Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gothikth
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 12:07
tu prend du son de blé ?
moi hiersoir j ai prit du fromage blanc avec 2CS de son de blé pour degagé un peu mdr
mais sa commence a gargouillé c est en bonne voix xd
c est barbarre dit comme sa lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
elies13
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 12:09
mikphoebe ta essayer l'huile de parafine moi sa fait 3 jours j'atten je vais essayer hepard d'abort sinon va en farmacie tu trouvera bien kelke chose mais ne te decourage pas
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 12:32
oui j'ai doublé le son de blé ,je prends les carrés de transit plus 2 sachets prescrit par mon médecin et rien....
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 12:33
j' ai pris 1 cm de tour de taille
shadow26
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 13:09
As tu essayé le produit aqualigne transit (j'en trouve à intermarché ou des gélules de rhubarbe en grande surface également rayon phyto / diététique ?+ hépar et ça devrait fonctionner !
Quand tu es en PL fais toi une compote de rhubarbe, c'est plein de fibres et autorisé (seul fruit assimilé à un légume dans le régime!)
gothikth
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 13:19
oui tu devrais essayé la rhubarbe en complément
mais avant le régime tu avait ce genre de problème ou pas ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gothikth
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 14:26
ce soir soiree burger miam
elies13
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 14:42
moi aussi j'etait entrain de me demander si je me ferai burger ou pizza j'esite encore peu etre les deux car mes deux recette que g trouver son sans toleréé ))
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 14:46
j' ai des problémes depuis ma fracture surement du à l' immobilisation, c'est pourquoi je pars à la piscine
gothikth
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 14:46
moi j ai fait le pain deja pour mon buger je sais ke je vais mettre en steak haché dedans lol mais apres.........
je sait pas du tout !
elies13
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 14:59
t en pp ou pl
gothikth
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 15:01
PP
elies13
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 15:02
lol tu peu pas y mettre gand chose apart un carré frai fine herbe
gothikth
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 15:03
lol
ben oui du coup
pas grave sa fera du bien quand meme de croquer dedans lol
elies13
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 15:07
c clair epice le bien si t'aime les epice moi la derniere fois g fai burger poulet facon kfc j'etai en pp et je m sui regaler moi du coup sa sera soupe pour casser mon ramadan et plus tard kebab viand aché salade tomate oignons et faut que je me trouve une sauce
elies13
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 15:14
g remarquer au moin 4 persone ne donne plus de nouvelle sur le forum don la creatrice on telle arreté ???si c le cas c dommage j'espere que celle qui reste resteron jusqu'a lafin car perso moi sa me motive de dialoguer avec vous tous surtou quon a commencer casi en meme temps sa m'aide pour les repas et des que g une envi de manger vite jme connect et ma fringale s'en va en meme je fai ramadan donc pa le choix je croi que sans ce site j'aurai deja arreter motiv me langui tout a l'heure ma peser
shadow26
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 15:32
Idem cela me motive aussi de papoter avec vous !!!!
Pour le hamburger, qq rondelles de cornichons + oeuf au plat.
cecile7810
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 15:47
Salut les filles! Malgré le peu de coms de ma part, je vous lis tjrs et ça fait un bien fou. Pour ma part tout se passe bien, mais un peu de fatigue et dur dur les jours PP. Ce soir, ce sera soupe, rôti de dindonneau sauce champignons, haricots et salade, bioflan...
elies13
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 17:06
sa y est me suis peser et je suis super contente -2 kg sur la balance ce ki fait 7.7 kg de perdu en 15 jrs pouvu que sa continue cette semaine faut que je change de dixaine
cecile7810
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 17:19
Super Elies13! Félicitations!!!
mikphoebe
487 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 17:49
BRAVO Elies 13 c'est super , le ramadan ne t'a pas trop déstabilisé
ne vous inquiétés pas je vais pas vous quitter trop bien ces dialogues- du baume au coeur dans ce désert... moi sans fruits je suis pas trop bien
gothikth
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 18:11
waouuu 7.7 je suis jalouse .....
c est quoi ton secret ?
oui cornichon peut etre avec mon burger bon c est rien je vais me régaler j ai hâte d être au souper lol
et en sauce juste carre frais ail et fine herbes
et j ai acheté des graines de sésame trop cool
je ferait une photo de mon burger s il j arrive a le faire tout beau ^^
shadow26
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 18:26
Bravo Elies !!! C'est génial....
Pas de pesée pour moi pour l'instant... J'élimine d'abord les spécial K que j'ai du manger en raison de mon sport trop intensif !!!!!
PP aujourd'hui alors ce soir ce sera pâte faite avec tofu et blanc d'oeuf avec un peu d'origan
passée au four sur laquelle je mettrais un peu de crabe et de noix de pétoncles....
Dessert : peut être comme hier bioflan mélangé à un blanc en neige ... C'est super bon !!!
demain PL : Poulet courgettes / Poivrons... Idem pour mon mari, cela lui passera l'envie de me faire manger de force des céréales ... ceci dit il a eu raison, l'hypo d'hier était tellement impressionnante que même aujourd'hui je me suis sentie mal toute la journée au boulot !!!
gothikth
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 18:32
ha tu fait de hypo ?
ben alors c est bizarre non ?
shadow26
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 19:01
après 1 heure 1/2 de sport intensif et un petit déj très léger, ce n'est pas étonnant.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.