Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2014 à 08:57

Oui, bon ben 1000pat c'est OK pour les échanges, tu prends mes PP, je prends tes PL, tu prends mes cuisses et ma formidable culotte de cheval , je prends ton ventre et tes bras et je peux un peu aussi tes seins???? Bon ben voilà une affaire qui roule! nos problèmes sont réglés.

Alors pour les photos, j'ai tellement honte de mon corps que j'ai pas envie de provoquer un vent de panique sur ce forum , en fait je sais que je ne suis donc plus "grosse", le haut de mon corps ne pose pas problème mais mes fesses et mes cuisses sont infiltrées d'eau et de graisses, on dirait des poteaux et paradoxalement ça choque + maintenant que le haut du corps est normal qu'avant, bref je me trouvais presque plus harmonieuse avant de perdre du poids!!!! snif! enfin il fallait bien que mon IMC baisse! j'arrivais à la limite de l'obésité....

Malaubd: ton affaire est sérieuse car ce sont bien tes reins qui fatiguent, alors tu ne peux que respecter ce que te dis ton médecin! as tu déjà essayé de faire un régime type Cohen? moi je l'ai fais sur deux mois, j'avais bien perdu (mais j'avais beaucoup faim), il est très équilibré. tu as perdu 15kgs déjà, dis toi que c'est super, tes reins aussi t'en remercieront car ils sont moins pris dans le gras qu'avant, quand on est trop gros nos organes sont emprisonnés et fonctionnent moins bien. je pense que si tu fais une conso stricte tu peux encore perdre 15kgs sans problème, le seul souci c'est que tu n'auras plus l'effet coupe-faim et coupe-envie des protéines et que tu vas devoir gérer autrement, c'est pour ça qu'il faut que tu mange du konjak ou alors privilégie les pommes à croquer, pauvre en glucides, riche en pectine, elles remplissent bien l'estomac, des tisanes aussi avec de l'agar-agar ect......

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 13:16

Pour quoi Zaratustra ce n'est pas toi en photo sur ton avatar ????

Ah flute !!! Je me serai fait avoir ???

Bon sinon je vais pouvoir participer à ton étude sur l'influance des périodes rouges sur le régime.

Ca y est c'est mon tour et ce matin un beau 72.4 kg sur la balance !!!!!

Bon je fais quoi ? Je me pèse tous les jours pour voir quand ça resecend, ou je ne me pèse plus pendant une semaine pour pas paniquer en voyan le chiffre sur la balance ???

Ca fait quand même + 2 kg !!!!

Sinon je suis d'accord avec Zaratustra, la santé avant tout !!! Et les reins quand ils sont foutus c'est trop tard alors faut y faire attention.

Fait une pose pendant un moment histoire de les reposer et de les préserver.

Utilisateur131414

Posté le 13/08/2014 à 13:38

Je propose un don d'un de mes reins à Malaudb. Un rein ca pese quoi? 300g? Ca fera ca de moins sur la balance! LOL.

Non, sérieux c'est vrai , la santé c'est la priorité numéro 1, il faut prendre cela très au sérieux. L'argent achète tout sauf la santé donc c'est à nous de la préserver! Malaudb, tu as une belle perte. Si ton doc demande de lever le pied sur les protéines qq temps, lève le et tu reprendras ensuite. De toute façon, si tu fais attention, tu ne reprendras pas, tu vas même continuer à perdre. Et si tu privilégiais les poissons maigres, ce ne serait pas bien? On dit toujours que le poisson est une des nourritures les plus saines!

Enfin, perso je ne suis pas assez experte pour te conseiller, mais je vois que tu prends ces résultats sanguins très au sérieux et c'est très bien.

MimiPilou... Tu demande à Zara si l'avatar ce n'est pas elle. Parce que le tien, c'est toi? lol. Je vois que tu manges des protéines de chat! hi hi hi. +2kg pendant tes règles? Pas cool! Moi aussi je suis remontée à 60 kilos et je stagne depuis qq jours. Je ne sais pas quoi faire, je désespère! Mais je ne craquerai pas car c'est nous qui avons la main sur notre corps, pas lui qui nous mène par le bout du nez!

Mkyky, t'en dis quoi toi? T'es en réunion encore je parie? ahahahah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 13:52

Oui mais maintenant avec son téléphone de jeune elle peut nous répondre même en réunion.

