Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:53

Merci punch de ton soutien mais je dois perdre du poids et me muscler donc je vais pas y arriver à ce tarif là

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 11:18

mais si tu vais y arriver, il y a juste un peu de boulot!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:01

rooooolala PUNCH et KALI c'est super continuez sur votre lancé

VIVI alors les news ????

Pour ma part +300 toujours pas de PP cette semaine et il me semble difficile de le faire car baptême de ma petite samedi et faimille qui arrive demain soir grrrrrrr... je crois que je vais attendre la semaine prochaine !!! lol

Bisous les cop

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 08:58

Hello les poulettes!

J espre que vous continuez toutes sur votre lancé, mis à part ET...mais elle , elle perd comme elle veut!

NINI, contente de t avoir eue au tel hier 

Pour ma part, moins 400g ce matin, j etais contente, je suis tellement envieuse d arriver à 63 kg et passer en conso...mais c est dur les derniers kilos..

Plein de courage à toutes sous ce climat de m***** ! Bisous!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 09:05

salut les poulettes!

+200gr pour moi ce matin, après un PP pourtant mais bon, rien d'affolant quand même!

bisous les filles

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:14

hé oui la chieuse et là avec 100gr de plus alors que je ne fais aucun ecart franchement c'est desolant

mais bon j'essaye de tenir encore cette semaine sinon je crois que je vais lacher voilà les dernieres infos

j'ai vraiment l'imprssion d'etre à la traine

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 09:20

mais non NINI, si tu as des soucis de santé qui t'empêche de maigrir c'est en quelque sorte normal

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 09:25

bon beh ni + ni - pour moi! rien de transcendant

a la recherche d' une location de maison ça me soule je trouve pas ce que je veux! et j' ai besoin de savoir ou on va aller car y a trop de changement en vue!! mon boulot demenagement , nounou.....bref, 50000 questions qui se bousculent difficile de tenir le coup

je suis une angoissée ça se vois non?

bref, bon courage a toutes gros bisous c bien VIVI continue comme ça , PUNCH ça va le faire j' te connais t trop forte!

ET bon beh comme d' hab...t a part lol NINI courage et si tu y arrives pas fais comme moi base dukan c a dire 1 ou 2PP par semaine mais je garde mon pain pour le ptit dej quand meme et le reste du tempsje fais attention c moins rapide mais moins frustrant allez bisous les filles

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:23

çà finira peut etre ainsi kali c'est pas tant la nourriture qui est frustrante mais c'est surtout de faire gaffe et de ne rien perdre

bon on verra demain qui sait

bonne les filles et encore merci pour vos encouragements

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 07:55

-200g ce matin après une journée PP c bof!

bon pour la 1ere fois de ma vie j' ai résisté a une crise hier c' était horrible!!!!!j' ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant 2h mais j' ai résisté!!c trop horrible ces crises de m*rd*! comme vous pouvez le constater une fois de + j' ai le moral dans les chaussettes! ça fait longtemps que ça dure et comme je dis quand la cocotte minute va peter ça va faire mal!

mais chez moi, mon homme ne s' en aperçoit pas du tout tellement il a de soucis de son coté! bref, ras le bol

je vous embrasse bien fort

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:26

courage kali et tu vois tu as quand meme du moins il faut que tu vois le verre à moitié plein et non pas à moitié vide

quant à moi c'est la misere encore 300gr de plus alors que je suis dudu à la lettre c'est trop injuste comme dirait calimero

bonne journée les filles

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 10:22

Coucou les loulouttes!

Dites moi, c est pas la joie en ce moment ici!! Quand est ce qu on se fait un repas dudu toutes ensembles ? lol

KALI, il faut quelques fois toucher le fond pour rebondir...même si je sais ce que c est de chialer comme une folle toute la journée..

NINI, tu vas être canon dans quelques semaines, t inquiete (relooking en plus ! )

PUNCHETTE, tu fais quoi???????

MELAN t en es où??

Moi moins 100 gr ce matin, doucement doucement hein! pppppppffffffffff

Bisous mes cheries

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 06:58

vous allez dire que je fais mon calimero mais ce matin encore du plus, franchement je vois plus l'interet de se priver et respecter pour un peu de plus chaque jour à ce rythme là à noel je pese 120kg

bon journee les filles

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 08:36

aie je te comprend NINI c vraiment penible! vu que tu fais du sport peut etre que tu es en train de changer de silhouette tu vas peut etre t' en apercevoir dans tes fringues! le muscle est plus lourd que la graisse. sinon pour etre sure investis dans une balance avec le taux de matiere grasse et tu seras fixee.

de mon coté, je suis contente les efforts payent car ce matin, - 500g j' en suis a - 2kg

bon par contre repas de ouf a midi je suis invitée faut se faire plaisir de temps en temps et j' ai eu une grande victoire cette semaine

j'ai RESISTE A UNE CRISE ca ne m' était jamais arrivé

je vous souhaite a toutes un bon week end j' espere que vous petez la forme

plein de bisous mes cop's

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 12:38

Hello les copines

Bon NINI, que se passe t il ?? Fait ch*** ça ! Je sais que ça dégoutte, mais il y a des filles qui stagnent tresss longtemps avant de décoller, essaie de t'accrocher copine!

