Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 07:55

kikoo les nanas...

Bon c'est le bordel chez tout le monde à ce que je vois !!!

Moi fiesta aussi tout le week end alors du +++++ rooooooooo....

Allez les troupes il faut se reprendre un peu là hop hop hop

bisous ensoleillé

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 08:38

salut mes poulettes

assez speed en ce moment je pars demain soir jusqu'à la fin de la semaine, je tiens le cap niveau régime, il le faut car vacances approchent donc risque de cata en rentrant!!!!!

je vous recause dans la journée, car je pars faire un petit check pour la voiture !

à toute

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 10:38

coucou mes poulettes...

Bon, je me suis pesée ce matin..c'est la cata..+2.5kg, mais c est pas cher payé pour tout ce que j ai mangé!

Je reprends donc aujourd hui pour trois PP, et je vais m atteler à reperdre tout ça TRES rapidement...Pouhhhhhhh suis un peu dég, mais m en fiche, j avais besoin de decompresser un peu, et c'était un week end de dingues! Je n avais pas revu certain de mes cousins et cousines depuis une dizaine d années, donc, je ne regrette rien...

Plein de bisous à vous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 12:23

tu vas les perdre rapidos t'inquiète!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 12:32

je l espre PUNCH...sinon, les boules... en meme temps j ai mes regeles, alors peut etre que c est amplifié... J'me console un peu , lol!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 12:34

ça c'est sur que ça n'arrange rien, clairement, allez quelques jours d'efforts et ça va redescendre!

Nous sommes humaines quand même!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:24

j'ai l'angoisse de la ginette je vais essayer de remonter dessus des demain matin mais j'ai trop peur du resultat snif snif

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 16:10

NINI, y'a pas de raison que tu ais une mauvaise surprise, accroche toi!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 16:21

je m'accroche punch mais la patience n'est pas une de mes qualités et je pars en vacances samedi pour une semaine donc pas facile de se priver

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 16:42

ah ça c'est clair et c'est ce qui me fait un peu peur, mais il va falloiir s'accrocher!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 07:21

bon beh moi aussi la cata complète!!!!!pas trop dans mon assiette en ce moment! j' ai vu la psy hier et elle a bien trouvée d' ou venait mes problemes de "remplissage" par la nourriture....j' ai beaucoup trop de choses sur les épaules...bref, y a des choses que je comprends mieux mais que je savais au fond de moi!!merci papa et maman:(

bref, ma soeur vient pour le week end me présenter son copain donc pas light encore!! d' ici là je vais essayer de maintenir le cap mais moi aussi j' ai mes regles!

gros bisous les filles

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:51

moi çà m'enerve du plus j'en ai marre

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 09:05

Hello les filles

Bon ben voilà.. je recommence à perdre, j'espre que ça va vite redescendre...

PUNCHETTE, les vacances c'est clair ça va pas etre facile, mais j ai vu ce week end à quelle vitesse on reprenait ces satanés kg, donc pour ma part, je vais faire hyper gaffe..

NINI, ne desespere pas déjà..la route est longue pour retrouver un coprs de déesse...

KALI, si tu comprends pourquoi tu as des crises de boulimie, ce sera peut être une aide pour t en guérir .. Tu vas passer le week end avc ta soeur et ton nouveau beau frere alors? cool ^^

MELAN, on ne s en fait pas pour toi...tu prends mais reperds en deux jours ce que tu as pris...

Moi, je voudrais dejà etre fin de semaine prochaine pour être sur la route des vacances!

Bisous mes chéries

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 09:05

heyyyyyy les minettes!!!! on ne desespère as, on se remotive.

NINI, il y a des jours ou c'est du plus donc ne t'inquiète pas, c'est de l'eau accumulée, rien de gave, tiens le coup surtout.