Pour les 2 kg je ne m'inquiète pas trop (en fait ça fait 1.5kg mais je ne sais pas compter ) parce que ça a l'aire d'être de l'eau. D'habitude mes baguessont grande et ce matin j'avais du mal à les mettre. Les doigts tous gonflés.

Par contre je ne sais pas combien de temps dure l'effet .... "rouge" sur la balance.

Tu es passé de 58.8 à 60 ? c'est ça ? Ca ne fait que 200g, pas grave et pas signification non plus. Faut pas se décourager. Tu as fait quelque chose de particulier ?

1000pat tu donne un reins pour 300g, moi je veux bien donner qqchose aussi !!!!!

PS: oui c'est moi sur mon avatar !!!! Vous ne reconnaissez pas les petits bourlets ?

Utilisateur131414

Posté le 13/08/2014 à 14:01

LOL.. MimiPilou, rassure moi, tu n'es pas comptable? 58.8 à 60 kilos ça ne fait que 200g?? Fais une cure de vitamines ma belle, je crois que le régime te fatigue. LOLOL

Pendant les règles, il y a sans doute de l'eau oui. Je viens de terminer les miennes donc j'espérais redescendre mais NADA. Soupir! Par contre, je vais peu aux toilettes, cela doit jouer aussi, mais bon.

POur l'effet rouge sur la balance, Professeur Tournesol alias ZARA pourra peut être te répondre? Moi je ne sais pas.

Le sport, je dois faire du sport mais je déteste tellement cela. J'ai vraiment du mal!

je me suis toujours demandé pourquoi les bourrelet c'était mignon sur les bébé, mais pas sur nous. Vous savez que dans certains pays c'est signe de richesse et on serait des beautés fatales!!? Voire, on serait limite mince les filles!

Oui oui, Zara, la culotte de ch'val est appréciée à certains endroits. Arrêtons le régime et déménageons, tout simplement! LOL

Utilisateur131414

Posté le 13/08/2014 à 14:04

Mkyky pourrait nous répondre si elle maitrisait son téléphone de jeune, mais je crois qu'elle galère un peu. hi hi hi.

Bises Mkyky

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 14:18

Euh .... 58.8 + 0.200 = 59.000 kg

60.0 - 59.0 = 1.000 kg

Ce qui fait ....... :-( 60.000 - 58.800 = 1.200 kg ?????

Je crois que je maitrise mieux les K€ que les kg

Tu n'as pas trouvé de sport qui te convienne ? Oiscine, vélo, marche, zumba (c'est à la mmode) ....ou tout simplement à la maison devant la tv (mais pas assise dans le canap !)

Tu parles de quel pays ? Parce que làbas moi je ferais un malheur !!! Je vous piquerais tous vos mecs !

Utilisateur131414

Posté le 13/08/2014 à 15:20

MimiPilou,

Il faut soir bouger géographiquement... en Mauritanie par exemple! LOL..

Ou bien changer d'époque. Au XIXème siècle les rondeurs étaient non seulement appréciées d'un point de vue charnel, sensuel, mais aussi et surtout comme une image sociale qui indiquait une certaine opulence, une certaine richesse et un statut social : être grasse c'était le signe que l'on vient d'un milieu aisé où l'on ne meurt pas de faim. Etre bien en chair signifiait qu'on avait le privilège d'être oisive et donc de gagner (ou de ne pas perdre plutôt) son poids conséquent et les formes que cela implique.

Je te rassure je ne suis pas douée avec les chiffres et moi aussi quand il y a le symbole € derrière un nombre, je comprends tout de suite très vite! 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2014 à 15:57

Bon! en route pour la Mauritanie! non mais n'importe quoi les filles! au Maghreb un proverbe dit qu'une belle femme c'est une femme qui continue à avoir les fesses qui tremblent une fois qu'on a donné une petite tape dessus.......ouai, ouai.....enfin c'est un très vieux proverbe quand même......et moi j'en conclue que je suis Claudia Schiffer (ben oui elle est de ma génération, ces fichues tops qui nous ont complexées toutes dans les années 90!).

Et oui Mimipilou c'est bien ma photo sur l'avatar, vouai, vouai, en rêve!!!!

