Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinancy
863 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/07/2011 à 09:45
T'es vraiment canon sur cette photo PUNCH! une vraie "lady"!
Oui, on va voir... j ai pas répondu à son dernier sms, et si pas de news avant midi, je confirme mon ben affleck!
|
|
punchette
3843 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2011 à 09:59
je repars quelques jours début aout (avant mes grandes vacances!) je vous referai un reportage photo!!!!!
yes VIVI, accélère sur autre chose, comme tu dis un sms c'est vite envoyé et si tu n'as pas de nouvelles fais lui comprendre que c'est toi qui t'est amusée, ça va le vexer!!! hihi!!!!
|
kali17
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/07/2011 à 09:59
on va voir pour une ford c max heureusement mamie est là pour nous prêter les sous! sinon on était dans une sacré m*rd*!
je vous dirai ... bisous les filles
|
punchette
|
Posté le 22/07/2011 à 10:08
ben c'est bien, heureusement que la famille est là!!
|
vivinancy
|
Posté le 22/07/2011 à 10:12
Oui, heureusement que la famille est là quelques fois! Bien heuresue pour toi ma tite KALI!
PUNCH, ouais, tu as raison, j embraye... De tte façon que construire avec lui?
Bon allaez, vais essayer de me faire belle, j aurai les idees plus claires apres... pouhhhhhhhh, et dire que j ai meme plus ma maman à aller voir... Faut vraiment que je vois du monde ce week end, sinon, je vais pas etre bien!
à plus tard mes loulouttes !
|
punchette
|
Posté le 22/07/2011 à 10:13
domage que tu ne sois pas dans le coin !
|
vivinancy
|
Posté le 22/07/2011 à 10:14
à qui le dis tu....
|
kali17
|
Posté le 22/07/2011 à 10:27
ah ça oui!!!!
|
|
vivinancy
|
Posté le 22/07/2011 à 11:35
ha... j ai reçu un message...me demandant si je boudais, et un autre, comme quoi je lui manque, et qu il a envie de me prendre dans ses bras... ppppppppppfffffffffff!
|
punchette
|
Posté le 22/07/2011 à 11:37
il fait joujou ou quoi???!!!!!
|
vivinancy
|
Posté le 22/07/2011 à 11:40
je ne sais pas, je lui ai repondu que je ne boudais pas, mais que je me mettais à l ecart, que j avais été tres déçue de ne pas avoir eu de nouvelles hier soir, et si je compatis tjrs sur sa venue demain
sa réponse:
" Oui, evidemment que je serai là, je meurs d'envie de te prendre dans mes bras, tu me manques trop"
Je pense qu il joue tres bien !
|
punchette
|
Posté le 22/07/2011 à 12:48
attends peut être de voir et confirmer ou infirmer l'idée que tu en as, comme tu sauras exactement ce qu'il en est
|
melanflo
356 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/07/2011 à 12:51
bon alors je vois que ça pleure dans les chaumières ici... rooooooo ba alors !!! alors moi ayant vécu la meme chose, sms et rencontre à fond et du jour au lendemain plus rien ou très peu un bonsoir quand il avait le temps un bonjour pareil et bien un jour je lui ai envoyé un sms en lui disant que vu le peu d'intéret qu'il me portait et bien je lachais l'affaire... et bien deviner la réaction et bien bizarrement les sms sont devenus bcp plus réguliers et maintenant c lui qui cours hihihi !!! moi je pense que tu devrais pas laisser tomber, il se peut que ce soir là il était effectivement très occupé il ne faut pas lui jeter la pierre pour 1 fois... laisse le venir et ça va le faire tkt !!!
KALI moi aussi j'ai un ford cmax c'est super à conduire par contre c'est petit nous avec les 3 filles !!!
PUNCH toujours au top, rien à dire
MOI alors -300 sur la balance donc ça va hihihihi
Bon temps mitigé encore pffffffffffffffffff y'en a marre
|
vivinancy
|
Posté le 22/07/2011 à 13:34
Merci MELAN! Non, je pense juste que je vais le revoir demain, et que je me ferai une idee plus precise du seducteur qu il est.. Je vais poser mes limites tt de suite comme ça, rien à regretter! Depuis tt à l heure, les sms reviennent, mais je reste froide, ça lui fait bizarre!
Super pour ton poids ma biquette
|
vivinancy
|
Posté le 22/07/2011 à 13:39
Je ne vous jette pas la pierre Pierre...
|
ninigaly
188 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/07/2011 à 14:21
moi j'achete une balance des mardi (jour des courses) mais je sens un peu de place dans mon pantalon c'est dejà çà
vivi t'inquiete je te gere ton week end
|
|
vivinancy
|
Posté le 22/07/2011 à 14:23
ha oui nini, la ginette c est indispensable ! quelle joie (quand elle veut bien descendre cette maudite machine ! lol)
|
ninigaly
|
Posté le 22/07/2011 à 14:41
je la prendrais sous le bras pour descendre les marches de l'escalier je vais pas la jeter direct
|
vivinancy
|
Ps les filles, j ai oublié de vous dire que notre Nini est tres energique, une vraie tornade!
|
ninigaly
|
promis à toutes je mets une photo tres rapidement
|
vivinancy
|
Posté le 22/07/2011 à 20:01
Bon, voilà le bilan: Pierre m a renvoyé pas mal de sms (enfin pas comme avant mais quand meme un peu ), Ce soir, je vais au ciné avec un ami d un ami que je connais uniquement de facebook, demain Pierre le soir, et dimanche Nini m a concoctée une rencontre avec son coapin célibataire.. Je ne vais pas avoir le temps de trop penser! lol
Gros bisous mes biches
|
kali17
|
Posté le 22/07/2011 à 20:41
bon eh beh je vois que ça bouge!!!!
beh nous la voiture on va la prendre elle est nickel!! des qu' on a les sous on va la chercher vers le 9/08
bon beh j' ai deconne ce soir!!! apero rhum repizz nems.... pas bien!!!demain light extra light car dimanche midi regala!!!hihi
bon j' ai du boulot a +
|
ninigaly
|
Posté le 22/07/2011 à 20:46
voilà je vous ai mis une photo elle est pas terrible mais je vais essayer de faire mieux promis
|
ninigaly
|
Posté le 22/07/2011 à 21:09
je vous dit tout chaque vendredi c'est aquagym et des la rentree c'est aquagym+powerplate on verra bien je voulais commencer en aout mais le coach n'est pas là grrrrrr
|
|
punchette
|
Posté le 22/07/2011 à 22:34
on a enfin un visage de toi NINI (je me trompe depuis le début en t'appeleant VIVIGALY, excuse moi!!), c'est cool.
moi aussi la rentrée piscine + stretching, cette fois ci je m'y mets
Mais NINI, tu n'as pas encore commencé le régime? ou tu attends pour noter ta perte de poids?
KALI, moi aussi gala ce soir j'ai été trop sérieuse toute la semaine, fallait bien que je me fasse plaiz, demain je reçois mais PL car ma belle soeur est également au régime Dudu, donc pas de dérapage
VIVI, passe une bonne soirée, dis moi c'est rancard tous les soirs????!!!
MELAN, t'es ou???????????? Au Mc Do !!!!!!!!!!!!! !mouahhhhhhh je rigooooooooooooooole
bisous mes minettes moi
|