Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé la phase d'attaque lundi 25 Juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 08:42

Merci Mikphoebe, je vais tenter !!!!!! Où trouve tu la gélatine en poudre, je n'en ai qu'en feuilles ????

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 08:57

punaise dégouté mon conjoint a était chez mes parents et ma mere lui demande c est quoi mon régime et puis il répond je sais pas elle bouffe que du poisson et puis après il dit je sais pas hier elle a manger du steak haché (ben oui j'en avait pas moi avant) et elle lui as répondu "ha elle a déjà abandonné !"

peuf trop dégoutée bref voilà !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:49

je l'ai eu à intermarché, sinon 15 feuilles , la meilleur recette est ici bonbon guimauve magique , j' ai fait l' autre car pas de lait en poudre

courage gothikth et surprend les , caquet fermer....

moi , nous sommes tous dans le monde médical , soeur médecin mère infirmière et tous anti Dudu donc pas trés soutenu ha j' oubliais ma fille

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:05

Mon père est médecin et il a fait DUKAN aussi, donc certains médecins sont plutôt pour cette méthode, mais il précise bien qu'il faut boire énormément pour les reins....

Gothikth : dans qq temps ils ne te reconnaîtrons même plus tellement tu auras minci.... ils se rendront à l'évidence : tu auras tenus jusqu'au bout....et là ton homme sera super fière de toi !!!!

Pour ma part 1 heure 1/2 de vélo très intensif ce matin (aller-retour jusqu'en Belgique) et sans avoir manger de galettes dukan avant (je n'ai pris que des protéines pures ce matin) : retour en hypoglycémie avec envie de vomir... même pas faim ce midi tellement j'étais pas bien.

Je mes suis fait les tagliatelles de la mer dukan mais avec bcp moins de surimi qu'indiquer et du saumon frais... Super bon et j'espère que mes 6 bâtons de surimi vont me ramener les glucides que j'ai bcp trop dépensés ce matin.

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:42

Grosse hypoglycémie malgré le repas de midi... J'ai mangé les galettes que j'aurais du manger au goûter... J'attends que ça passe, je ne suis pas bien, mais je ne veux pas prendre de sucre... qq'1 a une solution ????

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:50

non , le mieux ce sont les galettes mais patiente c ' est un sucre lent, sinon prends une cuillère à café de sucre en poudre

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:52

J'ai mangé mes 2 galettes au son... J'attends que ça passe !!!

Franchement, je ne suis pas en super forme, j'ai vraiment trop forcé ce matin !!!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:13

bonne sieste ma biche........ et voit un médecin, pour complément vitamine

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 17:29

salut les fille shadow j'espere que sa va mieux tu devrait prendre des vitamine et faire doucement avec le sport mange avant. Et gothik c pas grave tu va leur montrer kil ont tord moi presque personne est au courant sauf ma mere ki a perdu 20 kg avec dudu en 3 mois mais el ne fait pas les derniere fase donc je doute kel maintienne son poids et mon compagnon ki ni croi pa trop car g fait plein de regime et au bout d'une semaine je craquer mais la je sais que c le bon car g trouver un regime ou je n'ai pa faim du tout

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 17:32

sinon les fille ce soir vous manger koi pour moi sa sera a l'heure de manger sardine grilléé farci a la marocaine une recette de ma belle mere ou j'enleve les matiere grasse et crevette a l'ail corriandre et coulis de tomate et vers 00h sa sera moule mariniere et pavé de saumon express sinon me languis demain jours de pesé je pense me peser demain soir vers 20h avant de manger

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 17:52

ce soir riste d'aubergine , je rajoute viande haché sur la fin et ensuite sorbet yaourt arome fruit de la passion

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:17

pour moi ce sera saumon froid + crevettes avec mayo dukan au carré frais....

Je suis toujours un peu crevée.

