Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131414
Posté le 18/08/2014 à 16:27
MimiPilou, il faut savoir se faire plaisir et moi aussi, il me reste peu à perdre et je me rends compte que c'est la galère! Zara pourra elle aussi en attester.
Je propose une nouvelle facon de se peser (cf photo ci dessus). Vos avis?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2014 à 17:52
hi hi hi hi
Je croyais que c'était après le pipi du matin pas pendant ..... c'est pour ça que j'arrive pas à atteindre mon objectif !!!!!
Utilisateur131414
Posté le 18/08/2014 à 19:16
hi hi hi... essaye MimiPilou, tu verras que tu vas perdre rapidement grace à moi. lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 02:12
mdrrrr
efficace comme pesee
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 10:57
Coucou les girl's !!! moi aussi je suis tjrs en greve contre MA balance donc je me pese sur celle de ma copine en vacances mouahaha !!mdr
Ca va comme vous voulez ?moi oui tjrs pas lacher dudu meme en ouacances je resiste ;je pense reclamer la médaille du mérite en rentrant lol . Bises a toutes !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2014 à 12:27
Ben j'ai essayé ce matin et :-( pas bougé la balance. :-(
Pufffff j'ai envie de passer sous cette bare des 70 !!!!!!!!
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2014 à 08:24
Mkyrene t'es en vacances ??? C'est qui cette margueritte qui te remplace sur ta photo ?
Alors voici les résultats de l'étude Zone Rouge pour ma part.
1er jour ZR : +1.5 kg
8ème jours : -900 g
Le bilan est donc positif. D'autant que pendant cette période je n'ai pas été des plus assidues question régime avec mes PL à répétion.
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2014 à 08:26
Angelia tu arrive à résister aux tentations pendant les vacances !!!!!
Wouha !!!!
Moi je n'ai pas tenu et je me suis faite quelque petits plaisirs. Une glace et une demie gauffre.
Utilisateur131414
Posté le 20/08/2014 à 23:27
Nous ne sommes pas toutes égales face à la tentation. lol
MimiPilou, je vois que tu es redescendue à la fin de tes règles, c'est plutot encourageant! Je te souhaite de passer sous les 70. Moi j'avais vu 58.8 kilos un jour... et puis je suis remontée au dessus de 59... ahhh, frustration quand tu nous tiens.
Mkyky??? Elle doit être en réunion ou en train de se battre avec son smartphone. hi hi
ZARA? Where are you?
Angelia, ca faisait un moment! J'écris à l'Elysée pour réclamer la légion d'honneur pour toi. Tu le mérites bien!! :o)
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2014 à 07:13
Coucou 1000pat 58, 8 un poids qui me fait rêver mais que je n'aurai jamais. :-(
Si tu l'as vu tu peux te dire qu'il reviendra !!!!
Comment ça va ces jours ci ?
Et oui Zaratustra et Mkyrene vous êtes où ....
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2014 à 07:15
Bon pour le 69 (je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce chiffre ) on va encore attendre parce que ce matin la balance n'a pas bougé. :-(
Et je reprends pl après 3 de pp.
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/08/2014 à 09:04
Ah ben j'suis là!!!!!!!!pas de panique! je réfléchis c'est tout!!! bon j'ai supprimé toutes les reprises de poids sur ma courbe pour qu'elle ait un aspect "lissé", j'aime mieux! hi!hi! si, si allez voir ça le fait! on a l'impression que je n'ai fais que perdre et moi ça me fais du bien parce que là, vue ma vitesse de perte je suis en escalier jusqu'à mi-février alors vous allez encore me supporter un max de temps c'est moi qui vous le dis!!!!!
Mimipilou c'est quoi c'travail, 3PP? non mais!?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2014 à 09:57
Coucou les filles !!!
1000pattes pas en chocolat a médaille hein ?? je voudrait pas quelle disparaisse lol !!!
Bonne journée les filles !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2014 à 10:41
Couccou les filles.
Ben j'ai eu un we (de 4 jours 15 Août oblige) pas top top où je n'ai fait que des PL alors je me suis dit que pour "compenser" je ferais 4 PP à la suite pour avoir une alternance 4/4.
Mais bon au bout de 3 PP ce matin en préparent mon repas du midi je n'ai pas pu .... j'ai mis des légumes.
Je reprend mon alternance 1/1 et on vera bien.
Tu as bien raison Zara car l'important c'est le chemin parcourru !!!
Et on ne s'en rend pas toujours compte .... c'est important de pouvoir le visualiser. Une courbe lisse est bien plus parlente que des haut et des bas.
