Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'attaque ma croisiere!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78684

Posté le 13/11/2011 à 14:07

palina tu n'as pas cassé ton palier, tu l'as carrement explosé!! -0.7 kg bien joué!!!

alors antigone comment ca s'est passé?

petlena : perso je suis beaucoup debout dans la journée je travaille avec les enfants, je leur cours apres!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 13/11/2011 à 15:19

Moi non plus pas de sport mais je suis vendeuse et ca bouge bien alors......

Utilisateur78684

Posté le 13/11/2011 à 18:08

quelles sont vos menus pour ce soir?

je n'ai pas d'idée!!!!!

comme d'habitude j'ai le dessert : gateau yaourt à l'ananas!!!

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 18:48

bon me revoilà, j'ai été forte je n'ai pas mangé de raclette on m'avait prépaté deux endives au jambon à la crème à 4%. Je n'ai pas pu refuser de les manger même s'il y a avait du gruyère gratiné dessus... je me suis fait une petite salade verte à la sauce FB , sans huile

je n'ai pas mangé de dessert, par contre j'ai bu un petit verre de montbazillac. Mais je suis fière de moi, pas de raclette pas de pomme de terre ni de fromage et à l'apéro juste un cube ou deux d'apéricube.

je compte tout ça comme des écarts mais je pense que ça devrait aller, enfin j'espère... on verra demain

par contre ce soir je n'ai pas trop faim du coup, je vais manger du fb avec une cuillère de son dedans et de l'arome, choco....

pour le sport, oui j'en fait, je reprends la course, enfin sur un tapis chez moi car je suis seule avec mes enfants je ne peux pas courir dehors. J'avais arrêté le sport au début du régime mais j'ai repris et je me sens bien, je suis contente, avec ça plus mes deux heures de fitness par semaine, je vais leur faire la peau à ces maudits kilos!!!!!

Utilisateur78511

Posté le 13/11/2011 à 18:58

Coucou les filles

Antigone c bien tu a limite la casse !!!!!! Evite si tu pe de te peser demain histoire de pas te demoraliser si ta balance est pas simpa!!!! )

Mange pe etre un peu de proteine ce soir non?!!!

Perso ce soir omelette au curry et dinde et demain boulot aieeeee

Et vous les filles ???

Bisou

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:37

moi aussi demain au boulot pfff je reprends en PP je vais me faire une bolo express

j'ai aussi de la viande de grison je vais en manger sur une galette dudu et un oeuf sur le plat, tu as raison il me faut des proteines

et je vais essayer d'éviter la balance demain....

Utilisateur78684

Posté le 13/11/2011 à 19:59

moi ce soir, ca a été un simple steack!!!

sinon demain boulot !!!!!!!

pour le sport je voulais aller dans une salle mais pas motivée pour y aller seule!! par contre à partir de demain 30 min de wii fit par jour devrait me faire du bien!!! par contre j'avoue que je n'aime pas courir. faire un foot, un badminton pas de probleme mais juste courir non!!

bonne soirée bisou

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:19

palina woua ton avatar va nous remotiver!!!!

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:42

Forum Dukan : mon assiette de ce soir c etait bon meme sans faim j ai tout mange finalement

mon assiette de ce soir 

c'était bon même sans faim j'ai tout mangé finalement 

Utilisateur78511

Posté le 13/11/2011 à 21:05

Mmmm !!!!

))

Je viens de me rendre compte que mon corps etait un pe mou alors je pense faire des fessier et des abdos le soir histoire de regalber tt ca!!!!!!!!!!mais de la a faire une heure de sport.....non lol

Pour demain ( encore en pl) jai fait pour midi courgette en sauce et poulet ca a lair bon on verra

Bon courage les filles

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:08

ho lala mon corps aussi est mou pfff il y a du boulot

si tu veux faire des exercices chez toi il existe un instrument de torture, l'elastique... on s'en sert pendant les cours ça n'a l'air de rien mais c'est redoutable, je découvre des muscles fessiers que je ne soupçonnais même pas ))

Utilisateur78511

Posté le 13/11/2011 à 21:11

Mais jai peut de faire du sport javoue!!!!

Je saus que le muscle est plus lourd que la graisse ca cest un fait !!!!!

Mais si je vois ma balance remonter car je fais du sport je vais mal le vivre.....

