Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 13:51
Merci KALI
Bon courage! Moi sans ecart j'ai repris! pppfff
Un bon plan: moules(et frites) à volonté en ce moment chez flunch, j'y suis allee hier avec mes loulouttes, et les moules sont un vrai délice! miam!!
bisous les chouttes
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 17:57
Ben alors... je me retrouve toute seule ici ??
:(
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 22:33
mes bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis revenue!!!
Tout d'abord, un mot pour ma KALI, j'espère que tu vas mieux depuis les messages que je viens de lire et qui me peinent.
Si ça peut te remonter le moral, je suis revenue avec 3.4kg en plus de mes vacances!!!!!!!!!!! pas mal en 2 semaines!!!!!!!!!!!! j'ai fais super fort, demain régime avec mon mari.
ça veut dire que je suis à 70.6kg, mais pas grave je me suis éclatée, repas de gala à tous les repas + bière + glaces. Maintenant stop, je reprends tout ça en main. Donc je vous suis les filles (KALI et NINI).
GO GO pour le dégommage de kilos en trop!
NOS KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA........
VIVI, nickel la photo, top la nana!!!!!! Dis moi, tu semble avoir vachement perdu depuis la dernière photo???? Déjà 16.8kg, c'est super, tu assures comme une bête.
Et ma tite folding de MELAN, t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???????????????????
Bisous mes minettes!!!!!!!!!!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 11:12
Yeah voilà ma PUNCHETTE!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 11:22
yeahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
ninigaly
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 11:40
ATTENTION aujourd'hui est un grand jour je reprends dukan je suis repasser à 79.9kg
ce soir aquagym et monatge de mon spinning tout neuf acheter samedi (en meme temps je ferai de la muscu car il pese presque 50kg) et demain 1h de spinning
attention les kilos çà va faire mal pour vous
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 11:58
Lol NINI! T'es à fond là, c est bien!!!
Alors PUNCH, comment vas tu ?? Pour répondre à ta question, oui, j ai l impression d avoir bien fondu..je mettrai une tite photo ce soir, vous me direz, car comme vous me le disiez avant, je me vois toujours "grosse", j ai du mal à voir que je suis entrée dans le monde des personnes "normales", c'est étrange!
Que font nos deux autres zobettes ?
Gros bisous
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 13:04
on attend ta photo alors!!
reprise du régime ce matin, je me sens tellement ballonée que c'est indispensable
KALI, j'espère que tu me suis dans la perte des kilos en trop!
il suffit de s'y mettre c'est ça le plus dur! mais demain j'espère voir la balance descendre (et il n'y a pas de raison qu'elle ne descende pas). KALI, il ne faut absoilument pas laisser s'installer ces foutus kilos.
Bisous les filles
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 13:17
coucou mes copines,
oui je m' y suis remise ce matin!!! faut tenir
pas mal de chamboulement a venir donc pas trop le temps ni l' envie d' écrire mais je pense tres souvent a vous....
merci encore et toujours pour votre soutien moi punch j' ai bienn + de 3.5 kg a degommer!! j' en ai au moins 6! je suis a 67.3 ce matin ( avec mes règles) j' aimerai redescendre a 62 voire 61 .... a suivre
VIVI j' attends ta photo avec impatience
et surtout faites pas la meme connerie que moi car je suis a nouveau "grosse" et ça me soule mais c dur je v m' accrocher
aujourd' hui PP sauf le ti dej et apres les jours suivant ti dej pareil mais PL sans fromage ni fruit pendant 1 semaine après je reprend normal sans ecart si possible enfin bref on verra jee v faire de mon mieux
gros bisous les filles
vivinancy
Ce message a été supprimé par son auteur.
vivinancy
vivinancy
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 16:01
...reste encore du bid, des bras et des cuisses! pppiuouuuuu, encore au moins 5 kg!
ninigaly
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 16:47
c'est quand meme pas mal du tout tout çà felicitations
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 16:48
merci NINI
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 17:25
eh ben tu peux être fière de toi ma vieille, t'es top de chez top!!!!
bravo encore qualques kg et le tour est joué!!!!!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 17:28
Oui, je m accroche, même si les derniers sont tres difficiles à dégommer.... je stagne depuis deux trois jours :(
Merci les filles
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 20:17
ça va le faire va, perseverence!
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 21:52
alors kikoo les follettes, me revoilou enfin...
moi aussi y'a du taf, + 3kg depuis mon retour donc attention samedi dimanche pas trop mangé et ce matin -1 kg.... grrrrrr encore 2kg à liquider pfffffffffff !!!!
C'est pas facile, moi perso j'ai du mal à faire ma journée de PP dans la semaine donc forcément ça le fait moins lol
Je vois qu'on est toutes dans le même bateau là... allez on s'accroche toutes ensemble comme d'hab et go, à la chasse aux kilos nos ennemis...
gros bisous à toutes et bonne nuit
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 22:00
Bonne nuit les filles ! à demain
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 09:22
Bonjour mes loulouttes! +100 gr ce matin (mes règles?), Bon ça me saoule maintenant de stagner, j ai envie d'un énorme kébab frites.... Et vous comment allez vous ?
ninigaly
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 13:35
-300g ce matin c'est pas encore çà mais çà va le faire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.