Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2014 à 15:28
on se motive! on les boude les balances:
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/08/2014 à 20:09
Je tiens bon!!!!!!
à la prochaine pesée je vous communique mes mensurations, Mkyky peux-tu me donner des repères: la taille là où on est le plus mince?
les hanches, là où c'est le plus large? et les cuisses je les mesure à quel niveau? les bras à quel niveau?
Utilisateur131414
Posté le 05/08/2014 à 20:54
LOL.. Mkyky, on la perds 24h et on la retrouve avec un tel tactile. Ca y est, tu es donc passée au 2e siècle! ahahah... En tout cas, c'est ce à quoi j'ai eu droit quand j'ai investi dans mon 1er smartphone il y a un an.
Pas évident d'écrire depuis un tel en effet, et avec l'écriture intuitive, on a toujours droit à des surprises! Le mieux est de se relire et de bien vérifier à qui on adresse le message. Parfois c'est tellement sensible que ca peut jouer des tours et surtout, vérifies à 2 fois que tu as bien raccroché! lol
JE SUIS GRAVE EN GREVE car ma perte de poids est trop lente... Ce matin 59 kilos. Prochaine pesée pas avant dimanche par solidarité avec vous mes copines grévistes. Je sais que 59 kilos c'est bien les filles, mais je suis comme Zara, je perds patience!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2014 à 20:57
si ten veux plus moi je les veux les 59kg
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2014 à 21:02
zaratustra pour les bras et les cuisses je mesure ouù cest plus large
Utilisateur131414
Posté le 05/08/2014 à 21:12
non non je garde. EN plus je suis une naine, je mesure 159cm..; toi tu fais 160!!
malaudb
389 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2014 à 22:48
mkyrene oui j'ai déjà calculé mes protéines et j'étais pas du tout dans le bon... Maintenant je rajoute un peu de protifar mais je ne suis toujours pas à mon nombre de protéines mais j'ai l'impression que ça sera difficile d'y être...
Zaratustra moi c'est après (style 1 sem plus tard) que je perd ce que j'ai pris...
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2014 à 08:59
Bonjour!
Alors moi je suis le dinosaure du groupe, zaratustrasaure! vous verriez mon portable......et savez quoi?, mon forfait était si vieux que je ne pouvais pas envoyer de SMS jusqu'à cette année!!!!!!!
ben voui j'suis une vieille peau et je l'assume, j'me suis jamais bien faite à c't'engin qui est bien souvent sous silencieux et que je n'entends pas sonner la majorité du temps!!!! mes proches ont compris que ce n'était même pas la peine de m'appeller!!!!
Merci Malaubd pour ton info sur poids et ragnagnas! je vais voir mais là elles approchent et +1kg ce matin, ça m'affole pas plus que ça! euh d'ailleurs je demande une dérogation à chef Mkyky parce que je mène une étude sérieuse sur ragnagnas et poids moi MADAME!!!!! alors faut que je me pèse avant, pendant, après et tout et tout!!!!!!
je suis un dinosaure géant puisque je mesure 1.63m, impressionnant n'est-ce pas????????
Moi aussi là j'en ai marre d'être si près du but et en même temps si loin!!!!!!! tu m'as bien fais rire Mkyky avec ta proposition qu'on reprenne quelques kilos aux cop's!!!!
Elodiedodie
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 11:39
Coucou les filles!!
Bien sympas vos messages!
Je ne me suis pas pesée depuis lundi j'essaie d'attendre samedi .
En vous lisant, je réalise que je suis la seule à ne pas consommer de l'édulcorant... En effet, le matin, je mange un bol de fromage blanc sucré ( avec du sucre de canne) je n en mets pas beaucoup et c la seule fois de la journée où j'en mets. Lol c l'entorse que je réalise au régime. Quelque fois, je prends un the et un yaourt 0% à la vanille . Hier midi, j'ai mangé une salade de tomates en entrée, puis des racontes sautees à la poêle avec un steak hache de bœuf et yaourt 0%. Enfin, hier soir, j'ai mange une salade d haricots verts , tomates, poivrons, oignons; des spaghettis de courgettes aux noix de st jaques et sa sauce au fromage blanc 0% , cury, piment doux , et un
Peu de bouillon de bœuf. Voici un petite photo .. Et un yaourt 0% c'était très bon bon. Mon chéri a adore aussi.