Alors pour l'instant mon expérience ZR et poids: prise de 900g deux ou trois jours avant les règles, dernier jour de ZR: -800, je vous tiens au courant de la suite....ben ouai j'aimerais bien que ça continue quand même à descendre encore un peu, genre jusqu'à l'ovulation, tiens!hi!hi! +2kgs ça ne me choque pas en ZR franchement, attends idéalement 5j après la fin des règles pour que ça redescende à mon avis.....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 16:39

chui là

en réunion

c'est vrai que je galère encore avec mon téléphone

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 16:47

Malaudb la santé avant tout au lieu de faire une conso stricte suit les instructions de ton médecin étant donné que elle est favorable à dukan

Utilisateur131414

Posté le 13/08/2014 à 17:14

Forum Dukan : zara on peut etre mince et avoir la fesse molle cela n a rien a voir le fessier de jennifer lopez est rebondi mais ferme

Zara, On peut etre mince et avoir la fesse molle! Cela n'a rien à voir. Le fessier de Jennifer Lopez est rebondi mais ferme!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2014 à 07:37

Alors d'après tes statistiques Zara je bas des records avec mes +2kg.

Pour participer à ton étude j'ai été obligé de me peser ce matin. Notez bien que je ne voulais pas hein !!!

Donc ce matin c'est un peu redescendu mais comme j'ai une confiance toute relative en ma balance ... on va continuer les pesé quotidiens pendant une semaine.

Donc ce matin -900 g.

Pour les critères de beauté l'Afrique aussi est pas mal pour nous. J'ai d'ailleurs eu des copains qui appréciaient beaucoup mes formes. ...

Mkyrene entraîne toi pour devenir une pro du smartphon !!!!! Et tu nous donneras des cours après.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2014 à 08:50

Forum Dukan : alors les filles derniers resultats de l etude depart a 55 4kgs puis montee progressive du poids jusqu au premier jour des regles a 56 3 puis baisse p

Alors! les filles, derniers résultats de l'étude: départ à 55.4kgs, puis montée progressive du poids jusqu'au premier jour des règles à 56.3 puis baisse progressive jusqu'à retour à 55.4 soit le 7ème jour, donc effectivement je pense qu'il faut attendre une semaine après le début des règles pour se peser. Mais comme je suis une optimiste, je n'exclue pas que ça baisse encore!

alors Mkyky!? j'ai p't'être un ordi du siècle dernier mais moi je sais m'en servir, MOI!!!!!!!

Mimipilou: de toute façon +2kgs d'un coup ça peut être que de la flotte! pas de panique mais c'est pénible ces variations! ce qu'il faut se dire c'est que si tu t'applique bien durant cette période de rétention d'eau, tu perds du gras quand même et une fois que l'eau sera partie tu auras au final perdu.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 10:40

je viens faire une confession

jai arrete la greve mais je reprends demain car jai fait un ecart aujourdhui

javais les nausees grave apres mon repas

et mon quota de prot de la journee largement pas attein.mais trop envie de degueuler

je me suis abstenu

jai pris des cacahuetes pralinees et lenvie de vomir est partie

jai rien pu avaler dautre de la soiree

donc pour pas deprimer je vais un peu la ranger la balance pour le reste de la semaine

jespere que jaurais plus envie de vomir domain

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 10:58

ah ces scientifiques chevronees qui se devouent pour cette etude

mdrrrr

je suis une pro du smart phone zara

oui mimipilou ici chez nous les hommes aiment bien les femmes qui ont de la viande sur les os

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 11:02

vu lallure a laquelle mes mensuration baissent je vais revoir mon objectif a la hausse

je veux pas ressembler a un sac dos

allez mon objectif cest 60

donc il me reste 19kg a perdre

Utilisateur131414

Posté le 14/08/2014 à 17:36

Sage résolution. Tu as réfléchis à tout cela en réunion Mkyky?? AHAHAHAH

60 semble un objectif cohérent étant donné tes mensurations qui sont déjà bien. Après, tu peaufineras au besoin.

