Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ninigaly 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 10:49 çà y est çà marche vivinancy |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 10:53 cool, tu vas voir elles sont supers mes trois chouchouttes! |
ninigaly 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 10:56 peux tu me donner l autre forum |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 10:57 http://www.proteinaute.com/forum/30-mai-2011-debut-du-nouveau-depart-_6_10741.html voilà ma nini!!! |
kali17 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 11:59 Bienvenue nini parmi nous Par contre faudra une tite photo!!lol Tu t' appelles virginie toi aussi? Va falloir que tu nous racontes tout!!!!
a bientot |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 13:10 hellllllllllllllllllllllllllloooooooooooo les girls!!!!! ça y est suis de retour, prêt tout entendre!!! bienvenue parmi nous VIVIGALY, ah oui tite photo pour voir ta bouille KALI, accroche toi tu tiens le bon bout MELAN, t'es où??? En plein repas de gala ou quoi????!!!! VIVI, redescend de ton nuage, oh ben non restes-y, c'est trop bon, yeahhhhhhhhh, "ouh la menteuse, elle est amoureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee" |
vivinancy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 13:29 Ps: il est à gauche sur cette photo... N'est pas beau mon petit bijou?? En plus, il me renvoie des sms, et est impatient de me revoir :P j'en bave!!!! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 13:37 c'est un homme de gout il fume le cigare, à cet age c'est rare |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 13:38 il est en effet très mimi, on peut apercevoir ses yeux clairs en amende tu es une femme de goût galement ma VIVI! |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 13:38 ...oui, et il aime le bon vin... il a tout pour plaire... |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 13:39 Merci PUNCH! Il a en effet plein de qualités que bien d autres à mon age n'ont pas ...comment ne pas fondre ? |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 13:41 c'est vraiment super et vous avez l'air d'être sur la même longueur d'ondes, c'est super cool. Avoir les même valeurs dans la vie c'est bcp plus important que le physique, mais si en plus le physique est là, alors là que dire mis part FONCE !!!! |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 13:43 J essaie de garder les pieds sur terre, mais j avoue que j ai du mal! Il est aussi mimi que gentil, et en plus, il a du savoir vivre, que demander de plus, sinon quelques années, et qq centimetres ? ... |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 13:45 on ne peut pas tout avoir mais tu as raison, profite mais reste les pieds sur terre quand même |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 13:47 Je sens que je vais encore me ramasser une gamelle, mais j ai trop envie de me faire plaisir...puisque le plaisir de la chair m est interdit en ce moment, je compte bien profiter de l autre chair... Je vais essayer de ne pas m enflammer, mais bon, coup de coeur trop intense...dur dur.. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 13:51 mais non, ne commence pas à dire que tu vas te ramasser, il y a aussi des gens bien et il est fait certainement partie, mais ne brule pas toute ton euphorie dès les 1ers jours laisse en un peu pour plus tard, il ne faut pas que le soufflet retombe comme une crèpe ! |
kali17 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 13:53 ah là là je comprend!! il est vraiment mimi et tu as raison c frustrant d' etre au régime alors du plaisir autre ça fait pas de mal en + ça brule des calorieslol |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 13:54 oui ça brule des calorie et après vous pouvez prendre une douche froide ensemble pour en bruler encore plus !!!! hihi !!!! |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 14:02 MDR les filles ^^
J'peux vous dire qu on en a dejà perdu ensemble à plusieurs reprises... bon allez chutttt, je ne dis plus rien, sauf qu il assure comme une bête en plus ! Miam miam!!!! |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 14:56 Arf!!!! un dieu quoi |
melanflo 356 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 15:01 Et bien c'est l'euphorie ici !!! ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Tout d'abord bienvenue à toi NINIGALY, alors ici pas de prise de tête, on dit tout pas de cachoterie de régime !!! on mise sur la bonne humeur et voilà c'est cool...
KALI génial pour ta perte c'est méga cool tu assure comme une bête !!!!
PUNCH et bien toi aussi c'est bien meme poids avec repas de gala c'est bien... pour répondre à ta question en fait moi je mange ce que je veux donc c'est un peu gala tous les jours hihihihi... j'essaye au mieux de respecter le jeudi de PP mais y'a des semaines ou j'oublie facilement le PP...roooooo po bien... aujourd'hui je suis sage c'est PP yéééééééé
VIVI bon et bien toi -500 et avec des ailes en plus mais comment fais tu ???? mdr je suis contente pour toi, profites en et éclate toi tu as raison...
Allez les poulettes bisous |
vivinancy 863 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2011 à 15:01 Chuuuuuuttttttttttt! non, je redescends sur terre! lol |
ninigaly 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 15:27 merci à vous toutes de m'avoir accepté parmi vous j'espere suivre le meme chemin que vous felicitations vivi en attendant d'en savoir plus lundi soir |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 15:54 NINIGALY, en venant ici tu ne peux suivre que le bon chemin!!!!!!!!!!!!! t'inquiète si y a dérapage il y en a toujours une de nous qui va savoir te remettre sur la route!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.