Je suis déjà sous vitamines depuis le début du régime, je crois tout simplement que j'ai un peu trop forcée au niveau du sport (20 km en vélo avec bcp de vent....)

demain ça ira sûrement mieux.

J'ai mangé un peu plus de son d'avoine aujourd'hui (2x la dose journalière : biscuits Dukan + galette Dukan) pour récupérer un peu de sucres lents !

Mais hors de question de manger hors régime Dukan....

Pour demain blanc de poulet + courgettes + poivrons et cumin pour midi et soir car j'en ai fait double portion, je fais souvent ça quand je suis en PL.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:21

peut étre en pp force moins... et bon appétit

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:45

dessert : un bio flan caramel que j'ai mélangé à 1 blanc d'oeuf en neige... Je vous le conseille c'est délicieux !

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:50

j' ai acheté bio flan mais pas encore essayé

, je mange ds un instant

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:52

J'en ai pas mal : chocolat / bergamote / Citron / vanille / Caramel / Praliné.. Pour moi les meilleurs sont caramel et praliné !

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:54

demain pp je vais essayer

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:02

bonsoir a toute

finalement sa c'est bien passée d'entrée j ai mit les choses au point sur ce que j avais pas le droit de manger et tout cela

et ouf j étais en PL donc elle avait fait un couscous donc j ai prit un peu de légume une brochette d agneau et une broche de steak haché (juste sa qui devait pas etre du 5%) pas de biscuit apéro pas de viennoiserie en dessert waouu j ai tenu le choc

trop contente

et apres mangé je lui ai tout montré sur le pc en lui expliquant et c est limite si elle va pas ce lancer là bas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:05

vivement demain jour de pesée enfin j ai hate j espere avoir une bonne nouvelle 

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:37

a c bien gothikth c encore mieux quand on a le soutien de ses proche aintenant quant elle t'invitera el te dira t en pp ou pl lol bravo de ne pas avoir craquer surtout sur un couscous hummm et oui comme tu dit vivement demain le jour de pesée pour voir si nos effort on payer moi g peur d'avoir une mauvaise surprise avec le ramadan le faites de bien manger le soir et de ne pas faire mes 20 min de marche la journée on verra bien bonne soirée a toute

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:02

bon, problémes d' intestin +++ j'ai peur de la pesée

j' avais pris les carrés transit, mon médecin m' a donnée hier autre chose , alors demain peur de cette pesée

bravo pour ton courage gothikth

gothikth

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:49

oui je suis contente d avoir du soutient 

alors moi ce matin j avais peur de la pesée car pb de constipation et aussi périodique en cours donc j avais peur

mais finalement je saute de joie partout perdu 1.8kg cette semaine

donc je suis à 4.6kg en 14jours waouuuu j adore trop la joie et la motivation sont au rendez vous

et je suis fière de pas avoir craqué devant toutes les choses qui sont passé devant mon nez sa valais le coup !

et vous les filles ? sa donne quoi ?

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:16

J'ai du mangé des sucres lents hier soir ... Hypoglycémie persistante toute la journée... J'ai mangé un bol de spécial K avec du lait écrémé... Je repars en PP aujourd'hui pour me remettre en cétose, mais là c'était ça ou le malaise dans la nuit !!!!

Je ne me pèserai pas avant la fin de semaine !

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:20

bravo gothikth pour ta perte tu a presque perdu le tierd de ton poids a perdre moi pesé cette aprem sinon vous avez vu le reportage de 7 a 8 allez sur acceuil et en haut a droite ya le lien sa donne envie d'allez jusquau bout de voir c femme qui en sont au bout et la solidarité qui ya autour de ce regime

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:51

oui , j'avais vu un reportage les amitiés , la solidarité et j' ai vraiment eu envie d' essayer

mais là trés mauvaise semaine et constipation de 6 jours , alors je ne monterai pas sur la balance... je mange de moins en moins car je me sens lourde si je monte sur la balance , je suis si lourde que je vais tout aréter

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.