Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:17

merci beaucoup punchette il faudra je pense me remettre dans le droit chemin car je suis un peu folklo parfois

lol

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 16:29

ah beh une de + lol mdr!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 17:38

tu me retires les mots de la bouche KALI, alors doublement bienvenue VIVIGALY mais attention notre folleding number one c'est MELAN et elle est indétronable !!!!!!!!!!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 17:55

ça c sur!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 18:55

Rhoooooo le chat parti, les souris dansent!! La pauvre E.T quand même!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 19:36

Mais non c pour rire!!!

Beh vous savez quoi? c HORRIBLE je viens de faire des crepes et mon titi a mangé crepe jambon creme fromage++ et une au nutella!!!!!ahahahahahahha

meme pas droit!

je crois que demain midi je vais faire gala et je vais faire une pizza maison!

Pour ce soir ce sera jambon oeuf et un ti peu de gruyere light dessert yaourt zero:(

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 19:38

lol! Moi ce sera carpaccio de boeuf! Mais j ai pas envie pouhhhhhhhh!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:27

hein..... quoi......on parle de moi ici ?????? mdr oui c'est moi la foldingue et je tiens à mon titre !!!! et tocccccccccccccc

bon ba moi meme poids aujourd'hui ça fait trois jours mais en meme temps je suis tomber dans mon paquet de MNM'S et tous les soirs hummmmmm petites gaterie alors faut pas que je pleure...aujourd'hui PP grrrrrrrr ba oui on est jeudi lol :o(

Allez @+ tard les follasses ptdr

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 20:53

moi ce soir je me suis tapé la cloche !!

pizza dudu + 1 tranche de pain complet avec cancoillotte (que je ne connaissais pas, ben c'est vachement bon) et pi c'est tout mais je suis blindée !

j'ai la dalle en ce moment !!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:51

Je connais pas cette expression se taper la cloche! ça veut dire quoi? même si je comprend en gros pourtant j' suis pas blonde!!lol

bon beh bonne nuit tous le monde encore appris un décès ce soir d' une mémé que je considérais un peu comme la mienne ça fait mal et je sais meme pas si je vais pouvoir aller a l' enterrement ( dordogne et personne pour garder titi ) je suis vraiment dégoutée bref, je voulais vous le dire bisous++++

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 23:03

ah m... KALI, ça continue, c'est la poisse. Même si tu ne peux pas te déplacer, c'est ce qu'il y a dans ton coeur qui compte. Je t'embrasse bien fort en tout cas.

"se taper la cloche" c'est : bien manger.

Au fait tu as quelque chose contre les blondes????? LOL

ben en fait je suis la seule blonde dans le groupe, bon tant pis, j'assume !!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 07:52

Allez 66.2 de ce matin les filles, -400gr. Je m'approche du 65 tranquilou.

Je crois que j'ai trouvé mon rythme de croisière en conso!!!! Ce sont les vacances qui me font flipper.

Et vous comment ça va ce matin?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 08:20

Coucou les filles !

Désolée ma tite KALI, encore une mauvaise nouvelle, pppppppffffffffff, courage , on est là si ça ne va pas ...

Trop cool PUNCH, mais tu veux descendre jusqu'à 65?? Je croayis que c'était 67 ton objectif?? O-o ?

Bon, ben moi je suis redescendue de mon nuage, ça y est, je crois que ce n'était en fait qu une histoire d un soir (ou d'une nuit plutôt...), mais je ne regrette pas. Plus de nouvelle depuis hier aprem, arf... c'était trop irréel et je m attendais bien à ça, mais franchement il a bien joué. Encore un de plus qui m aura prise pour une cloche (encore la cloche tiens!)

Bon allez hop hop hop, je ne vais pas pleurer, mais put*** , plus jamais un jeune! J'ai lu hier sur le net que la différence d age idéale entre un homme et une femme est onze ans, dans un sens ou dans l autre

Moins 100 g sur la balance ce matin, la roue a vite retourné pour moi dis donc....

Bisous à toutes .

