Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 10:53

d epuis mardi je depasse de deux doses mes

toleres pour pas craquer

si je mecoutais je mangerais cacahuetes pralinees

chaque jour

depuis dukan jai change mes habitudes

alimentaires et le

chocola.biscuits.gateau.bonbons me font horreur

jai limpression que je vais vomir si jen mange

y a que les cacahuetes pralinees que je supporte

quand je fais ecart

quelquum dautre vit ça?

les feculents jai essaye hier .pas pu avaler jai tout recrache

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2014 à 12:32

Mkyky!!! t'es pas croyable dans le style "oh les filles je n'arrive pas à faire des écarts même quand je me force!"!!!!! non mais moi j'essaye pas de voir ce que ça donne!!!!!!!

je t'envoie un lien pour une recette qui pourrait t'interresser:

http://www.proteinaute.com/recette-v-d-s-peanut-8227.html

je vais vous faire une confidence: j'ai donc remangé du pain, du fromage ce matin, escalier oblige, et bien aucun plaisir particuliers, je me régale davantage avec un dessert dudu sans toléré......comme quoi......

Utilisateur131414

Posté le 15/08/2014 à 17:58

Forum Dukan : ahaha mkyky pose le sachet de cacahuetes pralinees

ahaha.. mkyky.. pose le sachet de cacahuètes pralinées!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 15/08/2014 à 17:58

Forum Dukan : tu sais que c est pas bon pour toi

Tu sais que c'est pas bon pour toi!

Utilisateur131414

Posté le 15/08/2014 à 17:59

Forum Dukan : mkyky je suis serieuse tu vas regretter

Mkyky, je suis sérieuse, tu vas regretter!

Utilisateur131414

Posté le 15/08/2014 à 17:59

Forum Dukan : on te voit mkyky vilaine

On te voit Mkyky... vilaine!!

Utilisateur131414

Posté le 15/08/2014 à 18:00

Zara, tu as testé le recette que tu proposes à Mkyky?

Utilisateur131414

Posté le 15/08/2014 à 18:01

LA recette*

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2014 à 20:06

hi!hi! nan j'lai pas testée! mais j'lavais mise de côté dans mes favorites en cas de grosse envie de craquage! et plutôt que des cahuètes, je pense que ça vaut le coup de la faire, en + les commentaires sont positifs.

PFFF!!! je rerererererestagne, et c'est le monde à l'envers mais j'ai même pas envie de mon gala dimanche!

je fais mes PL avec pain et fromage, mon lundi PP, pour le reste, pas envie de me forcer non plus!

ah ben je sais pourquoi c'est le monde à l'envers!!!! c'est parce que je suis sur les mains là!! ben oui pour mon problème de culotte de cheval, CQFD, donc moi qui était super gourmande et goulue, je deviens anorexique.......

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 23:13

Zara, moi aussi je remarque que avec ce régime je suis nettement moins goullue qu'avant. Ce soir j'aurai bien été au lit sans manger mais je me suis forcée à avaler qqch car vu le peu que j'ai mangé sur ma journée ça n'allait pas le faire. Et malheureusement en mangeant moins on ne perds pas plus...

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2014 à 07:39

Et je dirais même Malaubd que si on a faim, on grossit!, je commence à faire des lectures sur la culotte de cheval (oui, ben c'est un sujet qui m'interresse, j'sais pas pourquoi......), ils insistent tous pour dire qu'en fait en gros + tu fais des régimes + ta culotte de cheval se développe (je commence à comprendre la mienne...), donc sans rire c'est pour ça que je suis passée en escalier aussi, pour continuer sans privations à perdre, en espérant perdre+ en bas du corps. Dudu préconise même de faire 2PP et 5 jours normaux de stab/semaine pour ce genre de problèmes.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 10:24

coucou les minettes!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 10:27

moi long weekend ici c'était férié

vendredi

je reprends aujoourd'hui et je dois aller en mission

donc je ne serai dispo que le soir

ça m'a fait très mal de laisser mon fils pour voyager

mais bon... faut que je commence à couper le cordon

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 10:48

le pauvre il va être tout triste de ne pas téter ce soir

j'ai essayé samedi de lui donner le biberon la nuit quand il s'est réveillé

la colère qu'il a piqué!! mon Dieu, j'ai laissé tomber et lui ai donné le sein

vous avez fait comment les filles pour les sevrer vos enfants? pour celles qui en ont biensûr?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 10:50

je suis comme vous les filles,

avec ce régime, je mange beaucoup plus pour maigrir que par plaisir comme avant, à la limite je n'éprouve plus de plaisir à manger

je crois que j'apprends peu à peu à ne plus "manger mes émotions"

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 10:58

trop mignon ton écureil 100pat!!

mdrrr

n'oubli pas de nous donner les résultats pour ton étude sur la culotte de cheval zaratustra!!

allez moi je dois vous quittez

j'espère que je trouverai une connexion internet où je serai pour vous lire

bizous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 11:57

coucou gréviste Elodie?

alors combien de pesée depuis ton messages?

et comment évolue le régime de ton côté?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2014 à 12:05

oh!la!la! que c'est dur de sevrer bébé en effet!!!!!

ben moi je n'ai jamais eu assez de lait alors ils têtaient maman et biberon en même temps donc fastoche....

