Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 12:48

Coucou les dinosaures ... euh les filles.

la plus dinosaure revient de vacances.

Et ce matin :-( ma balance est pas très gentille.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2014 à 15:17

Ah ben tiens moi je vais faire l'alternance 365PL/365PP tiens!!!!! sans rire y'a des dukanettes qui font en revanche PL le midi et PP le soir chaque jour et ça a l'air de marcher, mais moi j'oserais pas.......j'suis bête et disciplinée......sauf pour la grêve de la Raymonde......là je fais la grêve de la grêve parce que j'ai pas finis mon étude sur ragnagnas et poids, ben oui elles durent longtemps les miennes! et pis j'attaque l'escalier alors la curiosité va me pousser forcément......

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 15:41

cucou mimipilou

alors raconte! comment étaient ces vacances?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 15:46

sacré alternance zaratustra!!

mdrr j'espère que tu tiendras

alors elle évolue ton étude?

comment était ta première journée ave cl'escalier?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 15:47

elle dit quoi la balance Mimipilou?

bilan des vacances pas cool aparemment

je compatis

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 15:54

Ben moi 1000pat quand on me demande ce que j'ai fait ils me disent tous ... Dukan ? Alors je ne vais pas mentir ... je dis oui mais adapté.

Tu parle adapté !!! Pufff c'est Dukan à la lettre oui !!! mais ça je ne le dis pas.

Encore ce matin j'ai croisé un ancien collègue qui m'a dit au détour de la conversation que j'avais fondu (ça fait plaisir au moins les étrangés s'en rendent compte) et il m'a demandé si je faisais Dukan .... je n'ai pas pu dire non. Je n'aime pas mentir après ça me retombe dessus.

Sinon les vacances c'était super Mkyrene !!! Bon à part les problèmes de connextion internet mais on ne va pas en vacances pour ça.

J'ai marché dans l'eau tous les matins (sauf les dimanches) et j'ai profité de la plage et la mer avec mes enfants.

Je me sentais bien !!!! J'ai réussi ce que je voulais ....profiter de mes enfants sans me poser de question sur mon apparence.

J'ai même achété un maillot 2 pièces que j'ai essayé dans le magasin !!!! Vous ne vous rendez peut être pas compte mais pour moi essayer des habits avant de les acheter c'était impossible avant ma perte de poids. Et là j'ai essayé un maillot de bain.

La première fois sur la plage je n'étais pas très sur de moi mais mon homme m'a dit que c'était tout joli ... alors je n'ai fini par mettre plus que ce 2 pièces.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 15:58

Coté gourmandise … il y avait de quoi faire mais comme j'étais au top niveau moral, cela ne m'a même pas fait envie.

Totes les charcuteries, tous les plats mijotés, tous les gâteaux, les chocolats … je les ai acheté ou fait pour ma famille mais moi je n'y ai pas touché.

Un régal ces vacances, jusqu' à hier soir.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 16:00

Pour ma balance elle est en - entre avant les vacances et aujourd'hui mais elle disait encore moins vendredi matin.

Il semblerais que j'ai 1.5 kg de plus chez moi que labas. ;-(

Enfin bon y a quand même du moins alors je ne me plein pas trop.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 16:03

Tu commence par la PL Zaratustra ? parce que sinon ça va être dur !!!!

Mais oui les filles l'alternance est faite pour être adaptée à chacun 1/1 ou 5/5 il faut que ça nous convienne avant tout car au final ( au bout de xxx mois) le résultat est le même.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 16:11

Oups !!! J'ai oublié de vous parler de mon petit plaisir des vacances !!!!!

Une super glace 2 boules cassis/chocolat dans un cornet. Je n'en ai mangé qu'une pendant les vacances mais j'ai choisi le glacier.

Je l'ai savouré !!!

Utilisateur131414

Posté le 11/08/2014 à 16:37

Yo les filles! LOL

MimiPilou tu es enfin rentrée de vacances... Apparemment tu as passé un bon moment, c'est super. Et le fait de te mettre en maillot de bains, c'est GÉNIAL. bravo à toi et si ton homme dit que c'est tout joli, je pense que tu peux lui faire confiance. CA c'est un mari!!! Je veux le même, tu l'as trouvé où? lol.