Et vous. Qu'aller vous manger aujourd'hui??
Des bises
Elodiedodie
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2014 à 11:41
Oups!!
Racontes sautées= carottes sautées
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 11:56
ça m'a lair très miam miam tout ça Elodie
lol des "racontes sautés" j'y ai jamais goutté. mdrr
tiens bon pour la balance , moi aussi j'essaie de tenir:
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 11:57
moi je l'aime bien ton téléphone zaratustra
mdrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 11:57
j'aime aussi ton ordinateur portable
mdrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 11:58
je savais pas qu'il y avait plus dinosaure que moi avec les nouvelles technologies téléphoniques
mdrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 11:59
moi poisson braisé ce midi et poulet braisé le soir
avec des crêpes façon froment, si j'ai le temps d'acheter des oeufs, j'en ai plus à la maison
j'aimeeeee ces crêpes avec le gluten de blé et les sons!!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 12:00
mdrrr
1000pat qui me traite de géante avec mon centimètre de plus qu'elle
mdrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 12:04
à plus les filles, j'ai une réunion de travail qui commence!
Utilisateur131414
Posté le 06/08/2014 à 13:13
Mkyky a la réunionite aigue, elle est toujours en réunion la pauvre. Mais maintenant avec le nouveau tel, Mkyky va pouvoir textoter sec pendant les réunions. ahahah
Bon, j'ai honte mais disons que par solidarité je me suis pesée ce matin. Ben oui, c'était pour apaiser le sentiment de culpabilité que les autres peuvent ressentir... - 200g donc 58.8 kilos. Disons que comme Zara, je suis impatiente d'arriver à mes fins et que je stagne depuis 2-3 semaines donc il fallait que je vois des résultats. Et je tiens à préciser que j'avais un élastique dans les cheveux, ça compte comme du poids en plus! Oh et j'ai une otite... ca aussi ca fait peser plus, non? J'ai du mettre 2 gouttes dans mon oreille!
Les filles, vous cuisinez, quand le lis les menus d'Elodie, je salive! Moi c'est boites e thon et steaks hachés à la poele ou escalope de poulet... mais avec des épices et je me REGALE!
Hier, j'ai pensé à vous les filles. La boite de son d'avoine m'a appelée telle une sirène mais j'ai résisté à la tentation. Pourtant ca m'a démangée mais NON... 2 cuillères par jour... 2 cuillères bien bombées par contre. lol
ALLEZ, FORCE A VOUS LES POULETTES!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 16:06
la cuillère que 1000pat utilise pour ses sons
mdrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 16:08
mdrr la réuinionite aigue!!
rooh lala 100pat et son sens aigüe de la solidarité! quest ce qu'il ne faut pas faire pour se peser!! mdrrr
mdrr
mais tu as vu un moins c'est le plus important
mais avec l'élastique et les gouttes dan sles oreilles je pense que c'est -300g quand même
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 16:09
j'ai retrouvé ta cuillère 1000pat
mais t'inquiète tes pas la seule j'ai la même
Utilisateur131414
Posté le 06/08/2014 à 16:32
La cuillère avec la cerise, c'est à Minneapolis. Je le sais, je l'ai vue de mes propres yeux. Donc pas possible que ce soit la mienne. ET en plus nous n'avons pas droit aux cerises! Tu veux flinguer mon régime ou quoi Mkyky? lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 17:54
LOL
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2014 à 18:23
mais 1000pat!!
je viens de me rendre compte que tu atteinds ton objectif dans 800g !!!!!!!
bravo!! par anticpation et pour ta ténacité!
tu vas ps nous laisser dis...
Utilisateur131414
Posté le 06/08/2014 à 19:28
non mais 58 c'est le 1er objectif... Je suis comme Alma... je repousse les limites aussi...
Mais merci pour ton petit mot. Tu es trop attentive, c'est vraiment gentil.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.