Bon, on t’embête toute avec ton nouveau tel alors je suis obligée de te dire ca... Depuis que tu as ce nouveau tel, nous n'avons plus droit à la ponctuation dans tes messages... Mais les symboles existent sur ton portable Mkyky.. ahahahahahah

Zara la chercheuse, punaise, tu travailles trop!!! Je vois de la fumée depuis chez moi tellement tu potasses. Lève le pied! Ah non, c'est ton poulet que tu as oublié sur le barbecue? lol

MimiPilou, c'est vrai que moi aussi j'ai toujours attiré les hommes africains, je comprends mieux maintenant. Je pensais que c'était mon côté exotiques moi! LOLOL... J'ai toujours attiré les hommes africains (qui aiment l'embonpoint) et les hommes plus agés (qui ont des problèmes de vue j'imagine). Moi qui pensais que je m'en sortais pas trop mal... je n'ai plus de mérite! LOLOL

BISOUS

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 18:13

Forum Dukan : la je suis sur ordi les filles donc vous aurez droit a la ponctuation mdrr 1000pat tu m as bien fait rire avec la ponctuation et les vieux qui n ont p

là je suis sur ordi les filles!!

donc vous aurez droit à la ponctuation!!

mdrr 1000pat!! tu m'as bien fait rire avec la ponctuation et les vieux qui n'ont plus une bonne vue

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 18:16

Coucou mimipilou.

coucou zaratustra

dure journée de travail...

j'espère pouvoir bientôt rentrer, mais difficile quand on a un supérieur qui passe toute la journée en réunion et qui commence à vous trouver des trucs à faire à 17h!!

pfff..........

Utilisateur131414

Posté le 14/08/2014 à 19:25

Forum Dukan : ah ah pauvre mkyky pourquoi faire le jour meme ce que l on peut remettre au lendemain lol mkyky tu sais que tu es une creme on est toutes en train de

Ah ah.. Pauvre Mkyky... Pourquoi faire le jour même ce que l'on peut remettre au lendemain? lol

Mkyky, tu sais que tu es une crème? On est toutes en train de t'embeter avec ton tel et tu le prends bien. J'aime rire de moi meme... j'aime bien quand les autres ne se prennent pas au sérieux. Je trouve qu'on s'est toutes bien trouvées sur ce coup là! :o)

Vive la joie de vivre!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2014 à 19:48

Forum Dukan : non mais parle pour toi 1000pat moi je suis toujours archiserieuse j ai les meninges qui carburent moi ca rigole pas pfiou ce soir je me suis preparee

Non mais parle pour toi 1000pat! moi je suis toujours archisérieuse!!!!! j'ai les méninges qui carburent moi!!!! ça rigole pas!

Pfiou ce soir je me suis préparée un tiramisu sans toléré (y'a quand même 2 oeuf, deux blancs, trois p'tits suisses, une cuillère de milical dedans.....mais ch'est tellement bon!, c'est de la faute à Mkyky! c'est à cause d'elle que je me fais des desserts avec génoise et étages de crème! elle nous avait fait une supère photo de son gateau et j'ai craqué!

y serait pas un peu pervers sur les bords ton chef, Mkyky? te donner des trucs à 17h!

j'ai une suggestion pour ma surcharge localisée en bas du corps.....et si je marchais sur les mains? ça ferait tout redescendre à force, nan????ce sera ma prochaine expérience, je cherche des cobayes.....

Utilisateur131414

Posté le 14/08/2014 à 21:04

hi hi hi... J'adore l'idée Zara, tu es trop forte... Mais dis moi, tu ne serais pas en PL en ce moment? Et tu n'aurais pas ajouté des champignons hallucinogènes/ magiques au menu? LOLOL

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 23:33

Merci Zara pour ces conseils. Pour l'instant ça va, je n'ai pas faim heureusement... Je mange une pomme à 16h et je me suis fais des pâtes de konjac l'autre jour. Je bois beaucoup de soupe et aussi plus d'eau (mais c'est galère) J'ai ma prochaine prise de sang mardi j'espère qu'elle sera dans la normale. Oui, j'ai déjà perdu pas mal et ça m'encourage et je me dis que je suis sur la bonne voie.

Moi aussi je devrais m'envoler pour la Mauritanie... J'ai toujours dis que j'aurai été un modèle parfait au XIXe

En tous cas vous m'avez encore une fois bien fait rire les filles!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 10:47

oui 1000pat on sest bien trouve !!!

rire de soi rend la vie plus simple

rooooh zaratustra la vicieuse.des trucs professionnels jentendais biensur mdrrrr

je veux bien etre cobaye zara mdrr

malaudb jespere que ta prise de sang sera bonne.cest super que tu contimues a perdre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.