KALI, c'est cool, je suis bien contente pour toi ma biche! continue, continue, continue!! Bravo d'avoir résisté à une crise! félicitations, ça va aller de mieux en mieux maintenant, tu sais que tu en es capable

Moi, moins 300 gr ce matin, c est cool, suis bien contente, je vais bientot arriver dans les 67 et quelques, alors je continue 

Seul hic, ce soir je vais au resto avec un charmant jeune homme, et je ne sais pas quoi manger...je verrai ce qu il y a à la carte

PUNCHETTE que deviens tu ?

MELAN, t'es repartie sur ta planete ou quoi ?

Gros gros bisous et bon week end les filles 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 08:39

salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!!!!!

bcp de taffe en ce moment, pas bcp de temps et je pars demain matin chez papa maman jusqu'à vendredi.

Sinon tout va bien, ça suit son cours!4Bravo Kali -2kg c'est super, ça te remotive pour contnuer dégommer le peu qu'il te reste perdre.

VIVI, la descente reprends, c'est super tu te rapproche du but!

NINI, comme dit KALI avec une balance graisse/muscle tu pourras voir si tes efforts payent

MELAN, la rentrée doit être dure pour toi, tu dois avoir bcp de taff entre travail et tes loulouttes

bises mes chéries!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:01

bon çà redescends ce matin mais bon on verra si çà continue

merci de votre soutien les filles c'est bon pour le moral

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 11:08

Coucou les nenettes!

Bon , moi pas de pesée ce matin, car j ai déconné grave depuis samedi soir... resto et dimanche midi apero et tartiflette (oui je sais, c est pas bien!!), mais ça m a redonné un peu de baume au coeur. Je reprends donc tout bien comme il faut aujourdh ui...

J attends la fin de mes 3 PP pour remonter sur Ginette.

Bien contente pour toi NINI, tu vois ça va finir par arriver, ton corps va lacher, il faut que ton moral soit plus fort que lui !

PUNCH, tu as tout reperdu alors ?? Bon séjour chez papa et maman, veinarde 

KALI et MELAN, que faites vous ??

Gros bisousssssss

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 16:39

ben ouais, j'ai quasiment tout reperdu, je suis à 500gr au dessus mais bon, pour moi c'est comme si j'avais tout perdu. 500gr sur la masse totale c'est rien. C'était facile de tout perdre en fait car k'avais tellement bouffé pendant les vacances que franchement je n'aurai pas pu tenir à ce rythme là 1 semaine de plus!!!!

je me suis fait un resto samedi soir, j'attends PP pour la pesée !

Allez NINI, accroche toi

kali et MELAN je vous embrasse.

Bon les fifilles, soyez sage pendant mon absence, je serai de retour vendredi et je veux des binnes nouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles !!!!!!!!!!!!!!!

bisous mes nenettes

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 18:43

kikoo mes topines...

désolée de vous avoir délaissée ces temps ci car entre le taf, la rentrée scolaire et la prépa du baptême de célia un peu débordée quand même... voilà c'est passée maintenant !!!

Pour ma part dur dur de faire PP encore !!!! pfffffffffffff c'est chiant.

PUNCH bon séjour et continue t'es une winneuse...

KALI courage pour la suite il faut perséveré ça paye

VIVI un écart de temps en temps couche cher sur la balance mais fait super bien au moral hihihihi tkt on est toute passé par là

Allez bisous les nanas courageeeeeeeeeeeeeeeee

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 19:20

mes copines, je vous fais un dernier bisou car je pars de bonne heure demain!!!!

bisous mes biches

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:46

je vois que tout le monde à le moral çà fait plaisir

je ne me rejouis pas trop vite mais ce matin -500gr çà fait aussi du bien au moral

punch passe une bonne semaine

melan attention à la piece montée hihihihi

kali quoi de neuf

bisous bonne journee

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 12:02

je ne veux pas vous saper le moral eh beh moi rebelote+++++ j' ai déconné ce week end et là ça continue surtout que le frigo est vide donc je mange que des conneries je suis hyper angoissée en ce moment et j' ai de la famille qui arrive pour 4 jours donc je pense que je m' y remettrais lundi prochain

NINI trop cool contente pour toi

PUNCH profite bien

VIVI ça va le faire t sérieuse je te fais confiance

MELAN je te comprend moi aussi ça me soule PP

plein de bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 21:52

Coucou les filles

PAsse une bonne semaine ma tite PUNCH!

MELAN, merci de ton soutien dans mon écart de conduite, et courage pour tes PP

KALI, ben alors bichette, que fais tu ? Appelle moi si tu veux un de ces jours, ça me ferait bien plaisir , peut être que je pourrais t aider en cas de crise ??

NINI, bravooOOO!!

vous raconte ma vie demain les filles, gros bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 21:55

...car mon tit Pierre vient d arriver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.