Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 09:41

Lol les nenettes... attirer les beaux gosses oui, mais les retenir...chui pô douer !!

Bon pas de plus ni de moins pour moi ce matin, mais j ai passé une excellente soirée... Je suis un peu perdue là...

Direction douche, et ensuite rencart avec NINI... Ca fait trois ans au moins que je ne l ai pas vue! Dommage que vous ne soyez pas sur place aussi ..

Je ferai un rapport ce soir PUNCHETTE, lol

MELAN: tjrs en fiesta toi, t es pire que moi!

KALI: Deg pour toi bichette pour ton cheri, mais c est pour avoir plus de sous, on peut pas tout avoir dans la vie...

NINI: alors la pataterie ??

PUNCH: Alors la ginette ce matin??

Vous embrasse toutes les quatre, et pense bien à vous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 09:56

salut les bichettes!

+500gr pour moi ce matin, toujours en dessous des 67 mais je veux 65 !!!! il faut que je m'y mette cette semaine, allez je vais essayer le 66 dans un 1er temps!

KALI, pas facile les week end niveau régime, n'est ce pas? C'est vrai que lorsqu'on est seule on a la tentation et on dérape, allez demain : nouveau jopur, nouveau départ!

VIVI et NINI passez une bonne journée toutes les 2, on attend le rapport de VIVI ce soir.....avec impatience!!!!

MELAN, éclate toi bien aujourd'hui

Ici, le soleil a l'air de bien vouloir pointer son nez, donc direction marché en fin de matinée car mon homme une envie de clafouti!!!! ouh la la le méchant !!!!!

bisous les filles!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 10:58

Putain de coup de blues là.... Pierre vient de partir..., appart tout vide sans les filles..., j'me sens pas biennnnnnn! Et toujours aucun appétit, je ne mange plus rien depuis quasiment une semaine.. Pleurs plus plus les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 15:59

ben qu'est ce qui se passe ma bichette, toi qui retrouvait confiance en toi??????????? C'est cause de qui???

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 19:01

eh beh alors....moi mon chéri est rentré a 3h du mat du coup il est vraiment fatigué!!

je pars demain en dordogne enterrement mardi matin et je rentre jeudi je reprendrai le régime vendredi j' en ai conscience!!! ça va etre dur j' ai quand même intérêt a faire gaffe car j' ai repris 2kg!!! c horrible!!comme ça va vite!

Mais bon, je sais qu' en deux deux c résolu

a ce soir si j' ai le temps sinon je vous écrirai un petit mot avant de partir bisous

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:56

bon ba pas de pesée ce matin car je rentre de we....on verra demain matin la cata !!! mdr

KALI bon courage pour demain...

PUNCH tu es où ???? au resto ???? hihihihi

VIVI alors pierrot ou nico ???? lol

Bon allez vais faire dodo bisous les loulouttes

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 23:29

slt les fille , je suis débutante, j ai envie de faire 8 jour d 'attaque , et je voulais vous demander , c'est normal sur la balance sur une journée ca monte ca déscend, et pui ca monte encoreee

merci les filles

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 23:57

Hello mes louttes!

Je suis rentre d 'un déjeuner" chez un ami de nini, j ai été présentée à cet ami qui , je crois a le bégain pour moi. Mais je pense à.... Nico (mais il est bien trop inabordable, trop beau, son ex est une super belle jeune femme, grand comme j aime, cultivé et tendre comme j aime, mais tres independant, ce que je n aime pas...)

et à Pierre, bien trop jeune , mais tellement doux et calin, et matùure sur bien des domaines... CHUI perdue là un peu....

Vive la déprime ! Je suis dans la periode où j attends des news de l un ou de l autre, et voilà quoi...

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 07:28

coucou les filles,

VIVI et toi t' en pense quoi du copain de nini?? ce serais peut être + raisonnable...c surtout sur la durée que je parle et puis les petits jeune risquent te faire tourner en "bourrique" essaie de prendre un peu de recul si tu peux....

Pour moi, beh rien de changé niveau poids je verrai ça au retour surtout que je vais dormir et manger chez ma soeur! qui est cuisto!

Hier j' ai passé une super journée on s' est enfin retrouvé avec mon chéri ça fait du bien!là il va rester seul presque 4 jours ça va le reposer un peu

Bon je vous dis soyez sages en mon absence..mais pas trop

Bisous tout plein mes copines!!

excuse bikiki bienvenue ...pour répondre a ta question c tout a fait normal mais je te conseille de ne pas te fixer sur la balance!! ton corps est composée d' une grande partie d' eau donc ça peu bouger de 1kg parfois donc pas d' inquiétude...Pendant ton attaque tu peux te peser tous les jours le matin a jeun après avoir fait pipi et toute nue

et ensuite si tu peux pèse toi après tes jours de PP car dès que tu reprend des légumes tu emmaganises de l' eau donc souvent du + sur la balance!

voilà j' epere que j' ai répondu bon courage pour la suite...