Je sai je suis dingue

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:19

dingue non

j'avoue que je ne pense pas à ça,je stagne beaucoup ça vient peut être de ça aussi

mais le sport me fait du bien et comme je le fais avec des collègues/copines je prends plaisir à le faire

Utilisateur78511

Posté le 14/11/2011 à 08:15

Bonjour )))

Alors les filles comment se presente votre journee????

Erza que t tu preparer de bon aujourdhui?? )

Ce matin je mange une dukatine c un tolere mais tant pis g rien preparer et pas envie de ne rien prendre quan je bosse!!!

Et vous????

Je vous dis a ce soir!!!! Bonne journee les filles!!!!!!

Utilisateur78684

Posté le 14/11/2011 à 09:23

bonjour

ca matin café et fromage blanc 0%!!

par contre pour ce midi je ne sais pas mais ca va etre quelque chose de rapide parce que je ne vais pas avoir le temps de manger!!!!

ce soir ca sera de la sole mais je sais pas encore comment je vais la préparer!!

au faite palina, oui le muscle pese plus lourd que la graisse mais un tissu musclé consomme plus de calorie au repos qu'un tissu de graisse!!!! je sais de koi je parle j'ai une licence de biologie!!!

et puis si tu fais que quelques minutes par jour mais tous les jours, ca te fera du bien sans te transformer en muscle-woman!!!

bisou

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:06

Un petit coucou pendant ma pause déjeuner

ce matin je me suis fait des galettes dudu aromatisées au chocolat , je vous les conseille c'était un régal

ce midi deux steak bolo et deux yaourts

journée PP

ça va le faire j'ai ma réserve de thé

petlena

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 14:04

coucou,moi ca été poulet avec champignons!!

Ce soir je sais pas encore mais je vais faire 1h de cardio en salle.

au fait,j'ai un jeans qui ne se fermait plus,et hier j'ai reussi à le mettre!!!

Trop contente.

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:51

bravo!!! ça c'est une première victoire de remettre un pantalon!!!

Utilisateur78684

Posté le 14/11/2011 à 21:14

bien joué petlena!!!!!

ce soir ca été steack tomate et glace dudu

bisou

Utilisateur78511

Posté le 14/11/2011 à 21:36

Alors aujourdhui

Midi courgette poulet

Et ce soir un plat tt pret dukan

Bravo petlena et courage les filles bisouuuusss

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 06:52

moi c'est pas trop la forme ce matin...

j'ai mangé mes galettes mon café et mes yaourts mais je me sens bof bof...

journée pl, je n'ai rien préparé en plus j'ai sport ce midi

je vais faire un steak haché et une boite de légumes quelconque ça ira

Utilisateur78511

Posté le 15/11/2011 à 08:28

Salut antigone!!!!!! Prend tu des vitamines???? Ca aide beaucoup!!!!!!

Courage

Ce matin ca va bien j attaque 2jour pp !!!!

Ce matin fromage blanc au son misi omelettz poulet curry et jamvon ce soir on verra!!!!!!!!

On garde la peche et on continu bisoyssssssssssss

Utilisateur78684

Posté le 15/11/2011 à 09:22

bonjour

aller courage antigone!!! c'est le temps qui fait ca!! il fait noir plus vite il comence à faire frais! ca fatigue!!!

aujourd'hui c'est pp!

ce midi : poisson, dessert : financiers a la pistache!!

bonne journée

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 13:46

non pas de vitamines,

c'est PP, finalement je me suis préparé un steak avec des haricots vert et deux yaourts

ça va j'ai bien mangé et je suis allée au sport, j'ai mal aux cuisses mais ça fait du bien

c'est reparti pour un tour, j'aimerai perdre un peu car je n'ai pas bougé depuis le 11 novembre .....

Utilisateur78684

Posté le 15/11/2011 à 15:27

je te comprends antigone, mais le principale c'est de pas reprendre!! tu dois etre à un palier que tu vas finir par dégommer comme palina!!!

c'est pour ca que je ne veux pas me peser trop souvent!! 1 fois par semaine et de préférence les matins de PL!!! normalement la pesée sera vendredi matin!!!! j'espere avoir encore descendu!!!!

sinon je sais pas si c'est le faite de savoir que je suis au régime, ou le faite d'avoir changé mon style vestimentaire mais il y a 15 minutes je me suis fait dragué par un inconnu dans la rue!! d'un coté ca fait plaisir mais de l'autre j'aime que l'on me fiche la paix quand je marche!!!

a ce soir, bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.