Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:51

et oui gothick une foto de ton big mac sinon mon secret c que je suis beaucoup plus GROSSE que toi du coup les premier kilo parte vite mais la je pense que je vais passer a 1kg par semaine shadow hypo c un manque de sucre non ? deja quon y a pas droit alors avec du sport intensif c normal alors doucement les jours de pp

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:00

c'est super Elies13!!bravo

moi je suis en pp aujourd'hui, je crois que ca va être papillotte de poisson

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:52

ben moi je court a jeun quand je boss pas 40min et je mange apres que le midi et ca va bon apres chacun son organisme aussi

ben j en ai pas fait de photo il etait pas presentable lol mais il etait bon

ha oui le secret là j y suis passé jadis il y a longtemps (112kg)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:44

J'ai fait 1 heure 1/2 de VTT avec le vent de face et en dénivelé et mon corps a déclaré forfait au bout d'1 heure mais il fallait bien que je rentre à la maison, je ne voulais pas appeler mon mari pour qu'il vienne me chercher !!! la honte, alors j'ai poussé un peu au-delà de mes capacités.

ce soir 50 minutes de vélo d'appart + 200 abdos.. PP aujourd'hui et ça va nickel !

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 08:04

bon tant mieux si tu va mieux alors c cool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 08:59

Bien mieux aujourd'hui....

Je suis en plus en PL alors c'est plus cool....

J'ai enfin l'impression de dégonfler... Je me pèserai donc samedi matin..... J'espère avoir des résultats aussi bons que les vôtres !!!!

Bravo à toutes pour vos efforts !!!!

samsou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:09

bonjour,

je suis en pl aussi aujourd'hui..je crois que je vais faire comme vous je crois que je vais me peser 1 fois /semaine!parce que ca devient obsessionnel, je maigris de 500g, je reprends 200g!!!arghhhh

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 10:59

il y a pas de raison qu il ne soit pas aussi bien que nous !

oui samsou moi aussi sa a fait sa la premiere semaine alors j ai dit just eune fois comme sa pas de probleme

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:20

pl , ce jour je vais me refaire ma pizza, ou les pâtes bolognaises grand dilemme , et ce midi, poulet haricots verts

mon pain cuit j' en fais un par jour ma fille adore

2càs bombée de lait ecrémé en poudre- 2 càs de profitar -2càc de blanc d'oeufs- 3 càc rases de levure chimique -2 oeufs - arôme beurre salé -une pincée de sel je met le tout dans une petite barquette jetable aluminium et 15mn au four 180°

et confiture; 200ml de sirop o% avec 4g agar agar faire bouillir 2mn laisser un peu refroidir et faire prendre 1/2 h 1 h au congélo brasser à la fourchette, ma préférée framboises

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:32

moi aussi poulet salade ce midi miam miam

et ce soir j ai preparer une papillotte de poisson avec fromage blanc citron et suremi curry echalotte j esere que se sera bon

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:50

salut les fille aujourdhui grasse mat je me leve la aujourdhui pp :( sinon mon kebab d'hier bof bof le pain c'etait une ommelette lje croi que c le pain ki me manque le plus dans ce regime avec ls fruit pour moi ce soir ce sera poulet sauce moutarde et a 00h gratin de la mer bonne journée a toute

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:57

le seul pain que j' aime c'est celui que j' ai noté on peut le faire sucré ou salé

mes aiguillettes de poulet trop bonne ce midi épices tandori légèrement sucré et fromage blanc

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:58

et confiture ananas coco trés bonne aussi

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:49

Merci pour la recette du pain... Ayant déjà consommé les sons ce matin, je vais tenté ce soir un hamburger avec ta recette de pain et une petite salade car je suis en PL aujourd'hui !!!!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:19

moi j'ai gardé les sons pour pizza..

ALICE31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:54

salut les filles! Toujours malade, ca a tourné en sinusite, SUPER!! Et ma fille otite! enfin bref suis contente je perds tt doucement mais je perds...Vous aussi je vois que vos réglettes ont avancé depuis! je suis bien contente pour vous.

Sinon moi j'ai mes bo parents qui viennent j'espère que je tiendrais le coup et que je vais pas craquer!

Les fruits me manquent trop je viens à me demander si je ne vais pas les réincorporer en quantité raisonnable, vs en pensez quoi ?

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:53

moi je stationne , du coup je regrette d' avoir commencé à la période des fruits , sniff j' en suis dingue

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:53

Ce soir une heure de vélo dehors car il faisait super beau en rentrant du boulot (pas en vélo d'appart !) puis 2 steaks hâchés grillés sauce au poivre / 1 peu de salade / Fromage blanc 0% et une glace vanille DUKAN (impossible de faire la différence avec des "vraies glaces"

pour demain cheesecake au petit déjeuner et duo de saumon (saumon + saumon fumé + carré frais en papillote) pour le midi...

Pas fait hamburger ce soir (dose de son prise le matin) j'en ferai peut être un demain soir....

Je suis en PP demain !

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 21:02

ce soir , pizza anchois et tagliatelles (les fausses ) juste une tomate cuite

peut être une glace tout à l'heure

est ce grave si on prends le son le soir???

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 21:08

Non il est juste recommandé de les prendre n 1 seule prise mais quand on veut dans la journée...

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 21:50

je sais pas vous mais moi quand je les ai

ben j ai trop faim

j arrete pas quoi

vive le suremi lol

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:10

moi , je mange du surimi, mais quand je regarde la composition : il y a de l 'huile

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:22

e croi que le surimi faut pa en abuser surtout regarder la compo car certain sont mieu que d'autre sino les fille je ne trouve pas de profitar ma pharmacienne ne connai pas vous pouver me dire ou vous l'acheter .apart sa e soir je me suis fait du cuisse de poulet aux oignon cuire dans du coca light c un regal celle qui aime le sucré salée je vous le conseil a refaire avec des legume

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 00:26

le profitar non sur in ternet certain pharmacien commande mais beaucoup sont contre.. donc para pharmacie , il faut prendre milical P.U.R. neutre , de plus meilleur au goût fait attention, prix libre je le trouve à 20 euros para médical carrefour et 14.50 euros dans une autre para pharmacie

ce soir j'ai essayé les tagliatelles , j' étais plus que dubitative à la sortie micro onde....mais j' ai jeté les morceaux dans la sauce trés bons ..... surprenant ouf ..

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 09:49

Je prends aussi du MILICAL PUR soit goût neutre soit goût vanille.. Je trouve que le rendu dans les recettes est meilleur qu'avec le protifar. (le moins cher est dans les parapharmacies LECLERCQ !!!)

Attention au surimi qui contient du sucre... je suis à peu près sûre qu'il faut limiter la consommation à 8 bâtons par jour !

Calorie : 113 Kca lProtide : 8.6g Lipide : 4.5g Glucide : 9.4g

"Le Dr Dukan préconise de ne pas en manger plus de 8 par jour, et de stopper en cas de stagnation"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.