Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 07:27

les filles, je vous fait des gros bisous, je ne vais pas être dispo aujourd'hui, je passerai vous faire un coucou ce soir!

VIVI, j'espère que tu as passé une bonne soirée hier que tu en passera une bonne également ce soir, tu nous tiens au courant

KALI, fais la nous "soft" aujourd'hui car n'oubie pas que tu as un 2ème gala dimanche!!!

MELAN-E.T., est ce bien la peine de te demander si tout va bien côté régime? Je pnse connaitre la réponse

NINI, on attend que tu ais une "ginette" mais sinon dis nous ce que ça donne côté régime

bisous les filles

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 13:31

coucou les filles,

PUNCH passe une bonne journée ...pas cool a midi pas le temps de manger donc j' ai mange le reste des nems en + elles etaient dégueux et du melon ce soir je me fais steack haché salade!

VIVI alors?????

NINI dis nous tout sur toi...quel age ou tu habites.....

MELAN tu fais la fete?

bon eh beh moi mon titi dort donc je vais en profiter pour faire du linge et du tri dans le garage!

BIsous

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:39

merci à toutes pour vos sympathiques messages

j'ai 34 ans et je vis à lunéville (meurthe et moselle)

posez moi des questions si vous voulez en savoir plus car je ne sais quoi vous dire sur moi

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 14:18

Salut mes louttes!

Et bien j ai passé une excellentissime soirée avec ce copain virtuel depuis tréééééés longtemps (un ami d un ami facebook, avec qui j ai échangé quelques posts rigolos il y a pas mal de temps)! Il est vraiment super aussi, MAIS je ne tire plus aucun plan sur la comete!

Nous avons pris un verre au bar du ciné, sommes allés voir "il n est jamais trop tard avc julia roberts et tom hanks, et ensuite billard et re verre..jusqu à la fermeture du bar! Il était tout deg qu on se quitte, donc un "after" chez lui (coca zéro, papotage, et film), puis" after after " chez moi où on a regardé un autre film que lui n avait pas.. Trop bien, sans rien faire, trop bien

Pas de pesée pour moi ce matin, car je me suis couchée vers 7h30...et que j ai pas arrété de boire de l eau et du coca... on verra demain

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 14:35

Bon, finalement je suis montée sur Ginette, et elle m indique moins 200 gr, mais j ai encore rien mangé hier: un pancake le matin, à midi rien, et le soir un yaourt 0.... Ca me gave, plus rien ne me fait envie ..

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 14:56

bon je vous mets la photo de nico pour la journée, je l efface ce soir, dites moi comment vous le trouvez ? il a ...28 ans, une petite fille de deux ans et demi (comme la mienne), et est pompier marin à la retraite, mais commence un job d instructeur en septembre.. voili voilou comme ça vous mettez une image sur mes dires !

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 14:59

ha...ça marche pas!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 18:06

trop bete j' aurai bien voulu voir!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 18:08

moi aussi!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 18:37

file:///CUsers/Virgine/Downloads/nicolas%20deux.htm

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 18:38

Essayer de copier ce lien, mais ça veut pas marcher

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 18:52

Forum Dukan : voila j ai fait ce que j ai pu excusez la qualite de la photo mais bon je crois qu il est bien trop bien pour moi lui aussi

voilà, j ai fait ce que j ai pu, excusez la qualité de la photo!

Mais bon, je crois qu il est bien trop bien pour moi lui aussi

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 18:53

Forum Dukan : et une autre

et une autre

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 18:54

Il est craquant aussi non? dire que j ai passé 17 h avec lui d une seule fois! PTDR! La soirée interminable!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 19:00

ahhhhhhhh yes!!!!! sacrée VIVI, va !!!!

ce soir c'est Pierrot?????

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 19:02

NINI, mariée, enfants????

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 19:02

lol! oui, c'est sa derniere cchance de me prouver qu il y a bien quelque chose..sinon, je laisse tomber.

Il me renvoie des sms depuis que j ai un peu fait la gueule, mais bon, pas du tout comme les premiers jours!

vivinancy

Ce message a été supprimé par son auteur.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 19:03

VIVI, rapport demain matin!!!!!!!!!!!! comme d'hab hihi!!!!!!!!!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

oups! j aai cru que tu t adressais à moi! lol!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Oui chef!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 19:04

ben oui je m'adressais toi (vivi) et nini si elle est mariée et a des enfants

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 19:07

Elle est celib sans enfant.. mais elle vous diras tt ça

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 23:11

ok d' acc lol t' as vu c moi qui répond

Rien de spécial pour moi a par qu' une fois de + je fais n' importe nawak ça fais 2 soirs qu' on se vois pas avec mon chéri il est complètement taré!! il a travaille jusqu’à' 3h du mat s' est réveillé a 6h a ramène mon père ( qui lui donne un coup de main) a 20h30 et il est reparti bosser jusqu’à' au moins 1h du mat car il veux absolument finir son chantier!!

voilà donc c pas cool pas un moment a nous!!je me sens seule ce soir apéro ++ avec mon père pâtes bolognaise maison

quand même j' ai pas mis d' huile et steack 5%

J' espère que ça roule ma petite VIVI tu es une boureau des coeurs!!lol

franchement ça va tu attires que des beaux gosses!

bonne soirée les nanas bisous

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:13

dslé pas trop eu le temps suis partie en week end...

VIVI bo gosse que tu as trouvé là coooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

KALI demain sera un autre jour lol

PUNCH surbooké lol

et moi +300 mdr je suis tombé dans le paquet de BN a chocolat hier soir pffffff lol

ce week end ne va pas etre diet je verrai lundi matin maintenant...

Allez bisous et bonne nuit les folassesssssssssssssssssssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.