Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:55

a ok je me sens bete là dun coup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:19

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

La fleur d'oranger n'a pas le gout du fruit. c'est plus doux et... différent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 14:22

oui c'est sur que ce n'est pas exactement le goût de l'orange ^^ c'est délicat, ça rappelle l'orange mais personnellement je préfère la fleur d'oranger aux oranges ( je n'aime pas du tout à part en jus )

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:26

ok les filles vous battez pas lol

je verrai bien ce que je vais acheter j ai pas idee

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:29

Personnellement j'adore également la fleur d'oranger... Si tu as déjà mangé une bonne salade d'oranges (dans un restau marocain par exemple), elles sont très souvent parfumées à la cannelle et la fleur d'oranger qui se marient très bien !

J'utilise de la vanille en poudre même si elle contient un peu de sucre car la dose utilisée est infime (1 ou 2 g alors poudre de vanille + 1g de sucre, celà ne va pas changer la face du monde) et c'est super bon....

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 14:37

Oh mais on se disp**e pas ^^ ne t'inquiètes pas =) je suis pas le genre de personne à m'enflammer pour si peu =D

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:44

lol ok

moi je conais pas la fleur d oranger je veux juste parfumée et changer le gou de mon fromage blanc ou autre

là j attend mon homme quan dil verra ma liste de course j espere qu il dira riensa revient cher quand meme !

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 14:46

Oui moi aussi je me ruine =/ j'ai du faire une ardois auprès de ma maman et de mon chéri en attendant ma paye pfiou je leur en dois des soussous !!!

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:50

oui mon homme a raler ce matin pcq en tre deux jai fait pas mal de course aie aie aie du coup là faut que je m fasse un gros plein sa passera mieux lol donc faut rien oublier mais niveau quantté je suis perdu

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 14:57

Moi aussi je pense y aller en rentrant du boulot avec maman ^^ moi aussi j'ai un problème de quantité....mon frigo est trop petit vu qu'on est 3 à la maison =/

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:03

nous on est que deux mais bon c est moi j achete toujours mais un paquet ici un par là alors bon et puis le suremi sa defile tellement vite ...... :(

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:43

Je prévois mes menus tous les trois jours pour n'acheter que le nécessaire pour les enfants, mon mari et moi-même et depuis que je fais comme ça j'ai bcp moins de perte.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 15:46

Ah oui tiens pourquoi on y a pa pensé !! c'est une super idée je pense que je vais faire ça pour la semaine prochaine ^^

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:22

ce soir pour moi soupe glacée de concombre et galette de thon : thon + 2 blancs d'oeuf + aromates (comme ça, pas de jaune aujourd'hui !!!!)

Pour la famille c'est soufflé au fromage et carottes râpées puis financiers au nutella : j'apprend à mon fils à cuisiner : c'est lui qui choisit les menus !!!

Je tiens bon quand même !

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:23

alors je vous explique le concept de mon homme les courses 1fois par mois .......... ss com lol

waou shadow sa doit etre dur quand meme

vous me direz moi mon homme a manger chips, rouler de fromage, salade, tiramissu lol

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:14

bonsoir les filles je lis vaut coms c vrai que ce regime est honnereux surtout quant on cuisine. Et apparament vous etes de s cuisiniere ( buiscuit glace pizza) moi je n'ai pas le temps et franchement pas douée en desert et patisserie alors je me contente de aourt et bientot de bioflan sinon ce soir pour moi c'etait soupe special ramadan,2 ouef plus tard poulet moutarde et haricot vert me languis lundi de me peser en esperant au moins perdre 1.5 kg

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:17

ce soir je me suis fait une galette avec deux blancs d'oeufs, qq noix de pétoncles et du crabe, une soupe glacée au concombre et un dessert au tofu (tofu + fromage blanc + 1 cuil à café de chocolat)

J'ai l'impression que mes kilos ne décollent pas ....

HELP !!!!! Je suis prête à rester à jeun tellement j'en ai marre !!!!!

Je continue 1 heure de sport mini par jour, je fais le régime + que réglo et j'ai toujours l'impression d'être toute boudinée.... Un cauchemar !!!!

ce n'est pas du tout le régime qui me pèse, je focalise sur mon poids et je m'en rend malade, je ne pense qu'à ça, c'est infernal !!!

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:21

Elies, avec les blancs de poulet, le poisson blanc, le thon et du fromage blanc 0% mon caddy n'est pas plus cher qu'avec des céréales, biscuits et autres gourmandises, voir même avec des substituts de repas que tu accompagnes de plein de légumes et là ça devient cher.

Je fais mes courses chez ED : je trouve des crevettes, des blancs de poulet, du veau, des yaourts, petits suisses et FB 0%.

Le saumon fumé, le surimi et le jambon de dinde n'y sont pas cher du tout : tu devais aller voir.....

Bon courage pour le Ramadan, en plein été c'est vraiment très dur !!!!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 00:52

ce qui est cher ce sont les protéines en poudre sinon, moi je vais chez Aldi et , je m'en sort pas trop mal, mais j' en ai un peu marre de faire 2 cuisines, mon fils part 15 jours dimanche , je crois que je vais souffler oufff c'est vraiment le plus dur

aujourd' hui pas de sport des courbatures ++++++ alors piscine à plus

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:01

bonjour,

j ai commencé la phase de croisiere et depuis 2 jours je stagne. y a t il quelque chose a faire?

merci

a plus

ALICE31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:06

et oui dur dur quand on doit faire 2repas! Encore mon homme m'aide un peu c'est déjà ça! Sinon tiens bon shadow comme on dit les 5derniers kg sont les plus long et les plus pénible à perdre, ne craque pas... Tu fais du sport ts les jours, ton poids ne peut pas baisser comme tu le souhaites, tu te remuscles et c'est essentiels! Ne l'oublies pas!

Moi je suis malade comme un chien depuis 3jours et ma fille a commencé aussi, super!!!! Je n'en peux plus je suis fatiguée.

Vivement que ça passe! Je n'arrive meme plus à savourer mes légumes!!!

Bonne journée les filles!

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:41

Alice31, je te souhaite une guérison rapide ainsi que pour ta fille.

Samsou, ne te décourage pas, je suis dans le même cas que toi !!!! Je tiens bon, nous en viendrons à bout de nos kilos qui nous obsèdent et nous empoisonnent la vie !!!!!!!

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:10

merci pour les encouragements!!

oui on continue!

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:58

j en ai marre marre d attendre lundi pour la pesée trop envi de savoir

mais j ai peur d etre decue ....

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:02

Idem pour moi, la vue de la balance me fait frémir !!!!! et pourtant aucun écart, je suis le régime à la lettre et n'utilise même pas les tolérés !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.