Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:13

j 'ai craqué et me suis pesée, je stationne, snif mais on regardant je ne mangeais pas assez de protéines, de mauvaises habitudes font que je ne fait qu'un repas je n' ai jamais faim dans la journée et ne mange que le soir ,( je me couche vers 2 ou 3H du matin ) donc pas assez de protéines je vais augmenté les blanc d'oeufs

et on verra

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:40

Mikphoebe : 2.8 kg en 8 jours c'est génial !!!!!!!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:50

oui en pa mais depuis 77.5!!!!!!! je ne l'ai pas entré car je ne rentrerai que le poids du samedi,je me suis décidée pour une fois le samedi

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:50

oui en pa mais depuis 77.5!!!!!!! je ne l'ai pas entré car je ne rentrerai que le poids du samedi,je me suis décidée pour une fois le samedi

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 16:42

oui elle est dur notre balance personne na une gentil balance ??^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:07

dimanche je revoit enfin ma mere partie en vac depuis 2semaine

j espere qu'elle me dira que j ai maigrit hihi

par contre j ai peur je mange la bà

aie aie aie a chaque fois je tient pas quand je mange la bas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:56

Essaie de voir s'il fait beau pour faire être en PL et faire des légumes verts ou des crudités avec une viande ou un poisson grillé au barbecue.. Propose d'amener le dessert, il y a plein de dessert dukan type flan, crème renversée ou alors oeufs à la neige où tu ne fais pas la différence !

Pour l'apéro si tu es en PL : bâtonnets de crudités (concombre carotte chou fleur radis tomates cerises Mayo Dudu au carré frais (testée et super bonne!!!)

Allez tiens bon !

Explique à ta maman elle comprendra sûrement et s'adaptera, une maman cherche toujours à faire plaisir à ses enfants !!!!

Pèse toi le matin avant d'y aller et après tu n'approches plus la balance de la semaine si tu as fait un écart... Tu auras une semaine pour compenser !

Le mieux serait d'essayer de concilier Dukan et tes sorties car tu ne vas pas vivre enfermée pendant 6 mois !!!!

Bon courage !

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:49

oui je serais en pl de toute facon mais cest elle qui fait a manger et je ne sait pas quoi je compte tout lui expliquer dimanche

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 20:54

salut les fille me languis de manger surtout de boire plus que 15 min et c partit pour moi ce soir c boulette a l' orientale a la tomate avec un oeuf casser dans la sauce bonne apetit a vous toute

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:16

courage elie13, je vous plaints le ramadan à cette époque de l' année c'est dur

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:27

Pour moi c'était cordon bleu dukan et meringues et cette fois ci par miracle, elles étaient super réussies !!!!!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:45

mes meringues ne sont pas fermes, trop aériennes collantes ,

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 22:22

J'ai mis deux blanc d'oeuf battu puis 3 cuil à soupe d'Hermestesas en poudre un peu d'arôme caramel (qq gouttes) et 45 minutes au four à chaleur tournante à 120°C, elles étaient top !!!!

Ma 1ère version avec de l'édulcorant liquide (même marque) étaient complètement ratée... ceci dit cette fois-ci c'est peut-être ce qu'on appelle la chance du débutant !!!!

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:11

ce midi j essais les nugets de poulet

mais je ne sait pas combien de temps les faire cure au four ?

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 13:20

Désolée Gothikth je n'ai jamais essayé les nuggets de poulet !

Pour moi PL donc boeuf hâché à 5% + tofu + soja + oignons + épices chinoises et sésame grillé : un délice... et il m'en reste pour ce soir.

Goûter : biscuits à la fleur d'oranger....

Et demain encore PP .... effectivement celà revient vite...mais j'ai trouvé plein de recettes sympa !

Je teste des produits d'ALM beauté à base de plantes (draînant et minceur) je vous tiens au courant si efficaces !

