon moi j'ai essayé un jean taille 42 et je le ferme je peut pas t'assurer que je le garderai 1journée entiére mais je le ferme c'est un boykut donc je pense que je peut pas trop m'y fier car c'est extensible mais bon.Sinon niveau poid je suis presque arrivée au poid de la semaine derniére j'ai refait quelque écart cet am et ce soir car invité mais bon ce matin et ce midi j'ai mangé le mini donc jsp ne pas le repayé demain sur la balance.
65 pour noel sa va faire juste je pense car 5kg en 3semaine sa fait bcp.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2013 à 18:34
Je trouve aussi xD
On verrra bien. Je pense pas y arriver mais je vais tout faire pour m'approcher au maximum.
Utilisateur113849
Posté le 11/12/2013 à 12:53
oui tu as raison sayé je suis a 81kg ce matin plus que 2petit kilo et je verrai le 7.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2013 à 13:21
Bien ouèj! Tu va finir par me rattraper ^^ et passer en conso avant moi
Mon menu de ce midi en PP est le suivant:
345g d'escalope de dinde avec une sauce moutarde (moutarde + 2 grosse C.S de FB 0%) [72g45 de protides]
2 merguez [55g chacune => 17.6g de protides]
2 yahourt 0% aromatisés [11.5]
=> 101g64 de protides
Je pèse actuellement 71Kg, il me faut donc 71*1.5 => 106g5 de protide par jour
Ce soir cela va être plus léger je pense.
Un haché de volaille ou deux oeufs au plats je sais pas encore
Je viens de me rendre compte que j'ai trop consommé de tolérés ^^" car 2 merguez = 2 tolérés et j'ai rajouter - de 15g de fromage allégé avec ma dinde... mais qui reste toléré.... Je verrais bien demain matin sur la balance.
Bilan du midi:
Protides => 101.64/106.5
Laitages => 350g/500g
Glucides => +/- 12g/30 (à vérifier auprès de qui de droit)
Utilisateur113849
Posté le 11/12/2013 à 18:55
ben normalement je passe en conso le 14février 2014 a 70kg normalement mais je ne pense pas y arrivée.Il me reste 2moiw poufr perdre 11kg sa va etre chaud surtout avec les fête qui arrivée.
Ta journée ma l'air pas mal .Elle était bonne ta sauce moutarde car j'hésite a m'acheter de la moutarde comme je suis pas trop fan j'ai pas envie de l'acheter pour rien.
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2013 à 20:39
Essaye avec un petit pot ^^ tu sais ceux qui une fois fini font des petits verres
Utilisateur113849
Posté le 11/12/2013 à 21:14
oui je vait regarder ta sauce etait bonne ?
Kamise
621 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2013 à 21:22
J'ai bien aimé ^^ peut être mis un peu trop de moutarde mais j'aime bien quand c'est épicé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.