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 08:29

quel trou de c..., encore un mytho ! C'est pas grave la vie continue!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je veux descendre à 65 avant les vacances pour me laisser une petite marge de 2kg si excès pendant les vacances comme ça je serai plus sereine

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 08:46

oki PUNCH! c'est bien pour celà que je veux aller jusqu'à 63 pour me laisser aussi un peu de marge 

Oui, encore un ptit con...mais là, j'avoue que je ne l'ai pas ressenti comme ça du tout put***, il est tres bon comédien... je suis deg qd meme!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:47

desolee pour toi virge mais tu le trouveras ton prince charmant t'inquiete

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 08:51

Essaie de t'enflammer un peu moins, mais ça c'est aussi le résultat de ton régime, tu te sens pousser des ailes!!!! Allez demain est un autre jour !!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:03

ha.... viens de lui envoyer ma façon de penser par sms(en expliquant que finalement l age jouait bien contre nous, etc) , mais voilà sa réponse:

"non du tout, excuse moi, n'ai pas eu une minute à moi hier soir, j'ai fait à manger, fini tard et la poisse continue, l'expert n'est pas passé hier, je suis impatient d'^tre samedi et pour moi la magie est e,core là. Tes bisous et tes calins me manquent tellement"

Qu'en epnsez vous ?? Je crois que je ne vais meme pas repondre, et voir si il revient de lui même. C'est qd mm dingue qu avant de vous rencontrer ils vous envoient des sms enflammés toute la journée, et ensuite, meme pas un petit bonne nuit! J en ai maaaaarre!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:06

Mais je reste bien accrochée au sol cette fois, un sms prend 30 secondes à ecrire...alors les excuses comme celle là... je m en tape le coquillage..

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:11

Dur dur je pense le week end qui s annonce pour moi: ma grande est partie hier soir en vacances avec mes parents ds la famille du sud ouest, et la petite s en va tout à l heure avec son pere jusqu à lundi soir... le bourdon arrive à grand pas.... POURQUOI VOUS ETES SI LOOOOOOOOIIIIIIINNNNNNNNNNN ?? :(

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:34

ah non ma VIVI ça va pas recommencer hein?

bon on est là si ça va pas! merci pour votre soutien...

meme poids ce matin fais chier!!!!!!eh oui je le dis!

on va voir la voiture a bordeaux cet aprem...

pour ton etalon attends de voir!! mais si ça se trouve comme tu dis c une passade pour lui donc effectivement fais attention

de toute façon si tu veux parler t' as mon tel

PUNCH t' as trop de la chance moi je ne suis pas en dessous de mon objectif mais au dessus d' ailleurs je n' ai jamais atteind mon objectif!

je crois qu' il était trop bas je voulais 59 mais dukan me disait 61.7 et là je suis a 62.6 mais j' aimerai bien 60 quand meme !!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 09:36

ma biche, laisse venir, il n'a pas eu le temps de t'envoyer un sms et ben toi non plus tu n'as pas le temps. Vis ta vie de ton côté et avise ensuite. A toi de savoir si tu as envie de le revoir ou pas en fait. Mais si tu ne le sens pas, va voir ailleurs, sors avec des copines. Organise toi quelque chose pour ce WE.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:41

Mouais, vous avez raison les filles, le probleme avec moi, c est que comme ça fait un moment que je n ai pas eu de relation "suivie", j ai tendance à m enflammer bien vite... et comme il est vraiment d'une beauté incroyable, ben voilà c etait dur de resister, en plus faut voir tt ce qu il m a dit... pouhhhhhhhhhh, encore et toujours: NE JAMAIS SE FIER AUX YEUX D UN BEAU GARCON, je devrois le savoir depuis le temps. Bon ça va aller, vais essayer d aller chez des potes ce soir, sinon, je vais pleuurer, et puis on verra demain, normalement je le revois...mais sans grande conviction...au pire je rappelle mon ben affleck, et le plante pour ce week end ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 09:41

KALI, ben c'est bien quand même. Et dire que l'on était en surpoids avec des 10aines de kilos en trop (je perle pour moi) et on n'es faisait pas tout un plat! Maintenant on s'angoisse pour 1 ou 2 kg, on est grave quand même!

t'as acheté quoi comme voiture?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 09:43

VIVI, c'est normal ne culpabilise pas et puis tu as vécue une belle soirée, il ne jamais rien regretter dans la vie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.