Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 21:57

Allez VIVI tu ne vas pas nous faire une déprime !!!

Il vaut mieux peut être mettre les freins tout de suite au lieu de s'aventurer dans un truc impossible!

allez demain nouveau jour

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:03

malgre les "grognements" de ma referente (vivi) j'ai été invité au mac do mais je n'ai pas cédé une salade sans sauce et un coca light et voilà le resultat moins 300gr

bon allez c'est parti pour une nouvelle journée

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 10:11

eh bien, hier nous sommes allez faire un ti tour de magasins à Paris, donc rentrés un peu tard et pas envie de préparer diner donc ça a été repas de gala : pizza. Alors pas de pesée aujourd'hui ce n'est pas la peine + règles, on va se mattre le moral dans les chaussettes!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 10:17

Coucou les filles!

Bon, je vais arreter de me lamenter...mais rien de plus et rien de moins sur ginette ce matin, ça me gave!

Demain matin, en route pour Agen et les 60 ans de mon pere et de mon parrain, j espere que je vais gerer...

Je vous fais de gros bisous mes poulettes .

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 10:19

VIVI, la perte est un peu plus lente au fur et à mesure que l'on avance, ne te démoralise pas

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 10:49

Vi...je sais ma PUNCH...

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:14

moi c'est pareil VIVI pas de + et pas de - lol tu vois on est 2 hihihihi

PUNCH rooooo une pizza hummmmm ça fait longtemps tiens que g pas mangé ça !!! il va falloir que j'y pense tiens...lol

KALI ba t'es pas revenue ????? t ou ?????

NINI alors t'en est ou toi aussi ????

Bon enfin le soleil est de retour chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... bisous mes bombasses

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 16:09

coucou les filles,

ça y est de retour t je crois avec beaucoup de + mais c pas grave je vais m' y remettre et en + je vais avoir mes règles d' ici 2 ou 3 jours!!!

beh ça été bien dur!!!! pire que pour mon grand père ....bref, maintenant faut avancer...

bon ma VIVI je vois qu' il y a eu du rebondissement!! ah ces mecs!!! en tout cas bravo tu as bien tenu et bien perdu c cool

PUNCH t une vrai championne toute catégorie au dessous de ton objectif c super pour toi!

MELAN comme dit VIVI t un ET!!! trop belle sur la nouvelle photo!

NINI bravo bon départ c bien continue comme ça ....

a bientot les minettes et merci pour toutes vos pensées

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:11

Mais toi aussi KALI tu es pétillante et très jolie sur ta photo...

VIVI bon séjour à agen

allez vais pas faire long feu encore ce soir je suis claquée lol

bisous bisous les girls

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 21:04

coucou KALI! dur dur ce séjour! y aura des jours meilleurs

yes les girls VOUS ËTES MIMI tout plein sur vos photos

bisous les minettes

VIVI tu pars quand?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 21:06

Coucou mes loulouttes

Je pars demain matin 8h..mais je vous ferai un coucou de là bas

Contente que tout aille bien pour vous mes nenettes, c est vrai que vous etes toutes belles 

Moi , faut que je me booste, le moral est dans mes chaussettes...

Bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 22:42

VIVI, je te fais un gros bibi avant que tu ne partes. Ca va te faire du bien de changer d'air et d'entourage. Profite bien de ton week end et reviens nous en grande forme.

bisous les minettes et bonne nuit!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 07:22

Merci ma PUNCH!

Un dernier coucou à mes nenettes avant de prendre la route, ils annoncnet un week end rouge et noir...j'espre que ça va aller...

Je penserai bien fort à vous, et vous souhaite plein de kg en moins!