Par expérience en matière de sevrage, "nécessité fait loi", c'est à dire que quand bébé sent qu'il n'y a vraiment pas d'autres solutions et bien il accepte le biberon, ce sont des coquins, ils ne se laisseront pas mourir de faim, ils essayent juste de voir si en culpabilisant maman y'a pas moyen d'en avoir encore un peu! souvent quand c'est la maman qui propose le biberon ça marche moins bien que quand c'est le papa ou une mammy, et oui Mkyky c'est la vie! tu vas devoir lâcher ton petit bout!!!!!!ça sera plus dur pour toi que pour lui!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 12:10

Forum Dukan : effectivement zaratustra c est plus dur pour moi et j ai aussi remarque comme tu dis qu il prend mieux le biberon quand c est la nounou ou quelq un d

effectivement zaratustra c'est plus dur pour moi

et j'ai aussi remarqué comme tu dis qu''il prend mieux le biberon quand c'est la nounou ou quelq'un d'autre qui le lui propose

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 13:04

Coucou les filles.

Il a quel âges ton petit loup Mkyrene ?

Moi pour le sevrage ça c'est bien passé, enfin pour eux parce que pour moi ça m'a fait mal au cœur que ça se passe si bien. :-(

Mais je n'ai jamais donné le biberon avant le sevrage complet, c'était toujours papa ou la nounou. Et je ne devais pas me trouver dans la pièce non plus parce que sinon il me regardai et pleurai l'air de dire "ben alors maman tu fais quoi là ???? Tu ne me nourri pas ???"

On a fait un sevrage progressif 1 biberon puis deux biberons puis ....

Je voulais garder 1 à 2 tétés par jour mais aussi bien ma fille que mon fils on décidés que le bib était bien plus pratique et en 2 semaines de 1 à 2 tétés par jour ils ont refusé le sein. :-(

J'ai donc donné le bib.

En fait ce sont eux qui choisissent comme dit Zara.

1000pat je pense qu'on a du avoir les mêmes hommes !!! hi hi hi hi c'est drôle.

Sinon moi là je recommance à avoir Faim !!! je mange donc des trucs autorisés mais je m'étonne de la quantité que je mange.

Je me dis que c'est à cause de ma période rouge mais j'espère que ça ne va pas durer. Parce que j'étais comme vous les filles j'avais réduit les quantités et ne craiquais pas.

Mon problème est que moi j'aime le salé et non le sucré et comme du salé on peut en avoir à volonté et que ça ouvre l'appétit .... depuis une semaine j'ai l'impression de manger double.

Bon je me suis pesée ce matin et ça redescend ..... on vera après une semaine pour tes statistiques Zara.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 13:07

Par contre je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais lorsque je monte sur la balance quelque soit le résultat je ne suis pas contente ....

Bon si je regarde la courbe c'est vrai que ça descend mais le matin je n'ai plus du tout cet effet d'euphorie quand je monte sur la balance, ça me déprime même. Soit c'est pas assez, soit ça ne bouge pas .... il y a tjs qqchose qui me contrarie.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 13:18

je suis comme toi mimipilou

je pense qu'à la longue la balance ça nous blaze

parfois même avec -800 g il n'y a plus cette euphorie là mimipilou

et je suis aussi comme toi avec le sevrage, c'est plus moi qui sera difficile à sevrer car j'aimeeeeeeeeeeeeee beaucou allaiter, il a ce regard de gratitude et de dévotion qu'il pose sur toi pendant qu'l mange, on en devient vite accro 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 13:29

dommage je l'aimais bien la balance, maintenant c'est de plus en plus une corvée pour moi de me peser

par exemple là je ne me sis pas pesée depuis mercredi

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 13:54

Ne t'inquiètes pas avec le biberon tu arrive aussi à avoir un lien super fort si tu le veux.

Mon fils a été sevré assé tot à cause de mon boulot (3.5 mois) et quand on est passé au biberon on prennait notre temps à nous. C'était un gros calin avec biberon.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 13:58

Et dire qu'au début on avait du mal à ne pas se peser plusieurs fois par jour !!!

Bon moi là je vais quand même me peser plusieurs fois de suite parce que ce we du 15/08 j'ai un peu fais des écarts.

Oups, je me confesse.

J'ai fais 3 jours de PL de suite au lieu de mon 1/1 avec une part de flanc vendredi matin + du croissant dimanche matin.

Alors il faut que je me reprenne et que je surveille tout ça !!!

Je rage un peu parce que je me dis que si je n'avais pas mangé tout ça j'aurais surement perdu du poids !!! :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.