Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 17:58

merci VIVI t' es mignone mais je viendrai qd meme de temps en temps vous mettre un petit mot et y a face book!!

bisous

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 19:54

punch la poisse s'installe de plus belle je sors de l'hopital et j'ai un truc assez grave mais voyons le coté positif je dois maigrir c'est cool

Kali s'il te plait vient me faire un petit coucou de temps en temps histoire que je ne me retrouve pas completement seule face à tous ses kilos (je comprends que pour le moment çà ne soit pas simple pour toi) mais on est là aussi pour te soutenir dans ta vie de tous les jours

voilà les filles vous savez tous

ce soir je mange pas dudu histoire de digerer la nouvelle mais demain je reprends on ne peut plus serieusement

bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 20:19

Courage toi NINI

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 21:46

Que de mauvaises nouvelles.... vous me mettez le bourdon les filles...

NINI, je t appelle demain et tu me racontes..

Bisous les minettes, et bonne soirée

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 22:34

Courage a toi NINI plein de gros bisous

VIVI garde ta bonne humeur ça aide! plein de bisous les nenettes

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 10:00

Coucou les filles, je n ai pas avoué que j avais fait un écart vendredi soir: j'ai bu deux mojitos aux myrtilles, et deux whiskys coca.. Rien le lendemain, au contraire, et ce matin +300 gr, comme quoi on le paie à chaque fois..

NINI, comment vas tu ?

PUNCHETTE et toi?

MELANFLO a disparu..

et ma tite KALI , j'espère que tu vas bien

Bon dimanche les filles, gros bisous .

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 11:01

ça va +300gr pour 4 verres c'est pas la mort, t'as de la chance.

Pas de pesée pour moi ce matin, j'attends lundi, un peu dur de ne pas faire d'éccarts ce week end mais je tiens le cap.

comment allez vous les minettes?

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:09

kikoo tout le monde...

dur dur KALI, prend un peu de recule et reviens nous en pleine forme... courage

NINI courage aussi à toi pour ta mauvaise nouvelle rooooo

PUNCH je vois que tu poursuit ton chemin c cool

VIVI tu rayonnes à te lire ça fait plaisir...

Pour ma part je perds je reprends je reperds et je reprends... j'ai beaucoup de mal à faire ma journée PP et ça m'énerve donc là je suis à +2kg de mon objectif mais je me sens bien et mon entourage préfère aussi finalement ... c'est le comble lol

Voilà les news... je ne viens plus aussi souvent car je taf mais je pense fort à vous toutes et ne vous oublies pas

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 22:14

coucou,

beh moi ça va je pense que je vais m' y remettre mais doucement a partir de demain car mon chéri trouve que j' ai grossi et surtout mon jean me sert trop!!

je me pèserai demain matin mais je pense que j' ai environ 6 kg a perdre pour pouvoir les maintenir après je ne préfère ps descendre trop

voili voilou je pense que je v faire base dukan mais plus permissif je veux tenir

merci a toutes pour vos encouragements

je vous fais plein de bisous a biientot

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 09:20

verdict ce matin 67.4kg bon je peux tenir 62kg en dessous c trop compliqué pour moi donc en gros 6kg a perdre

bonne résolution ...

mon grand a fait sa rentrée en 6e ça fait tout drole!!

mon petit va chez le docteur vaccin! et moi vu la nuit très agitée grace aux cauchemards nombreux du petit je suis épuisée la journée va etre longue!!

gros bisous les filles

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:58

bon allez courage Kali çà va le faire meme si c'est à ton rythme

j'ai oublié de me peser ce matin avec tout ce qui m'arrive

mais la bonne nouvelle c'est que mon spinning est reparé donc à moi l'entreinement chaque soir

bisous les filles

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:58

ce soir 30min de spinning plus de fesses en esperant que çà soit efficace des demain d'un autre coté j'ai pas le choix mdr

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:05

salut mes minettes!

