Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 23:50
mdrr une glacière seulement?un contenair oui! mdrr
je voulais plutot de la pressure pour les faire moi meme mais je pense pas quelle en trouvera...
je ne suis pas encore venu en france mais cest en projet,une fois que jaurais perdu tous mes kilos superflus et que le regime pèsera moins sur mes finances.mdrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 23:51
jespère vraiment que jaurai perdu les 26,5kg restants dici septembre
malaudb
389 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2014 à 01:04
non non Mkyrene, pas d'insomnies hier soir mais il est vrai que je dors très peu. ça doit être du à mes changements réguliers d'horaires... et puis j'aime bien quand tout est tranquille...
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 11:51
ok malaudb, je vois
moi je dors au rythme des tétées de mon bébé
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 11:52
rooh lala quelle erreurs qui parle d'elle même en fait
je disais plus haut que j'espère perdre les 26,5 kg restants d'ici décembre
mon dieu perdre 26,5 kg en deux moi c'est trop extrême!!
Utilisateur131414
Posté le 25/07/2014 à 12:29
Mais ça c'est un lapsus révélateur chère partenaire de régime. C'est parce que t'es ultra motivée!
Bon, pesée ce jour... J'étais remontée de 500g et aujourd'hui retour à la normale. J’espérais tomber à 58 pour le 01 aout mais je c'est cuit. 1.6 kilos en une semaine, ca se voit en début de régime mais pas après 2 mois. Snif!
Pas grave, on va faire 56 pour le 1er septembre plutôt. hi hi hi
Et toi Mkyky, tu es toujours en grève alors? J'ai hate de connaitre la pesée de Zara dimanche!!
C'est le weekend... dans qq heures du moins. Demain rando de 6h pour moi. Je me sens toute molle. J'espere tenir le choc! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 12:40
bah...
j'ai aussi abandonné la grève cette semaine mais je reprends lundi
Utilisateur131414
Posté le 25/07/2014 à 12:47
Ah ok... moi je ne me pèse pas ce weekend. Ce sera pour lundi la prochaine pesée.
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2014 à 13:15
Coucou les filles.
Moi je tiens de mieux en mieux devant cette machine à torture !!!
Je ne me suis pesé que ce matin. Je doute qu'elle est apprécié le voyage car le chiffre affiché semble ?????
Mais bon je n'ai pas la seconde pour vérifier alors je doit m'en remetre à elle. :-(
Utilisateur131414
Posté le 25/07/2014 à 13:52
MimiPilou, La balance doit avoir la tête ailleurs puisqu'elle est en vacances... lol
Tu me fais rire à ne pas lui faire confiance et à faire des doubles pesées! Tu es pire que Mkyky! lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 14:03
hey Mimipilou!
pour une fois qu'elle dit la vérité tu veux pas la croire! elle doit être verte ta balance!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 14:05
hey Mimipilou tu es le leader des grévistes en ce moment! tu tiens comme personne! bravo!!
à lundi pour la pesée 1000pat j'espère que tu vas tenir
Utilisateur131414
Posté le 25/07/2014 à 15:43
oui, pas de problème, je vais tenir Mkyky.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 16:52
ce soir je vais faire un peu de cardio
pour me bouger un peu quoi, je suis beaucoup trop sédentaire à mon goût: bébé, boulot, courses, maison et de temps à temps chez ma mère!!
je me bouge pas assez
j'ai pris des tutoriels sur youtube
jespère avoir la force de les faire ce soir
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 17:04
je me lance un défi un peu fou les filles: perdre 2 kilos d'ici à mercredi matin:
pour cela zero toléré, cardio matin et soir jusqu'à mardi soir
je l'avais fait l'année passé et j'avais perdu 1,3 kg en deux jours, et c'est à la suite de ça (le lendemain précisément) que le test de grossesse m'avait annoncé la bonne nouvelle
en fait je dois être devant une caméra mercredi, et il paraît que les caméras ça grossit les gens
alors moi avec mes joues pleines je ne veux pas ressembler à une baleine
j'espère tenir le coup
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2014 à 23:27
Hello les filles journée tres chargées aujourd hui pas de temps pour moi pff !!!bonne nuit a demain les duducop's !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
malaudb
389 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2014 à 01:31
bon et bien moi mon coin je l'aime, j'y suis j'y reste
ma balance nettement moins!