VIVI pense a mon tel si tu as besoin 

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 08:18

kikoo les filles

alors moi +400 ba oui les frites, la sauce bien grasse ça le fait pas hihihihi ptdr

Aujourd'hui new taf pendant 1 mois, 1er jour houlala la pression lol

Bon j'y go gros bisous je prendrais de vos news ce soir!!!!!

bonne journée les nanas

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 08:52

MELAN tu t'es fait coupé les tifs? Mimi sur la photo!

KALI, séjour pas rigolo pour toi et en même temps tu vas être en famille, bisous, reviens nous en forme et fais quand même gaffe, dis ta soeur de te préparer de bonnes choses

VIVI, allez ressaisi toi, qu'est ce que ça a donné avec le copain de NINI?

BIKIKI, KALI t'a répondu, rien a ajouter elle a tout dit, tout comme il faut!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:31

Bon pour moi la pesée commence vraiment mercredi mais çà va je tiens

Mon pote (cyrille) n'est pas un play boy il prefere prendre son temps et etre sur de construire quelquechose de serieux mais je pense que çà peut le faire en plus il a gardé la casserole dans laquelle vivi avait amené les iles flottantes dudu

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 09:46

ah ça je le sens mieux pour VIVI, quelque chose de sérieux et de durable. Bon ben il faudra qu'elle y retourne chercher sa casserole!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 10:22

Salut les filles!

Je me lève à l'instant... J'ai été malade hier soir, mêmes symptômes qu une gastro, si vous voyez c'que j'veux dire....

Plus 100g ce matin, mais j ai mangé une cote de porc au barbec hier soir... y'avait que ça.... et je me suis laissée tenter par un quart de verre de pinot noir... Premier écart, mais pas volontaire, c'est la nini qui m a embraquée!!

Pour ce qui est des sentiments, je dois prendre du recul par rapport à tout ce qui m arrive en ce moment...

Bienvenue à BIKIKI

MELAN comme toujours pour toi...elle chouille elle chouille et maitrise parfaitement sa perte apres!!!

KALI, courage on pense à toi !

PUNCHETTE, depuis quand as tu decidé de passer à 65??

NINI, vivement que tu t achetes ta ginette, t auras plus envie de faire l impasse de la pesée apres

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:26

j'ai décidé ça en rentrant de Londres, car je pars en Allemagne 15 jours en aout et on ne peut pas dire que la bouffe soit super dietetique mis à part manger des salades tout le temps.

Mais je sais que 65 c'est un peu bas comme poids pour moi et je ne suis pas du tout sure de le maintenir, c''est juste pour anticiper sur les excès pendant les vacances

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 10:30

Oki d'acc PUNCH! C'est comme moi qui veut descendre à 63, mais c est pour avoir une petite marge de manoeuvre 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:38

oui c'est ça, en fait je me sens bien entre 66.5 et 67.5 et c'est ce que me donnait Dukan.

Mais tu sais, le retour de vacances est toujours dur : reprise du quotidien si en plus j'ai des kg en trop ça va vite me prendre la tête!

et c'est bizarre, dès que je suis au dessus de 68kg j'ai l'impression d'être redevenue énorme!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 10:51

Oui, je crois qu on a une image de nous gravée, et on a du mal à se dire qu on a maigri... La peur de redevenir comme avant ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 11:27

je pense!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 11:30

HEYyyy! c'est etrange, je ne vois pas l avatar de nini, et ni celui de MELAN... Par contre j adore vos deux nouvelles photos de profil PUNCH et KALI!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 11:45

ben alors? Bizarre?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 11:46

ben ouais, j'me sens frustrée là... Pouhhhhhhhhh, j'suis pas bien j'te jure...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 11:57

tu te prends trop la tête!

qu'est ce qu'il en est avec Nico et Pierre? Que t'ont*-ils dit? Qu'est ce qu'ils comptent faire vis à vis de toi?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 12:01

Ben Nico, je ne sais pas du tout quand on se revoit, mais je crois que lui , il a tout pour plaire, et à bcp mieux que moi...

Quant à mon petit bijou Pierre, je ne me projette absolument pas dans l avenir avec lui, mais franchement, je le disais à Nini hier, il est formidable (doux, gentil, serviable, tendre et drôle), On se revoit certainement mercredi, ensuite il part 15 jours sur Marseille..

Tout s'embrouille, Je ne tombe pas amoureuse, mais ces qq soirées passées me laissent sur ma faim...

Envie de stabilité.. Pour Cyrille, l ami de Nini, il est tres bien, mais je n ai pas eu "d étincelle", tu vois ce que je veux dire ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 12:43

oui je comprends, pas facile, mais peut être qu'inconsciemment tu as envie de te "caser" et que ça fait peu être peur aux hommes?

Il faut déj savoir ce que TOI tu veux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.