Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 22:39

Ce sera photo sous les plamiers alors :O

Demain à cette heure ci....j entendrai les cigales!!! Yesssssss!

Gros bisous mes biches !

Ps: j aurais bien fêté les 15 kg avc une flute, ça c est sùr...mais bon, j attends les 20..et là c'est sùr que je m en pète une flute ou trois !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 09:39

-300gr pour moi ce matin, plus que 200gr et je suis mon objectif, c'est pas beau ça!!!!

je te jure KALI, si tu t'y remets tu vas dégommer tout ça vite faiut bien fait! c'est vrai que c'est galère de bouffer et de se serrer la ceinture après mais c'est faisable!

Bon après la semaine chez ta soeur rebelotte!!!! mais il le FAUT ma KALI!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 17:22

ah oui!!!! il le faut c dur mes crises reprennent de + belle surtout que je m' emm*rd* donc+++++

bref, ça va repartir!

bon, vous devez passer de bonnes vacances profitez en bien gros bisous a +

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 21:04

je suis de retour avec du plus en kilos et en ennuis grrrrrrrrr je suis maudite mais bon je m'accroche

bisous les filles

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 07:49

bon je pars une semaine chez la tite soeur j' espere que vous allez toutes bien accroche toi NINI

plein de gros bisous a vous

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 14:28

là j'en ai marre je sais pas si j'ai les epaules assez larges pour tout supporter je sais pas si je vais pas dire adieu à dudu de toute façon pour moi rien ne va en ce moment meme pas le poids à la baisse donc

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 08:49

aie nini je sais ce que c les coups dur!!!!! je les accumule depuis qq mois courage!!

j' ai eu des nouvelles de VIVI elles vous fait a tpoutes de gros bisous elle s' éclate bien mais dudu pas facile en vacances!

moi c pas top je continue a monter!!!mais je v m' accrocher pour que ça rebaisse!!

gros bisous mes poulettes

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:20

merci kali je m'accroche mais bon c'est pas le top

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:03

ma ginette deconne car ce matin seulment 44.3kg çà fait plaisir mais bon pas top mdr

va falloir changer les piles à ce tarif sinon c'est bien agréable

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:07

kikoo les filles...

ba alors nini c pas le top on dirait !!! il faut tenir le coup ma belle... c'est normal que tu en ai marre on est toutes passées par là mais il faut te booster et ça va passer. Je sais que ce n'est pas facile tous les jours mais on est là aussi pour ça, soutenir celle qui en a besoin... allez hop hop hop courage et reprend toi en main rapide et tu iras mieux après...

Bon kali accroche toi aussi toi tu es si près de la fin qu'il serait dommage de tout gacher !!!

Bon les autres nenettes je pense que vous allez bien !!!

Allez à toutes courage et on va y arriver... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:45

attention nouvelles resolutions chaque semaine 1 seance aquagym+1 seance de power plate+les autres jours spinning

çà va faire mal

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:56

ma ginette refonctionne mais elle est pas sympa snif je m'y remets serieusement lundi ou le 1er car je dois aller au resto debut semaine prochaine

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:08

un petit coucou vite fait de Berlin à mes louloutes!!!!

j'espère que vous allez toutes bien!

bisous les fillessssssssssssssssssss à dimanche

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:13

très bonne résolution nini... tu es sur la bonne voie !!! CONTINUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

BISOUS

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:22

Pire que çà MELANFLO je vais peut être faire le marathon de Paris avec mon cousin (c'est le CRS qui a été grievement blessé en debut d'année à Paris, on le fera ensemble) sauf que lui c'est un sportif

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 23:11

COUCOU mes loulouttes!!!! ha , vous m avez manquééé!

Bon, je vois que tout le monde est en vacances...

Nini, allez refixe toi une date pour reprendre serieusement, et hop hop hop, avc le sport en plus, tu vas (re)devenir canon!

MELAN: je suppose que ta Ginette est tjrs sympa avec toi veinarde

KALi, j'espre que tu t amuses bien avc ta virginie d'à toi (lol), et que tu vas mieux pour ne pas trop craquer?

PUNCHETTE: amuse toi bien à Berlin, et si tu passes par Nacy au retour, arrete toi chez moi 

Pour resumer mes vacances, les premiers jours j ai été sérieuse, mais j ai commencé par boire qq verres en soiree à Cannes, ensuite un sandwich par flemme de rentrer de la plage pour faire mon dejeuner...et apres, je me suis dit tant pis, je me fait plaisir...

RESULTAT des courses: +100gr ce matin...pas tres grave par rapport à ce que j ai mangé

J ai bien repris PP depuis hier, et je compte bien reperdre rapidement 

Plein de bisous mes copines !

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 04:29

couou les filles, oh beh moi pas top du tout c un peu pour cette raison que j' ai fais la morte!

j' ai vu ma cadre hier pour reprendre le boulot + tot que prevu ( finances obliges) a mi temps resultat soit je reprend a 100% soit je change de service!!!!

donc pas le choix je reprend en octobre a temps plein .... trop dur pour mon titi!!!!!!!!je fais des journées de 12h30!! je vous raconte pas la cassure! bref, je suis pas trop bien d' ailleurs il est 4h du mat et je vous ecris car je ne dort plus depuis 3h! fais chier desfois!!!pour le poids j' en suis a + 6kg! je vois la psy aujourd' hui j' espere qu 'elle va m' aider a erreter ces crises de m*rd*!!

bon voilà je vous ai raconte une partie de mes soucis gros bisous les nenettes bravo nini tu rebondis bien! facon de parler lol

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 21:43

Accroche toi ma tite KALI, et si ça ne va pas, tel....

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 22:59

qu est ce que t belle VIVI!! merci t mignone ça va aller maintenant faut que je me reprenne niveau regime mais c dur j' ai pas trop la motivation!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 23:05

Allez motive toi ma bichette... achete toi des vetements taille en dessous pour cet hiver

Sache que si ça ne va pas, et que tu as envie de parler (ben oui, on connait même pas nos voix!!!), je suis dispo moi, même en journée )

Gros gros bisous!!! ( à toutes !)

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:04

oui on est là t'inquiete kali je suis pas vraiment motivée non plus (suite à pas mal d'ennuis de tout genre) mais je m'y remets des lundi promis et sport intensif en plus va bien falloir que j'y arrive et vivi elle y arrive c'est mon modele

allez courage kali on est dans la meme galere

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 10:42

Coucou les filles!

J espere que votre moral est un peu plus élevé qu hier...

Pour moi, c'est un grand jour aujourd hui: je récupère ma petite Lulu, et j'ai passé sous la barre des 70 kg! Je suis trop contente 

Plein de bisous les filles, ne craquez pas!

Ps: où sont nos deux pipelettes MELAN et PUNCH ??

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:25

resolution prise et processus enclenché je reprends serieux lundi avec sport chaque jour ils vont pas me gonfler longtemps ces kilos j'espere juste tenir la distance allez kali on va y arriver

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 15:53

Bien dit NINI!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:34

ok je te suis NINI t' as raison on va s' entraider...je v avoir mes regles demain donc ce sera un peu faussee mais je v faire au mieux!!!

gros bisous les filles j' adore ta photo VIVI

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.