Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:51

Merci KALI 

Bon courage! Moi sans ecart j'ai repris! pppfff

Un bon plan: moules(et frites) à volonté en ce moment chez flunch, j'y suis allee hier avec mes loulouttes, et les moules sont un vrai délice! miam!!

bisous les chouttes

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 17:57

Ben alors... je me retrouve toute seule ici ??

:(

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 22:33

mes bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis revenue!!!

Tout d'abord, un mot pour ma KALI, j'espère que tu vas mieux depuis les messages que je viens de lire et qui me peinent.

Si ça peut te remonter le moral, je suis revenue avec 3.4kg en plus de mes vacances!!!!!!!!!!! pas mal en 2 semaines!!!!!!!!!!!! j'ai fais super fort, demain régime avec mon mari.

ça veut dire que je suis à 70.6kg, mais pas grave je me suis éclatée, repas de gala à tous les repas + bière + glaces. Maintenant stop, je reprends tout ça en main. Donc je vous suis les filles (KALI et NINI).

GO GO pour le dégommage de kilos en trop!

NOS KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA........

VIVI, nickel la photo, top la nana!!!!!! Dis moi, tu semble avoir vachement perdu depuis la dernière photo???? Déjà 16.8kg, c'est super, tu assures comme une bête.

Et ma tite folding de MELAN, t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???????????????????

Bisous mes minettes!!!!!!!!!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 11:12

Yeah voilà ma PUNCHETTE!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 11:22

yeahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:40

ATTENTION aujourd'hui est un grand jour je reprends dukan je suis repasser à 79.9kg

ce soir aquagym et monatge de mon spinning tout neuf acheter samedi (en meme temps je ferai de la muscu car il pese presque 50kg) et demain 1h de spinning

attention les kilos çà va faire mal pour vous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 11:58

Lol NINI! T'es à fond là, c est bien!!!

Alors PUNCH, comment vas tu ?? Pour répondre à ta question, oui, j ai l impression d avoir bien fondu..je mettrai une tite photo ce soir, vous me direz, car comme vous me le disiez avant, je me vois toujours "grosse", j ai du mal à voir que je suis entrée dans le monde des personnes "normales", c'est étrange!

Que font nos deux autres zobettes ?

Gros bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 13:04

on attend ta photo alors!!

reprise du régime ce matin, je me sens tellement ballonée que c'est indispensable

KALI, j'espère que tu me suis dans la perte des kilos en trop!

il suffit de s'y mettre c'est ça le plus dur! mais demain j'espère voir la balance descendre (et il n'y a pas de raison qu'elle ne descende pas). KALI, il ne faut absoilument pas laisser s'installer ces foutus kilos.

Bisous les filles

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 13:17

coucou mes copines,

oui je m' y suis remise ce matin!!! faut tenir

pas mal de chamboulement a venir donc pas trop le temps ni l' envie d' écrire mais je pense tres souvent a vous....

merci encore et toujours pour votre soutien moi punch j' ai bienn + de 3.5 kg a degommer!! j' en ai au moins 6! je suis a 67.3 ce matin ( avec mes règles) j' aimerai redescendre a 62 voire 61 .... a suivre

VIVI j' attends ta photo avec impatience

et surtout faites pas la meme connerie que moi car je suis a nouveau "grosse" et ça me soule mais c dur je v m' accrocher

aujourd' hui PP sauf le ti dej et apres les jours suivant ti dej pareil mais PL sans fromage ni fruit pendant 1 semaine après je reprend normal sans ecart si possible enfin bref on verra jee v faire de mon mieux

gros bisous les filles

vivinancy

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivinancy

vivinancy

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 16:01

...reste encore du bid, des bras et des cuisses! pppiuouuuuu, encore au moins 5 kg!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:47

c'est quand meme pas mal du tout tout çà felicitations

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 16:48

merci NINI 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 17:25

eh ben tu peux être fière de toi ma vieille, t'es top de chez top!!!!

bravo encore qualques kg et le tour est joué!!!!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 17:28

Oui, je m accroche, même si les derniers sont tres difficiles à dégommer.... je stagne depuis deux trois jours :(

Merci les filles 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 20:17

ça va le faire va, perseverence!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:52

alors kikoo les follettes, me revoilou enfin...

moi aussi y'a du taf, + 3kg depuis mon retour donc attention samedi dimanche pas trop mangé et ce matin -1 kg.... grrrrrr encore 2kg à liquider pfffffffffff !!!!

C'est pas facile, moi perso j'ai du mal à faire ma journée de PP dans la semaine donc forcément ça le fait moins lol

Je vois qu'on est toutes dans le même bateau là... allez on s'accroche toutes ensemble comme d'hab et go, à la chasse aux kilos nos ennemis...

gros bisous à toutes et bonne nuit

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 22:00

Bonne nuit les filles ! à demain 

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 09:22

Bonjour mes loulouttes! +100 gr ce matin (mes règles?), Bon ça me saoule maintenant de stagner, j ai envie d'un énorme kébab frites.... Et vous comment allez vous ?

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:35

-300g ce matin c'est pas encore çà mais çà va le faire

courage

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 15:29

-900gr pour moi!

KEBAB : INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les filles !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 16:23

KALI, j'espère que tu vas bien

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:05

ce soir spinning et toi kali toujours le moral

punchette toujours aussi dynamique

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.