Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 12:53

Non PUNCHETTE, ça c'était mon défaut avant, je me montaris tres pressante et tres insistante, aujourd hui, je reste dans l ombre et attends qu ils viennent à moi... Mais j avoue que je meurs d envie de revoir Nico pour voir...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 13:09

alors fais en sorte de le revoir, évacue cette idée qu'il a mieux que toi. Et pourquoi il ,aurait mieux que toi d'ailleurs ????

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:15

pour info vivi veut montrer ses fesses je plaisante

la pauvre trop d'amoureux c'est moche comme vie, je rigole elle sait ce que j'en pense. Elle s'eclate et c'est bien pour elle

mais je pense que mon cyrille a eu un petit coup de coeur (à confirmer) je suis la ninicupidon mdr

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 13:21

MDR NINI!! la prochaine fois j adopte la meme attitude que la premiere fois que je t ai vue... Son coup de coeur va disparaitre ! PTDR

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 14:08

ah les folasses que vous êtes!!

t'as raison NINI, elle a plein de mecs ses pieds (et pas des plus moches!!!) et elle fait sa fine bouche!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 14:15

LOL PUNCH, wouha j avoue qu ils sont beaux qd meme mes mecs! MDR!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 14:18

reste plus à ce qu il y en aie un qui tombe amoureux... lol!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:32

dit donc toi faut aussi que tu sois amoureuse sinon çà marche pas coquine

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 14:33

c'est pas faux NINI, mais mon esprit est trop embrumé par de telles rencontres...je ne sais pas où aller...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 18:04

prends en un 4ème !!!!!!!!!!!!!!

vivinancy

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 18:56

(Et là les filles vont me prendre pour une dingue... )

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 19:01

...Ps: j ai des nouvelles de Pierre, et un message de Nico... lui ai demandé une revanche au billard, on verra bien sa reponse..

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 19:12

ok pour Pascal, il ne déroge pas la règle des beaux mecs! trouves en encore 3 et tu auras bouclé ta semaine!!! hihi!!!!

Nonnnnnnnnnnn, prends en que 2, car il te faut 1 jour de repos!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 19:19

mdr PUNCH! J avoue que j exagere!

Mais bon, c est pour tous ces mois d abstinence...

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:46

roooo mais quelle bande de balosse ces folasses...roooooo je passe ma soirée à vous lire mas ça va pas bien vous ???? mdr

Bon VIVI tes mecs effectivement sont canons et bien si tu n'arrives pas à choisir je suis du meme avis que PUNCH un par jour !!! héhé mdr

KALI courage

PUNCH t'en ai où ??? oui j'ai coupé mes cheveux mais ça fait un moment déjà...

NINI t'en ai où toi aussi ???

Bienvenue à la dernière qui n'a pas peur de rester ici mdr !!! alors ici la bonne humeur est de rigueur...mais non je rigole on a le droit d'être de mauvaise humeur hein VIVI hein KALI ???? hihihihi roooo la balance que je suis...

Bon ba ce soir vais pas etre tard je suis claquée...piouuuuuuuuuuuuuuu

bisous les nanas à demain héhé

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 20:56

Oh! je ne vois toujours pas la photo de NINI, ni celle de MELAN... ben alors que se passe t il sur ma session ??

Non, je crois que je vais arreter mes "conneries" avec les hommes, car je m accroche et il n y a rien derriere! Pas envie de chialer pour ça! Maintenant, je les attends, et point barre ...enfin j essaie

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 21:26

MELAN, ben ça va je maintien j'oscille entre 66.2 et 66.7 j'ai un peu de mal descendre à 65 mais je t'avoue que je ne me casse pas la tête non plus! cela voudrait dire de revenir un peu la "croisière" et franchement j'ai le courage pendant une semaine mais après je m'essouffle. Comme je suis un peu en dessous de mon objectif je ne m'affole pas.

Souvenez vous les filles que mon 1er objectif était quand même à 71 et maintenant je suis en dessous de 67, c'est pas mal quand même.

KALI, une pensée pour toi

VIVI, calme toi, tu vas tous nous les rendre fous!!!!

NINI, on attend ta "ginette" et ton poids, si tu crois que tu vas t'en tirer comme ça????!!!!

Mais tu habites où???? Y'a pas de "ginette" vers chez toi???? Tu l'as faite fabriquée où????? Elle est en or???? sertie de diamants????

salut les folasses

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 23:29

Bonne nuité les nans! moi soirée solo avec mon bouchon et j apprécie (vive barbie rayponce en boucle à la baraque...) !

A demain bisouilles

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:45

PUNCH attention l'achat de ginette est pour ce soir donc des demain çà va chialer

MELAN moi je suis un vieux diesel j'ai du mal à chauffer et apres attention une vraie formule 1 mdr

j'espere juste arriver à decoller comme vous car pour le moment je sais pas trop on verra

à bientot pour la suite de l'histoire des 1001 dudu

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 09:44

Salut les filles!!!

NINI, tu t'es pesée avant de commencer?

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:55

PUNCH je suis allée chez le medecin il y a un mois pour mon certificat d'aquagym et je le revois ce soir ainsi je saurais et comme çà avec ma ginette on sera d'equerre pour la suite

Pour moi rien n'est gagné car j'ai une maladie pas tres sympa je suis pas sure de perdre aussi vite que vous et pourtant je prends dudu tres au serieux et l'applique correctement on verra

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 10:03

Fais à ton rythme NINI, le principal c'est d'aller jusqu'au bout et garder sa motivation

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:07

pour la motivation je compte sur vous je veux pas etre la petite derniere à la traine

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 10:13

tu peux compter sur nous, pas e problème!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.