Bisous mes nouchettes !!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:21

vivi fait gaffe sur la route je te tel dans la journée pour savoir comment çà va faites attention sur la route

je suis contente encore du moins aujourd'hui 600gr

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:59

VIVI bonne route et un ti conseil enlève tes chaussettes comme ça ton moral va remonter po le choix hihihihi

NINI mais tu es toute jolie toi aussi

PUNCH ba bisous lol

KALI allez courage

MOI après journée PP -800 ouf

Bon dernière journée de la semaine et pas mécontente ma foi héhé

bisous la team des canons !!!! roooo ba koi je dis ce que je veux on est jamais mieux servie que par soit même yééééé

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 13:53

salut les filles,

oh la la j' avais raison au moins 3 kg en trop!!! hop hop hop motivation!!aujourd'hui PP mais ce soir invité aie!!! demain PP aussi!! et je rattaque hyper sérieux ne laissons pas ces fichus kilos s' installer...

bon week end VIVI ...repose toi bien profite et prend une grosse bouffée d' air frais!!!

MELAN et NINI bravo pour votre - !!! felicitations!!!

et toi PUNCH t' en es ou??

moi exactement 64.2 ce matin mais mes regles arrivent samedi ou dimanche j' aimerai redescendre a 61

bisous les nanas

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 14:04

salut KALI, je suis làààààààààààààààààààà!!!!

écoute ça va, je ne gère pas trop mal, je voulais descendre à 65 pour cette fin de semaine mais c'est rapé, il ya 48h j'étais en dessous de mon objectif soit 66.7, mais comme j'ai faiut un gala depuis et pas de PP, je ne me pèserai qu'en fin de semaine.

Bon il faut que tu rectifie le tire rapidos, mais rien d'inquiétant non plus, une semaine sérieuse et tout sera rentré dans l'ordre pour toi

bisous les filles

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 08:13

Coucou mes louttes!

Bien arrivée chez mon parrain à Agen..ça fait du bien!

Seul hic....je n avais pas revu certains memebres de la famille depuis une dizaine d annees, et je me suis lachée..j ai bu trois whiskys coc...et ce soir, grand soir de chouille..j avais besoin de me faire du bien, je reprnds tout bien comme il faut demain :(

Plein de bisous mes loulouttes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 10:23

salut VII, je pense que tu en avais besoin!!!!

le principalk c'est que ça t'est fat du bien et surtout que tu ne regrettes pas.

Tu sais on a toute déconné à un moment ou un autre!!!!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:51

crotte flute zut soit c'est les hormones soit ma maladie ce matin +300gr

çà m'enerve

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 22:01

pas de panique NINI, ça arrive!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 12:56

bon beh faut que je me reprenne en main!!! aujourd'hui et demain PP je me repèserai après et vous quoi de neuf?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 19:16

moi PP lundi mardi et mercredi!, je ne me suis pas pese aujourd'hui mais me suis lachée midi, ouh la la que ça fait du bine!!!

apéro, vin, merguez, saucisses, taboulé, tout ce qu'il faut quoi!!!!! ce n'était pas un repas de gala mais super hyper mega repas de gala!!

c'était le 1er vrai jour de beau temps aujourd'hui et avaons invités des potes pour un BBQ, on était tellement détendu que tout coulait flot!!!!!

Donc reprise du sérieux dès ce soir, faut pas éxagérer, d'autant plus que les vacances approchent et il ne faudrait pas que j'enmagasine!!!!

voilà les news!

bisous mes petites chéries!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:44

je n ai pas osé monter sur la ginette trop peur d etre deçue en plus j'ai eu une mega crise hier donc pas cool

mais je tiens la longueur pas de soucis

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 19:52

Coucou mes poulettes!

Bon, c est l heure des confessions.... Je me suis completement lachée ce week end, j ai mangé des petits fours, de la paella, un super gateau au chocolat craquant...et ce pendant deux jours d affilée.. Je viens juste de rentrer, et ô surprise, j ai mes reds en plus... Je crois que je ne vais pas monetr sur ma ginette avant la fin de semaine...j ai trop peur!

Bon, on va dire que je ne regrette pas, car j ai passé un super week end (j étais pètée, et donc j ai bien déconné ), et puis on ne fête pas les60 nas de son papa tous les jours ...

J espere que vous allez bien mes loulouttes. Gros bisous et bonne soirée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.