Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 12:17

Forum Dukan : bah malaudb met des lunettes a la balance comme ca tu verras plus cespetits yeux doux mdrr

bah malaudb met des lunettes à la balance comme ça tu verras plus cespetits yeux doux!

mdrr

Utilisateur132323

Posté le 01/08/2014 à 12:40

vous papottez bien ca motive

et c'est rigolo toutes ces images lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 01/08/2014 à 13:11

Forum Dukan : lolol mkykyyyyyyyyyyy plus on est de grevistes plus on greve j adore et en plus c est logique ma devise c est marche ou greve et vous les filles ce ma

LOLOL... Mkykyyyyyyyyyyy... "plus on est de grévistes, plus on gréve". J'adore, et en plus c'est logique!

Ma devise c'est "Marche ou gréve".. et vous les filles?

Ce matin pesée foireuse! Je suis officiellement en instance de divorce avec ma balance. Elle dit que je n'ai pas perdu la "biiiiiiiiiiiiiip".

PAS DE PESEE pendant une semaine Mkyky? Euhh... pendant 2 jours, non? lol

Utilisateur131414

Posté le 01/08/2014 à 13:12

Forum Dukan : j ai deja contacte un avocat

J'ai déjà contacté un avocat.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 13:27

Forum Dukan : ptdr 1000pat lol

Ptdr !!! 1000pat lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 15:42

Forum Dukan : 1000pat a appele son avocat mdrrrrrrrrrrr

1000pat a appelé son avocat

mdrrrrrrrrrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 15:45

Forum Dukan : je t avais dit de pas t approcher de ta balance 1000pat c est une menteuse comme tu peux pas faire une semaine disons 3 jours je coupe la poire en deu

je t'avais dit de pas t'approcher de ta balance 1000pat! c'est une menteuse

comme tu peux pas faire une semaine disons 3 jours: je coupe la poire en deux!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 15:45

1000pat a les crocs! 

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 17:02

Forum Dukan : moi la prochaine fois j y vais avec du renfort

moi la prochaine fois j'y vais avec du renfort...

Elodiedodie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 18:39

Forum Dukan : on ne lache rien sauf la balance hihi

on ne lâche rien!! Sauf la balance !! Hihi!!

Utilisateur131414

Posté le 01/08/2014 à 23:18

Forum Dukan : hey l equipe des grevistes je mets la balance de cote jusqu a mardi de toute facon visiblement je stagne alors autant me donner un peu de temps toujou

Hey l'équipe des grévistes!!!

Je mets la balance de côté jusqu'à mardi. De toute façon, visiblement je stagne alors autant me donner un peu de temps.

Toujours est il qu'une copine vient de passer me voir au boulot et elle s'est écrié "Wow Patou, tu as vachement minci, c'est impressionnant". Tiens, prends ça dans les dents la balance! On ne va pas se laisser embêter par une bascule, non mais!

Les filles, vous êtes toutes superbes!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 23:31

merci  

Utilisateur131414

Posté le 02/08/2014 à 03:54

Les filles, la balance est une machine de torture. Je propose que nous nous vengions en disséquant nos balances pour découvrir leur fonctionnement

Qu'en dites-vous?

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 06:17

voir son mécanisme... intéressant mais je ne peux lui faire cela... Elle est dans la famille depuis plus de 30ans ce serait un peu cruelle comme fin pour elle ...

Elodiedodie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 07:47

Coucou les filles!!

Toujours pas craquée et ce, Grace à vous!! merci!!

La balance, on en aura besoin pour lui montrer qu'on va y arriver!! ne la disséquons pas... Ce serait dommage.

Passez un bon Weekend!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2014 à 09:57

Forum Dukan : on a un gros probleme 1000pat devient psychopat c est pour la rime dissequer sa balance tuer en serie nos kilos exterminer les calories deja que j ai

On a un gros problème!!!!!

1000pat devient psychopat (c'est pour la rime)

Disséquer sa balance, tuer en série nos kilos, exterminer les calories, déjà que j'ai pris perpète parce que je me suis pesée avant dimanche (plutôt deux fois qu'une tant qu'à faire, hi!hi!)

allez toutes sur le divan!!!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 10:35

LOOL Zaratustra moi j ai dormi dessus ma balance j avais trop peur que 1000pat vienne la chercher pour me la dissequer et j ai bien fait lol pour moi ce matin c est -900grs soit un chiffre tout rond 85kgr .Bon je part en vacances demain et ca va pas etre simple je suis nourrie logée blanchie comme on dis!! donc je vais pass pouvoir dire non tout le temps mais je vais essayer de limiter les dégats !!!