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/07/2014 à 10:03
Bon, ben moi je ne parlerais qu'en présence de mon avocat qui parle donc pour moi:
Oui, ma cliente s'est pesée deux fois avant dimanche, oui, certes, mais avez vous songé au traumatisme subi quand une balance se jette sur votre chemin, le choc quand vous vous retrouvez les deux pieds dessus?
elle était censée être au coin et ne pas bouger? et bien c'est un mal que de vouloir aller faire son vélo elliptique chaque matin? la joie dans le coeur? oui ma cliente est passionnée de sport mesdames les juges, passionnée!
je réclame la plus grande clémence pour ma cliente encore sous le choc de sa pesée dimanche dernier!
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/07/2014 à 10:18
Oui encore moi!
j'ai pulvérisé un palier de la mort qui tue! j'ai perdu en 6 jours 1.1kg alors qu'en 4 semaines je n'avais perdu que 900g alors je vous dis comment parce que ça peut vous servir:
j'ai supprimé tous les tolérés
j'ai mangé des quantités suggérées dans les menus types du bouquin dudu: 2 ou 3 laitages le matin, le midi:300g viande et 300g légumes, 1 laitage, au goutêr: galette dudu aux sons avec carrés frais (2) et 1 tranche de jambon poulet, le soir: 300g viande+ 300g légumes et un laitage (50g de FB ou 2 p'tits suisses).
j'ai fais 45 minutes d'elliptique très doucement, force 3/8, mais à jeûn le matin et chaque jour
j'ai ajouté un thé vert le midi après le repas.
Peut-être qu'il n'y a aucun lien de cause à effet et que ce palier a cassé avec le temps mais je n'ai jamais perdu aussi vite en croisière à part en attaque.
je pense que je mangeais trop, en effet dans les recettes les ingrédients sont réduits en volume et on se rend moins compte des quantités que celà représente.
58kgs est un poids que j'ai souvent pesé dans ma vie d'où ce palier peut-être aussi.
enfin le sport à jeûn semble efficace: il est dit que nous brûlons de suite les graisses alors qu'il faut atteindre les 45 minutes de cardio pour commencer à brûler quand on n'est pas à jeûn.....
si ça peut vous aider.....Mkyky, tu vois tu peux y arriver!
ah que j'aimerais chopper le virus du sport!!!!!!
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2014 à 16:18
Je soupçonne ma balance d'être un homme !!!
Elle me ment pour avoir la paix. Vous savez comme quand nos hommes nous disent "oui oui tu es belle comme ça", en fait c'est juste pour avoir la paix ! :-(
Bon pas de pesé pour moi aujourd'hui. J'espère ne pas me peser demain non plus ....
En fait comme je me lève plus tard que d'habitude, ben oui je ne vais pas me lever en vacances à 5h30 pour me peser quand même. Ce temps es révolu ! Donc je me dit que la pesé ne sera pas exacte car plus tard et donc plus à jeun .... vous voyez ce que je veux dire ???
2 kg en une semaine ... Mkyrene c'est ambitieux mais si tu ais déjà arrivé par le passé, tu as raison de retenter.
Tu fais comment ? Des journées blanches ? Certaines proteinautes sont contre, il parait que les kg perdus sont dur à tenir.
Tu nous diras si c'est vrai.
En tout cas courage !!!!!!
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2014 à 16:21
Bravo Zaratustra !!!
Ta détermination a payé !!! C'est super !!!!
C'est sur que les tolérés portent bien leur nom, ce sont des TOLERES !!! Donc à limiter voir supprimer si besoin.
Belle descente !!!!!
Encore Bravo !!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2014 à 18:35
waou zaratustra bravo!
je suis trop contente pour toi!
les tolérés portent vraiment leur nom!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2014 à 18:39
zaratustra cest moi le juge et je dis
"Me, la court vous accorde son indulgence. et vous concède que votre cliente a des circonstances attenuantes. cependant un crime est un crime. votre cliente est condamné a 3 jours sans pesée, 4 jours dans le coin. la balance quant à elle est condamnée à se voir retirer sa pile et à 1semaine sous le li , dans la grange"
mdrrrr, mouahahhahaha
tu mas bien fait rire zaratustra, un peu trop même.
mdrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2014 à 18:52
hey ben Mimipilou cette desintox d la balance marche du tonnerre pour toi!
je suis très contente que tu resiste si bien, et dire quavant tu te serais lavé a 5h30 juste pour te peser
bravo
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2014 à 18:56
mimipilou surtout pas de journées blanches
le docteur le decommande fortement
et ça me frustrerait trop
je fais juste du cardio haute intensité dont je trouve video sur youtube en supprimamnt les tolérés ce jour là
hier jai fait ma 1ère journée sans tolérés depuis que jai commencé le regime et ça s'est mieuc passé que je le pensais
du coup -200g ce matin alors que je bougeais pas depuis lundi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.