Mon copain s'est réveillé après 1 mois et demi de régime. Il me dit "wow, mais tu as bcp maigri". Euhhh ouiiii??? Alors je lui demande ce qu'il en pense et la réponse qui tue tombe: "je te préférais avant". lol

Bon pour sa défense, il faut dire que je ne l'avais vu qu'une fois en 1 mois et demi. Mais quand même, je lui avait dit que je faisais attention, il ne m'a jamais questionnée au tel. C'est fou non?

Les filles, j'ai tenté un 5/5 pour surprendre mon corps mais je ne vais pas faire cette alternance pdt des mois... juste un mois je pense. Perso, je préfère les PP car je trouve que c'est plus facile à gérer. Je ne sais jamais quelle quantité de légumes consommer!

Zara, oui, tiens nous au courant de ton étude! hi hi... et de ton escalier!

Mkyky, c'est vrai que tes mensurations sont déjà top. Je suis etonnée que tu veuilles perdre autant de poids.

Malaudb... un seul mot, bravo pour ta volonté!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 17:43

Alors mon homme je l'ai trouvé sur internet en prpmo parce que ce n'est pas une première main mais j'en suis contente.

C'est drôle 1000pat que ton mari te dise qu'il te préférai avant. Enfin drôle n'est pas le mot mais tu vois que je veux dire.

Ça doit être parce qu'il a vu une grande différence avec son souvenir de toi plus de 1 mois avant.

Sinon vous perdez beaucoup niveau poitrine ?

Pour moi aussi les pp sont plus simple. Pas de questions à se poser.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 18:03

moi aussi je préfère les PP, j'ai plus de choix su rles repas

bizarre non, généralement les filles préfèrent les PL sur le fofo

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 18:06

Mimipilou donne moi l'adresse de ton site

je cherche aussi un mec en promo mdrr

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2014 à 18:16

Forum Dukan : oh la la les filles vous preferez les pp et ben pas moi non mais bon vous me refilez vos pl j vous passe mes pp hi hi avec l escalier je n ai plus que

Oh!la!la! les filles!!!vous préférez les PP???!!!!!! et ben pas moi, non mais! bon vous me refilez vos PL, j'vous passe mes PP, hi!hi!

avec l'escalier je n'ai plus que le lundi en PP et tant mieux, je me suis fais mijoter un confit d'oignon au coca et à la canelle cet après-midi, bien qu'en PP, j'ai quand même goûté une cuillère à soupe! y'en a une qui va trouver encore plus de raisons de faire la tête le lundi et de danser le vendredi, j'vous l'dis moi!!!!!

Mimi, chouette l'histoire du maillot! et t'as bien fait pour les vraies glaces!

1000pat, ben moi mon homme c'est un peu pareil, surtout il ne me voit jamais grossir! il aime bien quand la peau est lisse et bien tendue, quand je fais plus de 70kgs quoi!!!!! là il veut que j'arrête et c'est ce que je fais, je l'écoute quand même un peu! hi!hi!

Utilisateur131414

Posté le 11/08/2014 à 20:39

Coucou les filles.. Vive les PP. On donne nos PL à ZARA? Zara, si on te donne toutes nos PL, il va falloir manger 2 fois plus, tu risques d'exploser!

Je pense que le coté un peu plus ronde a un côté rassurant pour les hommes. Et puis on a moins confiance en nous, on s'habille différemment, on attire moins les regards, etc. Mon ami ne m'a jamais demandé de aigrir. Je trouve cela adorable. Je n'aimerais pas qu'un homme me dise qu'il faille que je maigrisse.

Les promo sur Internet, ce sont des ventes privée MimiPilou?