Leurs autres produits du même fournisseur m'ont guéri de mes compulsions alimentaires avec un fond dépressif alors j'y crois à fond !!!! ce ne sont que des plantes mais cela remplace ou vient en relais de traitement traditionnel, pour moi sur la dépression + boulimie, l'effet est miraculeux et le traitement n'est pas cher du tout (20 euros pour 2 mois).. et pas de saleté genre prozac ou autre avec l'accoutumance que cela engendre !

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 15:49

pour l ' élimination, B.O.P conseillé par une ducanaute à 3 euros les 60cps (2-2-2) j' en ai acheté hier

bouleau-olivier= diurétique naturel

aujourd'hui je suis pp , je sais pas quoi faire pas d' idées

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:28

Dans les recettes PP que je préfère il y a soit boulettes de viandes (steak hâché 5% + 2 carré frais 0% + cumin) / Soit viande hâchée + tofu + un peu d'oignons + épices chinoises / Soit pavé de saumon sur lequel tu mets un carré frais puis 1 tranche de truite ou de saumon fumé (la truite fumée est moins grasse) en papillotte au four c'est super bon.

Sinon je me fais un poisson blanc cuit vapeur avec qq crevettes et qq noix de pétoncles et je mange froid avec une petite mayo dukan au carré frais.

Il y a une recette sur le site de blanc de poulet oignons échalotes moutarde à l'ancienne avec lequel tu mets du fromage blanc et un peu d'épices type raz el nout c'est super bon.

Hier soir j'ai fait miette de crabe qq morceaux de noix de pétoncles surgelés dans deux blanc d'oeuf battu en neige avec un peu d'aneth. J'ai tout passé à la poele, ça avait le goût d'un soufflé au crabe.

En pp demain, je me fais la recette saumon saumon fumé et le soir mon assiettes de poisson et fruits de mer avec mayo au carré frais.

Pour votre info, j'ai trouvé chez Monoprix :

- les biscuits DUKAN Coco et noisette

- les barres de céréales Dukatine

Dans le rayon surgelé glace vanille Dukan (autorisée dès l'attaque) et fondant au chocolat Dukan (mais je les fais mlaison donc pas achetés)

J'ai testé cet après midi la barre chocolatée (recette du site) super sympa quand on a une envie de chocolat (ce qui est parfois voir souvent mon cas!!!!)

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:57

bon , mes meringues sont dans le four et j'ai fait guimauve framboises ( au frigo )

ma confiture fait hier au soir à la framboise trop bonne, j' ai inventé j'espère me souvenir

ce soir je vais préparer foie de veau

pour monoprix je suis obligée d'aller à st lazare ,donc RER E cher..

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:00

SINON PETITE QUESTION J AI ACHETER DU TOFU MAIS SA A QUEL GOUT SA CE MANGE AVEC QUOI ?

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:17

J'en mélange avec de la viande hâchée et des épices chinoises en plat salée ou alors tofu mixé + fromage blanc + arôme ou chocolat en poudre pour le dessert.

Tu as aussi des recettes avec des gateaux / Des gratins...

J'en consomme bcp personnellement mais j'achète le tofu blanc en petite brique dans les rayons asiatiques des grandes surfaces, je n'aime que moyennement le tofu en bloc couleur marron clair des rayon bio... Affaire de goût !

Regarde sur le site il y a plein de recette au tofu !

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:26

et niveau gout sa donne quoi

j lai eu un bio moi

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 21:01

ça n'a pas un goût très prononcé... Comme de la mozzarelle avec un arrière goût de lait de soja

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 21:30

tofu moi non plus je ne connais pas c'est bon??? ça coûte cher?

meringue framboises réussies.....

chamallow à ma façon avec sirop framboises crawberry 0% un régal aussi

mon foie habituel ...

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:21

3 ou 4 euros les 400 grammes en grande surface dans le rayon avec les produits asiatiques....

Les chamallows sont difficiles à faire ????

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 23:46

non c'est trés rapide moi j'ai mis 100cc de sirop framboises -crawberry 0% avec 18g de gélatine en poudre et 2 blanc d'oeufs devant la télé super- tout parfum autorisé= arome + 100cc d'eau + équivalent de 50g de sucre normal ce qui dépend de la marque de l'éducorant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.