MELAN, c'est drôlr ce que tu dis, mon mari m'a dit la même chose, il trouve qu'à 66, je suis trop maigre (c'est la meilleure celle làl!!!!!) en fait je pense que la perte de poids a été assez rapide et qu'il n'a pas eu le temps de s'habituer, il me trouve très bien comme ça aujourd'hui mais je vais quand même descendre un peu car j'ai tout pris dans le bide!

VIVI, ça y est tu es bien en dessous de 70 maintenant, ça le fait!!!

NINI, accroche toi, reste motivée et ça prendra le temps que ça prendra, pas d'affolement

KALI, tu refais la route avec nous alors???? cool, mais surtout ne te prends pas la tête

bisous mes bibiches!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 09:19

Salut mes poulettes! Alors quoi de neuf au compteur ?

Moi je stagne depuis mon écart de vendredi... les boules, pourtant je ne mange plus rien!

J espre que NINI va bien?

KALI, alors remotivée ma chérie ?

PUNCHETTE et MELAN, ça ne m'étonne pas que vos proches vous préfèrent pas trop "maigres", à moi on me dit (pour les nouvelles personnes que je rencontre) que je n ai rien à perdre ... Bizarre quand même..

Bon, allez une nouvelle journée sans ma Lucie qui a énormément pleuré ce matin à l'école..

Gros bisous les poulettes

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:28

je fais du sport je suis à lalettre dukan et resultat des courses +300gr franchement c'est pas cool

vivi si tu veux on se fb

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 09:34

salut mes biches!!!!!!!!!!!!!!

je suis motivée à fond pour cette semaine, car semaine passée du + et du - et au final je n'ai pas perdu grand chose!

fait ch..... !!!!!

hier PP, ce matin -700gr, mais étant bien occupée cette semaine, à priori (je dis bien " à priori" ça sdevrait le faire!!!!!!

we will see !!!

bisous mes lapinettes!!!!!!!!!!!!

VIVI, t'inquiète, garde le cap

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:59

merci PUNCH mais le medecin m'a dit que je devais perdre 10 à15 kg mais qu'avec ma maldie c'etait carrement mission impossible mais bon je m accroche meme si j'ai pas forcement le moral

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 13:19

salut les filles,

- 900g ce matin cool!!

accrochez vous , je sais c dur pour l' instant ça été moi la moins sage! j' espere tenir le coup

VIVI courage pour ta nenette plein de bisous

a bientot les filles bisessssss

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 16:36

NINI, tu te réadaptes déjà à une alimentation peut être plus équilibrée, donc c'est positif quelque part

VIVI, ça va recommencer à baisser dans quelques temps, garde le cap

KALI, très bonne nouvelle, ces -900gr vont te redonner la pêche pour continuer

MELAN, si les 2kg en + convoennet à tout le monde (et surtout toi) que demande le peuple!

bisous les folles!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:41

20h seance de powerplate je ne lache rien on verra demain

merci punch pour tes encouragements

bisous les filles

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 08:55

- 300g ce matin cool

bisous les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 08:55

-1.2kg ce matin!!! la vache ça ne m'étais jamais arrivée!

si bien qu'il ne me reste que 300gr perdre, je vais donc peut être essayé de descendre 66 et rester entre 66 et 67.5, comme ça je ne me prends pas la tête! et quand il y aura des excès pendant les vacances, ça sera plus cool!

et vous les filles, comment allez vous?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 08:56

KALI, tu assures, c'est bien, continue comme ça et le moral reviendra petit à petit, je suis fière de toi!!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:38

horreur malheur aucun ecart et sport à fond et stagnation j'en ai marre

Kali c'est bien continue

Punch c'est méga genial si seulement çà m'arrivait

VIVI alors quoi de neuf?

bonne journée les fifilles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 09:47

NINI, si tu te muscles, tu transformes ta graisse en muscle et le muscle pèse plus lourd que la graisse !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.