Bon week-end les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 03/08/2014 à 01:12

LOL. Les filles j'ai parlé sur un coup de tête. Effectivement on a besoin de nos balances. Je regrette mes pensées obscures concernant les balances. LOL

Bravo à Angelia pour la perte et bonnes vacances surtout

Élodie, quelle volonté. C'est bien!

Zara, où sont passées tes bonnes résolutions? Tu te pèses en semaine maintenant? Hi hi.

Malaudb, ta balance fut une antiquité! Elle fonctionne avec des poids? Ah ah ah. Sa place est dans un musée. Hi hi hi

Et mkyky se fait toute discrète. Aurait elle fauté?

Moi j'ai tenu mais facile car hier j'ai fait une razzia sur le paquet de sons d'avoine. LOL. Du coup je viendrais jusque mardi voire plus. LOL. Je n'ai pas de mérite, je sais.

Utilisateur131414

Posté le 03/08/2014 à 16:39

Pas de pesée pour moi aujourd'hui. Même si c'était tentant, j'ai suivi vos conseils les copines. J'ai bu un grand café et de l'eau au saut du lit. Effet dissuasif assuré. Merci les filles. Bon dimanche.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2014 à 20:22

Bonsoir!

Mkyky, tu t'es perdue dans ta cuisine??! tu t'es fait enlever par ta balance?

et ben je ne me suis pas pesée aujourd'hui vu que j'avais craqué hier!!!!! j'essaye de tenir jusqu'à dimanche prochain, pas sûr.......

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 21:25

1000pat, oui c''est une antiquité ( quand même pas avec des poids car j'en aurai pas assez) mais une avec une aiguille donc le chiffre après la virgule c'est de l'approximatif Mais bon, elle est sentimentale cette balance, je l'ai toujours connue chez mes parents.

Sinon, je me rend compte que autant j'ai de la volonté pour ce régime (ex: ce midi ma chef a apporté des superbes gâteaux d'une très bonne pâtisserie pour son anniversaire et je n'ai pas craqué autant pour ce qui est de la balance c'est nada... faut vraiment que je me fasse soigner.

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2014 à 00:36

On ne peut pas etre parfaites malaudb, pas vrai zara.

Zara, tu as craqué? Cest à dire? Moi aussi je craque je n'arrête pas de manger. Certes ca reste des proteines mais en quantité de ouf. Au secours les filles.

Elodiedodie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 12:41

Coucou les filles!!

J'espère que vous avez passé un bon weekend.

1000pat, Craquer pour des protéines, ce n'est pas grave en revanche, j'ai craqué avec la balance. Je vais vous décevoir. Ma motivation s'est envolée sous l'appel à la tentation de la balance...  je Me suis pesée ce matin . Je n'ai pas réussi à attendre mercredi. Désolée les filles. J aurai tenu 4 jours lol. C mon record. :-s

Point positif: j ai encore perdu un kilo, soit -9kg au total.

Je v essayer de tenir jusqu à samedi matin juste avant le début en vacances ...

Courage à vous toutes

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2014 à 14:21

Salut les copines pseudo grévistes! ahahah

Alors votre weekend sans balance, ça a été?

ELODIE, tu as bien fait de craquer! - 1 kilo, quelle victoire!! Allez, les filles pour feter cela, on se pèse toutes! LOL

Tu dis que c'est pas grave de craquer sur des protéines.. Mais faut voir ce que j'ai mangé! 2 steaks 5% à midi. 1 bol de FB 0 % vers 15h puis un autre vers 17h et puis à 18h, j'avais fait cuire du poulet au four, j'ai mangé au moins 6 ou 7 pilons de poulet! Ma chienne était ravie car elle a eu les os mas moi je n'étais pas fière de ma goinfrerie. Du coup ca m'arrange de ne pas me peser. Je me suis retenue pour ne pas manger des sons. J'avais envie d'une galette... j'ai bu 2 tisanes à la place.

Aujourd'hui, je refais une journée PP. Demain j'évalue les dégâts. Je tremble d'avance!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2014 à 19:45

Coucou!

1000pat: ce que tu as mangé c'est ce que je mange tous les jours ou presque ! LOL!!!!! non franchement c'est moi qui débloque ou c'est toi? t'as mangé quoi ce matin? parce que vraiment c'est pas énorme!???

je continue la croisière sans toléré et en limitant les quantités, on verra dimanche mais la mauvaise période du mois arrive, faut pas que je me fasse trop d'illusions......et puis qu'est-ce que j'ai faim à cette période!!!!!

Vous savez si la balance de Mkyky demande une rançon? ah ben oui elle réclame ses piles!!!!!!!!!

Elodie: Super!!!!!!!!!!!!!! allez on te pardonne cet écart sur la balance mais c'est bien parce que t'as perdu hein?!

Malaubd: belle motivation, on continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.