Utilisateur131414

Posté le 11/08/2014 à 20:42

*privéeS

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 23:23

en effet super ce que ton mec a fait au sujet du maillot de bain

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 00:21

Bon et bien moi j'ai le moral à zéro... j'avais trouvé un régime qui me convenait et qui fonctionne. sauf que aujourd'hui j'ai fait une prise de sang et mon médecin m'a dit que je devais arrêter, manger des fruits et des légumes moins de protéines et boire encore plus car mes reins sont en train de souffrir un peu. pfff je n'ai pas envie d'être plus mince et malade mais j'ai encore tellement à perdre, j'ai essayé tellement de choses et qui n'ont pas fonctionné... je suis dans le flou complet.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 01:25

rooh lala quelle galere malaudb

je compatis vraiment

mais la sante avant tout

tu peux lui expliquer lescalier au medecin?demande lui si tu peux en faire

Utilisateur131414

Posté le 12/08/2014 à 01:28

Ah ma pauvre malaudb. Ce n'est pas une bonne nouvelle en effet. Pourquoi as tu du faire une prise de sang en premièr lieu? Ton médecin ne t'a pas recommandé une autre méthode? Qu'est ce qui dans tes résultats lui font dire que ce régime ne te convient pas?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2014 à 08:22

Bonjour,

Avoir des problèmes rénaux au bout de 48j de dudu est impossible, c'est que tu en avais avant en fait......

Est-ce que tu pourrais me dire en MP quels sont tes paramètres anormaux? y'at-il des gens dans ta famille qui ont des problèmes rénaux?

les médecins détestent le dudu et ils ont vite fait de dire n'importe quoi à ce sujet.

si tu as de vrais problèmes rénaux, il doit t'envoyer chez un néphrologue et le fait de manger fruits et légumes ne va pas les guérir!!!!

ou alors tu as des problèmes de calculs rénaux, c'est moins grave mais en revanche effectivement là, je comprends son discours car certains calculs sont accentués par les protéines.

celà étant tu peux faire une espèce de conso stricte: PL+45g de pain complet chaque jour, je suis quasisûre que tu perdras, Mais tu auras +faim, à ce moment perso je consommerais du konjak pour rassasier .

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2014 à 20:33

Demain, mercredi est le jour décisif où je décide ou pas d'introduire un fruit pour passer en escalier et le doute me gagne, ne vais je pas le regretter? à part les féculents et le gala qui me font envie pour le WE, j'ai pas spécialement envie ni de fruits ni de pain et de fromage, oh!la!la! j'sais pas quoi faire les filles!!!

j'ai calculé mes vitesses de perte par section de huit semaines: première section: 887g/semaine, deuxième: 722g/semaine, troisième: 314g/semaine ce qui m'enmène en conso dans 13 semaines et encore si ça ne ralentit pas davantage!

alors soit l'escalier déclenche quelquechose et je perds plus vite soit et en théorie c'est le + probable ça va être encore plus lent et ça veut dire escalier encore 6 mois?

Dilemne!

en même temps mon IMC est normal et j'ai maintenant un problème de surcharge localisée au bas du corps, dudu dans ce cas conseille, afin de préserver le haut du corps de faire 2PP et 5 jours normaux, donc l'escalier correspondrait + à ce profil, je ne veux plus perdre en haut moi!

Utilisateur131414

Posté le 12/08/2014 à 21:09

Forum Dukan : hey zara moi je veux perdre en haut je propose de perdre en bas pour toi et toi en haut pour moi et on echange si cela te convient bien sur lol quelle

Hey Zara, moi je veux perdre en haut. Je propose de perdre en bas pour toi et toi en haut pour moi et on échange, si cela te convient bien sur! LOL. Quelle galere, on est jamais satisfaite de ce qu'on a! Mais des courbes en bas, c'est séxy je trouve. Tu ne veux pas mettre des photos, nous on va te dire quoi...

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 23:12

en fait j'ai dû passer une prise de sang pour l'assurance solde restant dû (comme je suis obèse ça les inquiète)

Mon cholestérol est parfait mais par contre ma fonction rénale (urée et créatine) montre que mes reins sont en train de souffrir malgré l'eau que je bois. Et ça ça va faire tiquer l'assurance car elle a tiqué dessus. Mes prises de sang précédentes étaient parfaites à ce niveau là. Mon médecin n'est pas du tout contre et elle m'encourage même et me félicite de ma ténacité mais elle veut que pendant 2 semaines j'y aille molo sur les protéines animales, de boire encore plus d'eau et de prendre fruits et légumes quitte à reprendre dukan par la suite. Je vais faire comme tu as dis Zara, une conso plus stricte ( pas de fromage, pas de féculents, pas de gala...) que ce qui est décrit et on verra bien.

Zara, je comprend tout à fait ton dilemme!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.