Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ninigaly
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2011 à 17:18
j'ai acheté des aromes (fraise, citron, violette, banane) mais je ne sais pas quelles recettes faire pourriez vous m'aider?
merci les filles
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2011 à 09:35
Bonjour les filles
plein de choses à vous raconter, la premiere c est que point de vue poids j ai déjà tout reperdu, meme plus, je suis fine heureuse pour ça!
La seconde c est que je me suis bien fachee avc mes parents, et je crois que cette fois c est pour treeeeees longtemps, j ai chialé comme une petite fille hier, et je n allais pas tres bien, mais je n en pouvais plus de leur façon de penser, enfin, c est la vie..
NiNI, avc tes arômes tu peux en mettre dans ton fromage blanc, dans tes cremes patissiere, dans tes crepes..
PUCHETTE, j espre que tu t eclates, bientot mon tour
KALI, alors ce week end avc ta soeur ? Tu arrives à gerer?
MELAN, ça y es, tu as décuité ??
Gros bisous mes chouchouttes (heureusement que vous etes là
ninigaly
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 15:18
pourriez vous eclairer ma lanterne de novice car je vois beaucoup de personne qui me parle d'une prise de sang quand on fait dukan? c'est quoi
vivi tient bon la vie va finir par te sourire
gros bisous à toutes
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2011 à 18:36
VIVI courage ma louloute je crois que moi ça va pas tarder aussi surtout avec mon pere .....si t' as besoin je suis là...
NINI c surtout pour voir si tout va bien , si tu ne manque de rien
moi pour l' instant ça va mais ma soeur arrive ce soir j' ai fait une reine de saba et crème anglaise, bref, pas week end light du tout!!! mais par contre promi lundi sérieux!!!!!
bon week end les filles plein de gros bisous
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2011 à 19:36
Merci les biches, vous êtes super
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 21:45
rolala we très dur... V S D !!! piouuuuuu j'ai plus 20 ans moi mdr
enfin moi le poids c la cata j'ai pris en un we presque 1.5 kg donc ma fourchette de poids a explosé... :(
pffffffff PP plusieurs jour je pense pour récupérer tout ça...
Bon je vois que c'est pas la forme pour tout le monde là... courage les filles !!!
allez zoup au lit car là y'a du sommeil en retard
gros bisoussssssssssssssssssssssss
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 08:04
salut mes minettes!!
bon, je reviens avec 1.7kg dans ma valise, éclate totale ce week end ça fait du bien. Nous étions nombreux donc pas vraiment facile de faire gaffe. Enfin quand on veut on peut. A croire que je ne voulais pas!!!!!
pas grave, je pars pour 3 jours PP, c'est obligatoires car je repars en vacances samedi donc il faut ABSOLUMENT que mon poids baisse, je n'ai pas le choix.
MELAN, je vois que l'on est dans le même cas !!!! mais en conso, le poids est vite pris quand on ne fait pas gaffe, mais il est vite reperdu aussi, pas d'inquiétude.
VIVI et KALI, j'espère que le moral va mieux avec vos soucis familiaux.
NINI, attention aux vacances, c'est fatal! fais gaffe
bisous mes minettes
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2011 à 09:51
coucou,
beh moi a force c 3kg qu 'il faut que je degomme mais j' ai beaucoup de mal!!!!
Bonnes vacances les filles, profitez en bien moi en a pas!!!! je travaille pas mais je reste a la maison c pas évident!!!
gros bisous
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2011 à 10:15
Coucou les filles.
Pour moi ça descend toujours, je suis contente.
Le moral remonte un petit peu, car je prépare mes vacances apres demain, et le programme là bas est déjà bien rempli.. On rejoint une copine à Cannes qui connait pas mal de jet setteurs, et elle nous a déjà reservé des soirées top dans les meilleurs boites de nuit (dont celle de Ducruet, héhé
Je vois que tout le monde a deserté, à part toi ma KALI, reprends toi vite en mains avant que ces vilains kg ne s installent!
MELAN, je suis sure que si on se connaissait, on arreterait ps les chouilles ensemble! MOOOOONN le travail, allez ds deux jours tu as retrouvé ton poids!
PUNCHETTE, j espre que tu t'éclates ma biche
NINI, passe de tres bonnes vacances avec tes hommes
Gros bisous les filles.
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2011 à 10:44
ben si je suis là!!!!!! j'ai posté hier!!!! vous m'avez oublié les filles????????????????!!!!!!!!!!!!!!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2011 à 10:59
nooooooooooooooooon PUNCHETTE, jamais ma chérie! Comment vas tu ?
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2011 à 11:13
impec!! je suis revenu et le temps me fous le moral 0 !!! Quelle galère!! je veux du soleilllllllllllllllllllllllllllllllll
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2011 à 11:49
Hihi, moi départ apres demain matin, et un vrai programme de jet setteuse avc mes copines!! Une amie nous attend là bas et connait Daniel Ducruet...elle nous invite ds sa boite de nuit!!!! yaeh!!!
Qu est ce que tu es mince punch!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2011 à 12:24
tu vas t'éclater, c'est super!! mais attention aux beuveries!!!!!!!
moi, départ samedi matin 5h, plutôt vacances familiales, ça va être le repos et c'est tout se que je demande en ce moment pour redemarrer d'un bon pied!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2011 à 12:37
ah non je t' oublie pas punchette!!!! surement pas!
bonne wacance les filles!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2011 à 12:40
merci ma KALI !!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2011 à 12:42
j'ai passé 3 jours dans ce cadre!!!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2011 à 13:05
ah le pied!!!!!!!
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2011 à 15:12
pied total !!
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2011 à 21:34
ho la chance! je vous mettrai des photos aussi mes bichettes
plein de bisous à vous
melanflo
356 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 21:59
kikoo les filles...
we de ouf, kg en plus la total !!! demain je fais PP c 'est obligé...
PUNCH trop bien ton we...
VIVI ba ça va toi tu t'emm*rd* pas !!! pffffff lol
NINI bonne vacances à toi...
KALI courage les vacances sont bientôt finies...
Bon allez au dodo, gros bisous à vous toutes
vivinancy
863 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 09:56
coucou mes cheries!
@ toutes: on voit que c est donc une lutte permanente de ne pas reprendre ces maudits kilos... la route est longue avant de stabiliser son poids, c est la conclusion que je me suis faite quand je vous ai lues..
Aujourd'hui, je passe un cap : moins 15 kg tout rond! Elle est pas belle la vie ??
Plein de gros bisous à toutes!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 14:10
oui trop dur de pas les reprendre!!!!
bravo vivi 15kg!!!!!
bisous les filles
punchette
3843 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2011 à 21:39
super VIVI! ça se fête!!! CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est dur de ne pas reprendre mais en fait il faut mieux s'alimenter et ne pas faire d'excès coup sur coup.
Photo KALI, obligé, après 15kg
Comment va ma petite MELAN?????
Si je comprends bien tout le monde est en PP????????????!!!!!!!!!!!!!!!
Et not'NINI qui se la joue cool en vacances, hihi!!!!!!!!!!!!
kali17
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 22:14
beh non j' suis même pas en PP j' y arrive pas.... mais je sais que je vais me reprendre , le tout c de ne pas trop tarder!!
surtout que je vais garder ma niece chez ma soeur 1 semaine la semaine prochaine!! aie!
au retour c sur je m' y remet serieux car la ça se vois que j' ai repris c pas cool!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.