KALI, essaye de stabiliser ton poids actuel si tu n'es pas dans une bonne période, quand tu sentiras que ça va mieux dans ta tête tu remettras un coup de collier. Mais ne laisse pas les kilos se réaccumuler, ça n'arrangera rien ton moral.

Des nouvelles de VIVI et MELAN???

Les filles, je pars en fin de journées pour quelques jours dans le sud, je serai de retour dimanche

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 09:12

tu vas nous manquer PUNCHHHHHHHHHHHH!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 10:02

ohhhhhhhhhh c'est gentil!!!!

je rentre samedi soir tard et je reste Paris encore une semaine avant de partir en vacances (du 13 au 27/08).

Et toi tu pars quand VIVI?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 10:17

Je pars vendredi 12/08 et rentre le 20 voir le 21 

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:30

moi je pars le 05.08 et je rentre le 15.08 je penserai bien à vous

mais à j'ai envie de sucré çà m'enerve

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 15:34

VIVI KALI et MELAN on se recause la semaine prochaine alors

VIVI, quand tu seras rentrée je serai repartie!!! je compte sur toi pour mener bien ce régime même pendant les vacances!! Fais toi des bio flan ou demande à VIVI ou KALI une recette de desserts (elles ont pleins d'idées, moi je ne cuisine pas)

bisous les filles, je pars faire des courses pour remplir le frigo pour ma petite famille (et oui je pars seule, en célib avec des potes!!!!) et ensuite je retrouve mon mari qui m'accompagne jusqu'à la gare prendre mon train.

Je penserai bien à vous mes minettes!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:17

merci Punch mais pas facile de se faire une ile flottante au boulot mdr

peut on manger des bonbons sans sucre? Si oui lesquels? merci les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 16:21

NINI, je me suis encore gourée sur ton pseudo!!!! a chaque fois je mets VIVI au lieu de NINI!!!!! excuse moi, mais tu as compris apparemment!! oui faure de la bouffe au boulot, pas fastoche!

bon, cette fois ci je vous laisse, courses faites, sacs prêt, y'a plus qu'à.....

bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 20:36

bon week end PUNCH, éclate toi bien !!! héhé

NiNI soit patiente, ce régime fonctionne très bien quand on s'y met vraiment... prend le au sérieux franchement et tu verra ta belle récompense au bout... il y a des hauts et des bas pour tout le monde, il faut s'accrocher et tu verras tu sera fière de toi, de ta réussite, de ton corps qui aura changé... je sais que ce n'est pas facile tous les jours mais courage !!!

VIVI tu recommence à perdre que du bonheur !!!

KALI même si ta soeur vient y'a des supers recettes dukan aussi !!! mdr

Bon j'ai fais le tour de vous toutes donc je n'ai plus qu'à vous souhaiter une excellente soirée les filles

bisous breton hihihi

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 07:33

ça descend doucement mais surement!

amuse toi bien punch! gros bisous

NINI pour les bonbons sans sucre je sais pas si on a le droit mais moi j' en ai mangé après faut faire attention! violette, réglisse et multifruits

VIVI bien tu vois quand on fais ce qu' il faut ça redescend!

Melan je sais mais l' apéro c chaud et on va faire un barbecue donc ça va aller

bisous je vais chercher ma nouvelle voiture

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:16

bon les filles promis je m'accroche mais le soucis c'est que samedi je pars en vacances mais je vais faire tres attention et des le 15.08 je m'y remets

merci à toutes pour votre soutien

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 10:28

Bonjour les filles,

Bon ça va, ça redescend rapidement, suis contente, moins 600 g ce matin Smiley bonheur

Bon Week end à ma PUNCHETTE

KALI, profite bien de ta soeur (c'est une Virginie, donc ça devrait être super , lol)

MELAN jpee pnese thebdomadaires ? lol

NINI, passe de bonnes vacances, mais fais attention à ton alimentation, meme si avec les zigotos ça va pas être facile...

Vous embrasse bien fort toutes les 4!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.