Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 18:57

je suis contente

zero toléré depuis le matin et je ne suis meme pas en manque 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 19:01

je vois que malaudb signe et persiste avec son coin

dans ce cas je viens ten retirer de force

tiens toi bien jarrive

mdrrrr ^-^

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 22:52

mdr bon et bien comme on m'a tiré de mon coin promis, demain j'essaie de résister à l'appel de la balance.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 09:25

Flute il n'était pas minuit quand j'ai dis cela... Bon et bien, je n'ai pas tenu mais il était vital que je me pèse car je sentais qqch de différent. En effet, suis enfin sortiede ma stagnation qui durait depuis 2 semaines... maintenant c'est bon dois plus me peser demain...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 00:42

coucou malaudb

tu as compris pourquoi tu stagnais? tes règles, trop de tolérés?pourquoi?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2014 à 06:48

Forum Dukan : bonjour les filles bon mkyky prochaine pesee pour moi dimanche prochain note et j essaye encore une semaine stricte j aimerais rattrape le retard de p

Bonjour les filles!

Bon, Mkyky, prochaine pesée pour moi dimanche prochain.....Note!

et j'essaye encore une semaine stricte, j'aimerais rattrapé le retard de perte accumulé le dernier mois soit 1.9kg mais ce sera impossible, SNIF, il faut que je me résolve à l'idée que ma croisière dure au moins 8 mois et pas 6, et encore sans compter d'autres paliers!!!! euh et son faisait la grêve des paliers aussi, ça serait pas mal non?!!!!!

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 07:51

mkyrene à mon avis ça devait être beaucoup (!) de rétention. J'ai arrêté aussi les tolérés pendant 2 jours.... j'étais aussi à un poids que j'ai connu pendant très longtemps... bref pleins d'explications mais... on verra bien pour la suite ce qu'il en sera. Comme je suis un peu rassurée, je vais essayer de tenir une semaine et de me peser uniquement le dimanche...

Zaratustra: les derniers kilos sont les plus durs à faire partir... et puis le poids qu'on a prit n'est pas venu du jour au lendemain... C'est frustrant car on se fait des beaux projets mais tu as déjà fait un superbe parcours et c'est ça que tu dois voir et ces derniers kilos, tu les auras!! Courage!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:16

coucou les grevistes!

zaratustra je suis partante! la grève des paliers.

mais il faut que tu nous trouves un slogan. mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:21

coucou malaudb

foutus retention deau, foutu resistance du corps à un poids quil a longtemps connu

mdr

cest bien que tu aies identifié les causes du palier ça aide à en sortir et à ne pas y retourner

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:26

allez les grevistes cest parti!

plus de balance jusqua dimanche

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:32

pas grave zaratustra que tu fasse 8 au lieu de 6mois

cest vrai que ça fout un au moral mais tu sais le corps cest pas une machine et il est très capricieux,il fait ce quil veut 

allez ça va, limportant cest que tu arrive à ton objectif

et puis comme Malaudb l'a dit on na pas pris tous ces kilos en un jour alors fau encore plus de temps pour les decroter

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:36

pour ce qui est de mon objectif de fin juillet qui etait de 79 kg je pense que cest foutu

mais jai bon espoir de voir le chiffre 7 sur la balance.

car la je suis à 80.6 et je vais pas mal bouger aujourd'hui

en plus avec mon gluten de blé qui est arrivé je vais booster mon quota de protéines sans tolérés et en mangeant de bonne brioches

miam miam jen salive rien quen y pensant

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:38

coucou 1000pat

alors ce weekend?  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:39

coucou angeline

je vois que tu abandonnes les grevistes comme tas retrouvé ton poids du 12 juillet 

roooh la vilaine

mdrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:40

coucou mimipilou?

comment ça se passe les vacances?

jespère que la balance n a pas pris un coup de solei? sinon elle va dire des betises après

mdrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:42

a +

jai faim jai pas encore pris le petit dej

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:42

Je plaide coupable votre honneur !! je me suis encore pesée ce matin !! mais des que j arrive dans la salle de bain elle sort du placard en se trémoussant et se frotte le museau sur mes pieds  !!peut pas lutter hihihi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 28/07/2014 à 13:29

Forum Dukan : yahoooooooooooooo salut les filles moi aussi je plaide coupable pesee samedi matin 59 4 kilos pesee dimanche matin 60 kilos pesee lundi matin 59 4 kil

yahoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! Salut les filles!!!

Moi aussi je plaide coupable:

- Pesée samedi matin : 59.4 kilos

- Pesée dimanche matin : 60 kilos

- Pesée lundi matin : 59.4 kilos

Non, je ne me pèse pas tous les jours pourquoi??? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 13:44

C est les plumes cherche pas ça pese lourd lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 28/07/2014 à 13:48

ZARA la guerrière, FELICITATIONS pour cette perte qui nous encourage toute à persévérer dans nos efforts. merci pour le compte rendu des actions menées pour venir à terme de ce vilain palier tout moche! LOL

MKYKY... Ex Miss Tolérés? Tu fais la gréve des tolérés alors? Je pense qu'il faut en faire qq chose d’exceptionnel et non pas une habitudes sinon ces affreux te laminent ton régime!

MIMIPILOU... Aie foi en la balance!!! Pourquoi es tu si peu convaincue de son affichage? Et puis si la balance était un homme, elle ne serait pas fidele. Là, je suis sure que tu l'as trouves toujours où tu l'as laissée. lol

ANGELIA... Bravo pour ta non volonté... je me sens moi seule! Hi hi hi

MALAUDB... Une pesée par semaine... Si tu tiens, chapeau! :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 21:07

je viens de recevoir mon gluten de blé et je me suis empressée de faire les crêpes façon froment au gluten

jai fait deux version: salé en wrap avec du blanc de dinde et du fromage, en sucré façon suzette et ffourré au fromage blanc

superbe,je suis pleine

merci a linventeur du gluten de blé

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 21:09

1000pat moi je perds vite le sens des quantites

moi je prenais les 2doses de toleres par jour

parfois meme 3 doses

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 21:10

ces vilaines balances qui se jettent sur vous toutes...

mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 21:13

tu me fais rire avec tes poussins au poste de police

mdrrr

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 21:55

100pat : j'ai toujours été une grande rêveuse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.