Moi ce matin en montant les escalier pour aller au boulot je me suis rendu compte que j'avais perdu l'équivalent de deux pacs d'eau !!!!
Ca fait une sacré masse ça quand même. Je ne m'en rendais pas compte.
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/08/2014 à 14:54
hi!hi! c'est marrant, moi aussi je compare tout le temps mes kilos perdus à des packs d'eau en moins à porter!!!!
Oui reprends donc le 1/1 parce que c'est trop hard sinon, ça vaut pas le coup de risquer un écart à cause de trop de rigueur, le mieux est parfois l'ennemi du bien!!
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2014 à 15:01
Comment ça va pour toi l'escalier ?
C'est facile à suivre ? Pas envie de faire des écarts en se disant tampis je fais mon samedi aujourd'hui je ne le ferrais pas samedi ....
Utilisateur131414
Posté le 21/08/2014 à 15:24
Salut les pseudo grévistes de la balance (dont je fais partie)!
Je lis vos messages et je souris: on est toutes pareilles, pas une pour rattraper l'autre, c'est pas possible!!! lolol.
Moi aussi j'ai pensé à ce que mon poids perdu représentait en terme de pack d'eau! Une bouteille d'1,5 litres pèse combien? Je pense avoir perdu un pack d'eau aussi. LOL
Et moi également j'ai lissé ma courbe pas plus tard qu'avant hier Zara... plus de reprises, que des pertes!
Oh, et moi aussi j'aime le nombre 69 MimiPilou, mais je ne veux plus le voir affiché sur ma balance! LOL
MESDAMES, je vous l'annonce officiellement, ce matin, ma balance me balance 58.1 kilos! Trop contente.
ET MKYKY... elle doit se peser tous les jours et elle n'ose pas venir nous le dire! Non, elle est en déplacement je crois, elle doit être monopolisée par le boulot la pauvre. Je pense à elle.
BISES à toutes!
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/08/2014 à 18:18
Oui pensons à Mkyky en déplacement qui ne pense qu'à son petit bout qu'elle a laissé (abandonné pense-t-elle sûrement...)!
Et ben l'escalier se passe bien, agréable de s'autoriser quelques trucs en fin de semaine mais désagréable de voir une balance très têtue qui ne veut plus mais alors plus descendre du tout, j'avais dis que je ferais 1 mois l'escalier donc je vais m'y tenir puis conso.
je me suis commandée des bouquins pour perdre du bas du corps, je vais essayer de faire la conso tout en respectant ce que j'aurais appris là dessus.
je crois qu'il faut très peu manger le soir, faire de l'endurance et perdre lentement si on ne veut pas perdre encore du haut.
alors je me fais à l'idée de prolonger le régime "amaigrissant" de plusieurs mois si ça finit par payer, ce que je pense c'est qu'on peut continuer à perdre en conso si on n'exagère pas sur les galas, de plus n'aimant pas les fruits je n'en mangerais pas tous les jours et les féculents ne me manquant pas, je pense que je n'en mangerais pas deux fois/semaine comme autorisé en conso non plus, j'en mangerais sur mes galas, enfin vaste programme....
1000pat!!!!!!!!!!!ça se rapproche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2014 à 07:27
Bonjour les filles.
Bon alors moi pas le moral ce matin. Hier gros clache avec Mr, dodo très difficile voir pas du tout et en plus ce matin la balance affiche un +. :'(
J'en ai marre !!!!!
1000pat 1 litre d'eau= 1 kg
Et félicitations pour ton presque 58 !!!!
Zaratustra pour cibler la perte rien de tel que de petits exercices. Tu sais le petit chien ou les ciseaux. J'en faisais fut un temps parce que j'ai une morphologie en 8. Mais là j'avoue que je n'en ai pas le courage. (Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. )
Bon là moi j'ai pas envie de grands chose.
Bonne journée à vous.
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/08/2014 à 08:02
Non mais dis donc y'a des mauvaises ondes en ce moment ou quoi? moi aussi je me suis fritée grave avec mon mari hier soir (faut dire que j'étais énervée parce que je résistais à la tentation de manger encore ... mais non il a vraiment déconné quand même!), du coup pour pas me venger sur la nourriture je l'ai buté (nan j'rigole!!!) et ben non en vrai je suis allée marcher 45 minutes supervite, j'y ai mis toute ma colère et ben j'ai bien dormis après pi lui pendant ce temps là il a du se faire du souci pour moi, nananèrheu!!!!
Mimi!!!!!!!!on s'en fiche de ton +, tu vas nous l'exploser, t'inquiète!!!!! sors au moins marcher!!!!
MimiPilou
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2014 à 08:29
J'ai fais comme toi hier soir !!!
Je suis sortie marché à 23h00 ..... mais il est venu me chercher et ça n'a rien arrangé.
(soit disant qu'une fille ne doit pas se balader seule le long de la seine en pleine nuit !)
Par contre moi je suis rentrée à contre coeur et je n'ai pas vraiment dormis ... je rumine encore.
On doit se disp**er 3 fois par an alors à chaque fois c'est dur !!! très dur !!! pour moi.
Pour mon poids je desespère un peu de voir la balace redescendre. Je ne fais pas d'écart alors quoi ??? je mange trop ????
Puffffff
J'en ai mare.
Désolée Zara pour ton clache avec ton mari.
Et si jamais tu as besoin d'un alibi pour cette nuit on pourra dir qu'on était ensemble.
Je sais qu'on peut être susseptible pendant un régime mais ce n'est pas toujours de notre faute non plus. Il y a des moments ou ce sont eux qui déconnent. Et là c'était le cas pour ma part.
Utilisateur131414
Posté le 22/08/2014 à 16:06
LOL, les filles, faut se détendre! Aller au conflit, ça coute de l'énergie et cause des contrariétés à tout le monde. Allez, toutes en position du lotus pour une petite séance de yoga! :o)
Vous avez de la chance, au moins vous avez l'opportunité de vous disp**er. Moi, zéro disp**e en 5 ans! Ce n'est pas faute d'être parfois infecte, comme on peut tout l'être de temps en temps, mais Monsieur est n'a pas d'option colère ou autre. Il reste zen au possible et une fois que j'ai extériorisé mon pb, ca retombe tout de suite car IL ne se fâche pas. Du coup, je me sens con, je m'excuse, on fait un câlin et on est tranquille pour 6 mois. LOL. Bon, en même temps, je n'ai pas de mérite car on ne vit pas ensemble et je n'y tiens pas.
Les filles, il faut être bien dans sa caboche pour perdre du poids. Le stress peut jouer sur la perte de poids selon ce que je lis, d'ailleurs, le manque de sommeil également.
J’espère que le weekend sera bon pour vous mesdames. Je file, j'ai ma séance de yoga qui m'attends. lol
FORCE A VOUS
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/08/2014 à 20:24
Oui ben 1000 pat sort avec le Boudha en personne mais chut!! faut pas le dire!!!!!
Mimi je suis allée jeter un oeil sur ta courbe (pas sur tes courbes, hein....pas de malentendus...) mais pourquoi tu t'affole ma grande??
En fait je t'explique: ce qui compte c'est que tu as atteins pour la première fois 70kgs, certes tu as repris depuis mais ça veut dire que tu les as acquis c'est certain, ça va redescendre, c'est vraiment important cette notion du poids le plus bas jamais attient depuis le début du régime, ça veut dire que sans flotte, sans popo, c'est le poids que tu fais. Tu stagne un peu depuis le 12.08, on est le 22, petit palier qui à mon avis va se répéter jusqu'à tes 65kgs parce que ce sont les derniers kilos les plus durs à déloger, je lance le pari qu'un 69 va s'afficher dans les 10 jours!!!! j'en n'ai perdu aucun sur ce forum! ah ben sans écarts parce que sinon c'est pas du jeu!!!!
Utilisateur131414
Posté le 22/08/2014 à 21:06
ah ah ah... mon copain c'est Dalai le Lama: toujours souriant, jamais mécontent. Mais c'est très pénible lorsqu'on cherche à déclencher un conflit et qu'il n'y a personne en face. J'espère que vous êtes désolées pour moi les filles!
Utilisateur131414
Posté le 22/08/2014 à 21:24
Zara a raison, les derniers kilos sont difficiles à pulvériser, et une fois que tu as vu une fois un poids, c'est acquit! J'ai moi même mis un moment à arriver près du 58. Je l'ai vu une fois (58.8) puis je suis remontée au dessus de 59... Mais à force de persévérance, il est revenu! La patience est une grande vertue Mimi... apprends à la cultiver. On accomplit de grandes choses force de patience! Et puis la frustration a du bon car lorsque tu arriveras à ton but, tu l'apprécieras encore davantage ma belle!
"Patience et longueur de temps font plus de force ni que rage" comme dirait mon pote La Fontaine
Je vous souhaites des grammes en moins quand même les filles. c'est toujours bon pour le moral, ya pas photo! Mais SVP arrêtez de vous balader la nuit. Je suis d'accord avec le mari de Zara, c'est dangereux!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.